| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:17:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Lam's Profil: bas. | Mais non, car en fait Ribery va a Man-U. Ou à Arsenal. Ou à Preston North End. Ou dans n'importe quel club de premiership:
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
scorpio versus Dirty for Eternity | Lyon, on s'en fout (pour résumer) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
LuX_ | Alignement de lepers ce soir? |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:26:15 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 07-06-2006 à 13:28:03 |
higlander |
higlander |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
LuX_ |
|
el zozo Stroumf Grognon |
LuX_ |
Message édité par LuX_ le 07-06-2006 à 13:38:25 |
mangaflip Pain & Gain ! | ribery c'est un plus pour l'ol |
jack ryan Slaughterhouse General |
mangaflip Pain & Gain ! |
higlander | o_O |
|
el zozo Stroumf Grognon |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 07-06-2006 à 13:50:22 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
mangaflip Pain & Gain ! | Real Madrid: 150 millions pour Messi Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-06-2006 à 13:54:16 |
higlander |
jack ryan Slaughterhouse General | mouah mouah messi partira jamais au Real quelqu'en soit le prix. Message édité par jack ryan le 07-06-2006 à 13:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |