| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : Message édité par Intensity le 10-12-2003 à 15:20:29 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:20:04 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
spacer28 |
|
Uyto | Au fait hier la titularisation de Gavanon vous en pensez quoi ?
|
spacer28 |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:27:49 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Le third c'est le blanc/gris il me semble, que l'on a pas beaucoup vu... |
Uyto | kler bon match, heureusement sinon ca aurait été la consternation, et surtout un mauvais point pour lui dans la suite de sa carriere. Enfin si sa titu veut ecarter Runje c assez crade... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai fait un montage Photoshop en enlevant le sponsor... je trouve que ça pète mieux:
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les + bo maillots sont ceux de la Roma y'a rien à dire |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 10-12-2003 à 15:39:36 --------------- Mon flickr |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | décidémement la Juve fallait pas changer d'équipementier
|
Marcelo Ball don't lie. | |
Uyto |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ca existe des boutique qui vend des anciens maillot...
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source | au moins a lyon la couleurs des maillots c simple : Message édité par Ex-Floodeur le 10-12-2003 à 15:56:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
sadistyk I'll see you out there |
doucement, j'suis pas marseillais moi, hein, t'es gentil |
|
koda Occidental Désoeuvré. | "Christophe Bouchet a annoncé le très probable recrutement d?un milieu de terrain capable d?organiser le jeu"
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Le pire, c'etait au debut de la saison, le maillot noir/blanc avec un lettrage jaune super clair pas détouré.... Impossible a lire... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. | il manque les joueurs jouant en allemagne |
Ryoandr Bientot dans les salles |
pis, aucun milaniste... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Si la clause est morale Gallardo la respectera, y'a pas plus loyal... |
sadistyk I'll see you out there |
avec le nb d'arrivées à son poste, c'était prévisible...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |