| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
corsicapersempre |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 01:57:26 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais donc l'agent a signé à Lyon pas Ribery |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 03-06-2006 à 08:57:53 |
jack ryan Slaughterhouse General | il a gagné une carrière à sochaux si il fait comme meghni ...
Message édité par jack ryan le 03-06-2006 à 10:47:52 |
Geekly Tartine de foutre. | A Marseille aussi tant qu'à faire, en attendant si ça continue comme ça votre coach ça sera Anigo alors il a bien fait de se barrer à Sochaux je crois. |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 10:53:23 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | au moins anigo nous avait emmené en finale de l'UEFA, LUI.
Message cité 4 fois Message édité par evilrulez le 03-06-2006 à 11:11:42 |
Geekly Tartine de foutre. | Je suis pas sur que tout le monde pense la même chose que toi... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
mangaflip Pain & Gain ! | Capello part si le club va en serieB, il disait le contraire il quelque semaine, donc je pense qu il sait que le club va descendre |
dubble_R The trousse is out there |
|
corsicapersempre |
Geekly Tartine de foutre. |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
|
Bruere | Anigo est un supporter un peu débile de l'OM qui a été mis aux plus hautes fonctions sans en avoir les compétences. |
mangaflip Pain & Gain ! | suisse-chine aujourd'hui on pourra voir la formation des suisses qui sera surement celle qui jouera contre les bleus, on verra aussi ce que vaut la chine avant le match amical |
evilrulez PSN : laurent13z | Ribery s'exprimera sur son avenir Mardi ou Mercredi, c'est marrant mais je ne vois pas ce qu'il aurait à dire... je veux aller à lyon ? à Manchester ?
Message édité par evilrulez le 03-06-2006 à 14:12:31 |
LuX_ | C'est pas encore l'italie qui va gagner la coupe du monde cette année |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ribery sera plus Marseillais l'année prochaine c'est ca?Tout ce que j'espère, c'est que Lyon ne le récupère pas, qu'il se casse à Manchester plutot. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
evilrulez PSN : laurent13z | ben à en croire les dirigeants marseillais, je vois mal comment ils pourraient le laisser partir mis à part s'il fait une "essien", et encore je doute qu'ils le laissent partir pour une bouchée de pain (surement pas 13 M comme le proposait Manchester) au pire.
|
corsicapersempre | Plus généralement, je ne comprends plus cette manière de fonctionner des joueurs et des clubs. Pourquoi ne pas faire signer des contrats d'une saison reconductible et pas de quatre voire cinq ans, alors que chacun sait pertinnemment que si le joueur prend de la valeur, il voudra partir. Et s'il en perd, le club voudra s'en débarasser. Ca manque de logique. |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
corsicapersempre | Certes. Mais l'on voit bien que ces contrats sont d'une fragilité stupéfiante et sont généralement rompus avant terme. |
evilrulez PSN : laurent13z | Légalement, s'ils sont rompus avant leur terme, il faut que celui qui rompt le contrat paye les années impayées au club.
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-06-2006 à 14:35:11 |
|
|
Taliesim |
|
corsicapersempre |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Qu'il vienne à Lens si il aime le nord |
corsicapersempre |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-06-2006 à 14:46:17 |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 03-06-2006 à 14:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |