Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14861  14862  14863  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8627357
higlander
Posté le 08-06-2006 à 22:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beckaman007 a écrit :

meme Benitez a dis que maintenant Cissé etait intransférable, j'avoue faut etre fou ( Diouf :heink: ) pour vouloir quand même faire venir le joueur

Cissé intransférable = c'est pas parce qu'il est blessé qu'on va s'en débarasser. Si l'OM met les moyens je ne vois pas pourquoi ils ne le vendraient / prêteraient pas.  

Je pense que faire venir Cissé n'est pas forcément idiot, l'OM n'a pas les moyens de se procurer un grand attaquant, la L1 est assez faible pour qu'il puisse briller sans être au top, et on est début juin : il "ne louperait" que 3 mois de compétition (s'il se rétablit en 5 mois, ce qui n'est pas évident, surtout psychologiquement). L'OM a bien commencé ses 10 premiers matches (il me semble) l'année passée sans Barthez, ça représente pas loin de 2 mois. Alors sans Cissé pendant 3 mois ça me parait gérable.

mood
Publicité

n°8627358
The Walkin​' Dude

betsamee a écrit :

ce type a vraiment aucune classe
c'est marrant les Tapie,Bez,Borreli et Co etaient des grandes gueules mais il me semble pas qu ils aient ete aussi detestables et detestes

Il y en a qui ont fait de la taule là quand meme

Enfin on prends sa fierté ou on peut hein

Message cité 1 fois
Message édité par The Walkin' Dude le 08-06-2006 à 22:54:10
n°8627369
ethernett
Posté le 08-06-2006 à 22:53:59  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

ben en meme temps il a évité le pire... faire signer un joueur qui se blesse juste apres et pour plusieurs mois, en sachant qu'il pourra encore et encore se reblesser... L'OL a eu chaud...' L'Om aussi
meme Benitez a dis que maintenant Cissé etait intransférable, j'avoue faut etre fou ( Diouf :heink: ) pour vouloir quand même faire venir le joueur

c'est de la strategoe
diouf fait les yeux doux a cisse histoire de dire nous on te veux alors qu'il sait tres bien que ca sera pas cette annee mais l'annee suivante

rappelez vous l'hiver dernier il a pas ete assez persuasif et cisse a declarer qu'il preferait rester en rouge

n°8627376
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 08-06-2006 à 22:54:17  profilanswer

En ce qui concerne ce qui a été dit plus haut, à savoir que les supporters des Glasgow Rangers sont magnifiques, j'hésite entre le rire et les larmes...
La personne qui a dit ça ira se promener au moins une fois avec un T-Shirt des Celtics dans les quartiers protestants de Glasgow ou Belfast  :o

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°8627379
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2006 à 22:54:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Football: prochaine réduction à 18 clubs des élites européennes

MUNICH - Les grands championnats européens vont devoir réduire leur élite à 18 clubs à partir de la saison 2007-2008, a annoncé le président de la Fifa, Sepp Blatter.

S'exprimant après l'adoption de cette directive lors du 56e congrès de la Fifa à Munich, Blatter a dit s'attendre à ce que le comité exécutif de la Fifa mette en oeuvre cette mesure dans un délai d'un an en France, en Espagne, en Italie et en Angleterre.

"Oui, nous avons désormais le pouvoir de le faire après le soutien apporté aujourd'hui par le Congrès", a-t-il dit. "On nous a donné aujourd'hui le pouvoir de le faire.

"Nous allons le faire. Je pense que les clubs seront contents et cela va libérer quatre dates supplémentaires dans le calendrier international pour les pays à 20 clubs."

http://www.liberation.fr/page.php?Article=388646

Comment sy' prendre pour ramener d'un coup le championnat à 18 clubs? 4 qui déscendent, 2 qui montent? Ca va faire des décus à la fin de saison...

Et il veux pas demander la supression de la coupe de la ligue ? [:dawa]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°8627381
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 08-06-2006 à 22:54:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non mais je crois à un jour où, tout mal qu'on aurait fait/dit sur cette terre, tout ce paye.
et si t'es pas content c'est la même chose...

Fait gaffe soit pas trop agressif, tu pourrais le payer un jour ou l'autre  :whistle:  

Et puis c'est vrai que ce qu'il dit est tellement "mal", faudra bien qu'il paye  :sarcastic:

n°8627389
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2006 à 22:55:43  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

tt façon cissé a passé le bac quand il etait espoire je me souviens ! donc ca vie est pas foutu , il a eu le nez fin a l'epoque

ouf il a le bac , il va pouvoir s en sortir  :D  
sinon il recourra comme un lapin dans 4 mois ce type a un mental d'acier (et des os en cristal)

n°8627402
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-06-2006 à 22:57:08  profilanswer

Marc a écrit :

Et il veux pas demander la supression de la coupe de la ligue ? [:dawa]

Non, j'aime bien cette coupe.En Angleterre, ils ont aussi deux coupes.

n°8627421
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-06-2006 à 22:59:27  profilanswer

higlander a écrit :

Cissé intransférable = c'est pas parce qu'il est blessé qu'on va s'en débarasser. Si l'OM met les moyens je ne vois pas pourquoi ils ne le vendraient / prêteraient pas.  

Je pense que faire venir Cissé n'est pas forcément idiot, l'OM n'a pas les moyens de se procurer un grand attaquant, la L1 est assez faible pour qu'il puisse briller sans être au top, et on est début juin : il "ne louperait" que 3 mois de compétition (s'il se rétablit en 5 mois, ce qui n'est pas évident, surtout psychologiquement). L'OM a bien commencé ses 10 premiers matches (il me semble) l'année passée sans Barthez, ça représente pas loin de 2 mois. Alors sans Cissé pendant 3 mois ça me parait gérable.

Je pense qu'il en va de la survie de l'OM pour la saison prochaine de le prendre meme blessé.
Car Ribery et Cissé devait annoncer en meme temps ( dans le meme créneau ) qu'il jouerai à marseille.
le timing était trop bon pour être un hasard.

Donc Si Diouf veut garder ribery sans qu'il fasse une essien, ben il doit quand même prendre Cissé
et je suis pour, on lache pas un gas comme ca, on fait pas l'opportuniste comme Aulas

Dertuek a écrit :

Fait gaffe soit pas trop agressif, tu pourrais le payer un jour ou l'autre  :whistle:  

Et puis c'est vrai que ce qu'il dit est tellement "mal", faudra bien qu'il paye  :sarcastic:

:sleep:  

tu n'oubliera pas de me réveiller quand tu sortira un truc intéressant  OK ?

n°8627445
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2006 à 23:01:12  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Il y en a qui ont fait de la taule là quand meme

Enfin on prends sa fierté ou on peut hein

j ai jamais dit que c'etait des saints , bien au contraire mais ils avaient quand meme un autre charisme que le pere Aulas

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 23:01:12  profilanswer

n°8627458
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 08-06-2006 à 23:02:15  profilanswer

je suis d accord avec toi iBAKK 15 l faut prendre cissé comme ça il se soigne bien et  il revient au top comme il avait fait la 1er fois et  o pire des cas il revient novembre dc c'est deja pas mal car un assoc Ribery-cissé c pas mal  

Mais bon en esperant que Ribery reste a L OM !! se que j espere !!! on a deja donné avec Drogba dc cela suffit les conneries un peu

Message édité par mitch46000 le 08-06-2006 à 23:05:16
n°8627487
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 08-06-2006 à 23:04:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu n'oubliera pas de me réveiller quand tu sortira un truc intéressant  OK ?

hum hum ça doit être ça  :jap:

n°8627521
higlander
Posté le 08-06-2006 à 23:07:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je pense qu'il en va de la survie de l'OM pour la saison prochaine de le prendre meme blessé.
Car Ribery et Cissé devait annoncer en meme temps ( dans le meme créneau ) qu'il jouerai à marseille.
le timing était trop bon pour être un hasard.

Donc Si Diouf veut garder ribery sans qu'il fasse une essien, ben il doit quand même prendre Cissé
et je suis pour, on lache pas un gas comme ca, on fait pas l'opportuniste comme Aulas

Survie est un grand mot hein. J'avoue (Antoine m'engueulerait, mais comme il peut pas, j'en profite) que les arrivées de Maoulida et Pagis m'ont fait sourire. J'étais à l'ouest visiblement. Pas besoin de noms ronflants pour se faire une bonne équipe (j'ai pas dit très bonne hein). Enfin perso je ne pense pas que Cissé et Ribéry à eux seuls vont faire remonter la pente à l'OM. Ce serait un plus indéniablement, mais seulement un plus. C'est plus dans la continuité que le club retrouvera son prestige.

Message édité par higlander le 08-06-2006 à 23:11:19
n°8627590
Bakk15
Posté le 08-06-2006 à 23:12:55  profilanswer

Ribery est plus qu'un plus.
Et un "Vrai" attaquant à Manquer, souvient toi, avant que marseille adopte le schema de fin de saison ( 4-2-3-1 ) ben les score était ... 1-0 ; 0-0 ; 0-1
pas glorieux tout ca, sur L'OM TV il repasse les match et à la 14 ème journée, marseille jouer avec 5 défenseur dont Cana...

Donc SI cissé vient pas, Ribery ne voudra pas rester et je le comprends. l'équipe ne quasiment pas changer.
Marseille à besoin de jeunes espoirs mais aussi de joueur confirmer.

S'il prenne Cissé en pret, ils pourront essyaer de choper niko kranjcar ( désolé pour son nom ) et lui c'est un phénomène.
et là l'quipe aura vraiment de la gueule.

Sans cissé et ribery, on sera tres content d'encore choper l'intertoto

Message édité par Bakk15 le 08-06-2006 à 23:15:51
n°8627635
Beckaman00​7
Posté le 08-06-2006 à 23:15:54  profilanswer

On le repete souvent mais l'Om et le Psg n'ont pas vraiment de projet sportif concret, et on n'est jamais sur de leurs intentions, surtout ceux des dirigeants, alors que Lyon... ben voila quoi Aulas meme si bcp de monde de l'aime pas, il agit!

n°8627658
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 08-06-2006 à 23:17:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu veux faire croire que si l'OM pouvait se passer de Ribéry comme l'OL a pu se passer d'Essien, Diouf ne jouerait pas les opportunistes ?  :)

n°8627685
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-06-2006 à 23:18:22  profilanswer

betsamee a écrit :

ouf il a le bac , il va pouvoir s en sortir  :D  
sinon il recourra comme un lapin dans 4 mois ce type a un mental d'acier (et des os en cristal)

N'empeche ce mec merite vraiment de reussir pourtant , il a tjrs montré de l'envie et il a fait honneur o mayo bleu , c'est un honneur pour la france d'avoir eu un joueur comme lui  :jap:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8627686
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 23:18:23  profilanswer

Dans une entrevue un peu cire-pompes de FF à la fin de 2005, Aulas se désolait de la désaffection du public français pour son équipe. Après un parcours plus qu'honorable en Ligue des Champions (le Milan n'est pas le Sparta...) l'OL avait gagné un capital-sympathie pas immérité. Avec des déclarations à l'emporte-pièces comme la dernière postée sur le forum, surtout la veille du coup d'envoi de la WC, il se grille. Quant à l'OM, ils sont vraiment pas vernis. De la rumeur Deschamps à la venue de Ranieri si Ribéry restait, plus Cissé, on pouvait penser que l'OM allait enfin construire une équipe digne de ce nom. Patatras. A la limite, pourquoi ne reconduisent-ils pas l'équipe qui nous avait humiliés au Parc ? Je suis certain qu'ils pourraient bien figurer, ces minots.

n°8627692
higlander
Posté le 08-06-2006 à 23:18:46  profilanswer

Bon d'accord, Ribéry est un gros atout :D mais le club ne va pas couler s'il part. Avec les sous du père Aulas on trouvera bien des joueurs pour former une équipe homogène. S'il le salaire peut atteindre 115000€ par semaine, l'indemnité de transfert peut bien toucher les 30M€ hein.

n°8627752
The Walkin​' Dude
Posté le 08-06-2006 à 23:21:52  profilanswer

betsamee a écrit :

j ai jamais dit que c'etait des saints , bien au contraire mais ils avaient quand meme un autre charisme que le pere Aulas

Aulas il est aimé à Lyon  :sol:

n°8627755
higlander
Posté le 08-06-2006 à 23:21:59  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

On le repete souvent mais l'Om et le Psg n'ont pas vraiment de projet sportif concret, et on n'est jamais sur de leurs intentions, surtout ceux des dirigeants, alors que Lyon... ben voila quoi Aulas meme si bcp de monde de l'aime pas, il agit!

C'est quoi le projet de l'OL ? Gagner la LDC ? je vois pas en quoi c'est plus "concret" que de vouloir faire une équipe pour aller en LdC. Ah, c'est peut-être moins glorieux, m'enfin faut pas se leurrer, il y a pas l'effectif pour être champion. Enfin ça me fait marrer ces histoires de projet sportif. Lyon veut faire mieux en LdC chaque année : ben c'est pas le cas. L'OM veut jouer la LdC, c'est pas le cas non plus.

n°8627860
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 08-06-2006 à 23:31:28  profilanswer

higlander a écrit :

Bon d'accord, Ribéry est un gros atout :D mais le club ne va pas couler s'il part. Avec les sous du père Aulas on trouvera bien des joueurs pour former une équipe homogène. S'il le salaire peut atteindre 115000€ par semaine, l'indemnité de transfert peut bien toucher les 30M€ hein.

Comme avec l'argent de Drogba ?  :whistle:  

Et vous croyez vraiment qu'il va toucher ses 115 000 € hebdomadaire le jeune homme ?  :pt1cable:

n°8627909
higlander
Posté le 08-06-2006 à 23:36:44  profilanswer

Baathor a écrit :

Et vous croyez vraiment qu'il va toucher ses 115 000 € hebdomadaire le jeune homme ?  :pt1cable:

C'est aussi probable que de voir Aulas acheter un joueur de l'OM pour 30M€ :D  

Avec l'argent de Drogba la bonne idée a été de prendre Luyindula, idée suivie par une encore meilleure : le prêter. Ils ont carrément mal géré la somme (enfin vu de l'extérieur). Enfin tout le monde fait des conneries hein, chez Lyon ça se voit moins, le 11 de départ comble les mauvais achats :D A l'OM c'est pareil, mais moins de monde pour les cacher et plus de journaux pour en parler.

n°8627931
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 23:38:36  profilanswer

Un projet sportif peut se concevoir dans un club de ville moyenne comme Auxerre (quarante mille habitants.) J'entends par projet le fait d'essayer d'avoir une vision de son club sur six ou sept ans. Lyon, Paris et Marseille n'ont pas le même impératif. Pour les clubs issus de ces villes de plus d'un million d'habitants chacune, c'est une question de prestige. Les résultats se doivent d'être positifs dès le début d'une nouvelle ère. Pour Aulas et Lyon, ça s'est traduit rapidement par une enfilade de titres de champion. Mais paradoxe des paradoxes, Lyon n'a jamais conquis les coeurs. Et c'est là qu'on commence à réaliser que même si un jour, le rêve aulassien venait à se réaliser, la conquête du Graal européen, le club serait toujours marginal dans le coeur des Français. Même avec tout ce qu'encaissent les supp marseillais, et Dieu sait, peuchère, s'ils avalent des couleuvres depuis quelques années, ils sont toujours là. Et au-delà des Alpilles, le club est aimé dans toute la France, comme Lens. C'est déjà moins vrai, hélas, pour PSG. Mais enfin bon, c'est comme ça. Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se taire. Djib' traverse une épreuve peut-être plus grave encore que la première, Aulas s'est encore rapetissé à gloser dessus, et j'avoue que je ne suis pas surpris. C'est simplement dommage pour le supp lyonnais qui voit son club gagner, en être fier, mais ne pas pouvoir jubiler devant les outrances du président du club de son coeur.

n°8627933
Bakk15
Posté le 08-06-2006 à 23:38:38  profilanswer

Baathor a écrit :

Tu veux faire croire que si l'OM pouvait se passer de Ribéry comme l'OL a pu se passer d'Essien, Diouf ne jouerait pas les opportunistes ?  :)

il est presque minuit.. et j'ai pas compris :/ c'est pas pour te casser ou etre impoli, mais j'ai réellement pas compris

en fait en relisant c'est simple, mais je suis à l'ouest là.
j'ai jamais dit ce que tu affirme...

Baathor a écrit :

l'argent de DD était pour les dettes. le recrutement ne sait pas fait avec les fonds de notre Russe Anglais.

Et on voit bien ce que ribery apporte sur un terrain.
Je pense quil vaut mieux l'avoir, qu'avoir 2 gas "homogène" pour jouer contre lui.

Je pense qu'il faut battir l'équipe avec lui et pas dans lui. Car quand drogba est parti marseille et +/- arriver à .... RIEN

n°8627968
higlander
Posté le 08-06-2006 à 23:42:21  profilanswer

Faudra sûrement faire sans malheureusement :/

n°8628028
Zangalou
Posté le 08-06-2006 à 23:48:00  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Après un parcours plus qu'honorable en Ligue des Champions (le Milan n'est pas le Sparta...) l'OL avait gagné un capital-sympathie pas immérité.

Lyon n'a absolument aucune sympathie des vrais supporters je vais te donner un exemple, l'équipe Lyonnaise se fait siffler a chaque déplacement sur des stades Français, a l'inverse une équipe comme monaco était applaudie et ses joueurs scandés en championnat l'année de de leur parcours en LDC.

n°8628241
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 00:18:44  profilanswer

http://img390.imageshack.us/img390/295/logomercigovou0ki.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8628297
Parisian S​mile
Posté le 09-06-2006 à 00:26:00  profilanswer

Zanga, on ne peut nier que tous, nous avons eu un pincement au coeur quand le Milan revient dans les dernières minutes. Ce serait de mauvaise foi [:kelcon]

n°8628302
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 09-06-2006 à 00:26:18  profilanswer

Ca sera la première coupe du monde pour les Pays-Bas après 2 finales perdues  ;) .

n°8628315
Parisian S​mile
Posté le 09-06-2006 à 00:28:20  profilanswer

Eux, personne ne les attend, mais ils vont nous faire quelque chose de grand. Et si ce n'est pas pour cette fois-ci, avec que nous ont montré les Espoirs, les PB peuvent fonder de légîtimes... espoirs pour 2010.

n°8628337
Bakk15
Posté le 09-06-2006 à 00:30:40  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca sera la première coupe du monde pour les Pays-Bas après 2 finales perdues  ;) .

2 finales ?
je suis pas sur de comprendre.
2002, ils étaient pas là.
98 ils n'ont pas perdu en demi?
et 94 Brésil - Italie

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-06-2006 à 00:31:01
n°8628341
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-06-2006 à 00:31:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Lyon n'a absolument aucune sympathie des vrais supporters je vais te donner un exemple, l'équipe Lyonnaise se fait siffler a chaque déplacement sur des stades Français, a l'inverse une équipe comme monaco était applaudie et ses joueurs scandés en championnat l'année de de leur parcours en LDC.

Evidemment ils se font taper a chaque fois  :lol:

n°8628368
keall
Posté le 09-06-2006 à 00:34:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

2 finales ?
je suis pas sur de comprendre.
2002, ils étaient pas là.
98 ils n'ont pas perdu en demi?
et 94 Brésil - Italie

il parle du palmares par rapport a toute les coupes du monde.
Et les pay bas ont ete 2 fois en finale, 74 et 78 il perde 2 fois contre le pay organisateur il me semble, (allemagne 74, argentine 78). :)

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 09-06-2006 à 00:35:31

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8628378
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 00:35:57  profilanswer

keall a écrit :

il parle du palmares par rapport a toute les coupes du monde.
Et les pay bas ont ete 2 fois en finale, 74 et 78 il perde 2 fois contre le pay organisateur il me semble, (allemagne 74, argentine 78). :)

les pays bas crack tjrs aussi , y a qu'a voir en 2000 ! c du gachis , ils pourraient battre largement le bresil vue les joueurs qu'ils ont eu et les equipes aussi

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 09-06-2006 à 00:36:41

---------------
n°8628434
keall
Posté le 09-06-2006 à 00:40:12  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

les pays bas crack tjrs aussi , y a qu'a voir en 2000 ! c du gachis , ils pourraient battre largement le bresil vue les joueurs qu'ils ont eu et les equipes aussi

en meme temps pour leur 2 dernieres participation a la coupe du monde, cad 94 et 98 il se sont fait a chaque fois stoppe par le brezil :/

PS: Brazil pays bas de 94 en 1/4 de finale quel beau souvenir pour moi ce match  :love:

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8628496
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 09-06-2006 à 00:47:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

Contre exemple à Troye juste avant le match retour contre milan  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeke le 09-06-2006 à 00:47:55
n°8628530
hoguie
Posté le 09-06-2006 à 00:52:00  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ON EST LE 9 JUIN !

ALORS BONNE COUPE DU MONDE !

n°8628538
higlander
Posté le 09-06-2006 à 00:53:24  profilanswer

Jeke a écrit :

Contre exemple à Troye juste avant le match retour contre milan  :o

Il a dit vrai supporter :o

n°8628582
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 09-06-2006 à 00:58:43  profilanswer

:D  :D

n°8628619
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 09-06-2006 à 01:04:16  profilanswer

van Bommel !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14861  14862  14863  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)