| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jantonof FTC!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:47:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 17:50:56 ![]() Govou peut faire une tres grosse coupe du monde, en tout cas, meme si il n'a pas pris part à une partie de la préparation de l'EDF, il s'est préparé dans son coin et est au top de sa forme. source : http://www.lyon2night.com/forum_sh [...] adid=27668
|
Lam's Profil: bas. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 08-06-2006 à 17:55:06 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:00:17 ![]() ![]() |
fab__ | Fracture ça entraîne une perte de sang. |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Football: prochaine réduction à 18 clubs des élites européennes
|
Bad Bond Agent #003 | et l'arbitrage vidéo --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
The Walkin' Dude |
|
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et mince....
|
|
devil may cry |
|
plzhelp |
--------------- ... |
PlayTime | Idem, excellente idée Message édité par PlayTime le 08-06-2006 à 18:45:18 |
PlayTime | Jeremy Clément qui veut aller s'enterrer aux Rangers (pour le fric of course), alors qu'il a des propositions de club français, je trouve vraiment ça dingue. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
PlayTime | Ooops, j'avais oublié, Le Guen en effet. |
mangaflip Pain & Gain ! | ils ont refusé en attendant de meilleur offre de leur part |
Direct8ard Chalutier professionnel | Quel cafard Blatter... |
Intensity | micoud a choisi bordeaux |
mangaflip Pain & Gain ! | impossible de rater un match de coupe du monde avec le nombre de chaine internet chinoise qui diffuse |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
The Walkin' Dude | 'tain au zapping Roland qui fait un semblant de salut nazi sur M6 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Liverpool : Cissé invendable Angleterre |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
The Walkin' Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |