Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15083  15084  15085  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8912305
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 10-07-2006 à 13:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben quoi  :??:  
Si on utilise le replay pour sanctionner, on sanctionne les 2 petits garçons qui se battent dans la cour de récré. Sinon on ne sanctionne personne.
 :(  Je peux dire une connerie ? http://linpop.zdf.de/sport/em_alls [...] arthez.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:37:02  profilanswer

n°8912306
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 13:37:04  profilanswer

nicobule a écrit :

Thuram est un joueur admirable.

Très peu de faute. Jamais de jeu danjeureux. Le fair play et la combatitivité incarné. Le respect du maillot et de l'entraineur de l'arbitre etc.

C'est une EXEMPLE pour tous les joueurs de la planête. Peut etre pas le joueur le plus technique qui fait rever les gosses, mais pour moi un génie du foot quand même.

Du fond du coeur merci Lilian, je suis fière de voir des joueurs comme toi avec le maillot de l'équipe de France

http://ww2.sport24.com/photos/1152186931.jpg

Un immense merci a Thuram également.

Quel immense champion.

n°8912308
floflow
Posté le 10-07-2006 à 13:37:12  profilanswer

Excusez-moi pour mon intrusion de noob dans ce topic, mais est-ce qu'on sait ce qu'il s'est passé avec Zidane? (flème de relire 60 pages inside)

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°8912313
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-07-2006 à 13:37:38  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Oui Gallas et pas mauvais (p-e un peu jeune encore :/ enfin faut voir) mais Thuram était excellent et son Duo avec Gallas était presque parfait... Donc après un Duo Gallas / Sylvestre ca va faire mal :/

jack ryan a écrit :

l'âge pour un gardien c'est ps le plus important les meilleurs sont les plus experimentés et gallas n'est ni jeune ni vieux et il est titulaire indiscutable.

C'est vrai, Gallas et Sagnol très bon sur tout les matchs aussi  :jap:  

n°8912315
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 13:37:50  profilanswer

Ayuget a écrit :

Un immense merci a Thuram également.

Quel immense champion.

Je pense sincérement que Thuram est plus adpte à servir de modèle que Zidane...

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8912316
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 13:38:19  answer

floflow a écrit :

Excusez-moi pour mon intrusion de noob dans ce topic, mais est-ce qu'on sait ce qu'il s'est passé avec Zidane? (flème de relire 60 pages inside)

non

n°8912317
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 13:38:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Les faits sont là.
Seule la victoire compte, peu importe la manière, non?
Platini like?
 :whistle:  
Puis j'ai adoré le suspense interminable qd même.

Oui mais si c'est pour aller jusqu'aux tirs au but (c'est presque la loterie), autant jouer au pile-face au début de la rencontre. Ca évite aux joueurs de se fatiguer pour rien  :o

n°8912319
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 13:38:32  profilanswer

theswallow a écrit :

Si on utilise le replay pour sanctionner, on sanctionne les 2 petits garçons qui se battent dans la cour de récré. Sinon on ne sanctionne personne.
 :(  Je peux dire une connerie ? http://linpop.zdf.de/sport/em_alls [...] arthez.jpg

Ouais sauf que sur le replay, on voit certes Materazzi parler, mais impossible de savoir ce qu'il dit. Tu peux pas l'exclure, même si tu te doutes que c'est une insulte.

On le saura jamais et Zidane a eu beau dire a l'arbitre après "Il m'a insulté", ca ne change rien, on aura jamais de preuves, que de grands soupçons.

n°8912321
floflow
Posté le 10-07-2006 à 13:38:38  profilanswer

n°8912322
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-07-2006 à 13:38:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Je pense sincérement que Thuram est plus adpte à servir de modèle que Zidane...

non, parceque je n'aime pas la danette...  :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:38:39  profilanswer

n°8912324
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 13:38:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais non tu sais bien les Italiens sont tous d'horribles simulateurs :sarcastic:

TOUTES les équipes font plus ou moins de la simulation, ça fait partie des règles du jeu officieuses ( cf Henry, Malouda, les Portugais, les Allemands en finale en 1990 et le penalty imaginaire etc... )

d'ailleurs les arbitres avaient reçu de la FIFA des consignes pour réprimer severement toute tentative de simulation mais ils se sont vite découragés car ça donnerait un festival trop important de carton à chaque match :D

n°8912325
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 13:38:57  profilanswer

neodreams a écrit :

Au fait, pendant que Zidane donne un coup de boule, j'ai trouvé bizarre la manière de comment tombe Marco Materazzi, j'ai l'impression qu'il a sauté en arrière (rien qu'à le voir plier ses jambes et rien faire pour tenter de garder son équilibre). Parce que moi j'ai déjà recu un coup violent dans le torse, je ne suis pas pourtant tombé à la renverse...

MDRRRR  oui bien sûr et il a déclenché ses fusées cachées dans ses souliers pour pouvoir faire encore plus vrai.

Pour info l'italient étaint en mouvement et n'a même pas eu le temps de voir venir le geste donc je vois mal comment il aurait fait.... on le voit bien sur le ralenti

jack ryan a écrit :

je pense que le topik va bientôt être fermé

C'est fort possible oui.

n°8912326
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 13:39:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais si c'est pour aller jusqu'aux tirs au but (c'est presque la loterie), autant jouer au pile-face au début de la rencontre. Ca évite aux joueurs de se fatiguer pour rien  :o

Bah c'est les règles, c'est encore plus stressant, j'adore  :love:

---------------
n°8912330
massa974
Posté le 10-07-2006 à 13:39:23  profilanswer

sainngia a écrit :

J'etais dans la rue avec mon maillot et mon sifflet et mon drapeau !!!! Et j'etais pas seul.

Maintenant en 30 minutes je me suis pris 50 insultes, alors tu parlais de supporters mais ils sont beaux les supporters francais a insulter les ritals car ils sont contents .... bref ...

c'est la meme des dex cotés, quelle que soit les équipes concernées. Jsuis en Allemagne en ce moment, et on a pas mal essuyé d'insultes venant des italiens. Et on en a aussi rendu.  

Mais dans l'ensemble, l'ambiance etait bon enfant, a part 2 3 insultes racistes, venant des 2 camps, mais ya des cons partout [:angel_dooglas]

n°8912331
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-07-2006 à 13:39:30  profilanswer

floflow a écrit :

Provoc de Materazzi
Zidane lui donne un coup de boule et personne ne le voit... sauf la caméra de la TV... que le 4e arbitre a vu et a tout indiqué à l'arbitre principal, et qui sort le red card à Zizou :o

Message édité par starconsole le 10-07-2006 à 13:40:11
n°8912332
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 13:39:33  profilanswer

pas de tir au but, on joue juska qu'on marque, lol

n°8912334
floflow
Posté le 10-07-2006 à 13:39:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est bizarre, je disais la même chose à un pote hier...

---------------
n°8912335
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 13:39:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais non tu sais bien les Italiens sont tous d'horribles simulateurs :sarcastic:

Tous comme henri :)

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8912337
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 10-07-2006 à 13:39:45  profilanswer

floflow a écrit :

tu viens sur HFR donc tu as le net donc tu fais des recherches toi même on est pas tes boys

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8912340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 13:40:21  profilanswer

neodreams a écrit :

Elessar777  a dit :

Citation :

Neodreams a écrit :

Citation :

Oui mais hier soir, le coup de boule a été trés soft et n'a pas envoyé le joueur italien à l'hosto (il a pu brandir la coupe après...)    

soft ????????? t'as vu comme il a giclé. Il pèse 15-20 kg pour 10 cm de plus c normal qu'il ne soit pas allé à l'hôpital vu qu'il n'a été touché au torse ..  

vous êtes vraiment de plus en plus graves... pas étonnant que la plupart des presses ont totalement désavoué l'équipe de france face au chauvinisme et le manque d'objectivité total des français...............

et toi tu ferais bien de ne pas generaliser, Neodreams a écrit :

Citation :

Oui mais hier soir, le coup de boule a été trés soft et n'a pas envoyé le joueur italien à l'hosto (il a pu brandir la coupe après...)    

soft ????????? t'as vu comme il a giclé. Il pèse 15-20 kg pour 10 cm de plus c normal qu'il ne soit pas allé à l'hôpital vu qu'il n'a été touché au torse ..  

vous êtes vraiment de plus en plus graves... pas étonnant que la plupart des presses ont totalement désavoué l'équipe de france face au chauvinisme et le manque d'objectivité total des français...............

et toi tu ferais bien de ne pas generaliser, les generalisations sont la meilleure preuve d'un manque cruel d'arguments demontrables.

ah c'est juste j'ai inventé les articles des presses internationales... C'est ton argument ça : les generalisations sont la meilleure preuve d'un manque cruel d'arguments demontrables. ?????

de toute manière c'est consternant de voir l'esprit de mauvais perdant qui règne ici c'est lamentable, honteux même............. Il y a plus de 40 pages de personnes qui font preuve d'un manque d'objectivité totale, incapable d'accepter une simple défaite, à trouver des excuses à un gars qui fout un coup de boule .........

tous les supporters que j'ai vu hier soir a la tv, ont declaré de facon unanime que le geste de zidane etait INNACCEPTABLE..... alors bon....  [:festen]  
je n'ai vu personne le justifier et dire "c'etait merité, ce tocard de rital l'avait bien cherché"
alors tes propos sur le comportement de merde des francais, pardon, mais je pense que c'est un poil deplacé.....

---------------
Cassoulet, again !
n°8912343
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 13:40:39  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ouais sauf que sur le replay, on voit certes Materazzi parler, mais impossible de savoir ce qu'il dit. Tu peux pas l'exclure, même si tu te doutes que c'est une insulte.

On le saura jamais et Zidane a eu beau dire a l'arbitre après "Il m'a insulté", ca ne change rien, on aura jamais de preuves, que de grands soupçons.

Oui mais la vidéo reste interdite par la FIFA, sanctionner un joueur sur la base d'un extrait de vidéo, c'est un vice de procédure  ;)

n°8912344
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-07-2006 à 13:40:57  profilanswer

tosse a écrit :

qu'est-ce t'a contre Trezeguet??? :heink:

il est nul , d'ailleurs tu peu faire une recherche dans le topic , meme avant la cm , je disais deja qu'il etait nul  :jap:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8912345
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2006 à 13:40:59  profilanswer

decyberheist a écrit :

es tu sur de ce que tu avance ? il y a eu un flotement mais on ne sait pas si le ralentis du magnifique coup de boule a été diffusé sur les ecrans du stade

je pense pas non et c est bien dommage :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8912346
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 13:41:00  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

floflow a écrit :

tu viens sur HFR donc tu as le net donc tu fais des recherches toi même on est pas tes boystu viens sur HFR donc tu as le net donc tu fais des recherches toi même on est pas tes boys

sinon bienvenue :)

n°8912349
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-07-2006 à 13:41:05  profilanswer

dolohan a écrit :

non, parceque je n'aime pas la danette...  :o

La pub est nul c'est vrai  :lol:

n°8912350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 13:41:12  profilanswer

theswallow a écrit :

mon smiley n'est qu'un symbol montrant ma reflexion sans pour l'instant de conclusion sur ta phrase ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8912351
Lex
Posté le 10-07-2006 à 13:41:19  profilanswer

floflow a écrit :

Plusieurs versions: Materrazzi l'aurait traité de terroriste ou de sale arabe, avec d'autre trucs sympas genre "fils de p*te", "suce ma b*te" ...

Ensuite ben: [:alana21]

n°8912353
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 10-07-2006 à 13:41:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais la vidéo reste interdite par la FIFA, sanctionner un joueur sur la base d'un extrait de vidéo, c'est un vice de procédure  ;)

Alors on fait quoi ?

ON RECOMMENCE ???  :love:

n°8912355
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-07-2006 à 13:41:30  profilanswer

Ayuget a écrit :

mais la preuve est dans le geste.
zidane est ceinturé, se retourne, lui dit avec le sourir s'il vous plait, qu'il abuse un peu, et qu'il ferait bien de se calmer... sur ce , un petit va fanculo pour clore le debat de maniere elegante...  

vous imaginez quoi ? qu'il lui filait une recette de pizza ?

n°8912360
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-07-2006 à 13:41:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

Apparament dans la presse internationale on ne parle quasiment pas de la victoire de l'Italie mais plutôt du coup de tête de Zidane et toute l'affaire qui est derriere ( l'insulte, l'usage illegal de la vidéo )

bref la victoire de l'Italie semble passer au second plan :D

biensur c'est pas une victoire ou ils ont dominé, marqué et hop sifflé final à la 92eme !

non il s'agit de peno, le merite n'y est plus, la seul chose que l'on peut feliciter aux italien c'est leur parcour, chez les bleu c'est pareil, le geste de zidane est plus grave que la defaite des bleus, remporter une finale au tir au but c'est moins bien y compris pour les bleus, c'est encore moins bien quand on domine pas le match

n°8912361
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 13:41:51  profilanswer

domenech aurait du faire luis scolari faire rentrer que quelque minutes ,plutot de le voir souffrir avec sont bras ?

il a usé jusqu'a l'os il a le retour du baton !!!!:)

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8912365
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 13:42:02  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

il est nul , d'ailleurs tu peu faire une recherche dans le topic , meme avant la cm , je disais deja qu'il etait nul  :jap:

Plus tu posts plus tu te decribilises...
Tu ne l as pas encense lors de la finale de 2000 ?
M etonnerais bien fort :o

Message édité par Lexmark le 10-07-2006 à 13:42:49
n°8912366
Lex
Posté le 10-07-2006 à 13:42:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1 à mon avis il va y avoir polémique !

n°8912368
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 13:42:45  answer

n°8912369
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 13:42:47  profilanswer

theswallow a écrit :

Alors on fait quoi ?

Non, trop tard, et heuresement.

---------------
n°8912370
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 10-07-2006 à 13:42:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mon smiley n'est qu'un symbol montrant ma reflexion sans pour l'instant de conclusion sur ta phrase ;)

:hello:  
Ah bon, ça va alors...Tu voulais dire par là que ça mérite réflexion ?

J'ai eu peur de faire mon Barthez  :sweat:

n°8912371
hsnalex
Posté le 10-07-2006 à 13:43:00  profilanswer

dolohan a écrit :

mais la preuve est dans le geste.
zidane est ceinturé, se retourne, lui dit avec le sourir s'il vous plait, qu'il abuse un peu, et qu'il ferait bien de se calmer... sur ce , un petit va fanculo pour clore le debat de maniere elegante...  

vous imaginez quoi ? qu'il lui filait une recette de pizza ?

ah ce stade ce devait être un peu plus  :sarcastic:

n°8912373
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 13:43:08  profilanswer

theswallow a écrit :

Alors on fait quoi ?

FIFA : "bon ben on a déconné, on recommence le match."  :o

n°8912374
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 13:43:16  profilanswer

:love: ²

:o ²

n°8912375
picfig
Scoïste
Posté le 10-07-2006 à 13:43:22  profilanswer

lancevo7 a écrit :

pas de tir au but, on joue juska qu'on marque, lol

Y'a pas de quoi loliser, c'est ce qu'il faudrait faire.

n°8912378
floflow
Posté le 10-07-2006 à 13:43:57  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu viens sur HFR donc tu as le net donc tu fais des recherches toi même on est pas tes boys

Sympa l'ambiance... j'aime pas les journaleux, ils disent beaucoup de conneries, alors je me suis dit que m'adresser à vous qui cherchez à comprendre un peu, j'aurai une réponse un peu plus proche de la réalité, mais bon...  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15083  15084  15085  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)