| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:55:24 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 07-06-2006 à 13:59:56 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai vu une vidéo de messi impressionnante de ces débuts,un vrai sauvage du but, faut que je la retrouve |
jack ryan Slaughterhouse General | au contraire c'est considéré comme une bonne nouvelle à Marseille vu que l'OM serait vendu qu'avec l'accord de la Mairie avec des repreneurs sérieux. |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:04:45 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bossik le nouveau pelé |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
bossik le nouveau pelé |
|
jack ryan Slaughterhouse General | y en a bien qui ont repris le PSG |
corsicapersempre |
|
higlander |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
boulet40 made with a mac | Liste des bleus ce soir. Pas de grands changements à noter sauf le duo Henry-Cissé en attaque. |
jack ryan Slaughterhouse General |
boulet40 made with a mac |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | il est en retard mais c pas une raison pour le traiter de boulet, c'est quoi cette attitude de con ? --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
|
el zozo Stroumf Grognon |
|
Baobab04 HopeKeepeR | C'est pas une raison pour ce foutre de sa gueule! Message cité 2 fois Message édité par Baobab04 le 07-06-2006 à 14:49:11 |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General | ca c'est de l'exclu au moins |
|
el zozo Stroumf Grognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |