Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14841  14842  14843  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8618800
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les chinois ont defendu tres bas et ont marqué un but sur penalty, ils etaient regroupés sur 30 metres en defense... c'est pas facile a percer meme si ce ne sont "que " des chinois

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 23:23:55  profilanswer

n°8618802
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-06-2006 à 23:24:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Moi, je préfère ne plus voir, ça me donne mal au ventre, c'est incroyable d'avoir une jambe en bois comme lui. Parait-il qu'on se blesse beaucoup plus facilement quand on a des soucis ou qu'on est pas en forme, franchement là c'est incompréhensible que sa jambe se casse comme ça.

Pareil, j'en ai mal pour lui[:argv23]  
Le noich laisse trainer sa patte dans celles de Cissé et ca se transforme en petit coup de judo.
Si le match avait été a Bastia le mec aurait un contrat sur la tete[:rhetorie du chaos]

n°8618805
fufuz
1+1 = ?
Posté le 07-06-2006 à 23:24:20  profilanswer

A oui tiens j'encule, les detracteurs, ces conards qui passent leurs temps a juger les propos de certains, alors que fatalement ca recree l'ambiance d'un match avec des potes devant la tv... WAHOU C'EST GRAVE.

Attentions ces messieurs detiennent la vérité !  

Puis continuez avec cette grosse mode de lacher un "footix" parsi "footix" parla, ca fait tres "Pro"

:o

n°8618811
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2006 à 23:24:40  profilanswer

dubble_R a écrit :

bref on est pas passé loin de la culottée, et on a eu de la chatte de marquer dans les deux dernières minutes (très beau csc d'ailleurs  :pt1cable: !)... mais je crois, à la décharge des bleus, que personne n'a voulu vraiment se livrer après la terrible blessure de Cissé et le contexte du match s'en est trouvé fondamentalement modifié

ce match m'a mis en confiance pour le Mondial, en espérant que Domenech fasse qques changements en attaque et que les joueurs ne ressassent pas trop le coup du sort de Cissé...  :jap:

Je me suis posé la question aussi, la blessure de Cissé a quand même du les marquer, ca peut pas laisser indifférent, ca c'est sûr. Après, ca n'explique pas tout non plus.

Effectivement, y'a quelques changements à faire, mais pour moi y'a des faiblesses au milieu de terrain quand même (quand Ribéry ne joue pas), j'aurais vraiment apprécié un Giuly par exemple. Vieira me semble à la masse, assez loin de son meilleur niveau.

Et en attaque, je garderais bien Henry/Saha, parceque Trezeguet et Henry ont effectivement du mal à jouer ensemble.

n°8618816
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:24:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Nope. Et indirecte aussi (en torsion).

The fracture quoi  :(  C'est triste pour Cissé

n°8618820
starsky49
Posté le 07-06-2006 à 23:25:10  profilanswer

Très bon match de ribery , zizou a bien amélioré son physique , il va être au top pour la coupe du monde (même si il rate son péno, et même d'ailleur si il rate toute la coupe du monde, on peut meme pas llui en vouloir tellement il nous a sauvés de la merde un paquet de fois ). :)

n°8618823
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-06-2006 à 23:25:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

vu ton pseudo, m'etonne pas que tu sois aveuglé :/

Je fais jamais de chauvinisme pour l'équipe de France, j'en ai rien à cirer qu'un joueur joue dans un club ou un autre ce qui m'importe c'est son rendement et le flanc gauche, le rib et le trez sont les points forts de cette équipe de france et faut être aveuglé par sa racoeur pour refuser l'évidence.
On peut pas comparer Pedros à Malouda à part de part le poste, sinon leur jeu sont différent. Malouda est plus explosif, plus fort dans les duels que Pedro l'était et deplus il n'a pas un mental en carton, Malouda c'est la base de l'EdF 2006.

n°8618828
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-06-2006 à 23:25:36  profilanswer

fufuz a écrit :

A oui tiens j'encule, les detracteurs, ces conards qui passent leurs temps a juger les propos de certains, alors que fatalement ca recree l'ambiance d'un match avec des potes devant la tv... WAHOU C'EST GRAVE.

Attentions ces messieurs detiennent la vérité !  

Puis continuez avec cette grosse mode de lacher un "footix" parsi "footix" parla, ca fait tres "Pro"

:o

60 millions d'experts en foot  [:airforceone] welcome to da real world BIATCH !

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8618836
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-06-2006 à 23:25:59  profilanswer

Vierra il ne faut pas lui jetter la pierre, il est pas à sa place [:spamafote]

n°8618837
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-06-2006 à 23:26:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, c'est peut-être parceque c'est une "sale" fracture qu'ils l'ont gardé aussi longtemps sur le bord de la pelouse... ils essaient de reduire la fracture aussitôt dans ce genre de situation ?

Je ne pense pas, il aurait fallu faire des radios pour ça. Je pense qu'ils lui ont donné de la morphine avant le transport, parce que ce type de blessure fait mal pendant le voyage (enfin c'est moins pire qu'un traumatisme cranien, c'est pas non plus comme si Cissé était au bord de la mort).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 23:26:05  profilanswer

n°8618848
barnabe
Posté le 07-06-2006 à 23:26:42  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Les chinois ont defendu tres bas et ont marqué un but sur penalty, ils etaient regroupés sur 30 metres en defense... c'est pas facile a percer meme si ce ne sont "que " des chinois

Oui mais c'est le genre de match que l'EDF risque de devoir jouer contre la Corée ou le Togo, qui peuvent défendre et contre attaquer, et surement mieux que les Chinois car ils ont des attaquants plus forts (je pense) et plus expérimentés.

n°8618850
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-06-2006 à 23:26:52  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est obligé. Il y a de la perte de sang, un risque de dégats internes, une très grosse douleur et surtout: un risque de gros dégats sur les muscles, du type syndrome des loges.  
<36-15 mylife encore>Moi ils ont été me chercher un chirurgien un samedi soir à minuit pour m'opérer du tibia, ça pouvait pas attendre le lendemain.</36-15>

C'est en gros ce qu'ils ont dit sur RTL, merci. ;)

n°8618854
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2006 à 23:27:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je fais jamais de chauvinisme pour l'équipe de France, j'en ai rien à cirer qu'un joueur joue dans un club ou un autre ce qui m'importe c'est son rendement et le flanc gauche, le rib et le trez sont les points forts de cette équipe de france et faut être aveuglé par sa racoeur pour refuser l'évidence.
On peut pas comparer Pedros à Malouda à part de part le poste, sinon leur jeu sont différent. Malouda est plus explosif, plus fort dans les duels que Pedro l'était et deplus il n'a pas un mental en carton, Malouda c'est la base de l'EdF 2006.

Malouda a été bon à gauche, c'est indéniable, il a pas mal amené en percussion.  
Il manquait quelque chose coté droit par contre. Mais je suis sûr que ca va venir.

Rahh vivement Samedi déjà, on aura un super match :love:

n°8618856
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-06-2006 à 23:27:10  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je me suis posé la question aussi, la blessure de Cissé a quand même du les marquer, ca peut pas laisser indifférent, ca c'est sûr. Après, ca n'explique pas tout non plus.

Effectivement, y'a quelques changements à faire, mais pour moi y'a des faiblesses au milieu de terrain quand même (quand Ribéry ne joue pas), j'aurais vraiment apprécié un Giuly par exemple. Vieira me semble à la masse, assez loin de son meilleur niveau.

Et en attaque, je garderais bien Henry/Saha, parceque Trezeguet et Henry ont effectivement du mal à jouer ensemble.

on est d'accord

Henry/Saha ou Henry/Wiltord devrait donner satisfaction devant... Au milieu, si Zidane garde le niveau qu'il a eu pendant le match sur toute la compét', je signe de suite  :) ! notons meme qu'il a tenu 90 minutes...  :sol:  

après Viera n'est pas au mieux, est-ce que ca ne vient pas du fait qu'il ne joue plus dans position qui lui va le mieux ?? en tout cas, il est déplorable... Diarra pour le remplacer ?

n°8618861
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-06-2006 à 23:27:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:dawa]²
ok, t'as raison :/

n°8618862
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 23:27:26  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Si le match avait été a Bastia le mec aurait un contrat sur la tete[:rhetorie du chaos]

Ste cliché :pfff: Quant au Chinois, il n'y est pour rien.  

n°8618867
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:27:37  profilanswer

starsky49 a écrit :

Très bon match de ribery , zizou a bien amélioré son physique , il va être au top pour la coupe du monde (même si il rate son péno, et même d'ailleur si il rate toute la coupe du monde, on peut meme pas llui en vouloir tellement il nous a sauvés de la merde un paquet de fois ). :)

+2 J'ai meme pas envie de quoter les messages d'il y a une ou deux semaines a propos de zidane y'en a qui rougiraient  :pfff: On reconnait les amateurs... ZIZOu a fait 90 minutes pleines. Son peno il l'a raté mais contre le portugal en 2000 contre l'angleterre en 2004 c'etait lui. Faut pas se tromper de competition  :hello:

n°8618870
Lam's
Posté le 07-06-2006 à 23:27:48  profilanswer

nicobule a écrit :

Vierra il ne faut pas lui jetter la pierre, il est pas à sa place [:spamafote]

Il assure bien je trouve, vu son état de forme. Mais c'est clairement pas le Vieira qui a rendu Arsenal invaincu en 2003...

n°8618878
higlander
Posté le 07-06-2006 à 23:28:23  profilanswer

fufuz a écrit :

A oui tiens j'encule, les detracteurs, ces conards qui passent leurs temps a juger les propos de certains, alors que fatalement ca recree l'ambiance d'un match avec des potes devant la tv... WAHOU C'EST GRAVE

Footix.

n°8618881
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-06-2006 à 23:28:31  profilanswer

Avec de la chance Ribery rentrera peut-etre à la 86eme minute contre la Suisse, puis la corée et le togo vers la 78eme minute  :sweat: .

n°8618882
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:28:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui mais c'est le genre de match que l'EDF risque de devoir jouer contre la Corée ou le Togo, qui peuvent défendre et contre attaquer, et surement mieux que les Chinois car ils ont des attaquants plus forts (je pense) et plus expérimentés.

Probablement mais dis toi aussi que la france jouera a 100% ce qu'elle n'a absolument pas fait ce soir

n°8618890
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 07-06-2006 à 23:29:01  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Vieira c plus possible.
Qu'il le remplace au moins par Diarra. PLus d'envie plus de jus.

Là franchement j'suis d'accord, le mec mais complètement transparent tout le long du match, une bonne percé ds l'axe et c tout, j'ai vraiment peur que physiquement et psychologiquement (la juve...) il y soit plus.

n°8618895
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-06-2006 à 23:29:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Malouda a été bon à gauche, c'est indéniable, il a pas mal amené en percussion.  
Il manquait quelque chose coté droit par contre. Mais je suis sûr que ca va venir.

Rahh vivement Samedi déjà, on aura un super match :love:

E viva Paraguaille :o

n°8618896
Gremlin
Posté le 07-06-2006 à 23:29:26  profilanswer

Mais j'y pense, Cissé s'est cassé la jambe droite, la dernière fois c'était pas la gauche??
Il se serait fait la meme blessure aux deux jambes?  :??:

n°8618898
barnabe
Posté le 07-06-2006 à 23:29:29  profilanswer

Ben Zizou on l'a pas vu de la seconde mi-temps, il a tenu sa place, mais sans plus.

n°8618901
devil may ​cry
Posté le 07-06-2006 à 23:29:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Il assure bien je trouve, vu son état de forme. Mais c'est clairement pas le Vieira qui a rendu Arsenal invaincu en 2003...

Oui viera c'est grace à lui qu'Arsenal était invaincu.... Les Henry ljunberg et compagny faisaient de la figuration, hein :o

n°8618907
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-06-2006 à 23:29:43  profilanswer

Faut dire que Vieira est pas à son poste (bis)... :/

n°8618908
nurimc21
Posté le 07-06-2006 à 23:29:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

Clair.
Sinon, croisons les doigts que la France n'aille pas aux pénos en coupe du monde si elle passe le premier tour, sinon on sait déjà ce qui nous attend...

tu mets Landreau dans les buts et tout ira bien  :jap:

n°8618910
Lam's
Posté le 07-06-2006 à 23:30:10  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

J'les ai trouvé très polis et réservés les chinois (enfin, ni rugueux ni ennervés). Par contre, j'ai trouvé l'EDF assez nerveuse ce soir. J'aime pas trop ce style là: Zizou qui tape du poing sur la balle, Abidal qui cause un pénalty, Henry qui laisse trainer son coude sur le gardien...

n°8618915
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-06-2006 à 23:30:36  profilanswer

Gremlin a écrit :

Mais j'y pense, Cissé s'est cassé la jambe droite, la dernière fois c'était pas la gauche??
Il se serait fait la meme blessure aux deux jambes?  :??:

Oui. :/

n°8618920
axaux
Posté le 07-06-2006 à 23:30:48  profilanswer

Bruere a écrit :

Le pire joueur de l'EDF s'est blessé,en voilà une bonne nouvelle!!!
Maintenant,il s'agit de rappeler Anelka ou Giuly :o

je n'ai eu le temps de lire que ton message mais ca suffit pour voir que t'es vraiment un pov' gars...
Djib est un gars ultra respectueux et qui se donne a fond....
Je te souhaite la meme chose mais avec une douleur plus forte ...
et pareil pour tous les cons qui ont mis comme toi

n°8618929
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-06-2006 à 23:31:36  profilanswer

je trouve que henry a ete vraiment maladroit sur ce match: controles rates, dribbles rates...
je trouve que trezeguet c'est la classe il garde le ballon est dans les defenses compactes c'est un tres bon point d'accroche d'ailleurs henry a ete bon en fin de match quand les defenseurs etaient fatigues et que les francais avient plus d'espaces...

n°8618932
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 23:31:41  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

ZIZOu a fait 90 minutes pleines. Son peno il l'a raté

Parce que deux minutes avant, un collègue s'est mangé une blessure grave [:angefox] Malgré son côté mononeuronal, celui qui fonctionne est forcément sensible à cette situation. La reconcentration immédiate, je n'y crois pas beaucoup.

n°8618935
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:31:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben Zizou on l'a pas vu de la seconde mi-temps, il a tenu sa place, mais sans plus.

ouais mais par rapport aux critiques du match face au mexique y'a un goufre physique et technique tres positif il s'est rendu dispo et l'organisation de la chine n'etait pas facile a destabiliser

n°8618936
Lam's
Posté le 07-06-2006 à 23:31:52  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oui viera c'est grace à lui qu'Arsenal était invaincu.... Les Henry ljunberg et compagny faisaient de la figuration, hein :o

Bah, Henry, Ljungberg, Wiltord, c'est pas trop des récupérateurs. J'ai pas dit que Vieira arrêtait aussi les pénalties à l'époque. Je te parle juste de son rôle de capitaine et de sa position au centre qui a fait beaucoup pour l'invulnérabilité de cette équipe.

n°8618940
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-06-2006 à 23:31:59  profilanswer

Ah, ces corses, faut pas grand chose pour les faire monter en mayonnaise. :D  
Ne me mets as un contrat sur la tete, ce n'était que boutade.[:jofission]

n°8618946
Gremlin
Posté le 07-06-2006 à 23:32:16  profilanswer

C'est quand meme incroyable!
Aurait-il une fragilité osseuse ou quelque chose dans le genre?

n°8618948
kikidonc
Posté le 07-06-2006 à 23:32:19  profilanswer

Lam's a écrit :

J'les ai trouvé très polis et réservés les chinois (enfin, ni rugueux ni ennervés). Par contre, j'ai trouvé l'EDF assez nerveuse ce soir. J'aime pas trop ce style là: Zizou qui tape du poing sur la balle, Abidal qui cause un pénalty, Henry qui laisse trainer son coude sur le gardien...

Les chinois joueront pas la CDM, pour l'EDF ils seront sur place dès demain donc à mon avis ca joue bcp sur le moral ;)

n°8618950
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-06-2006 à 23:32:30  profilanswer

webvar a écrit :

je trouve que henry a ete vraiment maladroit sur ce match: controles rates, dribbles rates...
je trouve que trezeguet c'est la classe il garde le ballon est dans les defenses compactes c'est un tres bon point d'accroche d'ailleurs henry a ete bon en fin de match quand les defenseurs etaient fatigues et que les francais avient plus d'espaces...

+1, l'était pas en forme l'Henry ce soir... :/

Et -1 à bruere... :kaola:

n°8618953
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:32:59  profilanswer

Parce que deux minutes avant, un collègue s'est mangé une blessure grave [:angefox] Malgré son côté mononeuronal, celui qui fonctionne est forcément sensible à cette situation. La reconcentration immédiate, je n'y crois pas beaucoup.

Va fallloir  sacrifier encore 7 tibias alors  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14841  14842  14843  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)