| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:49:08 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En tout cas merci a tous de vos précisions pour le streaming, je sens que je vais me faire plaisir, si j'arrive a faire amrcher le bourrrdel |
Zangalou | toujours 0-0 |
alexreunion | Ukrainien domine le debut de 2e mi temps et sont plus techniques et sheva est sur le banc --------------- Mon feedback |
alexreunion | les italiens ont du mal mais bon la defense tient sans trop de problemes. --------------- Mon feedback |
alexreunion |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:47:19 ![]() ![]() |
alexreunion | des 2 cotés c'est solide et technique. ça se sent qu'ils ont pas voulu forcer.
higlander | Lens |
Zangalou | ils ont double chance alors cette année |
alexreunion |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 02-06-2006 à 23:56:30 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sheva est actuellement en délicatesse avec un genou, ils allaient pas le faire rentrer pour l'achever quand même |
corsicapersempre | Ouais mais Zizou est en délicatesse tout court... On l'a fait débuter, lui |
Harv |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-06-2006 à 01:20:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alexreunion |
Harv |
|
Harv |
|
alexreunion |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harv |
|
PlayTime | Ils ont un journaliste à Infosport qui est vraiment énorme ! Voici ce qu'il dit :
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-06-2006 à 01:31:02 |
paradise974 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
alexreunion |
Harv |
|
alexreunion |
Harv |
alexreunion |
corsicapersempre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |