| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Drogba a Lyon cela le ferait bien pour eux mais je suis supporter de L'OM j aurai les boules |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais mais il aura d'autres propals plus interessante avant de finir à Lyon.... |
mitch46000 Allez c'est partie ! | oui bonne analyse lorenzo68 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:17:02 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kung |
ca reste, mais pas morientes, pas giuly, pas rotten, pas evra, pas marquez, (qui d'autres ?) |
mitch46000 Allez c'est partie ! | humm ça va etre intéressant le championnat italiens si cela continue comme ça |
|
paradise974 |
mangaflip Pain & Gain ! | lui il dit ça, mais -est-ce houiller a sa confiance depuis? de toute façon si il vien à lyon c'est houiller qui l'aura fait venir |
The Walkin' Dude | L'Angleterre dans la merde |
Yoshikawa |
|
kung | certes j'ai un loupé d'un an |
paradise974 | le problème pour l'angleterre, c'est que des attaquants internationaux, ils en ont pas des masses ( quand on voit qu'il sélectionne à la base 2 blessés et un jeune de 17 ans... ) donc tant qu'il a une petite chance de garder rooney, il le fera.
kung | ben en tout cas ils peuvent toujours faire du rechauffé, ils ont des noms qui sont encore en premier league. |
paradise974 |
Yoshikawa |
kung |
van basten33 Girondin expatrié |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Limit |
|
Yoshikawa |
|
Lam's Profil: bas. |
|
paradise974 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
mangaflip Pain & Gain ! | aujourd'hui République tchèque - Costa Rica un bon match en perspective |
mangaflip Pain & Gain ! | mais aussi japon angleterre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |