Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1643851
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 10:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

On à pas le même budget que vous mon cher ami

On est en train de tout refaire et on à pas mal fait le ménage un peu partout au sein du club , jusqu'a preuve du contraire on est 3e de L1 avec un budget limite et on fait avec ce qu'on peut , dsl mais acheter elber ca coute la peau des fesses mais bon c'est lyon : MEILLEUR BUDGET DE L1

Paris se reconstruit , Rome ne s'est pas construis en 3 jours ...

y a du boulot alors :D le jour ou le PSG fera 4-5 saisons de suite sans aucune crise hivernale , le PSG sera un grand club !

Message édité par Ex-Floodeur le 11-12-2003 à 10:59:58

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 10:59:20  profilanswer

n°1643853
spacer28
Posté le 11-12-2003 à 10:59:25  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est déjà bien de trouver un ultra parisien qui aime un joueur de l'om :D

c'est pas dur avec Mido.
moi aussi je l'aime bien c'est dommage que sa motivation se traduise par quelques fautes mais sinon c'est clair qu'il fait plaisir a voir.
motivé, joue juste, et s'entend bien avec drogba.
manque un carriere ou gallardo a la place de vashou et c'est bon

---------------
Mon flickr
n°1643856
spacer28
Posté le 11-12-2003 à 11:00:11  profilanswer

:pfff:  pas de poste mono-smiley  :D

---------------
Mon flickr
n°1643860
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:00:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est pas dur avec Mido.
moi aussi je l'aime bien c'est dommage que sa motivation se traduise par quelques fautes mais sinon c'est clair qu'il fait plaisir a voir.
motivé, joue juste, et s'entend bien avec drogba.
manque un carriere ou gallardo a la place de vashou et c'est bon

carriere y fait banquette chez nous....mais ils est encore tres bon et ce serait bien qu'aulas le garde...

---------------
n°1643862
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-12-2003 à 11:00:56  profilanswer

vikash et paris sont pas d'accords sur la durée du contrat (ba oui il est libre en juin)
2 ans pour le joueur  
6 mois pour le psg (et voir si tt se passe bien et prolonger)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1643864
Chimist
Posté le 11-12-2003 à 11:01:14  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu peux rajouter quelques année ça fait bien plus de 3-4 ans que je suis pour monaco.
possible pour les 4 supporters je sais pas je suis jamais aller au parc  [:spamafote]  
pour le fric et morientes je répondrais pas ça a déjà été fait (petit rappel monaco ne paye pas nonda puisque c'est la sécu moégasque qui le fait et le real paye la différence)

On étais pas la pour vérifier si t'etais un fidèle supporter y a 3/4 ans , moi ca me fait rire tous les gens qui sont pour monaco cette année et qui se foute de la tronche des autres équipes  :pfff:  

N'empêche v'la tous les avantages pour le Club qui ne paye pas pas mal de paramètres financiers et ca été paru dans l'équipe avec un bénéfice par an énorme.

Deschamps à une saison d'avance sur Vahid et il à le budget en + contrairement à nous.Je suis impatient de voir le PSG de l'année prochaine avec un budget doublé et un effectif qui se respecte pas comme cette année ou certains postes sont même pas doublé ...

le PSG se reconstruit petit à petit et on à la ressource pour faire la C1 l'année prochaine , le titre on le laisse à Monaco on à pas l'effectif pour ca

n°1643865
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 11:01:16  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est déjà bien de trouver un ultra parisien qui aime un joueur de l'om :D

Bah je le trouve sympathoche aussi, je l'ai déjà dis plusieurs fois  :o

n°1643870
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 11:02:18  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

y a du boulot alors :D le jour ou le PSG fera 4-5 saisons de suite sans aucune crise hivernale , le PSG sera un grand club !  

Le jour où Lyon aura un public on en reparlera...

n°1643873
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:03:02  profilanswer

floleb7 a écrit :

vikash et paris sont pas d'accords sur la durée du contrat (ba oui il est libre en juin)
2 ans pour le joueur  
6 mois pour le psg (et voir si tt se passe bien et prolonger)

un contrat de 6 mois  [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]

---------------
n°1643879
spacer28
Posté le 11-12-2003 à 11:03:55  profilanswer

Chimist a écrit :

On étais pas la pour vérifier si t'etais un fidèle supporter y a 3/4 ans , moi ca me fait rire tous les gens qui sont pour monaco cette année et qui se foute de la tronche des autres équipes  :pfff:  

N'empêche v'la tous les avantages pour le Club qui ne paye pas pas mal de paramètres financiers et ca été paru dans l'équipe avec un bénéfice par an énorme.

Deschamps à une saison d'avance sur Vahid et il à le budget en + contrairement à nous.Je suis impatient de voir le PSG de l'année prochaine avec un budget doublé et un effectif qui se respecte pas comme cette année ou certains postes sont même pas doublé ...

le PSG se reconstruit petit à petit et on à la ressource pour faire la C1 l'année prochaine , le titre on le laisse à Monaco on à pas l'effectif pour ca

va falloir m'expliquer quel budget possede le club.
parceque un seul joueur acheté (adebayor 5M?) et beaucoup de joueurs vendu (ne serait-ce que rafaël marquez,abidal).
beaucoup de joueur prété pour réduire la masse salariale.
monaco n'avait pas les moyens pour pauleta...

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 11:03:55  profilanswer

n°1643881
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:04:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le jour où Lyon aura un public on en reparlera...

la chui d'accord : quer ce soit d'un point de vue visuel ou sonore c'est un peu de la merde. .Encore que du point de vue sonore on se defend pas mal (on les entendais pas mal hier les Bad Gones)..

visuellement parlant , els meilleurs, ce sont les lensois et les marseillais

---------------
n°1643883
Krixoff
chaos
Posté le 11-12-2003 à 11:04:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

De quoi voir venir ? Pas sûr. Dans le match contre l'AEK, Monaco a pas été fameux. OK y avait la qualification blablabla...Prso pas là blablabla... mais quand même.  

Cissé a été très moyen, Morientes bof et Adebayor...Adebayor quoi.

Je m'enflammerais pas trop surtout s'ils tombent sur une équipe du genre Porto qui est toujours chiante à manoeuvrer.

la motivation etait pas la meme que contre marseille ou depor ! ils etaient deja qualifiés !

n°1643886
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 11:06:07  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

un contrat de 6 mois  [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  

Vikash j'en veux pas, je préfère Kallstrom, autant construire à long terme...

n°1643887
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 11-12-2003 à 11:06:18  profilanswer

_pollux_ a écrit :

oué, mais même là, ce n'était pas assassin. Il y va très durement, et ça n'est pas loin du rouge. Mais dans l'esprit, il lève pas les jambes, il joue le ballon et il n'a pas fait mal.

Ah ! il faut absoluement se faire déboiter le genoux pour que l'autre ait un carton rouge  :wahoo:

n°1643891
Chimist
Posté le 11-12-2003 à 11:06:37  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Mais comment c'est n'importe quoi d'entendre ca , c'est pas dinge d'un supporter Lyonnais  :pfff:  

LYON ils étaient ou en 96  :??:

A+ ?

Le club à été refait de A à Z cette saison , on à tout reconstruit faut du temps c'est tout.

Quand je vois la tête de con de Aulas ca le donne pas envie de supporter LYON ...

n°1643896
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:07:41  profilanswer

Chimist a écrit :

Deschamps à une saison d'avance sur Vahid et il à le budget en + contrairement à nous.

monaco joue deja ses matchs de la prochaine saison ?  [:columbo2]

---------------
n°1643901
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 11:08:02  profilanswer

Citation :

Soucieux du futur de l'équipe de France de football, Jacques Santini, actuellement en pleine préparation de l'Euro 2004, estime que le système de formation français, après avoir été consacré par les victoires au Mondial 98 et à l'Euro 2000 et fait école, n'est désormais plus en pointe.

Vas y Guy, casse moi ce trouduc !  :o

n°1643902
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 11:08:29  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

monaco joue deja ses matchs de la prochaine saison ?  [:columbo2]  

:sleep:

n°1643903
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:08:38  profilanswer

Chimist a écrit :

Mais comment c'est n'importe quoi d'entendre ca , c'est pas dinge d'un supporter Lyonnais  :pfff:  

A+ ?

Le club à été refait de A à Z cette saison , on à tout reconstruit faut du temps c'est tout.

Quand je vois la tête de con de Aulas ca le donne pas envie de supporter LYON ...

c'est vrai qu'on a fait pas mal de taf depuis 1996 et grâce à aulas quand meme : Sonny anderson , c'est JMA qui l'a fait venir hein !!!

---------------
n°1643904
spacer28
Posté le 11-12-2003 à 11:08:40  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ah ! il faut absoluement se faire déboiter le genoux pour que l'autre ait un carton rouge  :wahoo:  

meme pas regarde nonda http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/sisicaivrai_noel.gif

---------------
Mon flickr
n°1643905
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-12-2003 à 11:08:43  profilanswer

ouach, un vrai ultra de chez ultra :D

n°1643908
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:09:15  profilanswer

ct pour dirte que j'avais pas compris sa réflexion  [:core 666]

---------------
n°1643910
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:10:00  profilanswer

_pollux_ a écrit :

oué, mais même là, ce n'était pas assassin. Il y va très durement, et ça n'est pas loin du rouge. Mais dans l'esprit, il lève pas les jambes, il joue le ballon et il n'a pas fait mal.

ca reste un tacle par derriere et c'est le rouge normalement !!!

---------------
n°1643911
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-12-2003 à 11:10:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

j'ai pas dit ça... j'ai pas dit non plus que ça méritait pas le rouge... j'ai juste remarqué le fair play des joueurs écossais malgré le fait qu'ils jouent dur.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1643916
Chimist
Posté le 11-12-2003 à 11:10:50  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

la chui d'accord : quer ce soit d'un point de vue visuel ou sonore c'est un peu de la merde. .Encore que du point de vue sonore on se defend pas mal (on les entendais pas mal hier les Bad Gones)..

visuellement parlant , els meilleurs, ce sont les lensois et les marseillais

:lol:  :lol:  :lol:  

les lensois ca fait depuis l'année dernière que c'est plus le meilleur Public faut se mettre à la page bonhomme  :D  

Marseille c'est pas le meilleur Public loin de la ca geule de partout et que quand l'équipe mène (Expérience OM - PSG ou j'y étais )

Quand tu vois la puissance du KOP d'AUTEUIL au PARC et que Canal + doit baisser le son ambiance en régie (cf une amie qui travaille a canal + sport ) bha je me dis marseille point de vue puissance y a que d'al ,LYON n'en parlons même pas ...

Message édité par Chimist le 11-12-2003 à 11:12:09
n°1643917
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:10:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

j'ai pas dit ça... j'ai pas dit non plus que ça méritait pas le rouge... j'ai juste remarqué le fair play des joueurs écossais malgré le fait qu'ils jouent dur.

c'est à noter en effet : aucune contestation sur le penalty : c'est rare !! surtout à ce nivo de la competition...

---------------
n°1643919
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-12-2003 à 11:11:33  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ca reste un tacle par derriere et c'est le rouge normalement !!!

relis ce que j'ai écrit

voilà, on est d'accord :)

Message édité par _pollux_ le 11-12-2003 à 11:12:27

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1643920
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2003 à 11:11:34  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est cool t'es pour monaco , vive le Fric  :sarcastic: pour se payer Morientes et son salaire de oufizo  :sarcastic:  

Genre PSG y'a jamais de fric [:violon]

n°1643923
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:11:47  profilanswer

Chimist a écrit :

les lensois ca fait depuis l'année dernière que c'est plus le meilleur Public faut se mettre à la page bonhomme  :D  

Marseille c'est pas le meilleur Public loin de la ca geule de partout et quand l'équipe mène (Expérience OM - PSG ou j'y étais )

Quand tu vois la puissance du KOP d'AUTEUIL au PARC et que Canal + doit baisser le son ambiance en régie (cf une amie qui travaille a canal + sport ) bha je me dis marseille point de vue puissance y a que d'al ,LYON n'en parlons même pas ...

je parlais du coté VISUEL....les chants c'est autre chose...

---------------
n°1643924
spacer28
Posté le 11-12-2003 à 11:12:00  profilanswer

j'attend toujors ton expliquations sur le budget de monaco soit disant supérieur pour les transferts a celui du PSG

---------------
Mon flickr
n°1643931
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:13:06  profilanswer

_pollux_ a écrit :

relis ce que j'ai écrit

voilà, on est d'accord :)

le tacle etait assez impressionant il est vrai ;)

---------------
n°1643940
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2003 à 11:14:39  profilanswer

Chimist a écrit :

C'est pas comparable directement vu l'architecture des deux stades ...

n°1643943
Chimist
Posté le 11-12-2003 à 11:15:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

j'attend toujors ton expliquations sur le budget de monaco soit disant supérieur pour les transferts a celui du PSG

Tu rigoles j'espère ?

Du veut pas comparer le budget de Monaco à celui de Paris cette année  :lol:  

C'est vrai Remplacé Nonda par Morientes même le Mans peux le faire  :pfff:  

Je disais que Deschamps à deja une saison avec L'ASM contrairement à vahid qui vient d'arriver , faut du temps c'est tout  

n°1643953
uxam
Posté le 11-12-2003 à 11:16:27  profilanswer

Chimist a écrit :

A+ ?

le psg n'est pas un grand club. Ils ont combien de titres de champions ?  :lol:

n°1643956
Chimist
Posté le 11-12-2003 à 11:17:18  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas comparable directement vu l'architecture des deux stades ...

Même à Paris ta des vrais ULTRAS qui font les déplacements même en Autriche/Italie lorqu'on a fait l'uefa

AUTEUIL est un KOP compact est solide qui est puissant est toujours une très bonne gestuelle est des chants qu'on entend très fort

n°1643958
spacer28
Posté le 11-12-2003 à 11:17:48  profilanswer

Chimist a écrit :

Tu rigoles j'espère ?
Je disais que Deschamps à deja une saison avec L'ASM contrairement à vahid qui vient d'arriver , faut du temps c'est tout  

j'attend
entre vendre des joueurs et acheté un jeune joueur de 19 ans et se faire prétter un joueur par le real payer par le salaire de Nonda  et  acheté 3-4 joueurs je vois pas où Monaco a un plus gros budget;

donc j'attend une explication

---------------
Mon flickr
n°1643959
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:17:53  profilanswer

Chimist a écrit :

Tu rigoles j'espère ?

depuis quand Le MAns peut s'offir des joueurs comme Morientes [:ministry]

---------------
n°1643960
chris-of-p​aris
Posté le 11-12-2003 à 11:17:56  profilanswer

Chimist a écrit :

Marseille c'est pas le meilleur Public loin de la ca geule de partout et que quand l'équipe mène (Expérience OM - PSG ou j'y étais )

De toute façon les Ultras savent bien que les 2 stades où ça cartonnent le plus ce sont le Parc et Geoffroy Guichard...

n°1643961
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2003 à 11:18:19  profilanswer

Chimist a écrit :

Même à Paris ta des vrais ULTRAS qui font les déplacements même en Autriche/Italie lorqu'on a fait l'uefa

idem pour las bads gones

---------------
n°1643964
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 11-12-2003 à 11:18:22  profilanswer

C'est marrant quand j'ai vu que c'était toi qui citais mon post, j'étais sûr d'y voir figurer le nom "NONDA"  :ange:

n°1643965
spacer28
Posté le 11-12-2003 à 11:18:28  profilanswer

Chimist a écrit :

AUTEUIL est un KOP compact est solide qui est puissant est toujours une très bonne gestuelle est des chants qu'on entend très fort

ouai a Marseille ya aucun supporter qui a été a l'austria  :lol:

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)