Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15112  15113  15114  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8915216
renardo du​ ciment
Posté le 10-07-2006 à 18:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Mais de quoi peut-il bien parler :heink:

edit: "court":::> sorry

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 18:31:26  profilanswer

n°8915220
major_niki​ta
Posté le 10-07-2006 à 18:32:05  profilanswer

Ben quoi il est bo le maillot de l equipe de france ^^

n°8915223
renardo du​ ciment
Posté le 10-07-2006 à 18:32:51  profilanswer

farib a écrit :

lachons un peu Zidane :

Le Portugais Cristiano Ronaldo souhaite quitter le championnat anglais. C'est ce qu'a annoncé la chaîne portugaise SIC après la défaite face à l'Allemagne dans la petite finale.

"Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne", a déclaré le jeune attaquant de Manchester United.

Ronaldo a précisé qu'il allait étudier une offre du Real Madrid.

ouai il veut aller o real mais ceux-ci st plutot interresé par kaka
EDIT: cri-cri la il a abusé pour ces plongeons un peu ça va ou qu'il se mette a la natation

n°8915224
BaF - FlOp
Posté le 10-07-2006 à 18:33:07  profilanswer

renardo du ciment a écrit :

edit: "court":::> sorry

tu fais un rebus ?
tu tentes de t'exprimer ?

:heink:

n°8915227
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2006 à 18:34:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu peux expliquer la  :heink:

il ait par défaut, y avais pas vraiment de brute chez les gardiens dans cette CDM

Tien au fait je sais plus qui avais dit que gatuso était un boucher (c'étais sur ce forum) mais franchement a coté de matterazi c'est un noob

n°8915229
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 18:34:37  profilanswer

nurimc21 a écrit :

bon voila mon equipe type des vilains ,pas beaux de ce mondial  :whistle:  

Lehmann(par defaut)

Boulharouz (j arrivais pas a trouver de candidat en arriere droit donc je l ai mis lui)
Carvalho
Materazzi(cela va sans dire  :D )  
Heinze

Van Bommel (Capitaine de l equipe evidemment  :D )  
Deco
De Rossi

C. Ronaldo
Robben
Rooney

T'as oublié le capitaine j'ai nommé  ZZ :lol:  

Sinon, question mauvais perdant, t'as l'air en pôle position.

n°8915230
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 18:34:53  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Si t'es supporter de l'Italie, moi j'suis le Pape.

Quand l'Italie a perdu aux TAB contre la France, on a pas cherché d'excuses minables.
C'est ZZ qui fout un coup de boule et c'est les italiens que tu  trouves agressifs.

Le monde à l'envers :heink:

Enfin ils avaient eu la chance d'aller aux tirs aux but les Italiens, votre jeux c'est pas de récupérer le ballon, mais de stoppé l'attaquant, alors comment veux tu que les attaquants arrivent a marqué des buts si il y a toujours un tacle ou une poussette, et puis aller va que je me jéte par terre pour déclancher une faute.

n°8915238
Oozzz
Posté le 10-07-2006 à 18:35:50  profilanswer

Dfacon zizou c dieu et dieu il fait ce qu'il veut  [:o_doc]  

Spoiler :

[:jean-guitou]

n°8915244
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2006 à 18:37:13  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

T'as oublié le capitaine j'ai nommé  ZZ :lol:  

Sinon, question mauvais perdant, t'as l'air en pôle position.

non il a pas oublié le capitaine : van bommel (champion toute catégorie ... de full contact j'entend)

quant à zidane, ben les actions bourrins de zidane sur toute sa carrière ca fait pas lourd, alors que pour certaines "star" de l'équipe de "vilains" y a de quoi refaire le seigneur des anneaux en 3 volumes version longue 4 h par film (et interdit au moins de 18 ans)

n°8915248
reeciz
Posté le 10-07-2006 à 18:37:45  profilanswer

bon finalement ca en est ou avec zidane? je sais je suis en retard j'ai juste vu le match et je suis a l'etranger donc pas télé ni radio.

L'italien lui a dis quoi?  
Il est ou?
Les bleus sont passés sur les champs élysées?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 18:37:45  profilanswer

n°8915252
Alexking
Let's rock!
Posté le 10-07-2006 à 18:38:48  profilanswer

Bleus : Problème familial pour zidane ?
lun 10 jui, 18h14

Zinédine Zidane, l’ancien meneur de jeu des Bleus, se serait envolé pour la région Marseillaise afin de veiller un membre de sa famille souffrant.

Après le passage à l’hôtel Crillion où les Bleus se sont présentés au balcon pour saluer leurs supporters, Zinédine Zidane aurait quitté Paris pour rejoindre Marseille. De source marseillaise, il serait attendu dans la région dans la soirée pour veiller un membre de sa famille souffrant. La famille du joueur n’a pas encore confirmé ni infirmé cette information.

n°8915255
Oozzz
Posté le 10-07-2006 à 18:39:18  profilanswer

Selon certaines sources il aurait été traité de "terrosriste" et sa soeur de "prostituée"

n°8915256
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2006 à 18:39:23  profilanswer

reeciz a écrit :

bon finalement ca en est ou avec zidane? je sais je suis en retard j'ai juste vu le match et je suis a l'etranger donc pas télé ni radio.

