| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-06-2006 à 09:53:45 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 09:50:50 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Govou annoncé à Lens si Frau n'est pas retenu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Anigo faut le sortir que contre Lyon et Paris pour qu'il ouvre sa gueule c'est tout comme ça il est drôle. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:21:17 ![]() ![]() |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
doudoudetahiti PowerDoudou | Moi j'aime bien Leboeuf et Dugarry, je les trouves mieux que ce relou de gillardi qui prend les téléspectateurs pour des cons. Ca apporte du nouveau, une certaine fraicheur, aucune censure, les gas se lachent, disent ce qu'ils veulent dire, que ce soit une connerie, une blague ...
Message cité 2 fois Message édité par doudoudetahiti le 16-06-2006 à 10:31:22 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jack ryan Slaughterhouse General | vous avez remarqué aussi le peu de supporters français dans le stade ? quand on regarde les autres matchs ils sont tous de nombreux supporters et nous que dalle. |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
barnabe | Au moins avec Leboeuf et Dugarry, malgré tous leurs défauts, ça change un peu, ça renouvelle. Ils sont spontanés et c'est assez rigolo.(Dugarry>>Leboeuf pour moi)
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Quand je regarde un match de foot sur TF1, j'éprouve le même sentiment quand je regarde le journal du 20heure. j'ai l'impression qu'on veut me cacher quelqe chose, qu'on me ment et qu'on veuille me prendre pour un con dans l'objectif à penser TF1, et surtt à ne pas zapper Message cité 2 fois Message édité par doudoudetahiti le 16-06-2006 à 10:40:17 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
|
|
ezzz 23 |
|
barnabe | C'est plus en défense que la Côte d'Ivoire devra faire de vrais efforts pour espérer battre les Pays-bas. |
ezzz 23 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Pour revenir sur l'équipe de france, avec un ami on a pas mal discuter des ses (contre) performances . On en a conclut que l'edf n'arrivait pas à jouer contre des équipes plus faibles qu'elle.
|
barnabe |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ezzz 23 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
devil may cry | Moi aussi j'aime bien les commentaires de dugarry/leboeuf (sauf quand ils disent "but!!" à tout bout de champs alors que ya pas but Message édité par devil may cry le 16-06-2006 à 11:10:31 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Houiller en tant que "technicien" il a de bons commentaires précis je trouve, mais je sais pas on dirait qu'il est un peu autiste sur les bords des fois et qu'il a un peu du mal à parler, l'autre l'encourage "Vas-y Gégé, c'est bon, vas-y Gégé...". |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Calendrier complet de la L1:
Message édité par FpsFan le 16-06-2006 à 11:17:41 |
barnabe | J'ai bien aimé hier les commentaires de Guy Roux sur les joueurs sud-américains :
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |