| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fornium until the end of the world... | Reprise du message précédent :
ça c'est la meilleure |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 15:53:15 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
dje33 |
|
keall | Prono: 2-0 pour le Portugal Message cité 1 fois Message édité par keall le 05-07-2006 à 15:58:35 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Gedemon patron-adjoint | topic cdm reouvert, thx Message édité par Gedemon le 05-07-2006 à 15:58:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-07-2006 à 15:59:43 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 05-07-2006 à 15:59:56 |
Fornium until the end of the world... |
ben faut bien de chauffer puis au fur et à mesure tu t'améliores comme les bleus l'ont fait durant ce mondial, tu montes en puissance |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 15:59:34 ![]() ![]() |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-07-2006 à 16:11:43 |
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La loi du PES ça marche pas pour moi Message édité par JMAulas le 05-07-2006 à 16:16:31 |
barnabe | Et Zico au Fernerbaçe. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
darkfrost |
Message édité par darkfrost le 05-07-2006 à 16:38:42 |
Fornium until the end of the world... |
Joy4Ever |
Moi en 6 etoiles en prenant le portuagal jai collé un 3-1 a la france ( superbe cf de Deco sous la barre tout le monde s'en tape non? Message édité par Joy4Ever le 05-07-2006 à 16:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 16:42:12 ![]() En même temps si Ribery va au clash et que Diouf ne bronche pas cela va donner quoi ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Adrian ==> Ma fois fort bien car hâte d'être ce soir, j'ai même sorti le maillot footix 98 pour l'occase c'est dire Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 05-07-2006 à 16:44:17 |
higlander |
|
Lam's Profil: bas. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
lancevo7 | c'est violent les sanction demandé contre les club italiens qd meme |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 16:53:47 ![]() Ribery c'est un peu comme Chimbonda dans un sens.
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Si le real veut diarra ca va être difficile de le garder pour l'ol deja qu'il était hésitant en fin de saison dernière. Ca serait un coup dur pour l'Ol qui perdrait je pense son meilleur milieu de terrain. |
barnabe |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Aulas va surtout récupérer des millions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le maillot c'est une imitation marocaine du maillot de l'EdF 98, c pas comme si j'avais eu un T-shirt avec footix qui courre après un ballon |
lecknaat | Qu'est ce que vous pensez de deschamps a la juv ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il est à sa place, deux ans pour apprendre et après let's go pour la série A, c'est mieux ainsi |
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
lecknaat | ouais c'est ce que je me disais mais bon, il vont perdre pas mal de joueurs alors imagine si une année il ne remonte pas, didier perds sa place et après c'est chaud de se recaser ! |
lancevo7 | et on entendra pu parlé de la juv car il pu pers ira...c domage |
lecknaat |
|
barnabe | Deschamps a laissé entendre, à demi mots, que les sanctions seraient moins sévères que les réquisitions, que la Juv serait rétrogradée en SérieB (ou je sais plus comment ça s'appelle mais l'équivalent de la D2 en France)...et que dans ce cas il serait interessé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |