Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14925  14926  14927  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8676256
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macagna a écrit :

rien vu de choquant

T'as du mal regarder... ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 03:31:50  profilanswer

n°8676258
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:32:09  profilanswer

Macagna a écrit :

Gattuso il fait autant de faute que Maké ou Vieira:c'est le poste qui veut ça

Euh ouais peut-être, mais v'la la gueule des fautes aussi...

n°8676259
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:32:12  profilanswer

C'est la nature des fautes qui me fait écrire cela.

Edit : damned, je suis grillaid :o

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 14-06-2006 à 03:32:46
n°8676261
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:34:57  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est la nature des fautes qui me fait écrire cela.

Edit : damned, je suis grillaid :o

Damned, pour la peine au dodo. :o

n°8676262
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:34:59  profilanswer

Geekly a écrit :

Euh ouais peut-être, mais v'la la gueule des fautes aussi...

je suis désolé,Gattuso est spéctaculaire mais a pas un mauvais esprit(la preuve c'est que tous les joueurs l'aiment bien),contrairement à Vieira par exemple.

n°8676267
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:37:31  profilanswer

n°8676268
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:38:28  profilanswer

dis moi tu es de quel village?

n°8676271
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:39:42  profilanswer

Cervione.

n°8676272
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:40:02  profilanswer

:hello:

Ah mon lit douillet m'attend... :)

...à 4h du mat'. [:tinostar]

n°8676274
deedlit
Posté le 14-06-2006 à 03:41:44  profilanswer

Macagna a écrit :

Italia:meilleure charnière centrale du monde,meilleur buteur en activité(Luca Toni),meilleur gardien au monde,eton parle pas de Gattuso et de Totti hein....
Tu peux rien faire contre cette puissance

Angleterre  [:angefox]  

Joe Cole, Lampard, Gerrard, Beckham..... qui dit mieux?  :o  

Sinon j'vois bien aussi les italiens allez loin effectivement c't'année  [:nafou]  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 03:41:44  profilanswer

n°8676281
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:43:18  profilanswer

deedlit a écrit :

Sinon j'vois bien aussi les italiens allez loin effectivement c't'année  [:nafou]

La charnière centrale c'est la défense hein... :whistle:

n°8676282
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:43:19  profilanswer

deedlit a écrit :

le point noir c'est Joe Cole...
ca vaut pas le milieu brésilien

n°8676284
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 14-06-2006 à 03:44:32  profilanswer

deedlit a écrit :

quand il parle de charnière centrale, il m'est avis qu'il parle de la défense mais bon  [:klem3i1]

edit : grillaid  [:dawacube]

Message édité par LoLiLoL le 14-06-2006 à 03:44:54
n°8676295
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:49:51  profilanswer

mon équipe-type du Mondial

Buffon
Nesta,Cannavaro,Gallas,Lahm
Makélélé,Gerrard,Ballack,Ronaldinho,Kaka,
Toni

n°8676296
deedlit
Posté le 14-06-2006 à 03:50:18  profilanswer

Geekly a écrit :

La charnière centrale c'est la défense hein... :whistle:

J'la voyais pas comme ça  [:nafou]  

En fait je saute tjs sur une occaz pour parler du milieu Anglais  :whistle:  

Bon on la refait....

Aslhey Cole, Terry, Ferdinand.... qui dit mieux? :o

n°8676302
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:52:18  profilanswer

deedlit a écrit :

J'la voyais pas comme ça  [:nafou]  

En fait je saute tjs sur une occaz pour parler du milieu Anglais  :whistle:  

Bon on la refait....

Aslhey Cole, Terry, Ferdinand.... qui dit mieux? :o

ton Ferdinand tu te le prends et tu te le gardes

n°8676308
deedlit
Posté le 14-06-2006 à 03:55:58  profilanswer

Macagna a écrit :

ton Ferdinand tu te le prends et tu te le gardes

J'ai hésité à le mettre mais 2 joueurs seulement ça faisait trop juste  :lol:

n°8676469
lechris
psn : cec-chris
Posté le 14-06-2006 à 08:18:53  profilanswer

bon au vu du match de la france.... on va pas aller plus loin que les 1/8 si cela ne monte pas en puissance.

donc pour reparler de ribery et de l'om (mon club) je pense que l'on devrait vraiment le vendre.
le pourquoi :
- l'ambiance devient vraiment tendu surtout après ce que j'ai pu lire sur eurosport ou sports.fr : diouf connait la décision de ribery qui veut partir
- une manne financière de 25 voir 30 millions pour son transfert.
- un amour de marseille et du maillot qui me parait vraiment moindre par rapport au cas drogba qui lui ne s'était pas privé de déclaration vis à vis de son amour du club.

le seul point négatif :
- aulas montre qu'il peut faire ce qu'il veut en france et diouf passe pour un con.

sauf que 25-30m€ ça peut faire ça par rapport à ce que l'on sait du marché des transferts :
- 4m€ pour wilhemsson qui a un profil similaire peut jouer à gauche ou à droite, pas un gros salaire et veut partir (nantes pourrait l'avoir si ils mettaient les 4m€)
- 8/10m€ pour nico kranjcar, joueur en devenir, veut partir, pas encore un trop gros salaire car joue encore au pays.
- marcinho n'a toujours pas signé et un transfert de 4m€ était prévu pour lui, vu le match de la croatie hier un mec comme babic me plairait bien au coté de çana, il est puissant et technique ce qui compléterait parfaitement notre milieu défensif, par rapport à marcinho ça représenterait peut être 2-3m€ supplémentaire.

on pourrait donc se retrouver avec un équipe renforcé comme le souhaitait les dirigeants et un surplus d'environ 15m€ soit pour les caisses du club soit pour un attaquant autre que tamudo.

-------------
match brésil- croatie sympa mais brésil réellement prenable la défense n'a pas rassurante.. en jouant entre les lignes et sur les cotés les croates ont vraiment été dangereux.

Message édité par lechris le 14-06-2006 à 08:19:59
n°8676497
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2006 à 08:35:44  profilanswer

night_clubber a écrit :

assez pourri comme analyse ! lol
nan jdis ça amicalement.
y'a penalty puisqu'il y a main dans la surface, en + la main coupe toute l'action quoi...y'a même pas a hésité : main = faute, faute dans surface = penalty. :fou:  
y'a trop pas pénalty de sagnol, que vas-tu chercher?
l'arbitre était mauvais t'auras remarqué ça quand même:)

sur ce bonne nuit tlm  :sleep:

main involontaire = pas de penalty. c'est de la maivaise foi que dire qu'elle est volontaire. et le gardien l'aurait eu, c'etait encore un tir trop mou.

maintenant, dans 90% des cas les arbitres sifflent (a tort donc) ce genre de main :/

il accroche un maillot hors temps de jeu : carton jaune.
il aurait pu faire une prise de catch suivi d'un coup de pied dans les couilles de l'attaquant suisse qu'il n'y aurait toujours pas penalty... juste carton rouge :o

non sagnol fait faute.

le Ghana est la meilleure equipe africaine du tournoi.

les meilleures equipes pour le moment amha : Italie, Argentine et Ghana. j'attends aussi le 2e match des tchèques, ivoiriens et hollandais pour mieux jauger leur niveau. La Croatie m'a fait plaisir, mais avec une efficacité offensive pire que la notre, là je m'inquiète pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-06-2006 à 08:36:19
n°8676501
dje33
Posté le 14-06-2006 à 08:38:36  profilanswer

moi j'ai vu qu'il tennait plus que la culotte du joueur suisse.

n°8676515
antho1983
Posté le 14-06-2006 à 08:42:11  profilanswer

ouais il a pris un jaune mais voila yavais pas pénalty la dessus. Le carton est mérité mais sur chaque coup franc ou corner pour la frznce il aurait pu en mettre un carton pour les suisses aussi.

n°8676586
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-06-2006 à 09:07:44  profilanswer

Bon, apres avoir vu 28 équipes, perso je vais faire mon classement.

Groupe 1 (dans l'ordre)
-Argentine
-Italie
-R.Chq

Groupe 2 (dans l'ordre)
-Allemagne
-Brésil
-Cote d'ivoire
-Croatie

Groupe 3 (dans le désordre)
-Angleterre
-France
-Pays-Bas
-Serbie-Montenegro
-Australie
-Portugal
-Ghana

-Le reste

Biensur, je pense que l'ordre changera beaucoup avec le 2ème match, car il faut pas oublier que c'est que le premier match.

n°8676607
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 09:13:42  answer

Bakk15 a écrit :

.....

Biensur, je pense que l'ordre changera beaucoup avec le 2ème match, car il faut pas oublier que c'est que le premier match.

La France devant les pays bas ???  :heink:

n°8676632
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 09:19:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

main involontaire = pas de penalty

faux : main involontaire = pas de carton mais ne prive pas forcément du penalty. Si un joueur s'interpose entre le ballon en ayant les mains non collés au corps et que la balle touche la main , l'arbitre peu sifflé penalty, si la main empêche l'action de jeu

On est en fait dans le meme cas de figure que le penalty de france portugal de l'euro 2000.

Deux possibilités :

- L'arbitre n'a pas vu la main
 - L'arbitre à estimer que la main n'a pas empécher l'action de jeu (ce que je pense)

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 14-06-2006 à 09:20:28

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8676639
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 14-06-2006 à 09:21:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Groupe 1 (dans l'ordre)
-Argentine
-Italie
-R.Chq

Groupe 2 (dans l'ordre)
-Allemagne
-Brésil
-Cote d'ivoire
-Croatie

Groupe 3 (dans le désordre)
-Angleterre
-France
-Pays-Bas
-Serbie-Montenegro
-Australie
-Portugal
-Ghana

-Le reste

globalement d'accord, juste j'echangerais les places de l'allemagne et des pays bas :o

n°8676647
antho1983
Posté le 14-06-2006 à 09:23:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

faux : main involontaire = pas de carton mais ne prive pas forcément du penalty. Si un joueur s'interpose entre le ballon en ayant les mains non collés au corps et que la balle touche la main , l'arbitre peu sifflé penalty, si la main empêche l'action de jeu

On est en fait dans le meme cas de figure que le penalty de france portugal de l'euro 2000.

Deux possibilités :

- L'arbitre n'a pas vu la main
 - L'arbitre à estimer que la main n'a pas empécher l'action de jeu (ce que je pense)

donc pénalty pour la france.
Barthez était critiqué avant la cdm mais là on obtient un match nul grâce à lui (et a frei qui a la dernière seconde enlève le ballon de but de la main au black qui est juste derrière lui).

n°8676660
dem197
Posté le 14-06-2006 à 09:25:40  profilanswer

bon ben degouté pour l'equipe de france , ca semble mort .  

ils en veulent pas et sont a la ramasse physiquement ...mais bon comme corsica l'a dit fallait s'y attendre .

je crois qu'on a toujours pas "tuer le pere"...on reste dans notre reve de 98 , 2002 etant zappé completement a la maniere du referendum sur la constitution europeenne de la part des partis politiques ...autant les supporters que les dirigeants de la fff , les entraineurs et les joueurs  
apres 2002 , on aurait du rajeunir profondement l'equipe de france quitte a se prendre une bananne en qualification ...mais bon sur la continuité du reve , qui aurait supporté ca ??? qui aurait supporté une equipe de france sans certains des meilleurs joueurs europeens ? po grand monde ...alors on a choisi le rappel des vieux ...domenech a plié et n'arrete plus de plier ..ilaurait du aller jusqu'au bout de son idée quitte a une banane en qualif ...avec risque de limogeage ...

donc voila on en est la avec une equipe vieillissante , crammée autant moralement que physiquement , avec des schemas de jeux archi connus , avec des entraineurs sucessifs qui n'ont strictement aucune vision du jeu (ou qui reste sur celle de 98 ) , qui essaient de bricoler quelques chose ressemblant a 98 et le plus grave , a mon avis , des personnes qui n'iront jamais imposer leurs vues a des zidane ou des henry ....le syteme est bien en place , il ronronne , il fonctionne tant bien que mal avec 4 ou 5 vieux qui tiennent tout ca  ...mais les forces vives , l'envie des joueurs , la fraicheur n'est plus la...  

il ne devrait pas y avoir ni thuram , ni vieira ,ni wiltord , ni dessailly (oups :) c'est comme si il etait la ..ou au moins pas en titulaires....

enfin voila , tres pessimiste !  

ce soir c'etait clairement un probleme physique , ils ne prenaient jamais le desssus sur des suisses qui les ont en plus empeché de jouer en les pressant tres haut , je trouve ca grave ...et on nous explique qu'ils montent en puissance lol ...ou encore qu'il fait chaud et que l pelouse est pas assez mouillé ....

je suis vachement decu par zidane et ses attaquants , ils ne se sont pratiquement jamais trouvés et n'ont jamais paru inquiété les suisses physiquement ,  a la course ou autre . c'est ka meme tres inquietant et un sale gout de deja vu dans tous les derniers matchs de l'equipe de france  

saha et dhoorassoo semblaient bien ,faudrait peut-etre les faire jouer un peu plus . malouda nous a manqué ce soir car il aurait un peu plus foutu le feu dans la defense suisse , il aurait ete plus au contact ....  

encore une fois ils jouent comme ils le font depuis 4 ans maintenant , pourquoi s'en etonner ....le reve , la magie a pris fin , il serait tant de s'en rendre compte .

mais bon ya toujours une lueur d'espoir vu comment ont joué les coreens contre ls togolais ...mais finalemnt ce qui est inquietnt c'est pas l'equipe adverse , c'est eux meme qui sont inquietants ...

j'ai un sale gout de 2002 dans la bouche ....

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 14-06-2006 à 09:32:19
n°8676682
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 09:30:44  profilanswer

s'il te plait apprend à lire :o

cvpr a écrit :

globalement d'accord, juste j'echangerais les places de l'allemagne et des pays bas :o

Ben en fait, j'essaie de me mémoriser le match des pyas-bas et j'ai du mal. donc voila pourquoi j'ai mis les pays bas là, mais c'est vrai qu'il m'ont fait une meilleure impression que l'allemagne

n°8676684
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 09:31:23  profilanswer

antho1983 a écrit :

Lit les posts en entiers  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8676693
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 09:34:14  profilanswer

dem197 a écrit :

bon ben degouté pour l'equipe de france , ca semble mort .  

ils en veulent pas et sont a la ramasse physiquement ...mais bon comme corsica l'a dit fallait s'y attendre .

je crois qu'on a toujours pas "tuer le pere"...on reste dans notre reve de 98 , 2002 etant zappé completement a la maniere du referendum sur la constitution europeenne de la part des partis politiques ...
apres 2002 , on aurait du rajeunir profondement l'equipe de france quitte a se prendre une bananne en qualification ...mais bon sur la continuité du reve , qui aurait supporté ca ??? qui aurait supporté une equipe de france sans certains des meilleurs joueurs europeens ? po grand monde ...alors on a choisi le rappel des vieux ...domenech a plié et n'arrete plus de plier ..ilaurait du aller jusqu'au bout de son idée quitte a une banane en qualif ...avec risque de limogeage ...

donc voila on en est la avec une equipe vieillissante , crammée autant moralement que physiquement , avec des entraineurs sucessifs qui n'ont strictement aucune vision du jeu (ou qui reste sur celle de 98 ) , qui essaient de bricoler quelques chose ressemblant a 98 et le plus grave , a mon avis , des personnes qui n'iront jamais imposer leurs vues a des zidane ou des henry ....le syteme est bien en place , il ronronne , il fonctionne tant bien que mal avec 4 ou 5 vieux qui tiennent tout ca  ...mais les forces vives , l'envie des joueurs , la fraicheur n'est plus la...  

il ne devrait pas y avoir ni thuram , ni vieira ,ni wiltord , ni dessailly (oups :) c'est comme si il etait la ..ou au moins pas en titulaires....

enfin voila , tres pessimiste !  

ce soir c'etait clairement un probleme physique , ils ne prenaient jamais le desssus sur des suisses qui les ont en plus empeché de jouer en les pressant tres haut , je trouve ca grave ...et on nous explique qu'ils montent en puissance lol ...ou encore qu'il fait chaud et que l pelouse est pas assez mouillé ....

je suis vachement decu par zidane et ses attaquants , ils ne se sont pratiquement jamais trouvés et n'ont jamais paru inquiété les suisses physiquement ,  a la course ou autre . c'est ka meme tres inquietant et un sale gout de deja vu dans tous les derniers matchs de l'equipe de france  

saha et dhoorassoo semblaient bien ,faudrait peut-etre les faire jouer un peu plus . malouda nous a manqué ce soir car il aurait un peu plus foutu le feu dans la defense suisse , il aurait ete plus au contact ....  

encore une fois ils jouent comme ils le font depuis 4 ans maintenant , pourquoi s'en etonner ....le reve , la magie a pris fin , il serait tant de s'en rendre compte .

mais bon ya toujours une lueur d'espoir vu comment ont joué les coreens contre ls togolais ...mais finalemnt ce qui est inquietnt c'est pas l'equipe adverse , c'est eux meme qui sont inquietants ...

j'ai un sale gout de 2002 dans la bouche ....

Ouai enfin pour moi, ce n'est pas tout les vieux qui posent problèmes ! J'ai trouvé barthez, thuram, vierra et makelele très bon hier ! Ce qui me pose le plus de problème c'est l'attaque : zidane sans plus mais correct, riberry ça va, wiltord utile defensivement mais absent en attaque et henry plus que moyen.... le problème est qu'avec 4 joueurs très moyen en attaque ça ne passe pas !

Moi je tenterai bien la meme equipe avec malouda a la place de wiltord (et riberry a droite) et saha (ou trez a la limite) a la place d'henry !

Je pense qu'il faut qu'henry soit mis un peu sous préssion pour qu'il court un peu plus !

n°8676697
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 14-06-2006 à 09:34:41  profilanswer

antho1983 a écrit :

Barthez était critiqué avant la cdm mais là on obtient un match nul grâce à lui (et a frei qui a la dernière seconde enlève le ballon de but de la main au black qui est juste derrière lui).

Tu peux pas dire au joueur tout simplement.?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8676698
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 09:34:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

...

Globalement d'accord. Sauf pour le portugal, qui m'a beaucoup décu. Je les trouvait mou devant l'angola. (plus que l'équipe de france c'est dire :o )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8676704
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 09:36:24  profilanswer

lecknaat a écrit :

Ouai enfin pour moi, ce n'est pas tout les vieux qui posent problèmes ! J'ai trouvé barthez, thuram, vierra et makelele très bon hier !  

T'es sur pour viera ?  :whistle:

Message édité par TenjO TengE le 14-06-2006 à 09:36:36

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8676710
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 09:36:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Globalement d'accord. Sauf pour le portugal, qui m'a beaucoup décu. Je les trouvait mou devant l'angola. (plus que l'équipe de france c'est dire :o )

c'est vrai qu'ils m'ont decu aussi.
Mais avec la France, je pense qu'il sont en queue du groupe 3.

n°8676713
itg
Posté le 14-06-2006 à 09:37:46  profilanswer

Je vous l'avais dis que Ribery il courerait pas 90 min, on l'a vu vraiment motivé que 10 min en début de match.
Pis le manque d'expérience flagrant, il est à 2 mètre du gardien, il tire pas .....  :sarcastic:

n°8676715
antho1983
Posté le 14-06-2006 à 09:38:08  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Tu peux pas dire au joueur tout simplement.?

yavais rien de péjoratif là dedans. Dsl si çà a choqué certains ce n'était pas le but.

n°8676721
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 09:39:28  profilanswer

itg a écrit :

Je vous l'avais dis que Ribery il courerait pas 90 min, on l'a vu vraiment motivé que 10 min en début de match.
Pis le manque d'expérience flagrant, il est à 2 mètre du gardien, il tire pas .....  :sarcastic:

oui quelle boulette, ca aussi je m'en remets pas  :pfff:

n°8676723
ichigo 109​0
Posté le 14-06-2006 à 09:39:51  profilanswer

Quand je vois l'équipe de France jouer, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas motivés...

n°8676727
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 09:40:42  profilanswer

itg a écrit :

+1, a cette distance, il l'a place du plat du pied entre le gardien et le poteau. c'est 85% BUT.
mais non, passe en retrait dans ledos de henry

Tout le monde vente son insouscience ( moi le premier ) mais je suis certain qu'il a été écrasé par l'évenement.
car à marseille 98/100 il aurait tiré.

un gros manque d'xp, tu as bien raison

n°8676736
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 14-06-2006 à 09:44:05  profilanswer

Domenech prévoit de revenir en 4-4-2 ?Avec Saha et Henry à l'attaque, malouda à gauche, et Ribery en Joker comme en prépa?
C'est le mieux à faire pour avoir la chance de marquer un ptit but aux Corréens (pourtant c'est pas dur :/ ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14925  14926  14927  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)