| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
The Walkin' Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 19:50:08 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Je sais que Viera c'est un milieu défensif.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Zangalou | je viens de voir qu'il a pris govou ... il me dégoute de plus en plus ce domenech, j'espere que la france se cassera la gueule et qu'il ira vite fait voir ailleurs. |
Direct8ard Chalutier professionnel | Entendu dans Jour de Sport:
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-06-2006 à 20:15:09 |
guyzang Le super Renard |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ON verra si Cissé aura le mental suffisamment fort pour remonter la pente (cf Gronaldo en 2000 ) |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:14:06 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-06-2006 à 20:15:41 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
|
dje33 |
|
PlayTime |
|
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 08-06-2006 à 20:28:32 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Zangalou |
|
plzhelp |
--------------- ... |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Zangalou |
|
campesinos | Govou en équipe de France, je sais pas si il faut être triste ou plier de rire.
|
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:41:00 ![]()
|
dje33 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
angelium |
|
angelium |
bossajojo Sappy |
The Walkin' Dude |
|
angelium |
|
massa974 | salut à tous, je me joins à vous, après avoir à l'instant terminé les 15000 pages précédentes ( Message cité 1 fois Message édité par massa974 le 08-06-2006 à 21:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |