Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14678  14679  14680  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8514847
duss@noob
Posté le 27-05-2006 à 09:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

surtout qu'ils oublient, que lors des quatre 0-0 c'est lui qui a sauvé la baraque, donc la qualif

Soit tu le vois comme ca, soit tu dis que c'est la faute des attaquants qui n'ont pas réussi à marquer, soit la faute des défenseurs qui ont laissés les attaquants adverses tirer sur le but de Barthez, soit la faute de... etc, etc...
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 09:11:14  profilanswer

n°8514852
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 09:15:14  profilanswer

mangaflip a écrit :

apparament il s'est fait mechament sifflet pendant l'entrainement, j'ai entendu dire que les spectateur qui regardait l'entrainement sifflet trés fort assez pour qu'on entende que ça ! j'imagine meme pas au SdF

Ce serait quand meme bien con que ca siffle, meme si j'étais pour coupet, Barthez est un grand gardien qui a fait ses preuves..apres c'est sur on peut lui reprocher sa nature d'homme que j'apprécie pas vraiment mais le siffler c'est pas tellement justifié ( a part a la fin du match si on s'est pris une taule  [:kc] )

n°8514859
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2006 à 09:21:39  profilanswer

duss@noob a écrit :

Soit tu le vois comme ca, soit tu dis que c'est la faute des attaquants qui n'ont pas réussi à marquer, soit la faute des défenseurs qui ont laissés les attaquants adverses tirer sur le but de Barthez, soit la faute de... etc, etc...

non tu as pas à le voire comme ca.

les attaquants ont eu des défaillance, OUI, ca n'a aucun rapport avec les arrets décisifs qu'il a fait... aucun rapport.
donc la muavaise foi  :kaola:

n°8514860
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2006 à 09:21:57  profilanswer

duss@noob a écrit :

ouais quand c'est coupet c'est grâce à lui quand c'est barthez ce sont les autres qui sont nuls  :o

n°8514865
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-05-2006 à 09:26:25  profilanswer

je vien de lire qu'en italie on ne comprend pas le choix de domenech pour barthez

n°8514873
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-05-2006 à 09:29:41  profilanswer

il nous mettre un pti coup de ribery à 10min de la fin [:amandine75011]

n°8514878
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2006 à 09:31:47  profilanswer

mangaflip a écrit :

je vien de lire qu'en italie on ne comprend pas le choix de domenech pour barthez

intéressant  :o  et gigi chez eux il en est où avec ses paris douteux il gagne pas assez d'argent ?  :o

n°8514886
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 09:34:32  profilanswer

Alalala vivement ce soir, j'ai hâte de voir barthez et le duo Cissé/trezeguet!

n°8514963
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 27-05-2006 à 10:14:05  profilanswer

duss@noob a écrit :

Malouda, non?... [:aloy]

Edit: Sinon, grâce à sa victoire d'hier soir, Tours monte en Division 2!  :bounce:

j'en reviens pas, j'ai fait cette érreur :lol: .Oui c'est Malouda  :o

n°8515036
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2006 à 10:40:47  profilanswer

edit : trompé de topik  :D

Message édité par jack ryan le 27-05-2006 à 11:08:37
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 10:40:47  profilanswer

n°8515043
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-05-2006 à 10:46:07  profilanswer

baxxter69 a écrit :

mes excuses en esperant qu'elles seront acceptées......ca avait l'air tellement sincere avec les mecs qu'il y a d'habitude que ca m'enerve qu'on crache sur quelque chose qui commence a marcher en france, je suis loin d'etre un intello du vendredi soir, ne t'en fait pas....

Pas de problèmes :jap:
On est sur la même longueur d'onde concernant la plupart de certains "supporters" aigris (on citera pas de noms mais ils se reconnaitront :o ) qui crachent sur ceux qui ont les couilles de tirer le foot français vers le haut.
Quant à ma remarque sur les intellos du vendredi soir, elle s'adressait plus aux "mecs qu'il ya d'habitude" qui se permettent de te cataloguer sans même te connaitre dès que tu balances un truc qui froisse leur petite pastille...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8515060
jeunejedi
Posté le 27-05-2006 à 10:49:21  profilanswer

scypion a écrit :

c'est bourré d'anti-lyonnais ici et autres atrophiés du bulbe, d'où ma remarque sarcastique  [:dawa]
Allez puisqu'ils faut tout expliquer sous peine de se faire juger par les ''intellos" du vendredi soir

Ok allez au revoir, tu iras deverser ton agressivitré ailleurs.

n°8515148
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 27-05-2006 à 11:14:40  profilanswer

Citation :

OM : Pour son agent, Ribéry n'est déjà plus Marseillais

Bruno Heiderscheid est vraiment déterminé à transférer Franck Ribéry à Lyon ou ailleurs. Après avoir maintes et maintes fois changé de version dans ses différents interview donnés à la presse depuis plusieurs semaines, cette fois-ci l'agent de Franck Ribéry affirme que son poulain n'est déjà plus Marseillais dans sa tête :"Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise. Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut. Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien. Dans sa tête il n'est plus à Marseille. Il est même déjà parti" annonce l'agent de joueur ce samedi dans La Provence. Et si quelque part au vue de l'actualité olympienne, Franck Ribéry et son agent était dans le vrai.  

http://brevesdefoot.com/news.php?id=2228

réponse de pape diouf  

Citation :

Pape Diouf n'a pas tardé à répondre, dans les colonnes de La Provence : "Face aux velléités de départ dont pourrait faire preuve Franck, son agent nous reproche de brandir les contrats ? Mais si c'est manquer de respect que de faire respecter justement des contrats, alors j'ai déjà dû manquer de respect à bon nombre de personnes !"  

http://omnet.fr

Je rêve quand je vois ça... y a 3 mois il est revalorisé + signature d'un nouveau contrat et maintenant il veut une nouvelle augmentation et se casser ailleurs alors qu'il vient de signer un contrat de 4 ans le guignol...

ribery va faire comme Anelka. Il va finir dans un championnat turc, entouré par des vautours d'agents qui ne pensent qu'au fric, pitoyable cette attitude si elle s'avère vrai.  
J'espère que les dirigeants marseillais ne lacheront rien.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 27-05-2006 à 11:16:22
n°8515158
corsicaper​sempre
Posté le 27-05-2006 à 11:16:57  profilanswer

Dommage que plus aucun joueur ne soit de la trempe de Paolo Maldini :jap:² qui consacrent leur carrière au club de leur coeur.

n°8515168
Firefinger
Posté le 27-05-2006 à 11:20:35  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Dommage que plus aucun joueur ne soit de la trempe de Paolo Maldini :jap:² qui consacrent leur carrière au club de leur coeur.

Steven Gerrard ? :o

n°8515187
evilrulez
Posté le 27-05-2006 à 11:27:44  profilanswer

Ben oui maintenant c'est € seulement.
Plus aucun amour du maillot...  
Le pire c'est que c'est encore Aulas qui a encore déclenché cet imbroglio. Joey Starr va être détrôné de sa place de l'homme le plus détesté de France je pense.

n°8515208
evilrulez
Posté le 27-05-2006 à 11:31:38  profilanswer

et pour finir, apres j'arrête de vous bassiner avec l'OM  

Citation :

En effet, dans une interview accordée à La Provence, Jean Michel Aulas conseille à l'OM de transférer Ribéry à Lyon en échange de "deux ou trois internationaux" (on évoque depuis quelques jours les noms de Govou, Réveillère et Carew). "Les dirigeants olympiens devraient y réfléchir" assure Aulas, "je fais entière confiance à l'esprit stratégique et pragmatique de Pape Diouf et de José Anigo."
Le président lyonnais affirme également que "Francky (sic) a vraiment envie de disputer la ligue des champions". Si ce n'est pas avec Lyon, ce serait avec un club de premier League puisque l'agent du joueur a rencontré des émissaires de clubs du top 5 anglais. "Si tel est le cas, j'espère que les dirigeants olympiens rappellent que c'est grâce à Lyon qu'ils l'ont faite (la belle opération financière, ndlr). Si les clubs de premier League font une offre conséquente, c'est que l'OL a indirectement fait monter les prix en s'intéressant fortement à Franck, non ?".
Aulas 1, Diouf 0.

Du côté des dirigeants marseillais, Pape Diouf semble en faire une affaire personnelle : "Je le répète pour la énième fois, Franck ne sera pas transféré et il n'y aura pas la moindre discussion pour un transfert à Lyon ou pour tout autre club. Enfin, si... S'il y a un club qui nous appelle pour Franck, on discutera mais ça s'arrêtera au stade des courtoisies. De toute manière avec Franck, nous avons tenu nos engagements. Son contrat a ainsi été revalorisé il y a moins de trois mois. Les termes d'un contrat peuvent évidemment être revus, mais si cela doit éventuellement se faire, ce ne sera pas cette saison. Nous avons l'entier soutien de Robert Louis-Dreyfus. Que vous sachiez une bonne fois pour toutes : je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison."
Aulas 1, Diouf 1

Le président olympien a également fustigé l'attitude de son homologue lyonnais : "Aulas a mon numéro de téléphone. Il peut m'appeler, ses collaborateurs aussi. Pour tout dire, j'ai l'intime conviction qu'Aulas se plait implicitement à semer la zizanie dans les clubs. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l'a encore vu avec Pauleta ces derniers jours."
Aulas 1, Diouf 2, balle au centre !

source : omnet.fr

Message édité par evilrulez le 27-05-2006 à 11:32:50
n°8515216
geotrouvet​out2
ça y est la coupe du monde !!!
Posté le 27-05-2006 à 11:33:18  profilanswer

bossajojo a écrit :

Platini il etait bon. (je suis jeune)

platini c est le plus grand loin devant zidane  

n°8515223
FpsFan
Posté le 27-05-2006 à 11:34:51  profilanswer

Ils ont Kallstrom, ils vont pas aller chercher Ribery en plus!Malouda, Wiltord et Juninho sont déjà titulaires indiscutables, Kallstrom et Ribery pour cirer les bancs?Quel gachis ce serait.

n°8515232
evilrulez
Posté le 27-05-2006 à 11:36:43  profilanswer

Pour aider la CFA, le banc est déja ciré par Toulalan et Kalstrom :D

n°8515267
FpsFan
Posté le 27-05-2006 à 11:41:28  profilanswer

evilrulez a écrit :

Pour aider la CFA, le banc est déja ciré par Toulalan et Kalstrom :D

+ Toulalan quoi :/

n°8515290
corsicaper​sempre
Posté le 27-05-2006 à 11:44:25  profilanswer

Ca commence sincèrement à devenir sacrément rasoir, leur disputaillerie Diouf/Aulas. Qu'ils aillent s'affronter au sabre sur le pré à six heures du matin et qu'on en finisse. Ils nous em****, ces deux-là. Aujourd'hui, toutes les forces de la nation doivent se focaliser sur l'EdF, qui en a bien besoin :D

n°8515356
bigyo7
Posté le 27-05-2006 à 11:55:41  profilanswer

si l'OL cherche un attaquant, je me demande pourquoi ils prennent pas Frei (en fin de contrat, non?), sans indemnité de transfert? Il a le profil recherché, non?

n°8515384
corsicaper​sempre
Posté le 27-05-2006 à 12:00:18  profilanswer

Je demande votre immense indulgence : je recherche un tableau synthétisant les diffusions télévisées des matchs avec toutes les chaînes impliquées dans la Coupe du Monde, j'entends Tf1, Canal+, M6 et Eurosport. Les rencontres en direct et les différés, avec les rediffusions si possible. Merci d'avance.

n°8515437
evilrulez
Posté le 27-05-2006 à 12:11:56  profilanswer

C'est Aulas qui cherche les autres équipes, ce serait plutot à lui de bien se tenir.
Diouf a meme dit, s'il veut discuter qu'il m'appelle et non pas qu'il parle par presse interposée.
Bien sur, il faut avoir la meme audace devant les journalistes que devant la personne concernée. Ce qu'il ne semble pas avoir.

n°8515441
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-05-2006 à 12:12:16  profilanswer

geotrouvetout2 a écrit :

en atnt que que joueur j'aurais plus tendance a les mettre au meme niveau au niveau du palmares surtout.
En tant que personne, Zidane est loin devant (Jalousie de Platini vis a vis des de la periode doree de l'EDF dont Zidane faisait partie ?)

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8515466
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-05-2006 à 12:20:16  profilanswer

me rappelle de l'epoque ou avoir "le gardien le plus cool du monde" etait perçu comme une qualité  :sweat:  

geotrouvetout2 a écrit :

et c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?  

edit : thx jeunejedi  :o

Message édité par Gedemon le 27-05-2006 à 12:21:54
n°8515528
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-05-2006 à 12:28:43  profilanswer

Allez c'est reparti pour Ribéry...son agent nous annonce que "dans sa tête, il n'est plus à l'OM, il est parti, blablabla" :sleep:

n°8515552
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2006 à 12:34:17  profilanswer

j'ai vu que y a des enquêtes autour de l'OM mafia et tout ... ils pourraient pas mettre un peu la pression sur l'agent de ribery non mais gentilement le faire taire quoi  :o

n°8515561
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-05-2006 à 12:35:10  profilanswer

On lui envoie son ancien agent, il doit toujours avoir sa batte de base-ball dans son coffre [:kurrupt]

n°8515564
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 27-05-2006 à 12:36:08  profilanswer

Totti :)

n°8515569
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 12:36:53  answer

Comparé des clubs italiens a des clubs francais ... Enfin :/

n°8515581
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2006 à 12:38:34  profilanswer

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2692

et aulas toujours à se mêler de tout ... pitoyable ce mec

n°8515733
stravoguin​e
Posté le 27-05-2006 à 13:04:46  profilanswer

n°8515751
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-05-2006 à 13:08:19  profilanswer

baxxter69 a écrit :

c'est vrai ke c'est un peu compliqué mais il me semble que ca marche comme suit:

-tous les 1ers de DH montent en CFA2(24poules)
-les 3derniers(a savoir,14-15-16) des 8 groupes de CFA2 descendent en DH
-ensuite tous 13emmes de CFA2 sont en barrage
-les 16 meilleurs 2emme de DH sont en barrage
-ainsi on se retrouve avec 8 equipes qui ont fini 13emme dans leur groupe CFA2 respectif+16 equipes venant des DH
-c'est alors qu'on forme 8poules de 3equipes comprenant chacune 1equipe de CFA2
-ces trois equipes s'affrontent en triangulaire sur un seul match et en sachant que chacune des equipes fait un match a domicile
-le vainqueurs de ce triangulaire va en CFA2 et les deux autres vont en DH

si je me suis trompé, je veux bien qu'on m'explique quand meme   :pt1cable:

Accession DH -> CFA2
Les 1er de DH montent (22 equipes)
Les 2e vont en barrages A (voir plus tard)
Descente CFA2 -> DH
Les 15-16e de CFA2 descendent (8groupes)
Les 6 moins bons* 14e descendent
Les 2 meilleurs* 14e, tous les 13e, et le moins bon 12e vont en barrages B (cela fait 2 + 8 + 1 = 11 equipes)

Barrage A :
Tirage au sort, match à élimination directe entre les 22 2e equipes de DH -> Il n'en restera que 11, qui iront en barrage B, les autres restent en DH

Barrage B :
Les 11 equipes de CFA2 selectionnées comme expliqué ci-dessus rencontrent les 11 DH vainqueurs du barrage A.
Et la ca devient plus conventionnel : les vainqueurs vont en CFA2, les perdants en DH.

* Meilleurs (resp. moins bons) sont à comprendre comme les equipes ayant obtenu le plus (resp. le moins) de points sur les rencontres directes entre les 11e et les 16e de leur poule.
C'est la que ca se corce, et surtout, c'est la que l'amateur de foot lambda a vraiment la flemme de se retaper une recherche sur tous les resultats entres les equipes classées 11+ de chaque poule de CFA2 (il y en a 8 rappellons le :o), afin de savoir si son equipe a une chance d'etre dans les meilleurs 14e, ou d'etre le moins bon 12e [:spamafote]

Donc à la fin on a :
Montent (ou restent) en CFA2 : les 1er de DH, et les vainqueurs de Barrage B.
Descendent (ou restent) en DH : les 6 "moins bons" 14e, les 15e et les 16e de CFA2, et les perdants de barrage A et B.

J'espere que j'ai fait clair [:mullet]

n°8515860
FpsFan
Posté le 27-05-2006 à 13:23:18  profilanswer

Bon joueur, un peu le bourreau de Lens en UEFA cette année, avec 2 passes décisives sur Barreto (autre très bon joueur).

n°8515891
PlayTime
Posté le 27-05-2006 à 13:26:50  profilanswer

Franchement, c'est une honte, je ne vois pas comment on peut aimer Lyon après et les soutenir en LDC vu comment ils sont méprisants à l'égard des autres clubs, ou des autres joueurs comme pour leur gardien vedette "Gregory Coupet je suis une star internationale parce que je le vaut bien".

Et Libé, ils ont qu'à avoir les couilles de pondre un article sur Trezeguet du même accabit, car c'est bien un mec qu'on voit quasi jamais en match amical voir parfois en match de qualif, et qui s'en fou vraiment de l'EDF.

Coupet, il aurait fermé sa gueule, il aurait arrêté de faire sa star devant Canal, juste quelques petites itw comme Ribery, il aurait peut être été n°1, mais là il a vraiment eu la pire attitude imaginable, son attitude plaisait simplement au pechno moyen qui n'y connait rien, et qui ne connaissait pas Coupet avant.

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 27-05-2006 à 13:31:47
n°8515908
FpsFan
Posté le 27-05-2006 à 13:28:59  profilanswer

Pedretti et Baros sur les tablettes du PSG...

Message édité par FpsFan le 27-05-2006 à 13:29:05
n°8515913
corsicaper​sempre
Posté le 27-05-2006 à 13:29:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Franchement, c'est une honte, je ne vois pas comment on peut aimer Lyon après et les soutenir en LDC vu comment ils sont méprisants à l'égard des autres clubs, ou des autres joueurs comme pour leur gardien vedette "Gregory Coupet je suis une star internationale parce que je le vaut bien".

Merci de cette intervention de très haute tenue qui apporte un incontestable plus au débat :pfff:

n°8516037
evilrulez
Posté le 27-05-2006 à 13:47:41  profilanswer

je suis d'accord concernant Lyon et Trezeguet.  
Coupet, ca vient plus du choix du selectionneur qu'autre chose.

Message édité par evilrulez le 27-05-2006 à 13:48:00
n°8516108
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-05-2006 à 13:57:11  profilanswer

le Ghana qui a fait 1-1 contre la Turquie [:mouais]

On mettra sur le fait que c'était un match amical :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14678  14679  14680  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)