Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14860  14861  14862  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8626286
massa974
Posté le 08-06-2006 à 21:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous, je me joins à vous, après avoir à l'instant terminé les 15000 pages précédentes ( :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: )

Je suis de l'avis de certains, Govou n'a pas sa place à coté de Giuly, et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi domenech l'a boudé par 2 fois. :??:  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par massa974 le 08-06-2006 à 21:03:12
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 21:02:52  profilanswer

n°8626321
LuX_
Posté le 08-06-2006 à 21:05:35  profilanswer

massa974 a écrit :

salut à tous, je me joins à vous, après avoir à l'instant terminé les 15000 pages précédentes ( :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: )

Je suis de l'avis de certains, Govou n'a pas sa place à coté de Giuly, et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi domenech l'a boudé par 2 fois. :??:  :??:  :??:

T'as lu les 15000 pages ?!

n°8626322
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-06-2006 à 21:05:38  profilanswer

Domenech est tres rancunié, et il pardonne jamais.
Les deux se sont deja frités donc voila pourquoi la première non sélection.

ensuite apres sa non sélection ludo a eu des mots durs mais justifié et rebollotte, pareil pour Micoud, avec qui il y a eu des histoires lorsqu'il atient en espoir il y a 10 ans...

n°8626431
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 08-06-2006 à 21:15:54  profilanswer

serieux je prefere partir a 22 que de prendre Govou !! pourquoi il n'a pas pris Guliy !! il percute bien  !! ç aurait fait du bien dans cette equipe pr donner du punch à limage de  ribery

n°8626442
massa974
Posté le 08-06-2006 à 21:16:53  profilanswer

Citation :

T'as lu les 15000 pages ?!

euh nan, déja 10 sa me soule un peu alors 15000! en plus je suis sur que si on remonte autant, on verra les forumeurs de 1993 se déchainer pour la victoire Marseille en C1 lol. (mais lr forum est-il si vieux?)

Citation :

Domenech est tres rancunié, et il pardonne jamais.
Les deux se sont deja frités donc voila pourquoi la première non sélection.

ensuite apres sa non sélection ludo a eu des mots durs mais justifié et rebollotte, pareil pour Micoud, avec qui il y a eu des histoires lorsqu'il atient en espoir il y a 10 ans...

je savais pour Micou, pas pour Giuly, merci. Mais en meme temps il est sélectionneur l'équipe de France, pas de l'équipe de ses potes, alors c'est l'intérêt des bleus qui auraient etre privéligié.

Message édité par massa974 le 08-06-2006 à 21:17:24
n°8626448
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-06-2006 à 21:17:34  profilanswer

Macagna a écrit :

je crois pas qu'aller aux Rangers soit une petite mort pour Jérémy Clément. Pour moi c'est toujours mieux que de jouer pour l'OM, Paris ou Bordeaux.Faut pas oublier que le Glasgow Rangers c'est un club mythique avec des supporters géniaux,un stade plein a chaque match, une ambiance de folie

les parties en gras sont cohérentes [:delarue3]

Macagna a écrit :

et surtout une bonne expérience pour un jeune comme lui qui est souvent apparu comme trop tendre...Et faut pas non plus oublier la présence de Le Guen...

Le rapport entre experience et tendresse ?

Message édité par Benzo29 le 08-06-2006 à 21:25:52
n°8626460
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-06-2006 à 21:18:43  profilanswer

Aulas (Lyon) : "Comme un pressentiment"

Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.

Quel homme ce Aulas  :love:

n°8626478
FpsFan
Posté le 08-06-2006 à 21:20:24  profilanswer

Barca : 45 millions + Deco pour Lampard !!

Voila qui ne devrait pas manquer d’agiter Stamford Bridge et le flegmatique José Mourhino.

Le Barca vient en effet de proposer 45 millions d’euros cash plus le milieu Deco en échange de l’âme de Chelsea : Franck Lampard.

L’information fait ce matin la une du "Sun" et malgré son caractère irréaliste plusieurs éléments peuvent néanmoins la faire considérer comme sérieuse.

Tout d’abord l’envie manifestée par Lampard d’évoluer un jour pour les Blaugrana. Deuxièmement le fait qu’un des joueurs préféré de Mourhino, Deco, soit inclu dans la transaction. De plus le départ de Deco éviterait le casse-tête tactique de trouver une formation ou Lampard pourrait évoluer avec Ballack.

Quoiqu’il en soit on ne manquera pas de reparler de cette offre dans les jours et les semaines à venir et nous saurons enfin si Chelsea, elle aussi, peut se faire piquer ses stars.

http://www.footmercato.net/barca-4 [...] e6277.html

Deco ne peut pas s'exprimer correctement avec le dispositif du Barca, donc jsuis pour.

n°8626479
damike83
.
Posté le 08-06-2006 à 21:20:24  profilanswer

n°8626481
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 08-06-2006 à 21:20:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Jean-Michel Aulas, l'imprévisible président lyonnais, est encore parvenu à surprendre tout le monde aujourd'hui, à propos de la blessure de Djibril Cissé : "C'est tout à fait regrettable pour le joueur. Toutefois, c'est une chose qui ne nous étonne pas. J'avais longuement discuté du joueur avec Gérard (Houiller, NDLR), et il n'était pas confiant quant à la solidité physique de Djibril. Il avait comme un pressentiment, il craignait qu'une nouvelle grave blessure intervienne sous peu. C'est à la suite de cette discussion que l'Olympique Lyonnais a cessé de s'intéresser à Djibril". Le président lyonnais s'est enfin dit "ravi, pour le joueur et pour le club" de la sélection d'un autre lyonnais, en l'occurence Sidney Govou.

Aulas comment il me gave !!! serieux dire ça , c'est pas honnete de la part d un president de club mais voila ce gro C...  
il va nous faire croire qu il est devin aussi !! quel ane !
il a gagnera jamais ça Put.. de league des Champions !!!! :lol:
il est bon qu a gagner la L1 et de piller les meilleur joueurs de L1 aus autres clubs et apres faut pas s'étonner qu il gagne le championnat 5 fois d affiles!!

Message édité par mitch46000 le 08-06-2006 à 21:28:56
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 21:20:31  profilanswer

n°8626500
FpsFan
Posté le 08-06-2006 à 21:22:09  profilanswer

Bordeaux se prépare peut-etre une grosse équipe la saison prochaine...

http://www.footmercato.net/bordeau [...] e6291.html

n°8626508
massa974
Posté le 08-06-2006 à 21:23:08  profilanswer

mdr ribéry, j'en avais entendu parlé, c'est un ouf

n°8626728
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-06-2006 à 21:46:52  profilanswer

Djibril cissé confirme sa participation à la WC 2020

Spoiler :

http://www.crazyabouttv.com/Images/robocop.jpg

n°8626786
plzhelp
Posté le 08-06-2006 à 21:54:08  profilanswer

Ce thread m'a totalement perverti. J'écoute la chanson sur Vikash en boucle :(

---------------
...
n°8626794
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 21:55:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

comme koi , aulas allait encore niké l'om  :love:  :love:  :love:  :love:  
c bien le seul mec de france a etre content que govou soit la  :love:

et dire qu'hier soir on tapait sur trezeguet  :sweat: dieu nous a punis et et nous envois govou  :(  :sweat:

ps: now j'arrete de dire du mal sur trezeguet ou les bleus en general , g trop peur que l'un se blesse et que pierre alain frau , daniel moreira et mickael pagis ne debarquent en EDF  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 08-06-2006 à 21:59:00

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8626817
The Walkin​' Dude
Posté le 08-06-2006 à 21:58:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bordeaux se prépare peut-etre une grosse équipe la saison prochaine...

http://www.footmercato.net/bordeau [...] e6291.html

Micoud + Zé Roberto  :sol:  

excellent et il se pourrait qu'ils gardent Denilson.
En plus ils vont sans doute conserver tout leur effectif.
Bon recrutement quoi.
Mais je doute que ca suffise pour inquieter Lyon.

Des nouvelles du recrutement de l'om ?  :D

n°8626824
higlander
Posté le 08-06-2006 à 21:59:04  profilanswer

Mouais, j'ai l'impression qu'il nous punit tous les jours [:prodigy]

Confirmation

Message édité par higlander le 08-06-2006 à 22:00:15
n°8626831
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 21:59:56  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Micoud + Zé Roberto  :sol:  

excellent et il se pourrait qu'ils gardent Denilson.
En plus ils vont sans doute conserver tout leur effectif.
Bon recrutement quoi.
Mais je doute que ca suffise pour inquieter Lyon.

Des nouvelles du recrutement de l'om ?  :D

Faut qu'ils gardent denilson c clair ! c quand meme interessent si ils se font une bonne equipe , histoire de pas les voirs coulé en ldc , ca ferai plaisir... eux qui ont l'habitude de tout vendre et de visé la deuxieme place...

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 08-06-2006 à 22:00:31

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8626884
paradise97​4
Posté le 08-06-2006 à 22:04:10  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tin, un an d'absence pour Cisse, c'est violent si ca se confirme...

Spoiler :

"Cissé en a pour cinq mois"

Selon le chirurgien Frédéric Farizon qui a opéré Djibril Cissé, le joueur devra patienter 5 mois avant de refouler les terrains. "Dans ce type de pathologie, s'il n'y a pas de complications, on peut espérer un retour dans cinq mois environ", assure t-il.

FpsFan a écrit :

Barca : 45 millions + Deco pour Lampard !!

Spoiler :

Barça: Démenti pour l'échange Deco-Lampard
08/06/2006 - 21:14

Face à la rumeur qui a grandi tout au long de ces dernières heures en Espagne, faisant état d'un possible échange Deco-Lampard entre le FC Barcelone et Chelsea, Txiki Begiristain, le secrétaire technique du club catalan, a tenu à apporter sur le site du Barça un démenti formel à cette information: "Le cas Deco n'existe pas. Il n'a rien dit quant à une éventuelle volonté de partir parce qu'il est heureux ici. Pas plus que Lampard n'a demandé de venir ici."

faut faire attention en période de transfert , les journalistes sortiraient n'iporte quoi pour vendre.

Message édité par paradise974 le 08-06-2006 à 22:05:46

---------------
Mon feedback
n°8626935
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 22:10:49  answer

Quand je vois Jan Koller qui part jouer à Monaco, ça me fait penser à un crocodile qui se présente dans une maroquinerie !

n°8626992
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-06-2006 à 22:17:08  profilanswer

Quand j'ai vu Lizarazu partir à l'OM, ça m'a fait penser à un vieux qui part en maison de retraite  :sol:

Sinon, euh, je n'ai pas compris ton image là, tu veux dire quoi par rapport à Koller et Monaco ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 08-06-2006 à 22:17:43
n°8627076
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 22:25:50  answer

Comment gâcher une carrière si bien remplie ?
Je veux dire : il a pas fait une moche carrière. Problème : Monaco, ça commence à être la décharge pour joueurs en fin d'activité ou en nette régression (Vieri est l'exemple-type).  
Je sens qu'il va faire une saison pourrie à Monaco et qu'on ne se rappellera même plus de ses faits d'armes

n°8627091
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 22:28:09  profilanswer

C clair , sur le papier c sur que ca a de la gueule , vieri , nedeved , koller , di biago ou je c pas koi la  :lol: mais le prob c qu'ils peuvent aussi ajouté platini , juste fontaine , guy roux et zidane dans leurs equipes  :lol: pelé aussi pk pas

Message édité par __GothaM__ le 08-06-2006 à 22:28:24

---------------
n°8627123
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2006 à 22:30:57  profilanswer

7063 a écrit :

Quand j'ai vu Lizarazu partir à l'OM, ça m'a fait penser à un vieux qui part en maison de retraite  :sol:

Sinon, euh, je n'ai pas compris ton image là, tu veux dire quoi par rapport à Koller et Monaco ?

qu il va pouvoir acheter plein de sacs vuiton

n°8627135
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 22:32:05  answer

Entre autres !!!!

n°8627152
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2006 à 22:33:10  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Faut qu'ils gardent denilson c clair ! c quand meme interessent si ils se font une bonne equipe , histoire de pas les voirs coulé en ldc , ca ferai plaisir... eux qui ont l'habitude de tout vendre et de visé la deuxieme place...

le tout c est d y croire  :D  
aucun des joueurs cites ne viendra, la source est aussi fiable que Roland Courbis a une table de black jack

n°8627185
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 22:37:12  profilanswer

betsamee a écrit :

le tout c est d y croire  :D  
aucun des joueurs cites ne viendra, la source est aussi fiable que Roland Courbis a une table de black jack

aussi fiable que ça :d ? :

http://img390.imageshack.us/img390/295/logomercigovou0ki.jpg

plus qu'un mois a attendre  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 08-06-2006 à 22:37:53

---------------
n°8627207
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2006 à 22:38:42  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

aussi fiable que ça :d ? :

http://img390.imageshack.us/img390 [...] vou0ki.jpg

plus qu'un mois a attendre  :love:  :love:  :love:

non quand meme un peu plus  :D  

n°8627218
Bakk15
Posté le 08-06-2006 à 22:39:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Quel fils de p***, ca m'étonne pas qu'il dise ca.
Biensur il avait senti le coup. comme par hasard, pire qu'un chat pour retomber sur ces pattes.

c'est vraiment un chien de dire ca, vraiment une mer**, ensuite il veut transfèrer gouvou mais là c'est son fils spirituel.

Oppotuniste à deux francs. Profite Aulas profite, Apres tu n'aura plus jamais la possibilité de rire.

n°8627244
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 22:41:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Biensur il avait senti le coup. comme par hasard, pire qu'un chat pour retomber sur ces pattes.

c'est vraiment un chien de dire ca, vraiment une mer**, ensuite il veut transfèrer gouvou mais là c'est son fils spirituel.

Oppotuniste à deux francs. Profite Aulas profite, Apres tu n'aura plus jamais la possibilité de rire.

Faut quand meme avoué que , soit il le fait expres , soit il a une putain de chance , il loupe un attaquant qui se blesse , et le joueur qu'il veut le + viré est appeller en edf a la place  :lol: et c encore l'om ki va se niké :-"

---------------
n°8627247
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2006 à 22:41:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ce type a vraiment aucune classe
c'est marrant les Tapie,Bez,Borreli et Co etaient des grandes gueules mais il me semble pas qu ils aient ete aussi detestables et detestes
il est le pire boulet mediatique de son club (bien qu il soit sans aucun doute un tres bon gestionaire)

n°8627269
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-06-2006 à 22:44:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Généralement, j'en ai rien à foutre des querelles OL/OM/Monaco/Losc, de Diouf ou D'Aullas.
Mais là, je dois quand même signaler que je suis d'accord avec toi. Déclaration merdissime d'Aullas.

n°8627273
Beckaman00​7
Posté le 08-06-2006 à 22:44:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ben en meme temps il a évité le pire... faire signer un joueur qui se blesse juste apres et pour plusieurs mois, en sachant qu'il pourra encore et encore se reblesser... L'OL a eu chaud...' L'Om aussi
meme Benitez a dis que maintenant Cissé etait intransférable, j'avoue faut etre fou ( Diouf :heink: ) pour vouloir quand même faire venir le joueur

Message cité 4 fois
Message édité par Beckaman007 le 08-06-2006 à 22:45:04
n°8627287
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 22:46:22  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

ben en meme temps il a évité le pire... faire signer un joueur qui se blesse juste apres et pour plusieurs mois, en sachant qu'il pourra encore et encore se reblesser... L'OL a eu chaud...' L'Om aussi
meme Benitez a dis que maintenant Cissé etait intransférable, j'avoue faut etre fou ( Diouf :heink: ) pour vouloir quand même faire venir le joueur

tt façon cissé a passé le bac quand il etait espoire je me souviens ! donc ca vie est pas foutu , il a eu le nez fin a l'epoque

---------------
n°8627293
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 08-06-2006 à 22:47:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Profite Aulas profite, Apres tu n'aura plus jamais la possibilité de rire.

C'est vraiment n'imp comme phrase ça ... à moins que tu ne comptes t'occuper personnellement de son cas bien sûr :/

n°8627313
Bakk15
Posté le 08-06-2006 à 22:49:11  profilanswer

Dertuek a écrit :

C'est vraiment n'imp comme phrase ça ... à moins que tu ne comptes t'occuper personnellement de son cas bien sûr :/

non mais je crois à un jour où, tout mal qu'on aurait fait/dit sur cette terre, tout ce paye.

et si t'es pas content c'est la même chose...

n°8627317
yayo26
Posté le 08-06-2006 à 22:49:23  profilanswer

Dertuek a écrit :

+1  :lol:

n°8627321
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 22:50:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non mais je crois à un jour où, tout mal qu'on aurait fait/dit sur cette terre, tout ce paye.

et si t'es pas content c'est la même chose...

:lol: quand meme , c'est pas si grave , cissé perd moin que liverpool dans l'histoire , il est sous contrat et sera payer quand meme...

---------------
n°8627325
Bakk15
Posté le 08-06-2006 à 22:50:31  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

Oui d'accord avec toi, mais quand on se dit un grand homme, on ne sort pas un ramassi de conneries comme cela

n°8627345
Beckaman00​7
Posté le 08-06-2006 à 22:52:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui d'accord avec toi, mais quand on se dit un grand homme, on ne sort pas un ramassi de conneries comme cela

ba on connait tous la façon de procéder d'Aulas donc le fait qu'il enfonce bien le clou sur ce povre cissé ne m'étonne guere

n°8627357
higlander
Posté le 08-06-2006 à 22:52:52  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

Cissé intransférable = c'est pas parce qu'il est blessé qu'on va s'en débarasser. Si l'OM met les moyens je ne vois pas pourquoi ils ne le vendraient / prêteraient pas.  

Je pense que faire venir Cissé n'est pas forcément idiot, l'OM n'a pas les moyens de se procurer un grand attaquant, la L1 est assez faible pour qu'il puisse briller sans être au top, et on est début juin : il "ne louperait" que 3 mois de compétition (s'il se rétablit en 5 mois, ce qui n'est pas évident, surtout psychologiquement). L'OM a bien commencé ses 10 premiers matches (il me semble) l'année passée sans Barthez, ça représente pas loin de 2 mois. Alors sans Cissé pendant 3 mois ça me parait gérable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14860  14861  14862  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)