| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 18:35:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 18:33:17 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | roustan qui commence déjà à dire que l'espagne est prenable alors qu'on est pas (encore ?) qualifé ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dje33 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grg6 | Meme si ca passait contre le Togo ca pourrait donner ca en 1/8e :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 19:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 19:48:49 ![]()
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 20-06-2006 à 19:52:09 |
barnabe | L'un des gros mystères de la sélection de Domenech reste la sélection de Vikash Dhoarasso, plus que moyen toute l'année au PSG, lui même moyen.
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
PlayTime |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 20-06-2006 à 20:27:59 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | pour ribery des sources du milieu nous disent que l'itw n'est pas de lui mais de son agent.(ca expliquerait les belles phrases et la non présence de "yo cousin j'te nike ta race pape" dans l'itw --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | on sait defendre sauf sur coup de pied arrêté et centres --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | exact les points faibles des defense internationnaux, je me souviens de arsene wenger qui disait que en club il y a des automatisme qui n'existe pas en equipe national |
kung | il parlait du marquage zone / individuel, pas sur le fait qu'il arrive plus a courrir |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 20-06-2006 à 20:49:25 |
lumi | le maillot rouge anglais --------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est aussi que pour moi la défense de la france a pas été testé face à une grosse equipe et que thuram gallas sur le papier c'est bien mais sur le terrain je les sens pas serein y a qu'a voir le but de la corée toute la defense fait une bourde les uns apres les autres. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi | le genou --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 20-06-2006 à 23:18:53 |
|
boudje | Hum...en même temps c'est des stars je crois...au sens ou on l'entend dans cette expression... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 20-06-2006 à 23:30:09 |
devil may cry |
|
nurimc21 |
|
Lam's Profil: bas. |
Geekly Tartine de foutre. |
tilolebo point trop n'en faut |
|
kikidonc | Je suis d'accord |
barnabe | Bon, coup de tonerre dans les transferts : Arsène Wenger serait nommé comme manager général/entraineur au Real de Madrid !
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-06-2006 à 07:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |