Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15082  15083  15084  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8912209
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 13:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gallas le gros malin [:vague nocturne]

Citation :

journaleux:Il s’est retourné pour aller le voir… C’est que c’était assez grave…
Vous savez, quand c’est comme ça… Quand vous avez des joueurs comme ça, vous avez envie de lui péter la gueule. C’est de la triche mais ce sont les Italiens.

navrant :/
http://www.football365.fr/cdm2006/ [...] ule-.shtml

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:27:17  profilanswer

n°8912210
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-07-2006 à 13:27:41  profilanswer

neodreams a écrit :

Citation :

Oui mais hier soir, le coup de boule a été trés soft et n'a pas envoyé le joueur italien à l'hosto (il a pu brandir la coupe après...)    

soft ????????? t'as vu comme il a giclé. Il pèse 15-20 kg pour 10 cm de plus c normal qu'il ne soit pas allé à l'hôpital vu qu'il n'a été touché au torse ..

vous êtes vraiment de plus en plus graves... pas étonnant que la plupart des presses ont totalement désavoué l'équipe de france face au chauvinisme et le manque d'objectivité total des français...............

T'as vu Shevchenko?

Pourtant bien plus rapide que les défenseurs tunisiens s'est effondré dans la surface, rattrapé et fauché par un défenseur tunisien.

Comment on me dis qu'il a joué la comédie? les joueurs de foot simuleraient?

Non c'est pas bien de penser ça vraiment.

n°8912211
tosse
Posté le 10-07-2006 à 13:27:50  profilanswer

karlos13 a écrit :

regarde ce lien, certains appellent ce type de joueurs un casseur de jambes, d'autres un guerrier...

http://video.google.com/videoplay? [...] =materazzi

quelle salaud le 23, c'est pas un joueur ça :non:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8912213
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-07-2006 à 13:27:56  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

si y a moyen d'expulser aussi trezeguet :fou: il aime pas la france il la kitte  :fou:  :fou:

Expulser un français, Sarko n'oserait pas je pense :D

n°8912216
ze_marmott​e
Posté le 10-07-2006 à 13:28:04  profilanswer

karlos13 a écrit :

regarde ce lien, certains appellent ce type de joueurs un casseur de jambes, d'autres un guerrier...

http://video.google.com/videoplay? [...] =materazzi

Ha ouai quand même ! :/

n°8912218
massa974
Posté le 10-07-2006 à 13:28:12  profilanswer

moi aussi  :p

Message édité par massa974 le 10-07-2006 à 13:28:33
n°8912223
chapi
Downgradé
Posté le 10-07-2006 à 13:28:33  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Faute technique , on peut rejoué le match la   :jap:    :jap:    :jap:

Voire, on le gagne sur tapis vert.

Du coup, les italiens rebouchent des bouteilles deja vides. Ca les changera :D

n°8912226
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-07-2006 à 13:28:41  profilanswer

le point positif de toute cette histoire, c'est que :  

Spoiler :

Govou est vice-champion du monde[:reas0n]

n°8912227
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 13:28:45  profilanswer

axl the mux a écrit :

En tout cas j'ai bien aimé le discours de domenech a la fin.

Enfin un discours de vainqueur et non pas le sempiternel " l'essentiel c'est de participer" si francais.

ca m'a donné envie de le voir rester !!

Il me semble que Domenech a été traumatisé par la défaite des verts en coupe d'europe en 76 et le fait que les joueurs ont défilé

n°8912230
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 13:29:00  profilanswer

yavait deshamp sur RMC ce matin, le mec lui dit :

il parait que vous avez signer un contrat a la juv ce matin meme?

deshamp a dit : ah bon? je vous le dirai ce soir...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:29:00  profilanswer

n°8912231
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-07-2006 à 13:29:12  profilanswer

sainngia a écrit :

Euh ???? moi c'etait en rapport avec son geste au moins ... Mais bon si tu cautionnes.

Je t'explique tout de même mes propos:  

J'ai un club de Futsal dans le 93, on fait jouer des petits gamins de cités, on essaie d'être pedagogue, on dit : "c'est pas bien de cracher, insulter, s'énerver, faut être respectueux envers l'adversaire...Tu crois que Zidane fait ca en match, regarde, il reconforte les siens il s'excuse qd il fait une faute, prend exemple sur lui"  

Voila un discour que j'ai moi même tenu il y a peu.  Et maintenant ? Moi je fais quoi j'enseigne à des gamins le respect car si certains comme moi ne le font pas, et bien nous les laissons dans leur ignorance. C'est tellement plaisant de voir un gamin qui te dit : "ouais zidane, il est trop fair-paly, tu avais raison des qu'il fait faute il s'excuse"  

Enfin en tout cas moi je m'en servait comme exemple. Maintenant ca fait un peu trop "violons", c'est vrai mais il a des responsabilités ca c'est sur !

c juste que c pas en jouant au foot qu'on fait l'education d'un gamin , si zidane prefere tapé un mec plutot que de nous ramener la coupe , qu'il laisse ca place en edf , ca sert a rien de venir pour nous faire pedre , on s'en fou de l'insulte de l'autre , si j'insulte un mec , c juste des mots , y a pas d'acte rien , c vraiment primaire de repondre , zizou c notre honte maintenant , j'espere qu'on le reverra jamais

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8912232
tosse
Posté le 10-07-2006 à 13:29:17  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

si y a moyen d'expulser aussi trezeguet :fou: il aime pas la france il la kitte  :fou:  :fou:

qu'est-ce t'a contre Trezeguet??? :heink:

---------------
n°8912234
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 10-07-2006 à 13:29:24  profilanswer

Je vais faire un commentaire de supportrice amateure (qui ne suit que la CDM, et encore, si la France se qualifie dans les 1/8, sinon non  :o )
Je suis donc relativement impartiale (ben oui, j'ai dit si la France se qualifie dans les 1/8  :whistle: )

Le coup de boule de Zidane, même si Matterazzi a insulté ou provoqué, est inexcusable et inacceptable.  
Le comportement de Matterazzi aussi.
L'utilisation du replay l'est aussi.
Soit on sanctionne les 2 joueurs, soit on ne sanctionne personne.
Zidane dehors = Matterazzi dehors  :fou:  

Le but marqué par Zidane, sur pénalty, n'était pas "spectaculaire" (je ne saurais pas le faire non plus, ceci dit)
Une fois Vieira sorti, je me suis inquiétée...Ce joueur est une vraie perçeuse à défense.

Les 2 équipes méritaient de gagner, niveau qualité de jeu. Quand un match se finit au TAB, c'est que vraiment les 2 équipes se valent et qu'il n'y a plus que ça pour les départager.
Les TAB sont comme tirer à la courte paille. Un goal face à un tireur. Le goal a 1 chance sur 2 de se planter (bon c'est pas valable pour Barthez...lui, il se plante à tous les coups  :whistle: )

Je suis Française, d'origine Italienne, et mon coeur balançait sévèrement entre les 2 équipes. J'était ravie d'une finale Italie/France  :bounce: (avec une ch'tite préférence pour la France, quand même)
L'Italie a remporté la coupe, la France la méritait aussi.

C'est mon opinion et je la partage.

n°8912237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 13:29:37  profilanswer

neodreams a écrit :

Citation :

Oui mais hier soir, le coup de boule a été trés soft et n'a pas envoyé le joueur italien à l'hosto (il a pu brandir la coupe après...)    

soft ????????? t'as vu comme il a giclé. Il pèse 15-20 kg pour 10 cm de plus c normal qu'il ne soit pas allé à l'hôpital vu qu'il n'a été touché au torse ..

vous êtes vraiment de plus en plus graves... pas étonnant que la plupart des presses ont totalement désavoué l'équipe de france face au chauvinisme et le manque d'objectivité total des français...............

et toi tu ferais bien de ne pas generaliser, les generalisations sont la meilleure preuve d'un manque cruel d'arguments demontrables.

---------------
Cassoulet, again !
n°8912247
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 13:31:03  profilanswer

Au fait, pendant que Zidane donne un coup de boule, j'ai trouvé bizarre la manière de comment tombe Marco Materazzi, j'ai l'impression qu'il a sauté en arrière (rien qu'à le voir plier ses jambes et rien faire pour tenter de garder son équilibre). Parce que moi j'ai déjà recu un coup violent dans le torse, je ne suis pas pourtant tombé à la renverse.

PS : c'est pas de la mauvaise foi, je cherche à comprendre si on pouvait tomber comme çà.

n°8912248
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 10-07-2006 à 13:31:14  profilanswer

Gremlin a écrit :

Et pur le but de Viera non validé on doit dire quoi alors?

Là tu peux gueuler ;)  

n°8912249
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 13:31:26  profilanswer

je pense que le topik va bientôt être fermé

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8912250
neodreams
Posté le 10-07-2006 à 13:31:32  profilanswer

Au fait, pendant que Zidane donne un coup de boule, j'ai trouvé bizarre la manière de comment tombe Marco Materazzi, j'ai l'impression qu'il a sauté en arrière (rien qu'à le voir plier ses jambes et rien faire pour tenter de garder son équilibre). Parce que moi j'ai déjà recu un coup violent dans le torse, je ne suis pas pourtant tombé à la renverse...

MDRRRR  oui bien sûr et il a déclenché ses fusées cachées dans ses souliers pour pouvoir faire encore plus vrai.

Pour info l'italient étaint en mouvement et n'a même pas eu le temps de voir venir le geste donc je vois mal comment il aurait fait.... on le voit bien sur le ralenti

n°8912254
tosse
Posté le 10-07-2006 à 13:32:11  profilanswer

scorpio versus a écrit :

le point positif de toute cette histoire, c'est que :  

Spoiler :

Govou est vice-champion du monde[:reas0n]

:non:

je dirais

Spoiler :

govou champion :lol:  :lol:

:D  :D  :D

---------------
n°8912256
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 13:32:26  profilanswer

pas con le zizou, on tape sur le torse, pas de trace, sinon ca aurait saigné!

n°8912260
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 13:32:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et toi tu ferais bien de ne pas generaliser, les generalisations sont la meilleure preuve d'un manque cruel d'arguments demontrables.

T as pas du bcp suivre le topic de la CDM  :whistle:

n°8912261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 13:32:47  profilanswer

theswallow a écrit :

Je vais faire un commentaire de supportrice amateure (qui ne suit que la CDM, et encore, si la France se qualifie dans les 1/8, sinon non  :o )
Je suis donc relativement impartiale (ben oui, j'ai dit si la France se qualifie dans les 1/8  :whistle: )

Le coup de boule de Zidane, même si Matterazzi a insulté ou provoqué, est inexcusable et inacceptable.  
Zidane dehors = Matterazzi dehors
:fou:  

Le but marqué par Zidane, sur pénalty, n'était pas "spectaculaire" (je ne saurais pas le faire non plus, ceci dit)
Une fois Vieira sorti, je me suis inquiétée...Ce joueur est une vraie perçeuse à défense.

Les 2 équipes méritaient de gagner, niveau qualité de jeu. Quand un match se finit au TAB, c'est que vraiment les 2 équipes se valent et qu'il n'y a plus que ça pour les départager.
Les TAB sont comme tirer à la courte paille. Un goal face à un tireur. Le goal a 1 chance sur 2 de se planter (bon c'est pas valable pour Barthez...lui, il se plante à tous les coups  :whistle: )

Je suis Française, d'origine Italienne, et mon coeur balançait sévèrement entre les 2 équipes. J'était ravie d'une finale Italie/France  :bounce: (avec une ch'tite préférence pour la France, quand même)

:gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°8912263
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 13:32:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

je pense que le topik va bientôt être fermé

Toute façon tout est dit.
L'Italie a gagné, bravo à elle, tant pis pour l'edf mais beau parcours tout de même.
RDV dans 4ans.

Le reste c'est 90% de conneries.

Message cité 5 fois
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 13:33:17

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8912268
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 13:33:12  profilanswer

neodreams a écrit :

MDRRRR  oui bien sûr et il a déclenché ses fusées cachées dans ses souliers pour pouvoir faire encore plus vrai.

Pour info l'italient étaint en mouvement et n'a même pas eu le temps de voir venir le geste donc je vois mal comment il aurait fait.... on le voit bien sur le ralenti

Mais non tu sais bien les Italiens sont tous d'horribles simulateurs :sarcastic:

n°8912270
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-07-2006 à 13:33:23  profilanswer

Hum, Drucker devrait revenir en commentateur sportif [:huit]

Message édité par starconsole le 10-07-2006 à 13:35:54
n°8912273
keall
Posté le 10-07-2006 à 13:33:49  profilanswer

god is dead a écrit :

L'Italie a gagné, bravo à elle, tant pis pour l'edf mais beau parcours tout de même.
RDV dans 4ans.

Mais +1 quoi   :love:

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8912276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 13:34:05  profilanswer

Lexmark a écrit :

T as pas du bcp suivre le topic de la CDM  :whistle:

bah , c'est pas une raison. les bas de plafond qui ne savent reflechir qu'a coup de generalisation, ca me laisse souvent perplexe sur la facon dont leur cerveau fonctionne....

---------------
Cassoulet, again !
n°8912279
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 13:34:18  profilanswer

keall a écrit :

Mais +1 quoi   :love:

Et puis :love: pour Thuram.

---------------
n°8912280
picfig
Scoïste
Posté le 10-07-2006 à 13:34:27  profilanswer

theswallow a écrit :

+1. Une finale de CDM ne devrait pas se décider aux tirs aux buts.

n°8912281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2006 à 13:34:29  profilanswer

god is dead a écrit :

RDV dans 4ans.

:jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8912284
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 10-07-2006 à 13:34:36  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

En tout cas il est clair qu'hier chez les Italiens ne bronchaient pas  :whistle: , y en a même un qui cacher la couleur verte de son drapeau hahahaha ...

Et on appelle ça supporter ...

J'etais dans la rue avec mon maillot et mon sifflet et mon drapeau !!!! Et j'etais pas seul.

Maintenant en 30 minutes je me suis pris 50 insultes, alors tu parlais de supporters mais ils sont beaux les supporters francais a insulter les ritals car ils sont contents .... bref ...

n°8912286
tosse
Posté le 10-07-2006 à 13:34:44  profilanswer

theswallow a écrit :

tu peux pas comparer ces deux là,c'est le jours et la nuit :o  :o

Message édité par tosse le 10-07-2006 à 13:34:56

---------------
n°8912288
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 13:35:06  profilanswer

sainngia a écrit :

J'etais dans la rue avec mon maillot et mon sifflet et mon drapeau !!!! Et j'etais pas seul.

Maintenant en 30 minutes je me suis pris 50 insultes, alors tu parlais de supporters mais ils sont beaux les supporters francais a insulter les ritals car ils sont contents .... bref ...

c sur qu'a l'inverse...

n°8912292
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-07-2006 à 13:35:27  profilanswer

picfig a écrit :

+1. Une finale de CDM ne devrait pas se décider aux tirs aux buts.

même l'entraîneur italien est d'accord [:ojap]

n°8912293
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 13:35:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah , c'est pas une raison. les bas de plafond qui ne savent reflechir qu'a coup de generalisation, ca me laisse souvent perplexe sur la facon dont leur cerveau fonctionne....

Une chance que tu n y es pas passe alors.
Car ca ne volait pas tres tres haut depuis le 1/4 (le debut de  l apoge a mon avis).

n°8912294
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 13:35:32  profilanswer

god is dead a écrit :

RDV dans 4ans.

Oui mais c'était pas un bon match, ni une victoire incontestable.  :o

n°8912295
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 13:35:38  profilanswer

god is dead a écrit :

RDV dans 4ans.

+1.

n°8912299
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-07-2006 à 13:36:00  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Pour moi, Thuram est LE défenseur central que toute équipe aimerait avoir dans son équipe nationnal (il a fait très très mal au Portugal :'( )

Thuram est un joueur admirable.

Très peu de faute. Jamais de jeu danjeureux. Le fair play et la combatitivité incarné. Le respect du maillot et de l'entraineur de l'arbitre etc.

C'est une EXEMPLE pour tous les joueurs de la planête. Peut etre pas le joueur le plus technique qui fait rever les gosses, mais pour moi un génie du foot quand même.

Du fond du coeur merci Lilian, je suis fière de voir des joueurs comme toi avec le maillot de l'équipe de France

http://ww2.sport24.com/photos/1152186931.jpg

n°8912300
neodreams
Posté le 10-07-2006 à 13:36:15  profilanswer

Elessar777  a dit :

Citation :

Neodreams a écrit :

Citation :

et toi tu ferais bien de ne pas generaliser, Neodreams a écrit :

Citation :

ah c'est juste j'ai inventé les articles des presses internationales... C'est ton argument ça : les generalisations sont la meilleure preuve d'un manque cruel d'arguments demontrables. ?????

de toute manière c'est consternant de voir l'esprit de mauvais perdant qui règne ici c'est lamentable, honteux même............. Il y a plus de 40 pages de personnes qui font preuve d'un manque d'objectivité totale, incapable d'accepter une simple défaite, à trouver des excuses à un gars qui fout un coup de boule .........

n°8912304
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 13:36:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais c'était pas un bon match, ni une victoire incontestable.  :o

Les faits sont là.
Seule la victoire compte, peu importe la manière, non?
Platini like?
 :whistle:  
Puis j'ai adoré le suspense interminable qd même.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 13:37:08

---------------
n°8912305
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 10-07-2006 à 13:37:02  profilanswer

Ben quoi  :??:  
Si on utilise le replay pour sanctionner, on sanctionne les 2 petits garçons qui se battent dans la cour de récré. Sinon on ne sanctionne personne.
 :(  Je peux dire une connerie ? http://linpop.zdf.de/sport/em_allstars/pics/portraits/barthez.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15082  15083  15084  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)