Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15002  15003  15004  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8813398
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-06-2006 à 11:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut avouer que Henry n'a rien à voir avrc le but et il m'a déçu par son placement approximatif tout au long du match en mode CISSE+10

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:41:04  profilanswer

n°8813421
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 28-06-2006 à 11:44:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Pas d'accord du tout. Ribery a 3 joueurs sur lui, Henry en a *au plus* 1.  
Je suis l'un des plus ardent défenseurs d'Henry d'habitude, mais là il faut rendre à César ce qui lui appartient: Ribery marque parce qu'il fait la bonne passe suivie du bon placement derrière, sans se mettre HJ. Les 6 joueurs rouges n'en ont rien à foutre de Titi.

http://images.imagehotel.net/b4f4a4fb2a_tn.jpg

:jap: tu as raison j'avais mal visualise cette action
On remarque tout de meme que lesespagnols font n importe quoi sur cette phase defensive  :ouch:  

n°8813451
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-06-2006 à 11:48:20  profilanswer

betsamee a écrit :

On remarque tout de meme que lesespagnols font n importe quoi sur cette phase defensive  :ouch:

Et encore, tu es poli. :D
Et contre le Brésil ou contre l'Allemagne, ça pourrait être pareil. On a tellement l'habitude de voir notre défense bien huilée que quand Abidal ou Sagnol est un peu fébrile, ça a l'air moche. Mais alors les défenses des autres équipes, c'est quand même un ton en dessous généralement.

n°8813546
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 28-06-2006 à 12:00:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Omg les stat de viera

Citation :

Patrick Vieira

Ballons récupérés 7
Duels gagnés 3
Passes dans les intervalles 1
Passes en profondeur réussies 3
Ballons joués 40
Ballons perdus  0

Buts 1
Centres  0
Dribbles réussis  0
Fautes subies 2
Passes courtes réussies 22
Passes 29
Tirs cadrés 1
Tirs non cadrés 0

Comment Domenech peut savoir si un joueur va faire une grande coupe du monde ou pas?Parce que Vieira est impréssionnant pour le moment.

n°8813564
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 12:02:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Comment Domenech peut savoir si un joueur va faire une grande coupe du monde ou pas?Parce que Vieira est impréssionnant pour le moment.

Les astres, mon ami, les astres  :o  

Spoiler :

Ou pas  :whistle:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8813636
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-06-2006 à 12:11:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ben il les voit en l'entrainement tous les jours depuis un mois  :hello:

n°8813637
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 12:11:25  profilanswer

Et Téssier elle dit quoi en ce moment?  :o

n°8813666
Lam's
Posté le 28-06-2006 à 12:16:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il a guéri de sa pubalgie au début du Moundiale.

n°8813711
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-06-2006 à 12:23:24  profilanswer

QUESTION:

je lis qu'un Hors-jeu c'est "quand un joueur est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire "

imaginons, que le gardien adversaire soit aux fraises (il est monté dans la moitié adversaire du térrain pour faire préssion) et qu'un attaquant se retrouve a recevoir une passe, un défenseur se trouve entre lui et la ligne de but, y'a t'il hors jeu ?

n°8813725
boudje
Posté le 28-06-2006 à 12:25:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 12:25:02  profilanswer

n°8813745
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 12:27:40  profilanswer

Foot - CM - FRA : Des critiques pour Henry  

Consultant de la chaine britannique ITV durant la Coupe du monde, Ruud Gullit a déploré mardi soir la simulation de Thierry Henry à la suite d'un choc avec Carles Puyol. «C'est triste de voir une tricherie comme celle-là, a glissé l'ancien Ballon d'Or France Football. La simulation de Henry est à l'origine du but de Vieira. Il ne doit pas être fier de son comportement.»

Kenny Cunningham, l'ancien capitaine de la République d'Irlande, a aussi trouvé la simulation de Henry «inexcusable». «J'ai perdu beaucoup de respect pour Thierry ce soir, a-t-il confié sur la RTE, la chaine nationale irlandaise. Tenter de provoquer l'expulsion d'un adversaire est impardonnable. Je me souviens que Rivaldo a été sanctionné par la FIFA il y a quatre ans pour la même chose. Il sera intéressant de voir si Henry est puni».

Ils oblient de dire qu'il y a faute de toute facon, c'est juste la comédie d'Henry derrière qui est critiqquable  :sarcastic:

n°8813770
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 12:31:51  profilanswer

Tin quand je vois les journaux, ca s'emballe trop; la France va rencontrer une équipe autrement supérieure Samedi, avec peu de chance de victoire quand meme.
Autant rester modeste, et attendre les résultats.

n°8813777
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 12:33:14  profilanswer

F@bek a écrit :

QUESTION:

je lis qu'un Hors-jeu c'est "quand un joueur est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire "

imaginons, que le gardien adversaire soit aux fraises (il est monté dans la moitié adversaire du térrain pour faire préssion) et qu'un attaquant se retrouve a recevoir une passe, un défenseur se trouve entre lui et la ligne de but, y'a t'il hors jeu ?

oui, il faut deux joueurs entre lui et le but, le gardien compte pour un joueur

Si  :pfff:

Message édité par TenjO TengE le 28-06-2006 à 12:33:56
n°8813805
choppsuey
Posté le 28-06-2006 à 12:37:54  profilanswer

"Autrement supérieure" - on ne peut pas qualifier l'Espagne de sélection "très" en dessous du Brésil.
Si on avait joué l'Ukraine ou l'Equateur OK / Mais l'Espagne tout le monde les voyait hyperfavori avant ce match, certains disaient même que c'était l'équipe qui avait le plus impressionné alors que bon, ils on joué :  
- la Tunisie (quelle terreur !)
- l'Ukraine (3 joueurs de haut-niveau)
- l'Arabie Saoudite (citez moi 1 joueur connu)  

Mais c'est vrai que certains journaux : l'Equipe s'enflamment un peu (avec comme titres : "Beau comme avant", "le Bonheur", "une équipe est née"...

n°8813851
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 12:44:56  profilanswer

choppsuey a écrit :

"Autrement supérieure" - on ne peut pas qualifier l'Espagne de sélection "très" en dessous du Brésil.
Si on avait joué l'Ukraine ou l'Equateur OK / Mais l'Espagne tout le monde les voyait hyperfavori avant ce match, certains disaient même que c'était l'équipe qui avait le plus impressionné alors que bon, ils on joué :  
- la Tunisie (quelle terreur !)
- l'Ukraine (3 joueurs de haut-niveau)
- l'Arabie Saoudite (citez moi 1 joueur connu)  

Mais c'est vrai que certains journaux : l'Equipe s'enflamment un peu (avec comme titres : "Beau comme avant", "le Bonheur", "une équipe est née"...

Et si Samedi on se prend un 3-0 par le Brésil, ils diront quoi?Pourtant le match contre l'Espagne était bon, l'équipe de France à montré de belles choses, mais face au Brésil  :sweat:  
Y'a déjà une différence de banc entre la France et le Brésil.Ils seront méga favoris, Parreira sait déjà qu'il est mieux pour eux d'affronter la France plutot que l'Espagne.

n°8813863
gribouille​93
Posté le 28-06-2006 à 12:47:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et si Samedi on se prend un 3-0 par le Brésil, ils diront quoi?Pourtant le match contre l'Espagne était bon, l'équipe de France à montré de belles choses, mais face au Brésil  :sweat:  
Y'a déjà une différence de banc entre la France et le Brésil.Ils seront méga favoris, Parreira sait déjà qu'il est mieux pour eux d'affronter la France plutot que l'Espagne.

c'est sur que sur les bancs du bresil ,y a du beau monde  

chez nous govou??LOL:)

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8813865
leloup91
Posté le 28-06-2006 à 12:47:54  profilanswer

leloup91 a écrit :

Comment ne pas douter quand on voit qu'il ny a pas d'osmose dans l'équipe .

J avoue qu'ils ont fait un bon match il faut qu'ils continuent.C dommage que leur prestation passé ne soit pas comme hier soir.

n°8813868
paradise97​4
Posté le 28-06-2006 à 12:48:18  profilanswer

gribouille93 a écrit :

chez nous trezeguet??LOL:)

---------------
Mon feedback
n°8813869
barnabe
Posté le 28-06-2006 à 12:48:19  profilanswer

Historiquement, le Brésil a souvent réussi à la France.
Mais là les joueurs sont plus les mêmes.
Ronaldinho voudra certainement sortir un gros match, vu qu'il est passé à côté jusqu'à présent, mais malheureusement c'est pas le seul à surveiller.
Je crains la pluie de carton pour les français, surtout si les brésiliens se mettent à en rajouter... :sweat:  
Et le moindre coup-franc, même à 35m, c'est occasion de but pour les brésiliens.

n°8813874
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-06-2006 à 12:48:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Parreira sait déjà qu'il est mieux pour eux d'affronter la France plutot que l'Espagne.

Tu t'emballe un peu quand meme. :o  
Ce n'est pas ce que j'ai pu lire dans les déclarations de Parreira.

n°8813881
Lam's
Posté le 28-06-2006 à 12:49:43  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Chez nous, il y a tellement de beau monde qu'on peut se permettre de ne pas appeller Giuly, Micoud, Pirès, Robert, Anelka, Frau, etc.  

n°8813924
placente
Posté le 28-06-2006 à 12:57:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

N'empeche, qu'est ce qu'on pourra faire face a l'armada Brésilienne sincèrement?Il n'y a qu'à voir, ils ne compte que d'énormes individualités, Ronnie et Kaka vont faire tourner en bourrique nos vieux, j'espère qu'on va pas se prendre une tollé quand meme, autant sortir avec les honneurs...

Ola. Toi tu n'y connais rien...

n°8813925
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 12:57:06  profilanswer

FpsFan a écrit :

non.
L'attaque brésilienne était à la peine contre la défense du Ghana.
Et après leur 2e but, les occasions étaient ghanéennes.

Sinon, l'Espagne a un gros défaut qui s'est confirmé hier soir: aucune spontanéité.
Torres bloqué, Joaquin est confiné à faire des fautes ou des plongeons.
Sans parler de la défense, qui s'applique à jouer le HJ sur un joueur sans voir les autres.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8813928
placente
Posté le 28-06-2006 à 12:57:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

FpsFan avait preduit une victoire de l'espagne 5-0 ce soir.

Je confirme.

n°8813935
placente
Posté le 28-06-2006 à 12:58:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et je prévois un 6-0 pour le Brésil contre la France.On au moins on en aura profité pour faire la fete ce soir, c'est le principal.Saccomano et Rolland ont prédit un quart de finale maxi pour la France...ils avaient sans doute raison  :(

Tu t'arrêtes jamais toi...

n°8813938
placente
Posté le 28-06-2006 à 12:58:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Rajoute en deux ou trois encore et tu seras proche du compte  :o  

Spoiler :

La misère qu'on va leur mettre si on continue de porter la poisse :d

Un vrai festival! Olala...

n°8813962
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-06-2006 à 13:02:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Je suis l'un des plus ardent défenseurs d'Henry d'habitude, mais là il faut rendre à César ce qui lui appartient: Ribery marque parce qu'il fait la bonne passe suivie du bon placement derrière, sans se mettre HJ. Les 6 joueurs rouges n'en ont rien à foutre de Titi.

pourquoi ils sont remontés alors ? :??:

F@bek a écrit :

QUESTION:

oui :o

n°8813966
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-06-2006 à 13:02:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tu pose la question de ce qu'ils diront ?

Et si la France bat l'espagne 3-1 toi, tu dis quoi ?
Et ben tu dis qu'on va perdre en quart.  

Je crois que j'ai déjà deviné ce que tu va dire si jamais les bleus passent en demi, puis en finale  :o  

C'est bon, on a compris que tu ne croyais pas dans cette équipe, t'es pas obligé de reformuler ton pessimisme à chaque post :jap:

Message édité par Benzo29 le 28-06-2006 à 13:03:48
n°8813971
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 13:03:20  profilanswer

placente a écrit :

Tu t'arrêtes jamais toi...

Ola calmos Maxi lopez.Mes posts sont du second degrès pour la plupart.Je mets l'inverse de ce que je voudrais qu'il se passe, et ca loupe JAMAIS.

Donc je dis victoire 6-0 du Bresil  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 28-06-2006 à 13:13:09
n°8814007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2006 à 13:10:05  profilanswer

Lam's a écrit :

drole de personnage, comment crois-tu que ribery a pu jouer dans le dos de la defense sans la volonté qu'avait celle-ci de vouloir mettre henry hors-jeu? :)

n°8814011
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2006 à 13:10:40  profilanswer

pourquoi posté-je ici? :(

n°8814068
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 13:17:22  profilanswer

Plus serieusement, la France a une excellente défense, meilleure sans doute qe celle du Brésil.Le problème, ce sont Malouda et Ribery, qui vont avoir bien plus de boulot avec Cafu et R-Carlos.
Mais ce qui fait le pls peur, c'est pas le collectif Brésilien assez défaillant, mais les individualités.J'ai peur d'une frappe de 30 mètres de Carlos ou Juninho par exemple, ce que nous nous ne savons pas faire, tout au moins tenter.

n°8814117
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2006 à 13:25:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

Plus serieusement, la France a une excellente défense, meilleure sans doute qe celle du Brésil.Le problème, ce sont Malouda et Ribery, qui vont avoir bien plus de boulot avec Cafu et R-Carlos.

l'inverse est vrai aussi , cafu et roberto carlos risque de pas rigoler des masses non plus.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8814141
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 13:29:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

l'inverse est vrai aussi , cafu et roberto carlos risque de pas rigoler des masses non plus.

Ils m'ont fait très bonne impréssion contre le Ghana, si bien que l'on a quasiment pas eu de débordements sur les cotés des Ghanéens.
Contre la France, ils auront plus de boulot, mais avec la vitesse de Carlos, Ribery va devoir passer la 5ème pour ésperer déborder.Maintenant il a sa technique.

n°8814150
PlayTime
Posté le 28-06-2006 à 13:30:19  profilanswer

Vous devriez plutot avoir peur d'une prestation à nouveau catastrophique de Henry, du genre avec un seul but en 5 occasions...

Dans tous les cas, Henry ne méritera jamais le ballon d'or.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 28-06-2006 à 13:31:00
n°8814158
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-06-2006 à 13:31:10  profilanswer

F@bek a écrit :

QUESTION:

oui hors-jeu

n°8814169
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 13:33:10  profilanswer

Lam's a écrit :

[:x-httpd-php]  

on va faire simple.
- 3 joueurs espagnols sont entre le ballon et Henry: regarde la direction de leur regard et regarde leur direction de course.
Celui le plus proche de Henry essaie de mettre Henry HJ et fait le pas de côté.
Le deuxième essaie d'intercepter la passe qu'il pense être destinée à Henry.
Le 3e court en direction de Henry pour couper sa course en 2e rideau.

- 1 joueur espagnol marque Ribéry mais est mal placé (il est derrière, du coté opposé à la passe possible et en plus à l'opposé du but / à Ribéry.

- le deuxième espagnol proche de Ribéry est quasi à l'arrêt (voir ses bras) (il considère que la passe est destinée à Henry)
- le 3e espagnol se dirige vers la passe ou vers Henry.

En gros, Henry embarque pas moins de 4 voire 5 espagnols, ce qui permet à ribéry d'avoir les 3 secondes pour accélerer et distancer les défenseurs.

Donc sacrée chance ou sacrée tactique.
Vu que Henry a fait pas mal de fois le coup de façon exagérée, je penche pour une tactique. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8814177
FpsFan
Posté le 28-06-2006 à 13:33:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Vous devriez plutot avoir peur d'une prestation à nouveau catastrophique de Henry, du genre avec un seul but en 5 occasions...

Dans tous les cas, Henry ne méritera jamais le ballon d'or.

Faudrait il 2 attaquants contre le Brésil? Moi je le pense, mais si ca se fait au détriment de la défense...
Disons qu'on enlève malouda, on resserre le milieu, et on met trezeguet en pointe, Henry à la place de Malouda.

n°8814181
Joy4Ever
Posté le 28-06-2006 à 13:34:16  profilanswer

Sincerement quand on voit le nombre de position de frappe mal exploité par les ghanéens, on peut se dire que la france a une réelle chance.
Sur ce match nos deux milieux défensifs vont etre trés utile, et vont devoir cavaler entre attaque/défense.
Contre le ghana, les milieux brésiliens ne pressaient pas bcp, les attaquants ne redescendaient jamais, enfin bref yavait enormement d'espace entre les lignes et les joueurs ghaneéns se trouvaient bien, les frappes étaient laides mais bon...

Si l'équipe du brésil ne hausse pas sont niveau de jeu, elle est tout a fait prenable a ce que l'on a pu voir durant ces quatres premiers matchs...

n°8814185
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 13:35:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ils m'ont fait très bonne impréssion contre le Ghana, si bien que l'on a quasiment pas eu de débordements sur les cotés des Ghanéens.
Contre la France, ils auront plus de boulot, mais avec la vitesse de Carlos, Ribery va devoir passer la 5ème pour ésperer déborder.Maintenant il a sa technique.

ils ne jouent pas du même côté, tu as remarqué?  :??:

---------------
n°8814192
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-06-2006 à 13:36:10  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ola calmos Maxi lopez.Mes posts sont du second degrès pour la plupart.Je mets l'inverse de ce que je voudrais qu'il se passe, et ca loupe JAMAIS.

Donc je dis victoire 6-0 du Bresil  :love:

trop délire  [:akilae]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15002  15003  15004  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)