| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:39:48 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
evilrulez PSN : laurent13z | ahah quel trol, respect |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 20-06-2006 à 00:45:03 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | il va s'ettoufer ( Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-06-2006 à 00:51:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 00:55:12 ![]() ribery veut quiter l'om |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:55:12 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est pas vrai?
Message édité par evilrulez le 20-06-2006 à 01:12:16 |
Deamon |
|
mangaflip Pain & Gain ! | oui mais j'pensais que c'était fait ça! enfin pas signer mais déja d'accord |
evilrulez PSN : laurent13z | L'équipe qui retire la news concernant Ribery... ca sent la désinformation à la Aulas ca...
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'attend aussi ce que va dire diouf |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je suis lyonnais (pas tappezz |
jack ryan Slaughterhouse General | je reviens d'une longue suspension de 3 jours (sévère) mais bon en pleine coupe du monde on a l'habitude d'un arbitrage un peu bizarre je m'y suis fait personnellement arbitrage à deux vitesses dira t on ...
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 08:35:33 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | "Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part de Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l'avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France."
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
lecknaat | Bon vous en avez surement déjà parler mais j'ai entendu sepp blater (president de la fifa) hier sur rmc parlant de l'arbitrage !
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 09:01:38 |
lecknaat | Je suis également triste quand je vois le nombre de joueurs qe Marseille ce fait voler mais je pense vraiment qu'il faut changer quelque chose en profondeur a Marseille !!
|
|
betsamee Asterisk Zeperyl | Ribery ira pas a Lyon c'est une certitude
|
corsicapersempre | On rappellera opportunément que Ribéry est toujours sous contrat à l'Om. Il ne me semble pas qu'icelui comportât une clause de rupture en cas de départ de Jean Fernandez du club. Si elle devait y figurer, c'est alors que les dirigeants marseillais... Je vous laisse le soin de conclure.
|
corsicapersempre |
|
le fou Forza Massallia | ah qu'il etait beni le temps ou les joueurs se battait pour le club, et ou embrassait le maillot pendant un match n'etait pas la que pour faire jolie devant les supporters....
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
ezzz 23 |
|
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |