| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:25:50 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | moi je pensais qu'on selectionnait les gens au talent, performances ...pas ceux qui ferment leur gueule pour pas faire d'ombre au coach domenech Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 08-06-2006 à 16:28:24 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
devil may cry | Domenech sur le buchet!!!!!!!!!! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Avec 1 seul milieu défensif : risqué, mais Malouda est capable d'aider Makelele ... Il aura du boulot mais si on le remplace en milieu de 2nde période ça peut promettre un bon jeu offensif sur toute la longueur, au lieu de se regarder dans le blanc des yeux pendant 75min et de compter sur la vivacité des remplaçants dans le dernier 1/4h de jeu pour planter 1 but.
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:36:27 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
jantonof FTC!!! |
Message cité 1 fois Message édité par jantonof le 08-06-2006 à 16:39:09 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
PlayTime |
|
McFly29 | héhé, Govou en EDF, juste une question ? je suis le seul à avoir vu sa saison de merde ? |
__GothaM__ tous mort ensemble | En meme temp en 2004 on a ete battu par le champion d'europe , donc je pense que si on perd pas contre le vainqueur , on sera champion du monde , vivement la deuxieme etoile sur le mailliot bleu , tout ca grace a un caviar de dorasso pour govou sur une relance de silvestre --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
PlayTime |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 16:59:16 ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
lumi |
--------------- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-06-2006 à 17:19:39 --------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
PlayTime |
|
The Walkin' Dude | est ce que les joueurs de l'EDF sont allés visiter Cissé à l'hopital avant de partir en Allemagne ?
|
Message édité par Kirvel le 08-06-2006 à 17:38:55 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Lam's Profil: bas. |
|
jantonof FTC!!! |
jantonof FTC!!! |
Message cité 2 fois Message édité par jantonof le 08-06-2006 à 17:44:12 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Lam's Profil: bas. |
|
|
jantonof FTC!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |