| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
boulet40 made with a mac |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:52:22 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
jack ryan Slaughterhouse General | pas mal l'equipe de france |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
corsicapersempre | Bab2 <=> Allez le BO |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 07-06-2006 à 15:01:00 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:57:19 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ranieri :"Mon arrivée à l'OM dépend beaucoup de Ribéry !"
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais mais y aussi ses indemnités, salaires, staff qui bloquent ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | RLD il a mis 1 milliard de francs dans l'OM, pas d' --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Baobab04 HopeKeepeR | Non, il n'a pas mis autant d'argent, c'était une expression pour dire qu'il a mis un paquet de fric dans le club sans grand résultat. Message édité par Baobab04 le 07-06-2006 à 15:19:16 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-06-2006 à 15:18:16 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
jack ryan Slaughterhouse General | adidas, neuf telecom (enfin la boite à l'origine de neuf telecom) ... |
Baobab04 HopeKeepeR | http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
|
jack ryan Slaughterhouse General | le problème c'est qu'il a jamais réussi à tenir le club, à mener il a été trop faible ca sinon on en serait pas là. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-06-2006 à 15:30:19 |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Message édité par Bakk15 le 07-06-2006 à 15:42:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pronos de ce soir ? je dis 4 0 pour la france bien sur --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'avais compilé info foot et "tu t'expliquera devant le juges de tes actes" en une phrase en fait |
|
Zangalou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 0-2 Message édité par Bakk15 le 07-06-2006 à 15:53:31 |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 15:57:09 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13z | 3-1 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |