| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
renardo du ciment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 18:31:26 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
renardo du ciment |
|
BaF - FlOp |
luckynick esclave de chat |
|
forzamilan122 |
|
Gazette |
|
Oozzz | Dfacon zizou c dieu et dieu il fait ce qu'il veut
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 18:37:45 ![]() ![]() |
Oozzz | Selon certaines sources il aurait été traité de "terrosriste" et sa soeur de "prostituée" |
|
renardo du ciment |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
forzamilan122 |
|
renardo du ciment |
|
renardo du ciment |
Message cité 1 fois Message édité par renardo du ciment le 10-07-2006 à 18:46:23 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
oncle ho Petite chose verte |
Message édité par oncle ho le 10-07-2006 à 18:51:18 |
nurimc21 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 10-07-2006 à 18:54:18 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
yoann_2004 | Zidane il est retraitéééééééé, zidane il est retraitééééé ..... la la la ... !! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
forzamilan122 |
|
forzamilan122 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 10-07-2006 à 18:54:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kayro Tibet Libre! |
Message édité par kayro le 10-07-2006 à 19:08:20 |
nurimc21 |
|
major_nikita |
Gazette |
|
forzamilan122 |
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |