| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:57:41 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Chimist | Vikash à Paris , il sera bien mieux chez nous qu'a chauffer le banc chez vous , au moins il jouera et il nous apportera beaucoups surtout de la vivacité au milieu de terrain |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'ossature a pas vraiment bougée. --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le package Vicrash/Carriere il vaut de l'or |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:06:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui bon coupet est un ex stephanois envoye pour fouttre le bordel aussi alors |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par xsite le 11-12-2003 à 16:11:42 --------------- Sur les nerfs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Chimist |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
généralise pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, carrière comme dhorasso, je trouve que ce sont tous deux de très très bons joueurs. Et je suis déçu de pas les voir plus jouer. Mais avec le système offsensif de l'OL à 4 attaquants, c'est vrai que c'est chaud de leur trouver une place. Message édité par _pollux_ le 11-12-2003 à 16:29:36 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Quel tarba quand meme ce Lazlo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
J'irai aux Prud'hommes si j'étais lui :|
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "SaLu t Pa cOnVoKé PoOr Le PrOcH1 MaTcH A + LaZlO"
|
Chimist | Vikash à Paris c'est tout |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
Entierement d'accord --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
chris-of-paris | "koukou c Lazlo, chek té mel !" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c3po All my life, all my dreams.... | "Euh tony, ramene les croissants,
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dommage pour lui, Vaireilles ca a vraiment pas l'air d'etre un mec chiant à gerer, y'a peu de gens qui diraient que ça les derangerait pas de jouer en CFA |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais ou au Mans |
_slash Inaccessible | http://www.football365.fr/depeches/story_123391.shtml
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |