| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:46:29 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pas mal Arte là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Qui fut en L1 en fait --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 00:10:38 ![]() ![]() |
|
picfig Scoïste |
corsicapersempre | Il va leur porter malheur, aux bleus. Lui et Huster. |
picfig Scoïste |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lalanne, il dit tellement, je pense je pense je pense
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Lalanne fait l'unamité sur le topic, bravo à lui --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bad Bond Agent #003 | ça nous change d'aulas avec ribery....... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il m'insupporte ce mec, je l'ai devant moi j'le claque... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 05-06-2006 à 00:26:03 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 05-06-2006 à 00:26:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
corsicapersempre |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
corsicapersempre |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Inviter lalanne pour parler football c'est comme m inviter a moi a un debat sur la Danse de Salon |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour qui il se prend sérieux... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picfig Scoïste | Lalanne défend son zoziau zizou |
picfig Scoïste |
|
Bad Bond Agent #003 | il s'énerve --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Trop nerveux en plus... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 00:36:24 ![]() Lalane il est défonce |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca part en live..... |
picfig Scoïste | Lalanne |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 00:38:04 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |