| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 22:36:31 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | reportage eurosport : Ribéry, chouchou des Bleus.
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 05-06-2006 à 22:40:55 |
damskate77 U can't ban a PSG fan | +1 , j'adore les gens du nord Message édité par damskate77 le 06-06-2006 à 01:45:50 |
mangaflip Pain & Gain ! | bein c'est téléfoot |
mangaflip Pain & Gain ! | moi j'aime bien le "face à face lyonais" avec la petite chanson pour mamadou, et "les bleus s' affirment" |
cuneytarkin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cuneytarkin |
Zangalou | au lieu de vous battre mettez C+ ya un magnifique match de hockey en direct en plus !! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 03:35:50 ![]() ![]() |
cuneytarkin |
--------------- //> |
dje33 |
dje33 |
|
van basten33 Girondin expatrié | Reportage de qualité sur Maradona, hier soir sur Arte... |
plzhelp |
--------------- ... |
jack ryan Slaughterhouse General | y en a qui s'exprime en photos c'est original |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-06-2006 à 09:31:48 |
jack ryan Slaughterhouse General | l'OM aura rainieri et ribery ou aucun des deux si le dernier annonce vouloir partir et là la semaine décisive deviendrait un cauchemar ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ouaich, soit semaine de rêve, car je pense que Cissé suivra si c'est favorable.
Message édité par Bakk15 le 06-06-2006 à 10:21:54 |
Jupap7 MéWé | Quotes d'un autre monde:
|
antho1983 | C facile de dire qu'on est cousin!!! Faut il encore le prouver. De tte façon, je sens que rien ne sera signé avec Ribery avant la fin de la coupe du monde. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Makanda | Apparement selon le quotidien la Provence Pape Diouf aurait des hémoroïdes ce matin |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Lam's Profil: bas. |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
scorpio versus Dirty for Eternity | Metro, pfff... ce matin, ils disent que l'Equateur est le 2ème favori du groupe A. Et la Pologne alors ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 06-06-2006 à 11:41:09 |
Lam's Profil: bas. |
|
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
antho1983 | Au pire Boumsong pourra jouer avec Mexes et Givet lors du 3e match si non gagne les 2 premiers. Comme çà ils pourront dire qu'ils ont joué la coupe du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |