Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14902  14903  14904  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8665108
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-06-2006 à 10:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

"Les conditions d’un éventuel transfert de Franck Ribéry vers Lyon se précisent. Selon le quotidien Le Parisien, la vedette des Bleus et de l’Olympique de Marseille serait susceptible de s’engager pour quatre saisons avec l'OL. Et selon le journal L’Equipe, l’indemnité de transfert pourrait s’élever à vingt-cinq millions d’euros"

mais biensur  :o  

Citation :

Suite aux déclarations du président lyonnais sur les éventuelles intentions de Franck Ribéry de rejoindre Lyon la saison prochaine, Pape Diouf n'a pas tardé à réagir dans un entretien accordé à La Provence : "Jean-Michel Aulas prend ses désirs pour des réalités. Un tel entêtement de sa part finit par interpeller. Notre position a été clairement définie très tôt. Je le lui ai dit de vive voix (...) Il continue à s'agiter. J'aurais tendance à lui conseiller d'économiser son énergie. (...) Si les gens veulent bien nous prêter une oreille attentive, notre discours n'a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l'OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus (...) Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon."

Lorsqu'on lui demande si le joueur l'a contacté, Pape Diouf explique : "Il m'a laissé un message. J'ai eu du mal à le décrypter, mais je mets ce contretemps sur le compte de certaines interférences techniques malheureuses. Je ne souhaite pas le commenter. S'il veut vraiment parler, il sait comment me joindre.(...) Il faut savoir qu'il n'est pas facilement accessible. Il a changé de numéro et, dans son entourage, des gens se chargent de le gérer à leur manière. Je n'ai pas besoin de m'enquérir de ses nouvelles car, tous les jours, les journaux rappellent qu'il est avec l'équipe de France et qu'il se porte bien."

La président olympien rappelle que Franck Ribéry ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet : "Jusqu'à présent se sont des intentions qu'on prête à Franck, qui, si ma mémoire est bonne, ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Tant qu'il ne m'aura pas dit de vive voix ses intentions, cela ne me suffira pas. Quand il reviendra, la première démarche qu'il devra entreprendre, c'est de nous rencontrer."

Pape Diouf compte bien sur le retour de Ribéry après la coupe du monde (et après une période de vacances bien méritée pour le joueur !) : "Franck devra revenir à la date prévue pour lui. Quand il sera de retour, il sera à la disposition de l'entraîneur et reprendra la compétition avec nous."

Aulas....  :pfff:  il comprends rien, en fait il se crée sa raivalité...

sur le silence de Ribery.
Pour moi il y a 2 possibilités :

• Soit il se tait et si ca dur c'est qu'il veut aller à Lyon, sinon il aura dit Marseille depuis longtemps, l'attente ne peut etre en faveur de Lyon ou ailleurs
  • Soit il dit rien car il n'a rien a dire puisqu'il est sous contrat avec marseille et qu'il n'a rien a dire puisqu'il reste a marseille.

Mais malheureusement, je pense que c'est la première solution  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 10:23:38  profilanswer

n°8665131
Taliesim
Posté le 13-06-2006 à 10:26:35  profilanswer

L'Equipe avance mardi une explication à l'absence de Florent Malouda dans le onze de départ de l'équipe de France contre la Suisse (18h00). Explication médicale : le milieu lyonnais aurait été contraint de subir une légère opération des hémorroïdes.

La classe :sol:

n°8665142
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-06-2006 à 10:28:11  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'Equipe avance mardi une explication à l'absence de Florent Malouda dans le onze de départ de l'équipe de France contre la Suisse (18h00). Explication médicale : le milieu lyonnais aurait été contraint de subir une légère opération des hémorroïdes.

Aulas lui a pas fourni de preparation H avant de partir?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8665151
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 10:28:34  profilanswer

Citation :

Joint au téléphone, Pape Diouf a évidemment réagi aux nouveaux propos de son homologue lyonnais : « Il est assez étonnant qu’un joueur qui est sous contrat avec l’OM aille donner sa position officielle au président d’un autre club. Cela manque d’un minimum de courtoisie, ou de délicatesse, mais aussi d’un minimum de morale. Je n’ai pas de commentaire à faire. Concernant Ribéry, notre position n’a pas varié et cette attitude ne fait que la renforcer. Alors notre ami peut faire la danse du ventre . Tout ça est à peine risible, ce comportement suscite plutôt du mépris. »

en réponse à l'annonce de aulas hier  :lol:

n°8665173
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:30:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

quel secret détat pour domenech

n°8665211
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 10:34:25  profilanswer

santiago10 a écrit :

quel secret détat pour domenech

il va encore traiter les journalistes d'espion ... quel bon comédien ce raymond  :D

n°8665221
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:35:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

il va encore traiter les journalistes d'espion ... quel bon comédien ce raymond  :D

j'ai déja vu une vidéo où on le voit sur une scène au théatre, on se demande si il a bien choisi sa voie

n°8665267
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 10:40:22  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Aulas lui a pas fourni de preparation H avant de partir?

non c'est lui la cause des hemoroides, et on va apprendre que Govou aussi va en avoir :o

désolé :pfff:

n°8665274
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-06-2006 à 10:41:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

Au petit déjeuner, quand j'ai vu la radio de Cissé, j'ai dit à Mankowski: "Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit". Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. "Je te disais d'appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?" Je me suis énervé, parce que c'est sur ce genre de détails qu'on perd une Coupe du monde. Imaginez que je doive titulariser Govou le 9 juillet. C'est un Cissé lent et qui s'habille encore plus mal, le seul joueur qu'Aulas n'arrive pas à vendre. Enfin, vu qu'il était trop tard, on l'a quand même pris dans l'avion pour Hanovre.

c'est maintenant clair, les cahiers du foot s'inspirent du forum :o

Y a une taupe parmi nous et c'est pas mangaflip on en  est sûr  :o

n°8665296
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 10:44:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non c'est lui la cause des hemoroides, et on va apprendre que Govou aussi va en avoir :o

désolé :pfff:

on a des news de Fred, Juninho et Cris?  :D

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 10:44:08  profilanswer

n°8665404
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 10:56:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

on a des news de Fred, Juninho et Cris?  :D

:heink:  

Sport24.com - Coupe Du Monde

3 brésiliens ont été hospitalisés en urgence, ont les a entendu criés des toilettes. Aulas n'a pas fait de commentaire
 [:theorie du ok]  

n°8665427
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 10:58:56  answer

Citation :

Ludovic Giuly headed off to Australia on holiday after being left out
of the original party, apparently snapping that Domenech could call the
kangaroos if he wanted to get in touch. The Barcelona attacker would
have come back if asked, but the vacancy has been filled by the
unremarkable
Sidney Govou of Lyon.

J'aime bien l'expression  :D

Sinon dans l'article la France se fait bien traiter d'équipe de vieux ...
http://football.guardian.co.uk/wor [...] 10,00.html

n°8665478
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-06-2006 à 11:04:04  profilanswer

http://www.footmercato.net/om-ribe [...] e6353.html

comment voulez vous qu'un tel site apporte un brin de "réalité" apres les rumeurs qu'ils lancent... ca tourne au ridicule ce tapage mediatique.
Pitoyable.

n°8665497
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 11:06:35  profilanswer

evilrulez a écrit :

http://www.footmercato.net/om-ribe [...] e6353.html

comment voulez vous qu'un tel site apporte un brin de "réalité" apres les rumeurs qu'ils lancent... ca tourne au ridicule ce tapage mediatique.
Pitoyable.

:lol:

comment ils sont parti dans leur conclusion. "Marseille a perdu leur éléments principal.

foot merdiquecato.com

ils sont trop fort. :lol:

n°8665510
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 11:07:45  profilanswer

:heink:  

Tu crois qu'en cachete ils se frottent les mains en se disant :  
"haha, on les a bien eu tout ces cons de supporters qui pensent qu'on a pas envie de vendre Ribery"

S'ils le vendent ca sera parce que le joueur veut plus jouer à l'OM (et encore, c'est pas impossible que Diouf le fasse jouer en CFA2)

n°8665572
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 11:12:45  profilanswer

Il disait concernant drogba qu'il n'accepterait pas de le céder a moins d'une offre de nature à refaire une équipe. La nuance est là. Aujourd'hui il n'est pas vendeur car l'équipe il l'a. Il veut juste renforcer chaque poste et repartir sur la meme ossature que l'année précédente.

De plus, il ne fait que répondre au bouffon de service auquel on ne dit rien. Monsieur loge dans meme hotel que l'équipe, il aurait fait signer un engagement..?  
Les lois c'est pas pour les chiens et il va les manger s'il continue :D

Message édité par evilrulez le 13-06-2006 à 11:14:46
n°8665577
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 11:13:10  profilanswer

On peut dire pareil d'Aulas avec Essien l'an dernier.

---------------
n°8665584
Taliesim
Posté le 13-06-2006 à 11:13:36  profilanswer

l affaire drogba c'est different
D'un ils se sont rendus compte de leur betise et de deux il y avait un joli déficit dans la trésorerie du club.
Cette année on a certes pas d argent mais pas de problémes à la dncg and co.

n°8665605
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 11:15:20  profilanswer

Pour moi Ribery partira, c'est sur à 80%
Néanmoins le vendre 25m€ maintenant, alors qu'avec le mondial, ca côte risque de monter encore. Ca veut dire que si aujourd'hui tu attend, tu le vend + cher arpès, ou bien ca veut dire que l'OL ne peut plus s'aligner sur le prix du joueur.

n°8665613
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 11:15:59  profilanswer

aulas gueule le contraire c'est mieux peut être  :pfff:  
il partira pas à Lyon en tout cas

n°8665622
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 11:16:49  profilanswer

l'OL c'est Auxerre des riches en France.  
Ils ne mettront jamais + de 20 millions dans un joueur alors meme si dans un reve Diouf était disposé à vendre Ribery à Lyon, il ne leur ferait pas ce plaisir de le vendre 25 mais plutot 45 voir 50, de nature à le raser jusqu'au poil. :D

Que ca doit être frustrant de prendre des rateaux tous les jours comme il s'en prends...

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 13-06-2006 à 11:17:44
n°8665636
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 11:17:55  profilanswer

ben quoi ribery a rien dit il appartient à l'OM que je sache c'est tout y a pas a être entêté il est dans son droit si aulas en plus fait pas d'offre car sinon il se ferait un plaisir de la decliner et de le dire a tout le monde diouf.

n°8665640
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 11:18:10  profilanswer

A la base c'est toi qui à l'air bien sur de toi quand t'affirme que Diouf prend ses supporters pour des cons :heink:

n°8665654
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 11:19:21  profilanswer

comme toi alors  :o  je commence à en avoir franchement marre des gars qui disent que diouf doit le lacher à Lyon comme ça chaque jour y en a un qui ressort ça.

n°8665656
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 11:19:30  profilanswer

retourne toi la remarque.
tu n'en sais rien que ribery à signer à Lyon ou qu e Diouf nos prend pour des cons.

faut balayer devant sa porte.  [:cosmoschtroumpf]  

n°8665669
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 11:20:08  profilanswer

négocier son contrat il y a 3 mois et vouloir partir ensuite c'est aussi stupide, d'autant plus que l'équipe n'a pas changé, c'est juste l'entraineur qui est parti.
S'il ne veut pas partir ils iront jusqu'au bout dixit Anigo et Diouf, ils ont bien envoyé les minots à Paris, ils sont pret à faire jouer Ribery en cfa2 ou meme lui faire cirer le banc.

n°8665701
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 11:21:31  profilanswer

tu connais rien de l'affaire avec fernandez et pour l'entraineur on prend pas le premier venu c'est déjà ça...
et Emon est là c'est l'entraineur adjoint donc bon ... arrêter de vous repeter

n°8665706
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 11:21:55  profilanswer

Il n'a pas pu le retenir car Fernandez aurait subi des pressions de la part d'un proche d'un joueur (ca a été dit sur la chaine marseille), il a d'ailleurs
porté plainte.
Tu ne peux pas retenir un gars frileux qui a été l'objet de menaces par un merdeux de la mafia du 15 eme arrondissement de Marseille...

n°8665728
itg
Posté le 13-06-2006 à 11:23:35  profilanswer

Une explication non officielle pour les hémorroides dis que dans leur chateau, Domenech a organisé un barbecue pour détendre l'atmosphère et que Malouda aurait manger trop de merguez ...  :whistle:

n°8665732
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 11:23:50  profilanswer

t'es obsédé par les supporters de l'OM et leurs réactions toi ... et la fin de te message veut rien dire si ribery est transferé à Lyon là les supporters ne seront pas contents ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14902  14903  14904  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)