| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:02:27 ![]() ![]() |
Jean_Valjean | jcomprend pas les arbitres qui se signent avant le match, ya pas une clause de neutralité dans le règlement? |
higlander |
|
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 23:09:22 ![]() Ouais, d'ailleurs ça manque. |
Mosca |
|
higlander |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:18:13 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
boudje |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | la defense argentine n'est pas du genre a faire n'importe quoi, l'italienne non plus. --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 19-06-2006 à 23:27:27 |
Yoshikawa |
|
ZeBib 4tus | sinon encore un arbitrage très moyen ce soir et bien orienté vers les espagnols....
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Mauvaise période pour l'OM quand meme, tout contre eux... |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est un complot |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
higlander |
|
higlander |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Supporters Marseillais, attendons la réponse des dirigeants. |
evilrulez PSN : laurent13z | S'ils le vendent Anigo et Diouf sautent, les supporters au stade (dont moi) feront pression pour les faire sauter et ils ne pourront pas resister... |
higlander | Rêvons d'un monde où Diouf serait le premier à dire "non, je ne vendrai pas mon joueur, quitte à le faire jouer en CFA".
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
rau man I want to believe... | je suis triste pour Ribéry si ça se confirme... |
mangaflip Pain & Gain ! | diouf fait passer son fight avec aulas avant les interet de son club, il ne merite pas d'etre president de l'om Message édité par mangaflip le 20-06-2006 à 00:09:14 |
higlander |
|
rau man I want to believe... | je suis si triste, OM, pourquoi me faire ça? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ronaldo si par important y veut dire en terme de poids dans l'équipe.
Message édité par JMAulas le 20-06-2006 à 00:41:33 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |