Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1645179
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 11-12-2003 à 14:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

oué mais eux c des noob :(

encore un qui se prend pour plus que ce qu'il est! :sol: ah il est suiise c ça!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 14:15:27  profilanswer

n°1645218
ezzz
23
Posté le 11-12-2003 à 14:20:14  profilanswer

le buddha a écrit :

encore un qui se prend pour plus que ce qu'il est! :sol: ah il est suiise c ça!

c'est bien une remarque de francais, ça [:godbout]

n°1645286
le buddha
Posté le 11-12-2003 à 14:29:01  profilanswer

je suis en train de refaire une partie cm 00/01 qu'est ce que vous pensez de ma compo?je suis en 2003 j'ai fait 1er l2 avec caen,2éme l1 avec lOM,vainqueur de la coupe uefa et là je suis 1er de la l1 à 7 j de la fin qulifié en 1/4 de la coupe de france et 1/2 de la ligue,j'ai fait une pour presque desastreuse mais qualifié et dans la deuxiéme pour je tombe contre le real madrid,fenerbace et liverpool:om-fener : 1-0 sur un péno,réal-om 6-2  :whistle: om-liverpool :1-0 (chance là aussi),liverpool-om :1-5  :sol:  

lupatelli
                     (carasso-gregorini)

bonomi zanchi   amoruso    torricelli
(teodorani,zamboni)    (cirillo,bovo,savino)  (colonello)

conticchio
                   (daino,birindelli)

ambrosetti     gallo(pirlo)     donati

(ponte,bachini)    (dalla bona,de angelis)   (pinzi)

ventola     di vaio
           (comandini)      (pettina,le petit frére à vieiri)

:sol: la classe je suis arrivé en virant toutes les brelles anciennes et j'ai recruté beaucoup de vieux briscarts et jeunots italiens,notemment à l'atalanta,puis la deuxiéme année j'ai refait cette poitique en revirant wiltord,prso,witshge,cristanval,DVB......le président est pas content mais bon je suis sur une bonne lancée!  

n°1645329
irkel
Posté le 11-12-2003 à 14:32:56  profilanswer

Citation :

liverpool-om :1-5

le jeu vraiment pas réaliste...  :o

n°1645336
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 14:33:55  profilanswer

le buddha a écrit :

vaut mieux gagner la coupe de l'uefa que perdre en 1/8 de la c1 :sol:  

voila , donc marseille a deja passé les 16eme , 8eme , 1/4 , 1/2 et a meme gagné la finale de l'UEFA , mais Lyon par contre va se prendre une rouste , c'est sur , le buddha l'a dit ...
ben putain mon gros , fais moi encore plein des previsions dans ce genre , vu que tu te plantes A CHAQUE FOIS , ca laisse rever d'un joli parcours pour lyon et d'un mauvais pour l'om ( ce que je ne souhaite pas au football francais , mais plutot au club : z'ont pas les epaules pour l'UEFA cette année , par contre s'ils accumulent trop la fatigue , c'est pas dit qu'ils accrochent une place en C1 l'an prochain ... alors autant garder cet objectif en vue , et se servir de cette année pour roder l'effectif )

n°1645338
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-12-2003 à 14:34:11  profilanswer

Chimist a écrit :

Je suis impatient de voir le PSG de l'année prochaine avec un budget doublé et un effectif qui se respecte pas comme cette année ou certains postes sont même pas doublé ...

le PSG se reconstruit petit à petit et on à la ressource pour faire la C1 l'année prochaine , le titre on le laisse à Monaco on à pas l'effectif pour ca

Foutaise. Y aura pas de budget doublé ! C+ va pas réinjecter du fric alors qu'ils ont des difficultés financières, faut être logique...Alors le côté grand prince, "on vous laisse le titre", tu le remballes, merci bien et au revoir.

n°1645367
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 14:37:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Alors le côté grand prince, "on vous laisse le titre", tu le remballes, merci bien et au revoir.

[:astro]

n°1645413
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 14:44:18  profilanswer

. Toulouse - Sochaux  
· Toulouse - Rennes  
· Toulouse - Paris SG  
· Toulouse - Nice  
· Toulouse - Nantes  
· Toulouse - Monaco  
· Toulouse - Marseille  
· Toulouse - Lyon  
· Toulouse - Guingamp  
· Toulouse - Bordeaux  

Eh ben il ont beaucoup de match toulouse cette semaine  :whistle:  

http://fr.sports.yahoo.com/foot/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1645424
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2003 à 14:45:05  profilanswer

le titre a auxerre :o

n°1645431
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-12-2003 à 14:46:07  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Foutaise. Y aura pas de budget doublé ! C+ va pas réinjecter du fric alors qu'ils ont des difficultés financières, faut être logique...Alors le côté grand prince, "on vous laisse le titre", tu le remballes, merci bien et au revoir.

moi je vois :
le psg se reconstruit peu à peu
on a pas l'effectif pour ça  

donc où est ce qu'il y a le coté gd prince ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 14:46:07  profilanswer

n°1645446
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 14:48:26  profilanswer

la :  

Citation :

le titre on le laisse à Monaco

n°1645454
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-12-2003 à 14:50:50  profilanswer

uxam a écrit :

oui mais il dit ca comme si porto était très fort

C'est vrai, c'est apas comme s'ils avaient gagne la coupe de l'UEFA l'an dernier quand meme. :sarcastic:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1645465
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 14:53:38  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est vrai, c'est apas comme s'ils avaient gagne la coupe de l'UEFA l'an dernier quand meme. :sarcastic:

l'equipe de porto a beaucoup changé entre l'an dernier et cette année , qd meme ...
c'est sur , ca reste une tres bonne equipe , mais cette année je les vois pas gagner la C3..

n°1645473
ezzz
23
Posté le 11-12-2003 à 14:54:28  profilanswer

trueslash a écrit :

:lol:

n°1645485
uxam
Posté le 11-12-2003 à 14:56:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

mais l'uefa bas niveau

n°1645492
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-12-2003 à 14:58:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'equipe de porto a beaucoup changé entre l'an dernier et cette année , qd meme ...
c'est sur , ca reste une tres bonne equipe , mais cette année je les vois pas gagner la C3..

Et pour cause  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1645494
le buddha
Posté le 11-12-2003 à 14:58:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'equipe de porto n'a pas changé,et elle va faire un bon parcours! :sarcastic:

n°1645509
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-12-2003 à 15:01:37  profilanswer

le buddha a écrit :

l'equipe de porto n'a pas changé,et elle va faire un bon parcours! :sarcastic:  

j'espere tres serieusement que c'est de l'ironie ...
oué remarque t'a mis un smiley à la fin , ca doit etre ca ... oui on va dire que c'est ca ...

n°1645545
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 15:07:18  profilanswer

trueslash a écrit :

allez on vous laisse une coupe  [:ministry]

---------------
n°1645583
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2003 à 15:12:48  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

allez on vous laisse une coupe  [:ministry]  

celle de la ligue alors  :o  

plus de sious  [:tatanka]

n°1645671
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-12-2003 à 15:24:47  profilanswer

J'ai deux choses à dire :
-comme d'hab en plus d'être mauvais Carrière n'en avait rien à foutre
-Elber continue de croquer

---------------
Sur les nerfs
n°1645701
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-12-2003 à 15:29:29  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'ai deux choses à dire :
-comme d'hab en plus d'être mauvais Carrière n'en avait rien à foutre
-Elber continue de croquer

j'ai deux choses à répondre :
- non
- oui, mais ça va s'arranger.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1645724
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-12-2003 à 15:33:17  profilanswer

_pollux_ a écrit :

j'ai deux choses à répondre :
- non
- oui, mais ça va s'arranger.

Carrière en plus de perdre énormément de ballons, d'aller souvent contre le jeu et/ou de totalement casser le rythme, ne court pas, ne fait aucun effort. C'est un figurant.
Vivement qu'il soit dégagé cet hiver, je ne comprends pas qu'il rentre encore sur le terrain, même si c'est pour jouer les 10 dernières minutes.

---------------
Sur les nerfs
n°1645730
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-12-2003 à 15:34:05  profilanswer

Vous etes des oufs, Carrière est surement un des meilleurs milieux de France

n°1645733
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-12-2003 à 15:34:53  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vous etes des oufs, Carrière est surement un des meilleurs milieux de France

Mouahahah. Y'a 2 ans pê.

---------------
Sur les nerfs
n°1645751
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-12-2003 à 15:36:45  profilanswer

Ecoutes le mec il joue plus, tu le fais rentrer pour 10 mn dans une rencontre super intense physiquement, ou tous les mecs sont cho, deja que lui le défi physique c'est pas son truc, t'etonnes pas qu'il ai fait une mauvaise prestation [:spamafote]
Dans le domaine de la conservation du ballon et la justesse des passes c'est un cador

n°1645758
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 15:37:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ecoutes le mec il joue plus, tu le fais rentrer pour 10 mn dans une rencontre super intense physiquement, ou tous les mecs sont cho, deja que lui le défi physique c'est pas son truc, t'etonnes pas qu'il ai fait une mauvaise prestation [:spamafote]
Dans le domaine de la conservation du ballon et la justesse des passes c'est un cador

Laisse il a raison, il pourrave tout ça, ils vont nous le donner  :D  

n°1645775
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 15:40:23  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

y a pas moyen qu'on lache juhnino a moins de 20 M? !!!!!

tachez de le vendre plus cher que malebranque, ca sera déja ca.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1645776
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 15:40:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c juste .. Et dans dautres rencontres (OL - Bayern) il a totalement relancé le match une fois rentré...

---------------
n°1645786
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-12-2003 à 15:42:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Chaque match c'est pareil il devrait au moins faire l'effort de faire sembler de courir et d'être un peu plus hargneux. Sur ses ballons perdus ou un peu lointains même pas il se déplace.

Pour ce qui est de conserver le ballon et de faire des passes c'est une blague? C'est le roi du dribble foireux et de l'enfermement, voire de la couillade bien dangereuse. En plus vu qu'il est vraiment pas imposant, il dégage de suite en duel. Bref...

C'était pê un bon joueur, je te l'accorde, mais il ne lui reste pas grand chose. De toute façon il chauffe le banc c'est pê pas pour rien.

---------------
Sur les nerfs
n°1645802
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-12-2003 à 15:45:00  profilanswer

XsiTe a écrit :

Chaque match c'est pareil il devrait au moins faire l'effort de faire sembler de courir et d'être un peu plus hargneux. Sur ses ballons perdus ou un peu lointains même pas il se déplace.
Pour ce qui est de conserver le ballon et de faire des passes c'est une blague? C'est le roi du dribble foireux et de l'enfermement, voire de la couillade bien dangereuse. En plus vu qu'il est vraiment pas imposant, il dégage de suite en duel. Bref...

C'était pê un bon joueur, je te l'accorde, mais il ne lui reste pas grand chose. De toute façon il chauffe le banc c'est pê pas pour rien.

Sa vision du jeu lui permet de savoir à l'avance que c'est même pas la peine d'y aller  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°1645813
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-12-2003 à 15:46:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

Sa vision du jeu lui permet de savoir à l'avance que c'est même pas la peine d'y aller  :sol:  

:lol:

Il ne veut pê pas filer ses bas?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°1645824
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 15:47:25  profilanswer

iolsi a écrit :

tachez de le vendre plus cher que malebranque, ca sera déja ca.

Note qu'ils ont bien volé Fulham avec S.Marlet !  :D

n°1645836
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 15:48:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vachement... qu'est ce qui a changé??

---------------
n°1645847
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 15:50:01  profilanswer

XsiTe a écrit :

Carrière en plus de perdre énormément de ballons, d'aller souvent contre le jeu et/ou de totalement casser le rythme, ne court pas, ne fait aucun effort. C'est un figurant.
Vivement qu'il soit dégagé cet hiver, je ne comprends pas qu'il rentre encore sur le terrain, même si c'est pour jouer les 10 dernières minutes.

ah ok, je comprends pourquoi il est souvent sifflé a gerland, les supporters lyonnais ont effectivement rien compris au foot j'ai l'impression.

---------------
n°1645857
Chimist
Posté le 11-12-2003 à 15:51:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

C'est vrai que quand un club va en C1 l'année suivante y a pas de budget en + on reste avec le même et on garde le même effectif  :pfff:  

Sérieux ta remarque à 20c d'euros tu te la garde quoi , Paris vise la qualification en C1 et en a les moyens jusqu'a preuve du contraire on est 3e et on se demerde bien vu l'effectif de cette année.
Qui a dit que y avais que CANAL+ au niveau du budget de Paris  :??:  

Graille et Vahid ont dis à une conference de presse que si y avais une qualification en C1 l'effectif serais doublé à chaque poste et un budget beaucoups + consequent vu l'ampleur de la compétition qui est la C1

A+ ?

n°1645863
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 15:51:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Note qu'ils ont bien volé Fulham avec S.Marlet !  :D  

fulham aussi...., ils ont rien négocié, on aurait du leur vendre directement, ca nous aurait fait assez de sous pour acheter un lot de chasubles neuves.

---------------
n°1645883
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-12-2003 à 15:53:48  profilanswer

iolsi a écrit :

ah ok, je comprends pourquoi il est souvent sifflé a gerland, les supporters lyonnais ont effectivement rien compris au foot j'ai l'impression.

Blablabla les lyonnais blablabla les supporters...  :wahoo:   :hello:

---------------
Sur les nerfs
n°1645897
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 15:56:04  profilanswer

XsiTe a écrit :

Blablabla les lyonnais blablabla les supporters...  :wahoo:   :hello:  

excuse moi mais siffler carriere le soir du titre c'est hallucinant, j'ai toujours pas compris pourquoi vikash était hai chez vous, peut etre qu'il n'adhere pas a 100% a la mascarade de aulas.

---------------
n°1645907
okelos
Posté le 11-12-2003 à 15:56:53  profilanswer

Vikash vient voir le soleil du sud pour parfaire ton bronzage
Je le trouve palot

n°1645916
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2003 à 15:57:41  profilanswer

[:spamafote]

Lyon quoi

on peux pas attendre des supp lyonnais d'avoir la meme culture que ceux de Paris ou Marseille

Lyon, c'est avant tout la reussite de JM Aulas, laissons le travailler et le reste suivra :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)