| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
y a du boulot alors Message édité par Ex-Floodeur le 11-12-2003 à 10:59:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:59:20 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
carriere y fait banquette chez nous....mais ils est encore tres bon et ce serait bien qu'aulas le garde... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
un contrat de 6 mois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:03:55 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
la chui d'accord : quer ce soit d'un point de vue visuel ou sonore c'est un peu de la merde. .Encore que du point de vue sonore on se defend pas mal (on les entendais pas mal hier les Bad Gones)..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos |
|
chris-of-paris |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
monaco joue deja ses matchs de la prochaine saison ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
c'est vrai qu'on a fait pas mal de taf depuis 1996 et grâce à aulas quand meme : Sonny anderson , c'est JMA qui l'a fait venir hein !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Fendnts My fading voice sings of love | ouach, un vrai ultra de chez ultra |
Ex-Floodeur La Source | ct pour dirte que j'avais pas compris sa réflexion --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
j'ai pas dit ça... j'ai pas dit non plus que ça méritait pas le rouge... j'ai juste remarqué le fair play des joueurs écossais malgré le fait qu'ils jouent dur. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Chimist |
Message édité par Chimist le 11-12-2003 à 11:12:09 |
Ex-Floodeur La Source |
c'est à noter en effet : aucune contestation sur le penalty : c'est rare !! surtout à ce nivo de la competition... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
relis ce que j'ai écrit
Message édité par _pollux_ le 11-12-2003 à 11:12:27 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Genre PSG y'a jamais de fric |
Ex-Floodeur La Source |
je parlais du coté VISUEL....les chants c'est autre chose... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
le tacle etait assez impressionant il est vrai --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas comparable directement vu l'architecture des deux stades ... |
Chimist |
|
uxam |
le psg n'est pas un grand club. Ils ont combien de titres de champions ? |
Chimist |
|
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
depuis quand Le MAns peut s'offir des joueurs comme Morientes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
idem pour las bads gones --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |