| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-06-2006 à 19:33:25 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:33:02 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Golden Torpedo | Pour ceux que ça interesse, voici le lien pour la petition en ligne pour l'arbitrage vidéo dans le football:
|
evilrulez PSN : laurent13z | platini a dit non donc c'est non |
jack ryan Slaughterhouse General | blatter veut pas --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Golden Torpedo |
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:52:18 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | on s'en fout de ta petition là c'est du spam ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Golden Torpedo | |
Golden Torpedo | A chaque fois que je poste un truc sur HFR je tombe sur un petit con qui la ramene, je vais finir par coire que c'est une tendance généraliste ici. Du spam sans déconner, avec 2 malheureux liens postés faut arrêter la branlette... |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | BUT pour le Japon !! |
Golden Torpedo | Non mais laisse tomber... Ca a l'air de vous tenir à coeur. Je voudrais pas vous faire de mal. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
dje33 |
corsicapersempre | Dans les matches couperet, j'ai un peu peur pour les Brez qui la jouent quand même vraiment trop à la cool. Mais je suis impressionné par leur capacité de marquer à n'importe quel moment, de donner le coup de rein nécessaire. Sur le deuxième but, c'est quand même suite à une récupération de balle hyper-difficile. Donc, en fait, je me contredis un peu |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 22-06-2006 à 22:23:04 |
jack ryan Slaughterhouse General | haha trop drôle aulas qui se justifie ... genre il en a parlé à diouf qui a refusé aussi il precise pas et il a continué direct avec le joueur... si c'est pas un aveu ça. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Marseille à Istres
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jack ryan Slaughterhouse General | c'etait peut être prévu depuis plus longtemps tu penses pas ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'Om n'est pas propriètaire du stade, Oui c'est aussi prévu depuis plus longtemps |
evilrulez PSN : laurent13z | c'était un troll.. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vous êtes un peu psycho rigides dès que ça touche à l'OM, pas le droit de vanner, pas le droit de dire que c'est pas le meilleur club du monde... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PlayTime | Je dirais aussi que la blague était nulle |
evilrulez PSN : laurent13z | tout est dit
|
van basten33 Girondin expatrié | Ze Roberto à Bordeaux |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ribéry a refusé Manchester United et Arsenal !...
|
Lam's Profil: bas. | Mais personne ne lui a dit qu'il y avait pas besoin de parler anglais à Arsenal ?
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tfaçon le français semble pas être son fort non plus et il s'en sort très bien --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
paranoidandroid |
|
ashim Rising Tackle! |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Va vraiment falloir compter avec Bordeaux l'année prochaine :
|
jack ryan Slaughterhouse General | elber style ? |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Taliesim | Lundi ca sera " oh les nuls t as vu ce que XXXX a loupé, et XXX s'est troué . Ils ont pas d envie , moi je te les aurai secoué bla bla" |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |