| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:47:57 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais j'ai vu ça, dèg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
olivierau | reveilleres |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c3po All my life, all my dreams.... | zidane |
chris-of-paris |
|
muse A kiss that can't renew | interdiction de fumer pour les entraineurs et personnel bord de stade, bonne chose ca |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 17:00:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | [interlude de lumi]
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
oué, alors 2 possibilités... soit vous perdez vos prochains matches d'ici la trève pour ne plus être un concurrent direct, soit vous banquez... mais bien --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Chimist | Lyon ? |
_slash Inaccessible |
Chimist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, qui c'est qui se devoue pour chercher quel est le qualifie mystere qui jouera contre lyon |
Chimist | Manchester Bayern comme on se retrouve |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | celta vigo
|
webvar bienvenue chez les humains | deux clubs francais en 1/4 de francais ce serait bien sympa |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'espere qu'un club francais jouera stuttgard, je connais pas du tout cette equipe et j'ai l'impression de louper qq chose |
_slash Inaccessible |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Krixoff chaos |
|
okelos | En fait c une surprise
|
bein prends tribune paris mais à 30? je sais pas |
Zangalou |
Bah toutes alors |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |