Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14974  14975  14976  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8735053
BOB_SINCLA​R
Posté le 20-06-2006 à 15:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

on va jouer à ta manière :

- dans mes posts, as tu lu que j'appreciais Henry, que je n'acceptais pas les critiques
- c'est pas à nous qu'il faut poser les questions mais au selectionneur. nous on regarde les matchs et après on se fait notre avis.  
quand à ses prestations, je dirais merci Henry du but contre l'Irlande au mois d'octobre, merci du tir au but reussi en 1/4 de finale contre l'Italie il y a 8 ans, merci pour l'ensemble de la competition en 2000, maintenant en edf et à arsenal c'est pas le même systeme de jeu et on y peut rien

tu parlais d'un topic discussion? la discussion ça implique un respect de la personne qui est en face et qui parle avec toi. en parlant de "super" arguments, tu t'es mis toi même dans la position de quelqu'un qui ne respecte pas les autres. c'est ainsi que je l'ai ressenti et bcp de monde doit être dans mon cas

c

c'est bizarre, mais quand je relis, je constate que la premiere reponse "peu respectueuse", elle vient de toi en repondant a mes questions par un "c'est vrai que 34 buts en edf c'est nul", suivi par un autre message d'une autre personne dans la même veine; et tu me parles de respect envers la personne en face ?  si tu parles de ressenti de non respect, et bien je suis comme toi, et te repond donc que j'ai été le premier a ressentir vos facosn de me repondre (dans un premier temps) comme non respectueuses ...

enfin bon, je ne suis vraiment pas la pour faire une polemique autour de ca.

Et pour repondre a ceux qui, toujours sur un ton narquois, me demandaient quels etaient mes arguments , je repondrais en disant que j'aurais aimé voir Henry evoluer à un poste moins avancé, sur le coté gauche, comme il l'occupait a arsenal pendant un certain temps; ca lui donne peut etre plus de liberté de mouvement, les decrochages qu'il affectionne, pour accelerer par la suite, seraient peut etre plus faciles, et que ca permettrait de mettre un vrai buteur (comme trezeguet) devant, dont la complementarité avec henry pourrait faire des bons trucs .

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:39:48  profilanswer

n°8735054
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-06-2006 à 15:40:11  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Ce qui serait bien, c'est genre on envoie un gang tabasser la tronche à un joueur de l'edf qui ne sert à rien, du style Givet, (je suis méchnat  :( )).
On sort l'escuse blessure à la fifa, et on va chercher Micoud.

A moins que cela ne marche plus pdt la cdm  :heink:

Trop tard  :o  

(et a choisir j'aurais choisi govou comme victime )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8735076
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 15:42:43  profilanswer

chiche :sol:

je vois bien une stratégie personne en cage avec une formation 0-5-6 avec 6 attaquants on peut peut etre planter un truc ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8735109
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-06-2006 à 15:46:35  profilanswer

Thordax a écrit :

chiche :sol:

je vois bien une stratégie personne en cage avec une formation 0-5-6 avec 6 attaquants on peut peut etre planter un truc ...

C'est plutot l'équipe adverse qui devrait prendre cette stratégie  :o , jsuis pas sur qu'elle risquerait de prendre beaucoup de but :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8735113
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 15:46:47  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

c

c'est bizarre, mais quand je relis, je constate que la premiere reponse "peu respectueuse", elle vient de toi en repondant a mes questions par un "c'est vrai que 34 buts en edf c'est nul", suivi par un autre message d'une autre personne dans la même veine; et tu me parles de respect envers la personne en face ?  si tu parles de ressenti de non respect, et bien je suis comme toi, et te repond donc que j'ai été le premier a ressentir vos facosn de me repondre (dans un premier temps) comme non respectueuses ...

Et pour repondre a ceux qui, toujours sur un ton narquois, me demandaient quels etaient mes arguments , je repondrais en disant que j'aurais aimé voir Henry evoluer à un poste moins avancé, sur le coté gauche, comme il l'occupait a arsenal pendant un certain temps; ca lui donne peut etre plus de liberté de mouvement, les decrochages qu'il affectionne, pour accelerer par la suite, seraient peut etre plus faciles, et que ca permettrait de mettre un vrai buteur (comme trezeguet) devant, dont la complementarité avec henry pourrait faire des bons trucs .

Ouai mais attend, tu dis que Henry n'est pas indispensable, après tu dis qu'il faut le mettre gauté gauche avec Trezeguet seul en pointe.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais pour moi, Henry est indispensable à l'edf.

L'edf qui débuterai un match sans Henry, c'est comme un Djibril Cissé qui essaierai de courir avec son platre.

n°8735124
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-06-2006 à 15:48:42  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

L'edf qui débuterai un match sans Henry, c'est comme un Djibril Cissé qui essaierai de courir avec son platre.

Mais... Il a pas de plâtre Djibril !

n°8735132
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-06-2006 à 15:49:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

diouf s'est mit lui meme dans la cata, iln'est plus credible si il vend ribery, il n'est l'était pas quand il disait drogba intransferable, mais là c'est un cas plus paradoxale

:lol:

le gas il veut faire le beau a sortir son analyse... MAIIIIIISSSS

C'est bouchet qui a vendu Drogba  :pfff:  

trop bidon ce gas  [:mariocompiegne]  

n°8735134
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-06-2006 à 15:50:04  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

c

y'a 60 millions de selectionneurs en france d'après ce qu'on dit
postules à la succession de domenech pour imposer tes vues tactiques
pour l'instant on ne peut que subir les decisions de domenech même si ça nous fait chier

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8735141
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 15:50:21  profilanswer

un 4-4-2 henry trezeguet devant vikash derriere diarra a la place car il a la force de monter le terrain en 2s, ensuite de demande au ailier de montrer trés haut pour presser

n°8735153
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 15:52:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

le gas il veut faire le beau a sortir son analyse... MAIIIIIISSSS

C'est bouchet qui a vendu Drogba  :pfff:  

trop bidon ce gas  [:mariocompiegne]

c'est mangaflip------------------------------------------>NORMAL  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:52:24  profilanswer

n°8735160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 15:52:47  profilanswer

lecknaat a écrit :

c'est triste quand ya pas de match a 15h  :cry:

faut juste attendre 1h de +  [:fande--]

---------------
Pur produit AHB
n°8735162
Thordax
Posté le 20-06-2006 à 15:53:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

faut juste attendre 1h de +  [:fande--]

on n'est pas repassé a l'heure d'hiver ? [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8735163
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 15:53:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

un 4-4-2 henry trezeguet devant vikash derriere diarra a la place car il a la force de monter le terrain en 2s, ensuite de demande au ailier de montrer trés haut pour presser

Pitié  :cry:  :cry:  

faites le taire  :cry:  :cry:  

n°8735165
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 15:53:27  profilanswer

mangaflip a écrit :

dhorasoo il a le temps de tomber entre temps aussi ...  :o
2 s pour remonter un terrain de 100m c rapid  :lol:

Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 15:54:12
n°8735170
BOB_SINCLA​R
Posté le 20-06-2006 à 15:54:37  profilanswer

[b]

adrian_tepes a écrit :

y'a 60 millions de selectionneurs en france d'après ce qu'on dit
postules à la succession de domenech pour imposer tes vues tactiques
pour l'instant on ne peut que subir les decisions de domenech même si ça nous fait chier

je suis d'accord avec toi, et mon post c'etait pour partager differents points de vue sur la position d'Henry dans cette equipe, et pour repondre a doudoudetahiti, je n'ai jamais dit dans mon post qu'il n'etait pas indispensable, juste que ce n'est pas un finisseur comme peut l'etre trezeguet, et de ce fait j'essayais de comprendre, avec vos avis qui ne sont donc pas evidents a obtenir, où et comment faire jouer Henry pour en tirer le meilleur .

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°8735178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 15:55:22  profilanswer

Thordax a écrit :

on n'est pas repassé a l'heure d'hiver ? [:pingouino]

:D

---------------
Pur produit AHB
n°8735180
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 15:55:39  profilanswer

Citation :

Pour justifier la sortie de Zinédine Zidane à la 90e minute du match contre la Corée du Sud, Raymond Domenech a expliqué qu’il voulait «envoyer des signes aux joueurs» dans l’optique de la 3e rencontre contre le Togo. Le sélectionneur a ajouté que David Trezeguet, qui a suppléé Zizou à Leipzig, devait «se tenir prêt à jouer, comme Louis Saha». «S’il y avait une règle sur les remplacements, cela se saurait. Il n’y a pas de théorie et je n’ai pas la science infuse», a poursuivi Domenech, interrogé sur sa gestion des remplacements.

raymond  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
bon le selectionneur du togo est bien parti une fois, il pourrait pas le faire une seconde fois avec raymond car là  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 15:58:15
n°8735229
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 16:02:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Pour justifier la sortie de Zinédine Zidane à la 90e minute du match contre la Corée du Sud, Raymond Domenech a expliqué qu’il voulait «envoyer des signes aux joueurs» dans l’optique de la 3e rencontre contre le Togo. Le sélectionneur a ajouté que David Trezeguet, qui a suppléé Zizou à Leipzig, devait «se tenir prêt à jouer, comme Louis Saha». «S’il y avait une règle sur les remplacements, cela se saurait. Il n’y a pas de théorie et je n’ai pas la science infuse», a poursuivi Domenech, interrogé sur sa gestion des remplacements.

raymond  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
bon le selectionneur du togo est bien parti une fois, il pourrait pas le faire une seconde fois avec raymond car là  :D

Faire des signes aux joueurs... :lol:  

il devrait faire des signaux de fumés si il veux faire des signes aux joueurs...

Le coatching ultimes : faire entrée trez a la 93eme minutes !!!  [:bananav]

n°8735272
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 16:05:48  profilanswer

Tu sais ici, tous ce qui est dit ... les rumeurs, les mensonges, les posts de mangaflip ...

faut tout prendre avec des pincettes

n°8735301
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 16:10:08  profilanswer

si c'est vrai alors on pourra faire un score tres large

n°8735380
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 16:19:23  profilanswer

Lu sur le blog d'un journalte du Nouivel Obs' :

Citation :

"Ce connard de Zidane" ou "ta gueule l’ancien"? Injures et perplexité.

Entendu dans le train, entre Leipzig et Hameln, cet échange entre quelques confrères, dont je garantis l’authenticité. Inutile de citer les noms des copains, ce sont des types bien, et de grands pros, mais leur échange, ce matin, en dit long sur le malaise ambiant entre les Bleus et ceux qui les suivent, et sur l’exaspération de la piétaille de la presse, dans un football de plus en plus happé par les puissances d’argent.

"Tu as vu ce connard de Zidane, il a évité la zone mixte mais il est allé parler à canal plus.
-Ben c’est logique, Canal, ils le paient.
-Ouais, il ne marche qu’à ça maintenant, il ne marche qu’au fric..."

Qu’en penser?

Dans le même genre, mais cette fois, l’injure vient des joueurs, Willi Sagnol balançant un "ta gueule" aux anciens internationaux qui osent critiquer le jeu des bleus, laisse rêveur. Sagnol n’est pas le seul footballleur à se plaindre des grands anciens. L’Anglais Franck Lampard a ainsi épinglé les vétérans (Shearer et Butcher semble-t-il) qui attaquent le onze de la Rose. Mais Lampard le fait plus poliment, et avec de la culture sportive: "Si un jour, on me surprend après ma retraite à baver sur l’équipe nationale, qu’on me tire dessus" dit Lampard, en référence au rameur britannique Sir Stephen Geoffrey Redgrave, qui avait juré de prendre sa retraite après sa médaille d’or à Atlanta en 1996 -"Anyone who sees me go anywhere near a boat again, ever, you’ve got my permission to shoot me"- avant de changer d’avis! En outre Lampard parle au nom d’une équipe déjà qualifiée pour le second tour... Tandis que Sagnol est un gagneur qui, pour l’heure, ne gagne pas.

n°8735396
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 20-06-2006 à 16:22:21  profilanswer

L'équipe que j'aimerai voir:

----------------Barthez----------------
---------------------------------------
Sagnol------Thuram---Gallas---Silvestre
----------------Makélélé---------------
----------Dhorasoo--------------------
Ribéry-------------------------Malouda
----------------------Henry-----------
---------Trezeguet--------------------

2 incertitudes: Thuram et Dhorasoo seront-ils physiquement au point contre les togolais ? Raymond peut-il envisager de se passer de Vieira pour un match, quitte à le faire rentrer en 2ème mi-temps à la place de Dhorasoo ou Ribéry si on mène 2-0 ou plus au score ?

n°8735407
Thordax
Posté le 20-06-2006 à 16:23:34  profilanswer

tilolebo a écrit :

si on mène 2-0 ou plus au score ?

souvenirs souvenirs  :sweat:  

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8735409
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 16:23:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

T'es complètement sur une autre planète toi  :lol:  

n°8735462
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-06-2006 à 16:29:42  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Tu sais ici, tous ce qui est dit ... les rumeurs, les mensonges, les posts de mangaflip ...

faut tout prendre avec des pincettes

mangaflip a écrit :

C'est deux posts l'un au dessus de l'autre, c'est évoquateur  [:tenjo tenge]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8735476
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 20-06-2006 à 16:30:46  profilanswer

n°8735503
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 20-06-2006 à 16:33:49  profilanswer

Adebayor a dit aussi que le Togo n'a plus rien à perdre et qu'il voudra prouver sa valeur en faisant un bon match contre l'EdF, je trouve ça plus réaliste. J'ai vu beaucoup de monde sur le forum et à la Tv espérer que le Togo soit éliminé dès le 2ème match pour qu'il soit plus facile à jouer, moi je ne trouve pas ça évident, c'est toujours plus dur de jouer contre des gars complètement libérés, qui n'ont rien à perdre et tout à gagner en battant la grande ( :whistle: ) équipe de France.

n°8735517
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 16:35:18  profilanswer

J'adore l'article http://www.football365.fr/cdm2006/ [...] lui-.shtml

Désireux de casser la baraque pour cet ultime défi
Il casse tout sauf la baraque ...

Mais pour cela, il faudra que ses partenaires se battent pour lui. Si Barthez a indiqué ne penser qu’à ses performances, si Domenech et Thuram espèrent qu’il rejouera, on n’a pas entendu grand monde hausser la voix pour dire : « Nous le ferons aussi pour lui. »  

Tu m'étonnes, si RD dit à ses joueurs : "Faites le pour zizou" des CSC ne m'étonneraient pas  :(  

Enfin, tout ça c'est la faute à RD  

n°8735557
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2006 à 16:38:59  profilanswer

et dire qu'on est que mardi ... :??:  

Questions d'autres membres    

Question et réponse Date de la réponse :  

Q: Sinon pour le Ribery. Est il facilement convertible au boudhisme ? car j'ai peur que ca rentre pas dans le salon  
 20-juin-06  
 R : Cela dépend de son hypothétique future femme, ou de l'évenutelle rencontre avec Roberto Baggio.  

Q: Bonjour j'ai acheté un porte-manteau suisso-argentin chauve avec un nom mexicain l'an dernier grâce à Key Bincher . Faîtes lui confiance c'est un très...plus  
 20-juin-06  
 R : Merci de votre confiance. Il nous reste quelques argentins boiteux, un faux-brésilien et un vrai camérounais en réserve, n'hésitez pas à nous recon...plus  

Q: Bonjour, c'est Z.Zidane, Je voulais savoir si il était possible de n'acheter que les jambes ? La tête j'en veux pas... Si oui, pourriez-vous me garantir...plus  
 20-juin-06  
 R : Bonjour M. Dieu, euh... M. Zidane. Désolé, les jambes du Ribéry sont d'un modèle incompatible avec votre vieille carcasse. Désolé. Veuillez téléphoner...plus  

Q: Bonjour c'est la vache qui rit, j'aimerais savoir avant de l'acheter, pourquoi ribéry rit ?!  
 20-juin-06  
 R : Parce que c'est que du bonheur.  

Q: bonjour sydney G., je voulais savoir si le ribery avais tout ses vaccins a jour? au train où vont les choses c que je risque aussi d'embrasser votre m...plus  
 20-juin-06  
 R : Cher Monsieur G, l'abonné mobile désiré ne peut être joint pur le moment, prière de rappeler plus tard ou de ne PAS laisser de message, ou mieux encore...plus  

Afficher les 75 questions | Poser une question au vendeur

n°8735581
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 16:40:29  profilanswer

heureusement la ligue1 fait rever   :lol:  :

http://tacle-par-derriere.football [...] n-l1?cos=1

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 20-06-2006 à 16:45:40
n°8735592
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 16:41:06  profilanswer

tilolebo a écrit :

L'équipe que j'aimerai voir:

----------------Barthez----------------
Sagnol------Thuram---Gallas---Silvestre
----------------Makélélé---------------
----------Dhorasoo--------------------
Ribéry-------------------------Malouda
----------------------Henry-----------
---------Trezeguet--------------------

2 incertitudes: Thuram et Dhorasoo seront-ils physiquement au point contre les togolais ? Raymond peut-il envisager de se passer de Vieira pour un match, quitte à le faire rentrer en 2ème mi-temps à la place de Dhorasoo ou Ribéry si on mène 2-0 ou plus au score ?

+1

n°8735630
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 16:44:02  profilanswer

ha oui j'etais mdr hier en voyant ça aux gignols...

n°8735741
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-06-2006 à 16:51:23  profilanswer

Allez une petite compo originale :)

Barthez
      Sagnol      Thuram        Gallas
               Vieira       Makelele
      Dhorasoo    Ribery       Wiltord
                         Henry/Saha
         Trezeguet/Henry

Un 3-5-2 ... plutôt bof ... mais avec du Micoud/Anelka/Giuly à la place de certains ça aurait vraiment eu de la gueule !

n°8735781
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-06-2006 à 16:54:21  profilanswer

:lol:  :lol:

n°8735809
tirexdj
Posté le 20-06-2006 à 16:56:34  profilanswer

salut a tous
   Apparemment,Marseille aurait nommé Albert Emon comme entraineur principal,source canal+.

Message cité 1 fois
Message édité par tirexdj le 20-06-2006 à 16:57:10
n°8735897
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 17:04:29  profilanswer

Déclaration de Diouf sur le sitoff :o

Citation :

« Sur le sujet Franck Ribéry, je me suis clairement exprimé, il y a quelques jours.

Je ne suis pas une girouette, pour revenir sur ce que j’ai déjà dit.

Les girouettes, il convient plutôt d’aller les chercher dans l’entourage direct du joueur. Je dirais simplement que la virulence et l’incohérence des propos prêtés à Ribéry ne ressemblent pas au garçon si attachant avec qui nous avons partagé tant d’émotions la saison écoulée.

C’est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte, à un moment crucial pour lui et pour l’équipe de France.
C’est triste aussi pour tous ceux qui l’ont toujours soutenu ».

Une réaction pleine de bon sens :jap:
Malin sur le fait qu'il n'attaque pas directement le joueur :o

n°8735903
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2006 à 17:04:53  profilanswer

tirexdj a écrit :

salut a tous
   Apparemment,Marseille aurait nommé Albert Emon comme entraineur principal,source canal+.

Oui ticket Emon-Cuperly officiel.

n°8735950
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-06-2006 à 17:08:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Une réaction pleine de bon sens :jap:
Malin sur le fait qu'il n'attaque pas directement le joueur :o

D'un autre coté, j'ai vu une partie de la conference de presse que lui et (visiblement) son agent ont donnée y a qques semaines, et faut pas avoir fait Centrale pour comprendre que le Ribery n'a pas l'air vraiment tres futé des qu'on sort des affaires du terrain. Des que des questions abordaient l'aspect extra-terrain (rester a Marseille ou pas, etc...) il n'alignait pas deux mots sans regarder son agent, il avait l'air vraiment perdu et on voyait poindre l'inffluence de ce dernier sur lui.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14974  14975  14976  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)