Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14926  14927  14928  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8676736
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 14-06-2006 à 09:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Domenech prévoit de revenir en 4-4-2 ?Avec Saha et Henry à l'attaque, malouda à gauche, et Ribery en Joker comme en prépa?
C'est le mieux à faire pour avoir la chance de marquer un ptit but aux Corréens (pourtant c'est pas dur :/ ).

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 09:44:05  profilanswer

n°8676741
dem197
Posté le 14-06-2006 à 09:44:24  profilanswer

lecknaat a écrit :

Ouai enfin pour moi, ce n'est pas tout les vieux qui posent problèmes ! J'ai trouvé barthez, thuram, vierra et makelele très bon hier ! Ce qui me pose le plus de problème c'est l'attaque : zidane sans plus mais correct, riberry ça va, wiltord utile defensivement mais absent en attaque et henry plus que moyen.... le problème est qu'avec 4 joueurs très moyen en attaque ça ne passe pas !

Moi je tenterai bien la meme equipe avec malouda a la place de wiltord (et riberry a droite) et saha (ou trez a la limite) a la place d'henry !

Je pense qu'il faut qu'henry soit mis un peu sous préssion pour qu'il court un peu plus !

thuram ne monte plus soutenir l'attaque comme a la grande epoque , je n'ai jamais vu viera faire  un match remarquable en equipe de france patapé   , makelele se donne toujours beaucoup lui par contre ,c'est un bon ratisseur de ballons ...

le gros probleme c'est a mon avis le physique et la motiv...on a des grosses stars dans cte equipe , un peu trop grosse peut etre qui n'ont plus la niake d'antan ...tu regardes les tcheques ou les croates ca crache pas dans la soupe , un suisse non plus ...avec les francais t'as l'impression que le doigt de dieux va de toutes facons a un moment ou un autre les eblouir de sa splendeur ...a:lors tout le monde attends le moment magique ...malheureusement on le créé le moment magique , il n'arrive aps tout seul .  

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 14-06-2006 à 09:53:48
n°8676744
PlayTime
Posté le 14-06-2006 à 09:45:39  profilanswer

Je comprends pas que tout le monde critique le fait que Ribery était titulaire hier alors que celui qui a tout loupé, c'est Wiltord !

Par contre, en effet, il a pas eu le courage de tiré sur la première action :/

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 14-06-2006 à 09:47:04
n°8676748
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 09:46:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je comprends pas que tout le monde critique le fait que Ribery était titulaire hier alors que celui qui a tout loupé, c'est Wiltord !

et henry il a pas tout loupé ?

n°8676757
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 09:47:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

+1, a cette distance, il l'a place du plat du pied entre le gardien et le poteau. c'est 85% BUT.
mais non, passe en retrait dans ledos de henry

Tout le monde vente son insouscience ( moi le premier ) mais je suis certain qu'il a été écrasé par l'évenement.
car à marseille 98/100 il aurait tiré.

un gros manque d'xp, tu as bien raison

il a l angle fermé et le gardien en face.
Il l aurait loupé et tout le monde aurait beuglé " la passe en retrait ,henry tout seul bla bla"
Il a pris la bonne decision ( seulement sa passe était pas terrible mais  il y avait peno )

n°8676759
PlayTime
Posté le 14-06-2006 à 09:48:05  profilanswer

Aussi, genre son tir où il tente le double petit pont (sur défenseur et gardien), là c'est se foutre de la gueule des suisses, c'est pas la défense de Porsmouth en face !

Mais ce qui m'a le plus fait enragé, c'est les remplacements de Domenech. Ca montre qu'il avait la trouille de la défaite, mais c'est pas en ayant peur qu'ils font faire quelque chose. Fallait faire rentrer Trezeguet et sortir Vieira, et remplacer Wiltord par Saha.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 14-06-2006 à 09:50:43
n°8676760
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 09:48:24  profilanswer

itg a écrit :

Je vous l'avais dis que Ribery il courerait pas 90 min, on l'a vu vraiment motivé que 10 min en début de match.
Pis le manque d'expérience flagrant, il est à 2 mètre du gardien, il tire pas .....  :sarcastic:

idem.
1 chance sur 10 de marquer dans un cas comme ça

n°8676761
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-06-2006 à 09:48:45  profilanswer

SI, les 3.

Wiltord il a touché 3 ballons = 3 mauvais choix.
Ribery, trop de pression ?
Henry... il se la racontre trop, faut qu'il bosse comme si rien n'était acquis pour lui.

avec ca, on peut pas marquer

360Min sans but en CDM, c'est un record ?

n°8676766
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 09:49:16  profilanswer

c'est sur que Riberry aurait du marquer !!!

C'est vrai qu'il a pas été extraordinaire mais je pense qu'il faut continuer a le faire jouer titulaire ! Il lui faut de l'expérience alors il faut le faire jouer ! Dommage qu'il n'est pas été titulaire avant parce que je suis sur qu'il sera bien meilleur au 2eme match !

n°8676771
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 09:49:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

il a l angle fermé et le gardien en face.
Il l aurait loupé et tout le monde aurait beuglé " la passe en retrait ,henry tout seul bla bla"
Il a pris la bonne decision ( seulement sa passe était pas terrible mais  il y avait peno )

désolé, il a pas pris la bonne décision puisqu'il y a pas but.
la bonne décision et l'action parfaite, c'est celle qui finie en but.

et le gardien couvre tres mal son premier poteau. donc l'angle n'est pas si fermé que ca

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 14-06-2006 à 09:50:28
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 09:49:49  profilanswer

n°8676784
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 09:51:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

SI, les 3.

Wiltord il a touché 3 ballons = 3 mauvais choix.
Ribery, trop de pression ?
Henry... il se la racontre trop, faut qu'il bosse comme si rien n'était acquis pour lui.

avec ca, on peut pas marquer

360Min sans but en CDM, c'est un record ?

Alors la je suis d'accords a 100% Il faut lui mettre la pression, lui montrer que ça place de titulaire n'est pas acquise ! Déja en finale de C1 je trouvais qu'il ne se défoncais pas beaucoup ! Quand on regarde Frei hier, il courrait bien plus qu'henry !

n°8676786
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 09:52:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

désolé, il a pas pris la bonne décision puisqu'il y a pas but.
la bonne décision et l'action parfaite, c'est celle qui finie en but.

Il y avait peno.
Ribery n'ets pas un buteur avec gardien en face et angle bouché il aurait vendangé. Il le sait trés bien , il a tenté l arme ultime avec la passe en retrait. Il l a loupé point.

n°8676794
FpsFan
Posté le 14-06-2006 à 09:53:32  profilanswer

Ribery n'a pas osé prendre la responsabilité de tirer, c'était flagrant, trop de préssion sur lui.Je vous l'avait dit: si les médias commencent à en faire tout un foin sur le soi disant "nouveau zidane", ca va faire que le joueur va pas vouloir trop osé de risque de faire des conneries, résultat: il est prudent, trop prudent, trop timide devant le but, il tente pas comme à Marseille.
Il faut débridé tout ca, sinon c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 14-06-2006 à 09:55:24
n°8676806
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 09:54:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il y avait peno.
Ribery n'ets pas un buteur avec gardien en face et angle bouché il aurait vendangé. Il le sait trés bien , il a tenté l arme ultime avec la passe en retrait. Il l a loupé point.

C'est vrai qu'il aurait réussi la passe en retrait (et qu'henry ne se serait pas déchirer ensuite) ça aurrait été magique ! Moi je n'en veux pas trop a Riberry pour ça mais bon, une grosse cacahouette en pleine lucarne a 5 mettre des cages ça aurrait été pas mal aussi !

n°8676810
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 09:55:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il y avait peno.

tu oublies le sang froid qu'il a eu face à rennes à 15 secondes du début du match.
s'il n'est pas un buteur comme tu le dis, ben c'est as un passeur non plus. car ca passe est merdique.

donc il sait faire quoi ( tout cela selon tes dires )

et non il y avait pas péno. sinon qui l'a tiré car j'ai rien vu.
il n'y a pas eu de pénaltie, si l'a passe avait été bonne, muller ne sserait pas trouvé la.

pas de tire = mauvaise décision de ribery.
mauvaise passe = mauavis décission

désolé mais il a tou faux sur l'action

n°8676811
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 09:55:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ribery n'a pas osé prendre la responsabilité de tirer, c'était flagrant, trop de préssion sur lui.Je vous l'avait dit: si les médias commencent à en faire tout un foin sur le soi disant "nouveau zidane", ca va faire que le joueur va pas vouloir trop osé de risque de faire des connerie, résultat: il est prudent, trop prudent, trop timide devant le but, il tente pas comme à Marseille.
Il fgaut débridé tout ca, sinon c'est mort.

Il a tenté de tirer pendant le match ( notament suite à un crochet)
Sur l occasion , la passe en retrait était trés logique. Vous devez rarement jouer au foot, il est trés difficile de marquer dans un tel angle surtout quand on est pas un buteur .

n°8676821
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 09:56:51  profilanswer

lecknaat a écrit :

Alors la je suis d'accords a 100% Il faut lui mettre la pression, lui montrer que ça place de titulaire n'est pas acquise ! Déja en finale de C1 je trouvais qu'il ne se défoncais pas beaucoup ! Quand on regarde Frei hier, il courrait bien plus qu'henry !

désolé mais en finale de c1, il a fait un gros match.

tout seul devant, il a mis à l'amende la défenseur espagnol

n°8676824
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 09:57:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu oublies le sang froid qu'il a eu face à rennes à 15 secondes du début du match.
s'il n'est pas un buteur comme tu le dis, ben c'est as un passeur non plus. car ca passe est merdique.

donc il sait faire quoi ( tout cela selon tes dires )

et non il y avait pas péno. sinon qui l'a tiré car j'ai rien vu.
il n'y a pas eu de pénaltie, si l'a passe avait été bonne, muller ne sserait pas trouvé la.

pas de tire = mauvaise décision de ribery.
mauvaise passe = mauavis décission

désolé mais il a tou faux sur l'action

Vous connaissez le foot ou quoi?  :??:  
Contre  rennes il est à  gauche du point de péno avec un gardien déja à terre.
La il etait excentré avec un gardien sur ses appuis qui lui bouche l angle.

n°8676833
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 09:58:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

désolé mais en finale de c1, il a fait un gros match.

tout seul devant, il a mis à l'amende la défenseur espagnol

moi je dirais qu'il a fais une bonne 1ere mi-temps ! Apres il ne courrait plus... (faut dire qu'ils etaient a 10 contre 11)

n°8676845
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 10:00:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

Vous connaissez le foot ou quoi?  :??:  
Contre  rennes il est à  gauche du point de péno avec un gardien déja à terre.
La il etait excentré avec un gardien sur ses appuis qui lui bouche l angle.

oui et il a analisé la situation et a placé le ballon là où il faut !!!

alors arretes de te prendre pour la science du foot.
regarde comment le suisse couvre son premier poteau. il n'a pas eu le meme sang froid, il a pris la mauavise décision.

on marque pas en attaquant le milieu de terrain.

tu es à deux mettre du but avec un endroit où placer le ballon, mais non, il vaut mieux faire un mauvaise passe en retrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 14-06-2006 à 10:01:05
n°8676851
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:01:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

où et a analisé la situation et à placé le ballon là où il faut !!!

alors arretes de te prendre pour la science du foot.
regarde comment le suisse couvre son premier poteau. il n'a pas eu le meme sang froid, il a pris la mauavise décision.

on marque pas en attaquant le milieu de terrain.

tu es à deux mettre du but avec un endroit où placé le ballon, mais non, il vaut mieux faire un mauvaise passe en retrait.

Il vaut mieux faire une bonne passe en retrait.
Meme en faisant une mauvaise passe il y avait un peno. Comme quoi.

n°8676876
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 10:04:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il vaut mieux faire une bonne passe en retrait.
Meme en faisant une mauvaise passe il y avait un peno. Comme quoi.

mais arretes de dire il y avait péno, il n'y a pas eu pénalty !!
On peut pas refaire le monde, l'arbitre n'a rien sifflé donc pas de pénalty

quand on sera éliminé au prmier tour tu diras c'est pas grave il y avait péno ?

faut arreter de pleurer.

il devait tirer, point bar.  toute ton argumentation est : il y avait péno.
il a fit la mauavis choix, et ca c'est vu, il a meme pas su faire la passe parce qu'il a hésité.
Mon coach de basket disait toujours : Qui hésite, perd.

il a perdu.

n°8676885
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:07:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais arretes de dire il y avait péno, il n'y a pas eu pénalty !!
On peut pas refaire le monde, l'arbitre n'a rien sifflé donc pas de pénalty

quand on sera éliminé au prmier tour tu diras c'est pas grave il y avait péno ?

faut arreter de pleurer.

il devait tirer, point bar.  toute ton argumentation est : il y avait péno.
il a fit la mauavis choix, et ca c'est vu, il a meme pas su faire la passe parce qu'il a hésité.
Mon coach de basket disait toujours : Qui hésite, perd.

il a perdu.

Il a pris la bonne décision , il a juste loupé sa passe.
Ca sert à rien de jouer les footix et de croire qu avec des si il y aurait eu un but.
Avec des si il aurait tiré et le ballon serait parti à trois métres. Tu aurais été le premier à gueuler " passe en retrait henry etait tout seul"

n°8676891
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 10:08:20  profilanswer

Moi je veux un truc au prochain match : Tirer de loin  :fou:  

C'est chiant, on dirait que ya que les français qui n'osent pas tirer de 30 mètres (j'attendais d'ailleurs que dorhasso fasse taire toute les critiques a son egard en claquant un but "a la coupe de france" ) et pourtant, si c'est cadrer c'est dangeureux et ça met en confiance le tireur si ya but ça met en confiance toute la france, si le gardien repousse la balle ya toujours moyen de suivre.... si c'est pas cadrer c'est pas trop grave et si le gardien l'arrete, il ne le fera pas a chaque fois !

n°8676925
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 10:12:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il a pris la bonne une décision

Toute de facon si il avait tiré et rater on lui en aurait voulu aussi. l'option de tir parraissait pourtant meilleure, ce qui explique pour moi le fait que henry est un peu surpris de recevoir la balle

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 14-06-2006 à 10:13:01

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8676927
itg
Posté le 14-06-2006 à 10:13:14  profilanswer

Y'a bien que Taliesim pour dire que Ribery a fait le bon choix.
J'ai écouté la radio, j'ai regardé la télé, tous sont d'accord ...
Franchement, on peut même pas parler d'angle bouché, il a un angle bien suffisant, faut pas déconner quand on est à 2 mètres du gardien comme ca, on peut tirer à 5 cm du bras du gardien, celui ci n'a même pas le temps de réagir ....

n°8676932
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 10:13:49  profilanswer

lecknaat a écrit :

Moi je veux un truc au prochain match : Tirer de loin  :fou:  

C'est chiant, on dirait que ya que les français qui n'osent pas tirer de 30 mètres (j'attendais d'ailleurs que dorhasso fasse taire toute les critiques a son egard en claquant un but "a la coupe de france" ) et pourtant, si c'est cadrer c'est dangeureux et ça met en confiance le tireur si ya but ça met en confiance toute la france, si le gardien repousse la balle ya toujours moyen de suivre.... si c'est pas cadrer c'est pas trop grave et si le gardien l'arrete, il ne le fera pas a chaque fois !

c'est pas qu'il ose pas, ils ne savent pas.
Sauf sagnol, mais il est trop sur le coté. quand on voit les 2 frappes de viera, on peut pleurer :cry:

n°8676934
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:13:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Toute de facon si il avait tiré et rater on lui en aurait voulu aussi. l'option de tir parraissait pourtant meilleure, ce qui explique pour moi le fait que henry est un peu surpris de recevoir la balle

il a surtout loupé sa passe, trop en retrait  

n°8676944
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 10:15:29  profilanswer

itg a écrit :

Franchement, on peut même pas parler d'angle bouché, il a un angle bien suffisant, faut pas déconner quand on est à 2 mètres du gardien comme ca, on peut tirer à 5 cm du bras du gardien, celui ci n'a même pas le temps de réagir ....

merci :jap:

il l'a place, le gardien n'a pas le temps de bouger.
et il l'a deja montré qu'il peut avoir la lucidité de la placer où il faut ( om-rennes )

n°8676945
FpsFan
Posté le 14-06-2006 à 10:15:57  profilanswer

On a pas de tireur de loin, genre Roberto Carlos, Gerrard, Lampard en France.Jamais ils tentent de taper un boulet de canon de 25 mètres sans jouer au Rugby les Francais  :sarcastic: .

Message édité par FpsFan le 14-06-2006 à 10:16:16
n°8676947
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 10:16:31  profilanswer

itg a écrit :

ben ils ne savent pas parce qu'il ne le font pas assez souvent !

n°8676953
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:17:43  profilanswer

itg a écrit :

oui evidemment, vu la qualité de leur commentaire c'est vraiment une référence. :sarcastic:  
J'ai vu tous les matchs de Ribery cette année au Vélodrome. Ce  n'est pas un  vrai buteur , il ne sait pas placer sa balle comme le ferait un henry .  
( contre rennes le gardien est deja au sol)

Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 10:18:41
n°8676963
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-06-2006 à 10:18:27  profilanswer

Je me demande si finallement on aurait pas intérêt à jouer comme nos adversaire : Défense / contre attaque.
Puisque les médias félicitent les équipes qui jouent ce schemas perpétuellement contre la France et qui arrivent à nous bloquer...
Franchement, la Suisse n'a rien montré, une fois de plus face à nous. Je comprends l'amertume vis à vis du score, mais l'EDF a fait le jeu pdt la 1er mi temps et s'est épuisée face à une équipe Suisse repliée sur elle même et rugueuse en défense.
Si les médias veulent une EDF qui gagne, il faudrait alors aligner une défense à 4, avec 3 récupérateurs en milieu, 2 milieux offensifs capables de décrocher et Henry seul en pointe.
Franchement, ça m'agace de voir qu'on met en avant les valeurs d'équipes comme la Suisse, qui bien que donnée comme l'Equipe montante regorgeant de jeunes talents n'est pas foutue de faire le jeu et joue repliée sur elle même.

n°8676986
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 10:21:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

Par contre, en effet, il a pas eu le courage de tiré sur la première action :/

tout a fait! ribery a loupé une passe et tout le monde le taille alors que wiltord a été completement transparent... je comprend pas vos raisonements. Et sinon Abidal il ne sait monter que quand malouda est sur le terrain?
A part ça, ce match nul ne m'inquiete pas du tout, il faisait super chaud, on etait pas non plus contre une equipe de gay (faut pas comparer le niveau de la suisse au togo ou a la corée), on a eut des occaz, zizou etait plutot en forme, on a pas pris de but, je vois pas trop de quoi s'enflammer, il reste 2 match contre des equipe tres faible.

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8676992
plzhelp
Posté le 14-06-2006 à 10:21:56  profilanswer

dem197 a écrit :

thuram ne monte plus soutenir l'attaque comme a la grande epoque , je n'ai jamais vu viera faire  un match remarquable en equipe de france patapé   , makelele se donne toujours beaucoup lui par contre ,c'est un bon ratisseur de ballons ...

le gros probleme c'est a mon avis le physique et la motiv...on a des grosses stars dans cte equipe , un peu trop grosse peut etre qui n'ont plus la niake d'antan ...tu regardes les tcheques ou les croates ca crache pas dans la soupe , un suisse non plus ...avec les francais t'as l'impression que le doigt de dieux va de toutes facons a un moment ou un autre les eblouir de sa splendeur ...a:lors tout le monde attends le moment magique ...malheureusement on le créé le moment magique , il n'arrive aps tout seul .  

Haha, c'est trop ca :)

---------------
...
n°8677005
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2006 à 10:23:17  profilanswer

Citation :

A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...

il sait donc que si on ne veut pas le lacher il ne peut pas partir, on va pouvoir au moins discuter :o

pour revenir encore sur "l'action" du match, voir les lois du jeu pour comprendre enfin qu'une main involontaire ne doit pas être sifflée. (il n'y aurait pas du avoir penalty contre le portugal à l'euro...)

oki, dans les faits, les arbitres sifflent souvent ce genre de main sur la ligne de but... mais là le gardien aurait recupéré sans problème le tir mou (en deséquilibre tout ça, sur celui-là il a une excuse)de Titi...

La passe en retrait etait la bonne solution, ils ont repassé 4-5 fois l'action sur canal, et en effet en force au premier poteau ça aurait pu passer, mais y avait vraiment pas beaucoup de place. ça avait plus de chance de rentrer sur une balle en retrait. (puis comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui, peut-être que le placement de Henry n'etait pas parfait non plus)

n°8677006
plzhelp
Posté le 14-06-2006 à 10:23:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Aussi, genre son tir où il tente le double petit pont (sur défenseur et gardien), là c'est se foutre de la gueule des suisses, c'est pas la défense de Porsmouth en face !

Mais ce qui m'a le plus fait enragé, c'est les remplacements de Domenech. Ca montre qu'il avait la trouille de la défaite, mais c'est pas en ayant peur qu'ils font faire quelque chose. Fallait faire rentrer Trezeguet et sortir Vieira, et remplacer Wiltord par Saha.

+1 et pas attendre la fin du match pour le faire. Deja a la mi temps wiltord aurait du sortir.

---------------
...
n°8677018
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:24:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...

il sait donc que si on ne veut pas le lacher il ne peut pas partir, on va pouvoir au moins discuter :o

pour revenir encore sur "l'action" du match, voir les lois du jeu pour comprendre enfin qu'une main involontaire ne doit pas être sifflée. (il n'y aurait pas du avoir penalty contre le portugal à l'euro...)

oki, dans les faits, les arbitres sifflent souvent ce genre de main sur la ligne de but... mais là le gardien aurait recupéré sans problème le tir mou (en deséquilibre tout ça, sur celui-là il a une excuse)de Titi...

La passe en retrait etait la bonne solution, ils ont repassé 4-5 fois l'action sur canal, et en effet en force au premier poteau ça aurait pu passer, mais y avait vraiment pas beaucoup de place. ça avait plus de chance de rentrer sur une balle en retrait. (puis comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui, peut-être que le placement de Henry n'etait pas parfait non plus)

heureusement qu il y a canal pour les commentaires , parce que tf1 c'est pitoyable  :sweat:

n°8677040
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 10:27:18  profilanswer

format_c a écrit :

Je me demande si finallement on aurait pas intérêt à jouer comme nos adversaire : Défense / contre attaque.
Puisque les médias félicitent les équipes qui jouent ce schemas perpétuellement contre la France et qui arrivent à nous bloquer...
Franchement, la Suisse n'a rien montré, une fois de plus face à nous. Je comprends l'amertume vis à vis du score, mais l'EDF a fait le jeu pdt la 1er mi temps et s'est épuisée face à une équipe Suisse repliée sur elle même et rugueuse en défense.
Si les médias veulent une EDF qui gagne, il faudrait alors aligner une défense à 4, avec 3 récupérateurs en milieu, 2 milieux offensifs capables de décrocher et Henry seul en pointe.
Franchement, ça m'agace de voir qu'on met en avant les valeurs d'équipes comme la Suisse, qui bien que donnée comme l'Equipe montante regorgeant de jeunes talents n'est pas foutue de faire le jeu et joue repliée sur elle même.

completement d'accords !

Je crois que la suisse a été la pire équipe que j'ai vu pour le moment, constament replier en défense et faisant 40 passes avant d'avancer d'1 mètres ! Ils ont completement ralenti le jeu avant de placer des contres assassins et on est bien tombé dans leur piège...

n°8677053
plzhelp
Posté le 14-06-2006 à 10:29:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est pas qu'il ose pas, ils ne savent pas.
Sauf sagnol, mais il est trop sur le coté. quand on voit les 2 frappes de viera, on peut pleurer :cry:

Tu me feras pas croire que Henry, Zidane, Wiltord, Ribery ne savent pas tirer de loin. Ribery en a marqué d'en dehors de la surface cette saison avec l'OM. Il me semble que le but d'Henry contre l'Irlande lors des qualifications est une frappe d'en dehors de la surface. Wiltord en 2000 qui egalise contre l'Italie en finale, c'est d'en dehors de la surface il me semble aussi. Zizou nous en a marqué lui aussi des comme ca. Faut juste se rendre a l'evidence, il y a desormais un jeu a la Francaise, et Bixente Lizarazu le decrit tres bien: "La France joue trop complique, on veut marquer en rentrant dans le but en se faisant des une deux".

---------------
...
n°8677058
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 10:29:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pas d'accord, c'est pas encore des match a élimination directe, on était pas dans l'obligation de gagner (meme si ca aurait été mieux), y a pas de raison de prendre des risques inutiles...

Message édité par jantonof le 14-06-2006 à 10:30:59

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14926  14927  14928  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)