L'italien lui a dis quoi?  
Il est ou?
Les bleus sont passés sur les champs élysées?

L'italien lui a dis quoi? que sa mère coppulais avec des ours
Il est ou? sur mars
Les bleus sont passés sur les champs élysées? non ils ont tous demandé l'asile politique à cuba

n°8915258
renardo du​ ciment
Posté le 10-07-2006 à 18:39:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

tu fais un rebus ?
tu tentes de t'exprimer ?

:heink:

:sweat:

n°8915261
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-07-2006 à 18:40:35  profilanswer

Mais clôturer le ce topic qu'on en parle plus bon sang :pfff:

Les pseudos supporters sportifs du clavier ou du canapé ça va bien un moment quoi, heureusement qu'on ne mérite pas cette équipe sinon ce serait le néant total sur toute la ligne...:/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8915271
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-07-2006 à 18:41:30  profilanswer

farib a écrit :

lachons un peu Zidane :

Le Portugais Cristiano Ronaldo souhaite quitter le championnat anglais. C'est ce qu'a annoncé la chaîne portugaise SIC après la défaite face à l'Allemagne dans la petite finale.

"Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne", a déclaré le jeune attaquant de Manchester United.

Ronaldo a précisé qu'il allait étudier une offre du Real Madrid.

Il a fait des choses pas belles mais il ne meritait pas ce mepris lors de la petit finale  [:ktulu]

n°8915279
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 18:42:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Enfin ils avaient eu la chance d'aller aux tirs aux but les Italiens, votre jeux c'est pas de récupérer le ballon, mais de stoppé l'attaquant, alors comment veux tu que les attaquants arrivent a marqué des buts si il y a toujours un tacle ou une poussette, et puis aller va que je me jéte par terre pour déclancher une faute.

17 fautes commises par l'Italie contre 23 pour la France.
Tu repasseras avec des explications + crédibles.

n°8915284
renardo du​ ciment
Posté le 10-07-2006 à 18:43:15  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

L'avion de l'équipe d'Italie vient d'atterrir à Rome

Spoiler :

c'est quand que la bombe explose :o

ahhaha c'est juste la maison a materazzi ou une bombe a été placée  ;)

n°8915292
renardo du​ ciment
Posté le 10-07-2006 à 18:44:58  profilanswer

scypion a écrit :

Mais clôturer le ce topic qu'on en parle plus bon sang :pfff:

Les pseudos supporters sportifs du clavier ou du canapé ça va bien un moment quoi, heureusement qu'on ne mérite pas cette équipe sinon ce serait le néant total sur toute la ligne...:/

heuu j'étais dans la rue hier soir et je pense qu'il n'y a pas que moi sur ce topic donc tes remarques tu peux les garder pour toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par renardo du ciment le 10-07-2006 à 18:46:23
n°8915313
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 10-07-2006 à 18:48:13  profilanswer

Y a un truc qui est marquant avec le recul, c'est qu'à partir de la seconde mi-temps l'arbitre ne siffle presque plus rien en faveur de l'équipe de France, dont un coup franc à l'entrée de la surface. Je me souviens que j'avais l'impression qu'il n'y avait plus jamais faute à partir d'un moment.

n°8915315
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 18:48:36  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

ouais si on compte les fautes oubliées ca compense ... :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8915318
spyboy
Posté le 10-07-2006 à 18:48:39  profilanswer

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s´est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s´est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l´action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux
bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
"live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi ******, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c´est ça...)

C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d´arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l´assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n´aurait pas pu passer inaperçue, mais
aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d´autres.

n°8915322
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 18:49:30  profilanswer

spyboy a écrit :

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s´est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s´est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

[...]

Déjà dit mainte fois...

n°8915323
scypion
Posté le 10-07-2006 à 18:49:30  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Mais on s'en fout total quoi puissance 1000 :/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8915328
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 10-07-2006 à 18:50:23  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Sifflées, pas commises...

PS: le fake du guardian, ça fait au moins 4 fois que je le vois (et pourtant j'ai sauté un certains nombre de pages...)

Message édité par oncle ho le 10-07-2006 à 18:51:18
n°8915331
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 18:50:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Manque Zidane dans l'équipe :o

j ai failli le mettre  :D  
mais bon on sait tous que c est un gentil petit garcon  :o

n°8915332
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-07-2006 à 18:51:00  profilanswer

spyboy a écrit :

Selon le quotidien anglais The Guardian....

Si tu pouvais juste lire les 2 dernières pages d'un topic avant de poster un truc que tout l'monde connait !  ;)  
C'est pas méchant c'est juste un conseil, histoire que tu te fasses pas atomiser la prochaine fois, y'a des fous de nos jours !  [:blinkgt]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8915344
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 18:52:16  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Ca éxplique tout, les Italiens simulent et quand ils font des attentas faute quoi, donc 17 attentas contre 23 plongeons. ;)

Non mais faut être réaliste a l'image de la faute sur Zidane juste avant le coup de tête beaucoup de fautes n'ont pas été sifflées et des fautes sifflées aurraient du être sanctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 10-07-2006 à 18:54:18
n°8915347
scypion
Posté le 10-07-2006 à 18:52:37  profilanswer

renardo du ciment a écrit :

heuu j'étais dans la rue hier soir et je pense qu'il n'y a pas que moi sur ce topic donc tes remarques tu peux les garder pour toi  :jap:

Et alors t'es le centre du monde peut être?

---------------
n°8915349
yoann_2004
Posté le 10-07-2006 à 18:53:07  profilanswer

Zidane il est retraitéééééééé, zidane il est retraitééééé ..... la la la ... !!

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°8915350
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 18:53:13  profilanswer

sieg66 a écrit :

Y a un truc qui est marquant avec le recul, c'est qu'à partir de la seconde mi-temps l'arbitre ne siffle presque plus rien en faveur de l'équipe de France, dont un coup franc à l'entrée de la surface. Je me souviens que j'avais l'impression qu'il n'y avait plus jamais faute à partir d'un moment.

L'arbitre s'est fait avoir sur le plongeon de Malouda.
Il a plus que certainement regardé les images à la mi-temps.

Normal qu'il hésite à siffler à nouveau.

n°8915353
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 18:53:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais si on compte les fautes oubliées ca compense ... :o

t'as pas peur du ridicule, toi
 :lol:  

n°8915357
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 18:54:11  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

un génie de l'analyse  :D  t'es trop fort avec ton pseudo magnifique

edit : autant que ton pseudo est ridicule

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 10-07-2006 à 18:54:55

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8915360
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-07-2006 à 18:54:34  profilanswer

nurimc21 a écrit :

bon voila mon equipe type des vilains ,pas beaux de ce mondial  :whistle:  

Lehmann(par defaut)

Boulharouz (j arrivais pas a trouver de candidat en arriere droit donc je l ai mis lui)
Carvalho
Materazzi(cela va sans dire  :D )  
Heinze

Van Bommel (Capitaine de l equipe evidemment  :D )  
Deco
De Rossi

C. Ronaldo
Robben
Rooney

LOL! A part Deco, j'suis assez d'accord avec ta selection.  :lol:  

Si j'en achete un ce sera celui de Trezeguet, spa des conneries :o  

blablagerezkljrez a écrit :

L'avion de l'équipe d'Italie vient d'atterrir à Rome

Spoiler :

c'est quand que la bombe explose :o

[:bap2703]

sieg66 a écrit :

Marre de l'arbitrage, qu'on gagne ou pas, tous le long de cette coupe des erreurs, parfois graves. Donc on peut dire ok ça fait partie du jeu, faut faire avec, les arbitres sont des hommes, etc... mais non quoi! Il faut les mêmes regles pour tout le monde, les mêmes fautes sanctionnés au même degré, et la video est le seul truc qui permette ça.
Donc instaurer un système de video, avec toujours l'arbitre central qui est maitre du terrrain, mais le 4ème qui intervient si il a vu quelquechose pas sifflé, ou un carton pour un joueur qui le merite pas (un cas de simulation de l'attaquant et le defenseur qui prend un carton , par exemple)  

spyboy a écrit :

Selon le quotidien anglais The Guardian...
C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

Si il a dit ça, ou un truc dans le genre...
... comment ne pas comprendre Zizou...
il est pour moi excusé mille fois.
Football ou pas on ne dit pas des conneries comme ça.
Merci monsieur Zidane!

edit : TABalacon

Message édité par kayro le 10-07-2006 à 19:08:20
n°8915361
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 18:54:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu peux expliquer la  :heink:

bah au niveau gardien ,le choix etait dur a faire vu qu ils se sont a peu pres tous bien tenus :/

disons que j ai mis Lehmann  pour sa sortie "schumareresque" lors de la 1/2 finale ....et encore c etait rien du tout vu qu il avait pas l intention de blesser l attaquant mais bon.

n°8915364
scypion
Posté le 10-07-2006 à 18:54:50  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Zidane il est retraitéééééééé, zidane il est retraitééééé ..... la la la ... !!

Mais paye ta grotte quoi :/

---------------
n°8915372
major_niki​ta
Posté le 10-07-2006 à 18:55:40  profilanswer

scypion a écrit :

:lol:

n°8915374
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 18:55:56  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Malouda etait devant les défenseurs prés a tiré, on voit sa jambe droite partir en sucette, si il n'y a pas faute pourquoi n'a t'il pas tiré?

n°8915375
scypion
Posté le 10-07-2006 à 18:55:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

un génie de l'analyse  :D  t'es trop fort avec ton pseudo magnifique

edit : autant que ton pseudo est ridicule

Les mecs qui ont honte de rien quoi  :??:  

---------------
n°8915376
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 18:56:06  profilanswer

scypion a écrit :

Mais on s'en fout total quoi puissance 1000 :/

Bah, éteint ton pc et va faire un tour, alors :hello:

n°8915379
BaF - FlOp
Posté le 10-07-2006 à 18:56:16  profilanswer

scypion a écrit :

expression de qualité [:aloy]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15112  15113  15114  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)