Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14969  14970  14971  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8730636
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-06-2006 à 00:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
keskicépacé alors , le feuilleton Ribery est enfin terminé ??

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 00:39:48  profilanswer

n°8730643
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 00:40:16  profilanswer

important par son poids [:kilgoreweb]

n°8730658
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 20-06-2006 à 00:42:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

important par son poids [:kilgoreweb]

En tout cas meme s'il a pris du poids, je prefere un Ronaldo qu'un attaquant inexpérimenté et taillé en V.

n°8730659
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 00:42:19  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

keskicépacé alors , le feuilleton Ribery est enfin terminé ??

non il n'a pas bougé  juste un  interview ou ribery dit qu'il ne veut plus jouer à l'om, et qu'il fait de l'ol sa priorité, jusque là rien de nouveau

n°8730663
evilrulez
Posté le 20-06-2006 à 00:42:45  profilanswer

ahah quel trol, respect :lol:

n°8730677
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-06-2006 à 00:44:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

non il n'a pas bougé  juste un  interview ou ribery dit qu'il ne veut plus jouer à l'om, et qu'il fait de l'ol sa priorité, jusque là rien de nouveau

je viens de lire les deux dernieres pages : ca sent le gros bordel diplomatico-economico-footbalistico-ethique !!  

Diouf va avaler son lait de travers demain matin !

Message édité par M_Solo91 le 20-06-2006 à 00:45:03
n°8730688
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-06-2006 à 00:45:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

dans une interview aulas repondait au sujet de  ribery" patati... patata ...il n'est pas pressé etc ...etc..." mais ensuite il a dit qu'il allait bientot annoncer l'arrivé d'un joueur important dans les prochains jours, qui ça peut etre ?

Si il est important c'est donc un attaquant?non? ou peut etre par important il veut dire connu ?  des suggestions?

Ouedec fait son come back a Lyon je le savais

n°8730707
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 00:47:21  profilanswer

il va s'ettoufer (et va mourrir, ensuite un nouveau president va le mreplacer, il vendra ribery et avec l'argent il s'achetra des putain de joueur, entre-temps il virera les mecs qui n'ont rien à faire dans le club et il joueur la LDC l'année prochaine) il prendra un verre d'eau et sa passera [:dematbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 20-06-2006 à 00:51:14
n°8730734
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-06-2006 à 00:50:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

il va s'ettoufer et va mourrir, ensuite un nouveau president va le mreplacer, il vendra ribery et avec l'argent il s'achetra des putain de joueur, entre-temps il virera les mecs qui n'ont rien à faire dans le club et il joueur la LDC l'année prochaine

C est de la science fiction ca !

n°8730776
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 00:55:12  answer

ribery veut quiter l'om :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 00:55:12  profilanswer

n°8730944
evilrulez
Posté le 20-06-2006 à 01:12:01  profilanswer

c'est pas vrai?
on m'aurait menti? :fou:

Message édité par evilrulez le 20-06-2006 à 01:12:16
n°8731039
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 01:22:00  profilanswer

le togo eliminé donc la france rencontrera soit

1- un togo qui jouera pour jouer mais sans plus, il n'auront pas la saveur de la qualification au boutse sachant déja eliminé, ils ferons tourner l'effectif pour permettre à certain de gouter à la coupe du monde, (il recevrons un cheque de chirac)

2-un togo qui n'a plus rien à perdre, voulant sortir par la grande porte en faisant l'exploit de faire eliminer les bleus, quitte à faire un score positif.

moi je pense à la seconde these, celle du togo qui va se dechirer, vu que face aux suisses ils n'ont pas demerité, ça leur a permis de se mettre en confiance pour effectuer un match de qualité contre une équipe comme la france

Message édité par mangaflip le 20-06-2006 à 01:23:13
n°8731052
Deamon
Posté le 20-06-2006 à 01:23:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

dans une interview aulas repondait au sujet de  ribery" patati... patata ...il n'est pas pressé etc ...etc..." mais ensuite il a dit qu'il allait bientot annoncer l'arrivé d'un joueur important dans les prochains jours, qui ça peut etre ?

Si il est important c'est donc un attaquant?non? ou peut etre par important il veut dire connu ?  des suggestions?

J'avais lu une info il y a quelques jours sur le net que d'apres Le Parisien Squillaci irait à Lyon contre Monsoreau + 4.5 M€. c'est une rumeur ou pas ? Car bon si c'est ça le joueur important...

n°8731074
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 01:25:30  profilanswer

oui mais j'pensais que c'était fait ça! enfin pas signer mais déja d'accord  :)  si c'est pas fait ça pourrait etre ça alors, bien vu

n°8731156
evilrulez
Posté le 20-06-2006 à 01:33:19  profilanswer

L'équipe qui retire la news concernant Ribery... ca sent la désinformation à la Aulas ca...
On verra plus clair demain avec la réaction de Diouf.

n°8731236
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2006 à 01:41:38  profilanswer

j'attend aussi ce que va dire diouf :sweat:

n°8731438
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-06-2006 à 02:45:02  profilanswer

Je suis lyonnais (pas tappezz  :o ) mais l'attitude de Aulas en pleine cdm c'est un scandale  :heink:  

Lachez-lui les crampons a Ribery bourdail  :fou:

n°8731756
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 08:33:40  profilanswer

je reviens d'une longue suspension de 3 jours (sévère) mais bon en pleine coupe du monde on a l'habitude d'un arbitrage un peu bizarre je m'y suis fait personnellement arbitrage à deux vitesses dira t on ...

sinon on peut m'expliquer la logique d'annoncer une itw de ribery en pleine coupe du monde, quand il a dit après la coupe du monde, quand domenech a dit avant la coupe du monde (enfin lui personne ne le respecte en edf...), dans un journal parisien, aulas dans le chateau, les arguments de ribery, la decence de s'adresser au club et pas à un journal parisien pour annoncer qu'on veut aller à Lyon ,et pas négocier dans son dos en pleine coupe du monde...

ca commence à faire beaucoup  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 08:35:33
n°8731769
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 08:39:47  profilanswer

Citation :

Après les déclarations de Franck Ribéry dans le quotidien Le Parisien, Pape Diouf, qui a pris connaissance de l'interview du joueur olympien a indiqué à La Provence :  "je réitère mes propos tenus précédemment et ma position ne variera pas d'un iota".

Citation :

Révélation française de cette saison, Ribéry est arrivé l'été dernier à l'OM en provenance de Galatasaray. Il a prolongé en mars son contrat avec l'OM jusqu'en 2010. Il avait eu Jean Fernandez comme entraîneur à Metz au début de la saison 2004-2005. "Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver" , dit Ribéry. "Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé".

Ribéry affirme ne plus avoir "confiance" en la direction de l'OM. Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part de Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l'avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France.

Ribery est il une marionnette ? il a jamais fait de phrases aussi complexes ... et auxerre alors fernandez il y est rejoins le là bas faudrait éviter les arguments bidons ... quelle erreur de diouf de pas l'avoir félicité ... je suis sur que Aulas l'a fait ca c'est un grand président  :o

n°8731772
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 20-06-2006 à 08:41:02  profilanswer

"Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part de Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l'avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France."

super le pretexte bidon de départ ::

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8731788
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 08:49:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bref son choix ne m'étonne pas vraiment (j'attends avec une hâte certaine ses "Lyon c'est que du bonheur", "à Lyon tout le monde est gentil avec moi", "Marseille j'te nique ta mère moi, direct!" ), j'ose espérer une réaction d'honneur de Diouf:
- le faire jouer en CFA2 jusqu'à ce qu'il soit calmé.
- le vendre à un club étranger, histoire de pas "renforcer un adversaire". Et d'entendre Aulas venir gémir.

Ce serait tellement bon. Je ne sais même pas si sa prestation en demie-teinte face à la Suisse lui a réellement fait dégonfler le melon. Ce mec m'écoeure. Mais il faut reconnaître aussi qu'il est le symbole de la déliquescence du football actuel où un contrat ne veut plus rien dire, la parole donnée aussitôt reprise, le fric pour seul horizon.

n°8731794
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 08:51:19  profilanswer

evilrulez a écrit :

S'ils le vendent Anigo et Diouf sautent, les supporters au stade (dont moi) feront pression pour les faire sauter et ils ne pourront pas resister...

Les supp marseillais qui jouent au kakou, j'aime bien. Vous allez faire quoi ? Les tuer ? Vous n'avez aucun pouvoir. Ca me rend triste, d'ailleurs, de voir que vous vous faites entuber à ce point depuis treize ans.

n°8731797
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 08:52:55  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Les supp marseillais qui jouent au kakou, j'aime bien. Vous allez faire quoi ? Les tuer ? Vous n'avez aucun pouvoir. Ca me rend triste, d'ailleurs, de voir que vous vous faites entuber à ce point depuis treize ans.

si y avait que nous ... faut arrêter de prendre les marseillais pour des idiots ....

n°8731809
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 08:54:55  profilanswer

Bon vous en avez surement déjà parler mais j'ai entendu sepp blater (president de la fifa) hier sur rmc parlant de l'arbitrage !

J'adorre l'argument : "les arbitres revoient les match après afin de voir leurs erreurs et de ne plus les reproduire" !!!!! Il comprend vraiment rien au problème lui ou est-ce qu'il nous prend pour des cons (surement les 2...) ???

D'autres part, le coup du "la video pourrait etre utile pour les actions de franchissement de ligne" c'est magnifique aussi. On a l'impression qu'ils n'ont jamais réfléchi a rien ! Je crois que 100% des spectateurs, 100% des joueurs/entraineur et 100% des arbitres sont pour la vidéo dans ce cas la, et il ne faut pas prendre pour prétexte que la technologie n'est pas au point parce que je suis sur qu'on pouvait le faire depuis plus de 10 ans !!!!!!

n°8731810
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 08:55:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

je reviens d'une longue suspension de 3 jours (sévère) mais bon en pleine coupe du monde on a l'habitude d'un arbitrage un peu bizarre je m'y suis fait personnellement arbitrage à deux vitesses dira t on ...

:jap: Le retour du fils prodigue. Entre ici, Jack Ryan, avec ton cortège, etc...

n°8731817
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 08:57:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

si y avait que nous ... faut arrêter de prendre les marseillais pour des idiots ....

C'est parce qu'au contraire, je les respecte, que je suis triste de lire des bêtises pareilles dans la bouche d'une minorité d'entre eux.

"Yo, on va le faire sauter, Diouf" wesh wesh... Ca m'énerve :pfff:

n°8731826
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 08:59:47  profilanswer

naïfs en quoi ? plus naïfs que qui ? que les lyonnais qui se croient les meilleurs d'Europe ? faut arrêter de généraliser et prendre les supporters qui veulent une grande équipe pour des idiots en croyant qu'ils gobent tout ce que la presse dit ou tout ce que diouf dit.

C'est parce qu'au contraire, je les respecte, que je suis triste de lire des bêtises pareilles dans la bouche d'une minorité d'entre eux.

"Yo, on va le faire sauter, Diouf" wesh wesh... Ca m'énerve :pfff:

là je suis d'accord tu as raison  :) mais il est vrai aussi que les supporters à Marseille ont plus de pouvoir (malheureusement) qu'ailleurs et peuvent faire virer le président ... (voir bouchet ...)

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 20-06-2006 à 09:01:38
n°8731832
lecknaat
Posté le 20-06-2006 à 09:01:29  profilanswer

Je suis également triste quand je vois le nombre de joueurs qe Marseille ce fait voler mais je pense vraiment qu'il faut changer quelque chose en profondeur a Marseille !!

Deja, un entraineur qui resterais plus de 2 ans ça ne serait pas du luxe, mais pour qu'il reste, il faut lui en donner envi !

D'ailleurs, c'est certains que si fernandez serait resté, Riberry aussi !

n°8731931
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 09:26:50  profilanswer

ah mais es tu devin pour deviner les intentions de Diouf face à Aulas, je ne peux pas affirmer qu'il ira pas à Lyon mais tu peux pas non plus dire avec certitude qu'on va le donner gentilement car Diouf peut tout bloquer c'est une possibilité donc ne sois si présomptueux en croyant savoir comment tout ca va finir.

n°8731977
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 20-06-2006 à 09:34:56  profilanswer

Ribery ira pas a Lyon c'est une certitude
Mais en dehors de ca je ne comprend pas comment RD tolere ce harcelement continuel venant d'Hole Ass et tout ca durant la CDM
Je comprend pas non plus comment Ribery est autorise a communiquer (qui plus est pour lancer un bras de fer avec ses dirigeants) pendant la CDM avant un match capital.

n°8731994
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 09:37:56  profilanswer

On rappellera opportunément que Ribéry est toujours sous contrat à l'Om. Il ne me semble pas qu'icelui comportât une clause de rupture en cas de départ de Jean Fernandez du club. Si elle devait y figurer, c'est alors que les dirigeants marseillais... Je vous laisse le soin de conclure.

Pour aller plus loin que le cas Ribéry qui me semble être finalement assez anecdotique, tant il est vrai que s'il se retrouve à Lyon, ce sera pour y cirer le banc, alors qu'il est une star au Vélodrome, la Ligue et la Fédé seraient bien inspirés de dicter des rgègles strictes aux clubs et aux agents de joueur. Les contrats doivent être respectés. Sauf faute grave, etc. Evidememnt, le code du travail s'applique. Mais justement parce qu'il s'applique, on ne peut pas faire n'importe quoi.

n°8732004
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 09:40:15  profilanswer

betsamee a écrit :

Je comprend pas non plus comment Ribery est autorise a communiquer (qui plus est pour lancer un bras de fer avec ses dirigeants) pendant la CDM avant un match capital.

Parce que le football français ne fonctionne plus. c'est un bateau ivre laissé à l'abandon quand les résultats ont cessé de venir alimenter la popularité des politiques. Grimault avait raison d'insister là-dessus : nous fonctionnons comme dans une république bananière.

n°8732015
le fou
Forza Massallia
Posté le 20-06-2006 à 09:42:29  profilanswer

ah qu'il etait beni le temps ou les joueurs se battait pour le club, et ou embrassait le maillot pendant un match n'etait pas la que pour faire jolie devant les supporters....

Bref, je peut comprendre ribery qui veut jouer la C1, mais franchement il a un manque de reconnaissance evidente envers les gens qui l'ont poussait (metz, et marseille par exemple).
Otez moi d'un doute, si diouf veut le vendre, a t il le droit de choisir a qui il veut, meme si ce n'est pas la plus grosse offre?

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8732021
ezzz
23
Posté le 20-06-2006 à 09:43:34  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Y a des trucs au foot que j'ai du mal à comprendre :

Ok j'y réponds dans la limite de ma compréhension :o

Jeff Buckley a écrit :

- c'est quoi l'intérêt de faire rentrer un joueur à la 92ème minute ? (prime de match ? pour augmenter son nombre de sélection ? )

C'était la 90e. Ca laisse 3/4 actions. En perdant, on était définitivement éliminés donc pas besoin de tenter le tout pour le tout, surtout vu notre fébrilité à ce moment là...  

Jeff Buckley a écrit :

- pourquoi une équipe qui mène 1-0 n'attaque plus, se contente du résultat "et gère", et par la force des choses se fait remonter ?

Parce qu'ils ont trop dominé la première mi-temps (1 seul frappe pour les Coréens en 45 min [:mouais]) et qu'ils se sont fait endormir en 2e. Viera et Makelele ont quand même surdominé au milieu mais il a fallu d'un seul long ballon bien remis par les Coréens pour revenir au score. C'est quand même pas de bol :/
Et puis, avec 1-0, c'est pas à la France d'aller les chercher haut mais plutot l'inverse.  

Jeff Buckley a écrit :

- pourquoi quand une équipe attaque et est en position de tir elle repart dans sa moitié de terrain pour faire une passe au gardien ?

Pour conserver la balle. Et on peut pas leur reprocher de pas avoir tenté des frappes de loin cette fois-ci.

Jeff Buckley a écrit :

- ca sert à quoi les remplaçants s'il ne jouent pas ?

- Y a 3 changement coté français.
- Un remplaçant n'a pas d'"obligation" à rentrer sur un match...

n°8732022
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 09:43:35  profilanswer

betsamee a écrit :

Ribery ira pas a Lyon c'est une certitude
Mais en dehors de ca je ne comprend pas comment RD tolere ce harcelement continuel venant d'Hole Ass et tout ca durant la CDM

n'oublions pas que domenech n'a aucune autorité sur les joueur en edf ca se voit dans les matchs, il dit "bonne ambiance" mais je pense que c'est tout le contraire. Et Domenech faut pas se leurrer est lyonnais, ca me fait penser aussi que jacquet, santini, domenech on collectionne les entraineurs de l'OL en equipe de france

n°8732029
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 20-06-2006 à 09:45:21  profilanswer

Parce que le football français ne fonctionne plus. c'est un bateau ivre laissé à l'abandon quand les résultats ont cessé de venir alimenter la popularité des politiques. Grimault avait raison d'insister là-dessus : nous fonctionnons comme dans une république bananière.

Le foot francais est peut etre a la derive mais Hole Ass l'intelligence de d'en profiter

n°8732040
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-06-2006 à 09:47:02  profilanswer

ezzz a écrit :

Ok j'y réponds dans la limite de ma compréhension :o

C'était la 90e. Ca laisse 3/4 actions. En perdant, on était définitivement éliminés donc pas besoin de tenter le tout pour le tout, surtout vu notre fébrilité à ce moment là...  

Parce qu'ils ont trop dominé la première mi-temps (1 seul frappe pour les Coréens en 45 min [:mouais]) et qu'ils se sont fait endormir en 2e. Viera et Makelele ont quand même surdominé au milieu mais il a fallu d'un seul long ballon bien remis par les Coréens pour revenir au score. C'est quand même pas de bol :/
Et puis, avec 1-0, c'est pas à la France d'aller les chercher haut mais plutot l'inverse.  

Pour conserver la balle. Et on peut pas leur reprocher de pas avoir tenté des frappes de loin cette fois-ci.

- Y a 3 changement coté français.
- Un remplaçant n'a pas d'"obligation" à rentrer sur un match...

t'es gentil tu cherches trop d'excuses à l'equipe de france là, on conserve pas la balle au football quand on mène 1-0 il faut en marquer beaucoup plus ...

l'excuse de dire ils ont eu une occasion ils ont marqué on a tout dominé ... on a tellement dominé qu'on a eu 3 occasions dans le match, les frappes de loins etaient pitoyables à ras de terre et 10m à côté. J'appelle pas ça dominer le match quand les correns ne jouaient pas et nous pas plus ona pas de jeu et c'est pas un but sur un tir contré qui va changer tout ça.

n°8732098
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 20-06-2006 à 09:56:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

n'oublions pas que domenech n'a aucune autorité sur les joueur en edf ca se voit dans les matchs, il dit "bonne ambiance" mais je pense que c'est tout le contraire. Et Domenech faut pas se leurrer est lyonnais, ca me fait penser aussi que jacquet, santini, domenech on collectionne les entraineurs de l'OL en equipe de france

Ouais le foot francais avec ses nebuleuses d interets communs est vraiment nauseabond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14969  14970  14971  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)