| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
duss@noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 09:11:14 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
mangaflip Pain & Gain ! | je vien de lire qu'en italie on ne comprend pas le choix de domenech pour barthez |
mangaflip Pain & Gain ! | il nous mettre un pti coup de ribery à 10min de la fin |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Joy4Ever | Alalala vivement ce soir, j'ai hâte de voir barthez et le duo Cissé/trezeguet! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
jack ryan Slaughterhouse General | edit : trompé de topik Message édité par jack ryan le 27-05-2006 à 11:08:37 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 10:40:47 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
jeunejedi |
Ok allez au revoir, tu iras deverser ton agressivitré ailleurs. |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 27-05-2006 à 11:16:22 |
corsicapersempre | Dommage que plus aucun joueur ne soit de la trempe de Paolo Maldini |
Firefinger |
|
|
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! |
platini c est le plus grand loin devant zidane |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ils ont Kallstrom, ils vont pas aller chercher Ribery en plus!Malouda, Wiltord et Juninho sont déjà titulaires indiscutables, Kallstrom et Ribery pour cirer les bancs?Quel gachis ce serait. |
|
corsicapersempre | Ca commence sincèrement à devenir sacrément rasoir, leur disputaillerie Diouf/Aulas. Qu'ils aillent s'affronter au sabre sur le pré à six heures du matin et qu'on en finisse. Ils nous em****, ces deux-là. Aujourd'hui, toutes les forces de la nation doivent se focaliser sur l'EdF, qui en a bien besoin |
bigyo7 | si l'OL cherche un attaquant, je me demande pourquoi ils prennent pas Frei (en fin de contrat, non?), sans indemnité de transfert? Il a le profil recherché, non? |
corsicapersempre | Je demande votre immense indulgence : je recherche un tableau synthétisant les diffusions télévisées des matchs avec toutes les chaînes impliquées dans la Coupe du Monde, j'entends Tf1, Canal+, M6 et Eurosport. Les rencontres en direct et les différés, avec les rediffusions si possible. Merci d'avance.
|
evilrulez PSN : laurent13z | C'est Aulas qui cherche les autres équipes, ce serait plutot à lui de bien se tenir.
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 27-05-2006 à 12:21:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez c'est reparti pour Ribéry...son agent nous annonce que "dans sa tête, il n'est plus à l'OM, il est parti, blablabla" |
jack ryan Slaughterhouse General | j'ai vu que y a des enquêtes autour de l'OM mafia et tout ... ils pourraient pas mettre un peu la pression sur l'agent de ribery non mais gentilement le faire taire quoi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On lui envoie son ancien agent, il doit toujours avoir sa batte de base-ball dans son coffre |
night_clubber Vamos a la playa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 12:36:53 ![]() Comparé des clubs italiens a des clubs francais ... Enfin |
jack ryan Slaughterhouse General | http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2692
|
stravoguine | http://www.tuttomercatoweb.com/ind [...] d&id=28463
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Accession DH -> CFA2 Barrage A : Barrage B :
J'espere que j'ai fait clair |
|
PlayTime | Franchement, c'est une honte, je ne vois pas comment on peut aimer Lyon après et les soutenir en LDC vu comment ils sont méprisants à l'égard des autres clubs, ou des autres joueurs comme pour leur gardien vedette "Gregory Coupet je suis une star internationale parce que je le vaut bien".
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 27-05-2006 à 13:31:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Pedretti et Baros sur les tablettes du PSG... Message édité par FpsFan le 27-05-2006 à 13:29:05 |
corsicapersempre |
|
evilrulez PSN : laurent13z | je suis d'accord concernant Lyon et Trezeguet. Message édité par evilrulez le 27-05-2006 à 13:48:00 |
Juni0r Lurker Professionnel | le Ghana qui a fait 1-1 contre la Turquie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |