Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14971  14972  14973  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8732796
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-06-2006 à 11:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Ah ouais je vois bien Bordeaux lâcher 30M€ pour un transfert et 450 000€ mensuels :D

nan s'il va a bordeaux c'est pr le prestige de l'équipe ... :lol:  
c'est sur que s'il doit aller qq part en france , c'est a lyon.

et puis comme ribery semble un peu simplet pour apprendre une langue étrangère   :p :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 11:25:37  profilanswer

n°8732802
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-06-2006 à 11:26:20  profilanswer

Soit pas aussi affirmatif, car meme ribery a dit :  

"J'assumerai mes responsabilités (ndlr : si l'OM s'oppose à son départ), puisque j'ai un contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010 (...) Mais Je compte sur la logique et l'aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir."

n°8732814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 11:27:37  profilanswer

ezzz a écrit :

quels autres équipes ? l'angleterre qui gagne sans jouer ? l'espagne qui se fait peur ? le brésil qui fait deux résultats poussifs alors qu'ils ont 4 attaquants de rêve ? L'italie qui se fait surprendre au 2e match ? Les Allemands qui gagnent de justesse ? Les Pays-Bas, bien aidés par l'arbitrage ? Oui bon ok l'Argentine en a mis 6 au dernier mais je crois que c'est bien les seuls...

Jusqu'au 2e but refusé, les Coréens sortaient plus la tête de l'eau. On aurait du être tranquille jusqu'à la fin ensuite.  
On a baissé de rythme ok, on a été fébriles ok, on a raté des frappes ok, on a vendagé des actions ok mais de là à toujours tout remettre en cause, je suis pas d'accord et j'ai bon espoir pour la suite :d

Allez les bleus :o [:alandon]

[:delarue5]

---------------
Pur produit AHB
n°8732851
camoretto1
Posté le 20-06-2006 à 11:30:56  profilanswer

De toute facon l'encadrement extra sportif focéen ne vaut rien ca fait depuis 99 que nous sommes en "transition" (comme les différents directeur sportifs le disent....)

Il faut faire le ménage au sein des dirigeant et mettre un homme fort
donc virer RLD (Robert Louis Dreyfus)

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8732855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 11:31:15  profilanswer

ezzz a écrit :

oui, Zizou dans les 23, c'est vraiment une honte pour la France :/

vous arrivez vraiment pas à faire son deuil ma parôle :/

---------------
Pur produit AHB
n°8732868
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:32:03  profilanswer

camoretto1 a écrit :

De toute facon l'encadrement extra sportif focéen ne vaut rien ca fait depuis 99 que nous sommes en "transition" (comme les différents directeur sportifs le disent....)

Il faut faire le ménage au sein des dirigeant et mettre un homme fort
donc virer RLD (Robert Louis Dreyfus)

Et tu finances l'OM avec ton argent de poche? [:vague nocturne]

n°8732881
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 11:33:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

vous arrivez vraiment pas à faire son deuil ma parôle :/

Ca doit être ça oui :/

n°8732884
Taliesim
Posté le 20-06-2006 à 11:33:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et tu finances l'OM avec ton argent de poche? [:vague nocturne]

avec une vente de pains aux choco chaque jour à 10heures devant le stade  :o

n°8732906
camoretto1
Posté le 20-06-2006 à 11:35:34  profilanswer

Kill RLD [:autofire]

---------------
n°8732909
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 11:36:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

avec une vente de pains aux choco chaque jour à 10heures devant le stade  :o

C'est un coup à attirer Darcheville à l'OM ça :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 11:36:06  profilanswer

n°8733010
camoretto1
Posté le 20-06-2006 à 11:44:54  profilanswer

A Marseille il y a 20gars la ou a Lyon il y a 1 seul homme->Aulas

---------------
n°8733035
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 11:46:55  profilanswer

camoretto1 a écrit :

A Marseille il y a 20gars la ou a Lyon il y a 1 seul homme->Aulas

alors tu ne connais pas l'organigramme des deux clubs :o

n°8733192
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 20-06-2006 à 12:05:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

alors tu ne connais pas l'organigramme des deux clubs :o

Ouais mais il a pas totalement tort [:spamafote]

n°8733194
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 20-06-2006 à 12:05:18  profilanswer

ezzz a écrit :

quels autres équipes ? l'angleterre qui gagne sans jouer ? l'espagne qui se fait peur ? le brésil qui fait deux résultats poussifs alors qu'ils ont 4 attaquants de rêve ? L'italie qui se fait surprendre au 2e match ? Les Allemands qui gagnent de justesse ? Les Pays-Bas, bien aidés par l'arbitrage ? Oui bon ok l'Argentine en a mis 6 au dernier mais je crois que c'est bien les seuls...

Jusqu'au 2e but refusé, les Coréens sortaient plus la tête de l'eau. On aurait du être tranquille jusqu'à la fin ensuite.  
On a baissé de rythme ok, on a été fébriles ok, on a raté des frappes ok, on a vendagé des actions ok mais de là à toujours tout remettre en cause, je suis pas d'accord et j'ai bon espoir pour la suite :d

Allez les bleus :o [:alandon]

c'est bien ce qui s'est passé malheureusement : on est restés tranquilles, voire en manque de réelle motivation offensive - mais peut-on vraiment se le permettre avec 1 marge d'1 but  :??:  

ezzz a écrit :

oui, Zizou dans les 23, c'est vraiment une honte pour la France :/

:sweat:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8733237
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 20-06-2006 à 12:10:51  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Les supp marseillais qui jouent au kakou, j'aime bien. Vous allez faire quoi ? Les tuer ? Vous n'avez aucun pouvoir. Ca me rend triste, d'ailleurs, de voir que vous vous faites entuber à ce point depuis treize ans.

t'inquietes pas que quand t'as 30000 personnes au stade qui gueulent demission contre toi et qui te sifflent comme jamais, ca en devient insupportable et une solution est envisageable.
Ca fait 10 ans qu'on se fait entuber? Ah parceque une finale de l'UEFA, de coupe de France c'est rien?
On a vu passer de tres bons joueurs et on prends le meilleur plaisir du monde a voir évoluer des inconnus qui se révelent être bons, cf ribery, drogba... bon ok ils sont seulement de passage puisque le football francais ne peut maintenant plus rivaliser avec le foot etranger vu que l'Etat prélève 54% de ce que tu touches ou ce que tu donnes.  
Mais bon ca c'est un probleme de politique fiscale et sociale débile.  
Certes plus aucun titre depuis 93 mais on a quand meme pris du plaisir cette année et l'année ou drogba était là avec nous en champions league.
Il n'y a pas que les titres qui comptent.

Et je ne suis pas une "minorité" mais bon tu ne connais pas la mentalité des marseillais donc difficile de comprendre....

Message cité 2 fois
Message édité par evilrulez le 20-06-2006 à 12:13:25
n°8733270
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 12:13:25  profilanswer

l'angleterre joue mal c'est vrai mais elle gagne déjà ... c'est la force des grandes équipes de gagner quand on est nul. L'Allemagne joue déjà mieux que nous c'est une certitude, ils ont confiance eux.

Fat arrêter d'être super optimiste mais regarder la réalité je supporte la France mais j'avais anticipé l'égalisation à côté de moi on s'embllait on va leur en mettre 4 moi j'ai dit regarder comme on lache physiquement, techniquement puis tactiquement contre une équipe qui n'a rien fait.  

Quand on ne tient pas contre une équipe du niveau de la Corée je suis désolé on a beau pleurer sur l'arbitrage, toute la saison c'est pareil y a des erreurs, on aurait du faire la décision attaquer marquer encore 1 but en plus du refusé et là on aurait fai tourner et contrer.

Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 12:14:04
n°8733304
kung
Posté le 20-06-2006 à 12:16:47  profilanswer

+1... mais Domenech manque de courage dans ses changements et le fera encore pour la suite.

n°8733307
evilrulez
Posté le 20-06-2006 à 12:17:00  profilanswer

Pour en revenir au cas Ribery, vu la volonté de Diouf de le garder à tout prix, quite à le faire jouer en CFA2 ou lui faire cirer le banc.  
Ca pourrait tres bien faire réfléchir tous ces jeunes ingrats qui sont formés en club et qui partent avant meme d'avoir signé leur premier contrat pro dans leur club formateur ou les pseudo mercenaires à la Ribery.
Aulas pourra au moins dire qu'on fait ca pour le foot francais :D

n°8733328
kung
Posté le 20-06-2006 à 12:19:26  profilanswer

arretez avec votre petite gueguerre de quartier faites lui faire si pour les principes ou autre... Diouf plus que quiconque connait la valeur de l'argent surtout a Marseille, maintenant il veut pas perdre la face et cherche un plan B. On verra bien la suite.

n°8733334
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-06-2006 à 12:19:34  profilanswer

kung a écrit :

+1... mais Domenech manque de courage dans ses changements et le fera encore pour la suite.

Je pense pas que ce soit uniquement Domenech. Regarde le match de la Tunisie hier: Lemerre était gueulard, malin, il a fait tout ce qu'il fallait. Le même Lemerre que j'ai détesté en 2002 parce qu'il était mou, et qu'il a fait les mêmes conneries que fait Domenech.  

Je pense qu'il doit y avoir de très grosses contraintes que nous, les sélectionneurs de salon, nous n'avons pas. Y a qu'à voir le changement de Zidane par exemple. Aucun crétin sur terre ne le ferait comme ça.  

n°8733339
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 12:20:24  profilanswer

evilrulez a écrit :

Ca fait 10 ans qu'on se fait entuber? Ah parceque une finale de l'UEFA, de coupe de France c'est rien?

Deux finales de coupe UEFA :o

n°8733345
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 12:20:51  profilanswer

evilrulez a écrit :

Ca pourrait tres bien faire réfléchir tous ces jeunes ingrats qui sont formés en club et qui partent avant meme d'avoir signé leur premier contrat pro dans leur club formateur ou les pseudo mercenaires à la Ribery.

Qui a dit Flamini? :whistle:

n°8733351
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 12:21:14  profilanswer

pour donner mon avis sur ribery maintenant qu'on a sa réaction "officielle" ben je dis au revoir je le vois plus porter le maillot de l'OM mais le vendre à Lyon non ca serait assez enervant et niveau sportif un suicide enfin bon 20 ou 30 millions d'euros ok mais en priorité à l'étranger d'où clash avec ribery ca va etre le feuilleton de l'été.

n°8733357
kung
Posté le 20-06-2006 à 12:21:36  profilanswer

tu sais quand je vois qu'on prend pas anelka alors qu'il a montré sur le terrain toutes les qualités, qu'on prend pas micoud parce qu'il s'est engueulé avec RD à l'epoque des espoirs, quand on prend pas pires qui sait produire du jeu au milieu de terrain (et qu'au final c'est notre point faible), je pense pas qu'il s'agisse de contraintes, d'ailleurs, soit il est selectionneur, soit c'est orange qui l'est.

n°8733383
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 12:24:18  profilanswer

c'est pas des contraites c'est qu'un selectionneur qui a pas la confiance de ses joueurs il doit partir, il y a aucune communication avec ses joueurs, pas de relai comme l'etait deschamps (peut être dhorasoo ...) ca se voit que zidane a un probleme avec lui et desolé zidane c pas le mec chiant non plus. Je me rapelle de l'affaire des proteges tibia a l'entrainement c là que tout a commencé avec domenech puis l'affaire pires, puis makelele qui s'en va ...

c'est trop

n°8733385
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-06-2006 à 12:24:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Qui a dit Flamini? :whistle:

Ou Ricardo Faty :D
Souhaitons qu'il se plante [:cosmoschtroumpf]

---------------
Retraité de discussions
n°8733396
Lam's
Posté le 20-06-2006 à 12:25:44  profilanswer

kung a écrit :

tu sais quand je vois qu'on prend pas anelka alors qu'il a montré sur le terrain toutes les qualités, qu'on prend pas micoud parce qu'il s'est engueulé avec RD à l'epoque des espoirs, quand on prend pas pires qui sait produire du jeu au milieu de terrain (et qu'au final c'est notre point faible), je pense pas qu'il s'agisse de contraintes, d'ailleurs, soit il est selectionneur, soit c'est orange qui l'est.

Le but, c'est aussi que l'EDF fasse du blé, donc on prend les plus connus. Et c'est aussi que l'EDF soit une vitrine de la Ligue, donc on prend des Français. Les "Pirès est pas pris parce qu'il a couché avec E.D, ou parce qu'il a critiqué le sélectionneur", c'est drôle, ça permet de faire de bonnes blagues bien grasses à minuit quand il y a 100% foot. Mais vu l'importance du truc, les contraintes de la DTN et de la FFF, et les sommes engagées, je n'y crois pas un seul centième de seconde.

n°8733411
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 12:27:50  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ou Ricardo Faty :D
Souhaitons qu'il se plante [:cosmoschtroumpf]

Connais po lui :o
C'est le frère de Doudou? :o

n°8733422
Lam's
Posté le 20-06-2006 à 12:28:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est pas des contraites c'est qu'un selectionneur qui a pas la confiance de ses joueurs il doit partir, il y a aucune communication avec ses joueurs, pas de relai comme l'etait deschamps (peut être dhorasoo ...) ca se voit que zidane a un probleme avec lui et desolé zidane c pas le mec chiant non plus. Je me rapelle de l'affaire des proteges tibia a l'entrainement c là que tout a commencé avec domenech puis l'affaire pires, puis makelele qui s'en va ...

c'est trop

Oui, là je suis d'accord: je coup de dire: "Bon, l'équipe technique qui entoure les bleus (cuistot, intendant, etc.), elle dégage. Les portables, c'est niet, etc. ". C'était vraiment se mettre dans un rapport de force débile. Mais ça n'influe pas directement sur la sélection. Ca a juste fait partir les vieux, et fait douter Barthez sur son envie de continuer. Mais ça n'a jamais enlevé l'envie à Anelka de revenir.

n°8733477
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-06-2006 à 12:37:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Connais po lui :o
C'est le frère de Doudou? :o

Oui c'est le frère de Jack. Il a signé à l'AS Roma, visiblement c'est son frère qui lui a recommandé de ne pas signer à Strasbourg. Arguments habituels : pas de respect, de reconnaisance de la part du club, blabla. Mais qui des deux doit montrer de la reconnaissance : le joueur qui n'a encore rien prouvé et très peu apporté ou le club qui a formé.
Donc je le répète, je souhaite qu'il se plante. Remplaçant de l'équipe B le Faty  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°8733559
evilrulez
Posté le 20-06-2006 à 12:49:44  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Oui c'est le frère de Jack. Il a signé à l'AS Roma, visiblement c'est son frère qui lui a recommandé de ne pas signer à Strasbourg. Arguments habituels : pas de respect, de reconnaisance de la part du club, blabla. Mais qui des deux doit montrer de la reconnaissance : le joueur qui n'a encore rien prouvé et très peu apporté ou le club qui a formé.
Donc je le répète, je souhaite qu'il se plante. Remplaçant de l'équipe B le Faty  :fou:

Et moi aussi.
Manque de respect total envers son club formateur.

n°8733581
7063
Non Mollare Mai
Posté le 20-06-2006 à 12:52:40  profilanswer

evilrulez a écrit :

vu que l'Etat prélève 54% de ce que tu touches ou ce que tu donnes.  
Mais bon ca c'est un probleme de politique fiscale et sociale débile.  

Et donc ?  
L'Etat doit baisser les prélèvements pour permettre aux footeux de rivaliser avec les Italiens ?

Deux choses :
1) va expliquer à la population, moi y compris, qu'il faut baisser les impôts de gens qui gagnent 200 000 € par mois (!) car les pauvres malheureux ne peuvent pas
2) va rassurer les gens, moi y compris, que ces baisses d'impôts iront bien là où il faut. Déja quand tu vois qu'avec un tel matraquage les corruptions, caisses noires, et pots de vin y vont à foison, alors s'il y a deux fois plus d'argent, je n'ose même pas imaginer  :pt1cable:  

Donc euh... on fait quoi là  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 20-06-2006 à 12:53:50
n°8733600
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-06-2006 à 12:56:30  profilanswer

7063 a écrit :

Et donc ?  
L'Etat doit baisser les prélèvements pour permettre aux footeux de rivaliser avec les Italiens ?

Deux choses :
1) va expliquer à la population, moi y compris, qu'il faut baisser les impôts de gens qui gagnent 200 000 € par mois (!) car les pauvres malheureux ne peuvent pas
2) va rassurer les gens, moi y compris, que ces baisses d'impôts iront bien là où il faut. Déja quand tu vois qu'avec un tel matraquage les corruptions, caisses noires, et pots de vin y vont à foison, alors s'il y a deux fois plus d'argent, je n'ose même pas imaginer  :pt1cable:  

le sport c'est l'opium du peuple
quand tu vois que la loi sur l'immigration est passée sans que personne ne dise rien, trop preoccupé de savoir si ribery va être titulaire ou si Malouda a encore mal au cul du fait des ces hemorroides tu te dis que ça choquerait personne

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8733672
Hodor
Posté le 20-06-2006 à 13:04:27  profilanswer

n°8733714
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 13:11:12  profilanswer

Ben si c'est pas des blagues qui entoure les non selection de pires, giuly, micoud ou anelka c'est quoi ? giuly et pirès ont fait 2 matchs avant de se faire degager, anelka lui on le prend deux fois il montre qu'il merite puis rien, micoud même pas testé. Et après tu as les passes droit de makelele, thuram et zidane qui se casse comme des voleurs et reviennent comme les  sauveurs moi je vois des problèmes et ca date pas de ce mondial ridicule à 2/3 de la fin des poules.

n°8733804
evilrulez
Posté le 20-06-2006 à 13:22:15  profilanswer

7063 a écrit :

Et donc ?  

Deux choses :

Pour exemple, un joueur coute 3 x plus cher en France qu'a l'étranger.
Les italiens en achetant un joueur le paye 3 x moins cher que les Francais et pareil pour les Anglais.
Les impots doivent être baissés généralement, non pas sur ceux qui gagnent 200 000 € / mois mais sur toute la population.
Ca permettra d'attirer de plus grosses pointures et de les payer comme ils le sont à l'étranger.  
En france actuellement, quand tu payes un joueur 200 000 € , il t'en coute 400 000 € avec toutes les impots dont tu dois t'acquitter.
C'est ca qui plombe le foot francais...

n°8733813
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 13:22:49  profilanswer

evilrulez a écrit :

Les italiens en achetant un joueur le paye 3 x moins cher que les Francais et pareil pour les Anglais.
Les impots doivent être baissés généralement, non pas sur ceux qui gagnent 200 000 € / mois mais sur toute la population.
Ca permettra d'attirer de plus grosses pointures et de les payer comme ils le sont à l'étranger.  
En france actuellement, quand tu payes un joueur 200 000 € , il t'en coute 400 000 € avec toutes les impots dont tu dois t'acquitter.

vive l'Europe  :o

n°8733859
Bakk15
Posté le 20-06-2006 à 13:30:20  profilanswer

evilrulez a écrit :

:non: les charges ne sont pas 100% du salaire net. faut arreter de dire des bétises, non mais :o

200.000€ de salaires brut = 300.000€ payer par le patron, pas 400.000€
ou si 200.000€ net = pour le patron ca fait 369.000€

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 20-06-2006 à 13:32:19
n°8733868
7063
Non Mollare Mai
Posté le 20-06-2006 à 13:31:58  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

le sport c'est l'opium du peuple
quand tu vois que la loi sur l'immigration est passée sans que personne ne dise rien, trop preoccupé de savoir si ribery va être titulaire ou si Malouda a encore mal au cul du fait des ces hemorroides tu te dis que ça choquerait personne

C'est quoi le rapport avec la loi sur l'immigration ?  :heink:  

evilrulez a écrit :

Ah ouais donc on change les règles de calcul des impôts, on augmente la dette, on crée tout un bordel sans nom pour 15x10 joueurs de L1 concernés ?
 :lol:

Ou alors l'UEFA/FIFA réglemente ça pour de bon, et empêche des clubs au déficit abyssal de continuer à recruter à tour de bras des joueurs à plusieurs dizaines de millions d'€.
Peut être que là ce sera un peu mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 20-06-2006 à 13:33:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14971  14972  14973  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)