Ben c'est comme d'hab' en fait Dreyfus est annoncé partant chaque intersaison, il finira bien par partir. Faut juste trouver un autre milliardaire comme Président. Bon, qui pour une lettre à Abramovitch ?
Henry, il est encore fatigué (ça use la C1). Par contre, on était pas censés avoir jeté le 4-3-1-2 il y a 4 ans vu que toutes les équipes savent l'étouffer ?
bossajojo
Sappy
Posté le 26-05-2006 à 20:09:25
Citation :
Henry, il est encore fatigué (ça use la C1). Par contre, on était pas censés avoir jeté le 4-3-1-2 il y a 4 ans vu que toutes les équipes savent l'étouffer ?
Cette compo de merde, faut espérer une défaite sévère (avec des grosses boulettes de Viera, Abidal, Malouda) pour que Domenech aille dans le bon sens et espérer quelque chose de la coupe du monde
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-05-2006 à 22:49:00
Lemerre vient d'avoir un gosse (il va sur ses 65 ans )
Sinon Mido à la Roma, et Scheva qui se rapprocherait de Chelsea
(j'ai pas lu les dernieres pages, faut m'excuser si je suis à l'Ouest )
PlayTime
Posté le 26-05-2006 à 22:53:03
Scheva pour Chelsea, c'est franchement génial, ça va faire une belle équipe avec Ballack au milieu, ...(en esperant voir le duo Scheva - Drogba aligné !)
Le site internet de lOlympique Lyonnais annonce le recrutement du milieu suédois du Stade Rennais, Kim Kallström.
Après Jérémy Toulalan, Kim Kallström sera la deuxième recrue de lOlympique Lyonnais. Le club champion de France annonce ainsi sur son site internet la venue imminente de linternational suédois. Celui-ci doit passer sa visite médicale samedi à Lyon avant de partir en Allemagne avec sa sélection puis Jean-Michel Aulas rencontrera son homologue Emmanuel Cueff lundi à Paris pour finaliser le transfert du joueur.
quel malin ce Aulas, il fout sa merd* à droite et à gauche et il fait son marché tranquil... trop fort la fouine
désolé si je me rappelle pas de tous les freekick de ces 8 dernières années
celui la est super connu, parce que sous un angle de camera a la con, on avait l'impression que le ballon faisait une trajectoire tres tres tres courbé, alors qu'en fait c'est pas tant que ca, par contre la praline, popopopo