Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1635739
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2003 à 02:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin bon, y'aura déjà barthez, peut être un milieu, la bourse de l'om n'est pas sans fond...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 02:26:10  profilanswer

n°1635744
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-12-2003 à 02:36:29  profilanswer

En début de saison, Bouchet avait tablé sur le pire scénario possible ( élimination au premier tour de toutes les coupes nationales, non-qualification pour la LDC...) pour faire son budget. Et même ainsi, il prévoyait de résorber le déficit du club en fin de saison. On peut donc légitiment penser que les 15 M euros de la LDC + les primes des 4 points obtenus + la qualification en UEFA...nous apportent une cagnotte financière qu'on peut utiliser sans s'inquiéter de la DNCG. Alors pourquoi pas 2 ou 3 recrues au mercato [:spamafote]?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1635769
zamel
Posté le 10-12-2003 à 04:05:36  profilanswer

Voilà les adversaires potentiels de l'OM. http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] c2003.html  
Tableau "Round 3", deuxième chapeau - Auxerre - Sochaux. Il y a matière à avoir un bon tirage et espérer encore 4 matchs en UEFA.  
Par contre, si l'OM passe les 16èmes, il y a toutes les chances de tomber contre un gros.

n°1635812
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-12-2003 à 07:11:05  profilanswer

je croyais que le budget de l'om avait ete table sur la ldc et que RLD avait promis de renflouer les caisses en cas de defaite contre les autrichiens :??:

n°1635825
Krixoff
chaos
Posté le 10-12-2003 à 07:24:26  profilanswer

zamel a écrit :

Voilà les adversaires potentiels de l'OM. http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] c2003.html  
Tableau "Round 3", deuxième chapeau - Auxerre - Sochaux. Il y a matière à avoir un bon tirage et espérer encore 4 matchs en UEFA.  
Par contre, si l'OM passe les 16èmes, il y a toutes les chances de tomber contre un gros.  

Villarreal    
Besiktas
Perugia
Benfica
AJ Auxerre
FC Sochaux-Montbéliard

a eviter pour l om au prochain tour :D car ils ne sont pas tete de series

Message édité par Krixoff le 10-12-2003 à 07:25:13
n°1635827
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-12-2003 à 07:27:56  profilanswer

pour auxerre, j'aimerais bien une pt'ite revanche contre le PSV, j'espere qu'ils seront tete de serie :)

(s'ils soont rebascules)

n°1635832
Krixoff
chaos
Posté le 10-12-2003 à 07:30:35  profilanswer

trueslash a écrit :

pour auxerre, j'aimerais bien une pt'ite revanche contre le PSV, j'espere qu'ils seront tete de serie :)

(s'ils soont rebascules)

j ai la memoire courte, maois pourquoi eux specialement :??:

n°1635842
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-12-2003 à 07:40:23  profilanswer

on leur a pris qu'un point l'annee derniere en ldc et le match chez eux a ete enorme de provocation :/

2 joueurs sont tombes dans le panneau (de memoire kapo et mexes)

c'est le metier qui rentre mais j'aimerais bien qu'on leur montre que c'est bien rentre :D

n°1635853
Zangalou
Posté le 10-12-2003 à 08:01:30  profilanswer

trueslash a écrit :

on leur a pris qu'un point l'annee derniere en ldc et le match chez eux a ete enorme de provocation :/

2 joueurs sont tombes dans le panneau (de memoire kapo et mexes)

c'est le metier qui rentre mais j'aimerais bien qu'on leur montre que c'est bien rentre :D

lol oui les vieux cartons rouges injustes c ca ? larbitre avait grave fumé la aussi

n°1635861
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-12-2003 à 08:07:06  profilanswer

me rappelle plus si ils etaient injustes ou pas, a mon avis, si je me rappelle pas, c'est que c'etait assez justifie quand meme :D

pas forcement equitable mais bon :/

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 08:07:06  profilanswer

n°1635936
bossik
le nouveau pelé
Posté le 10-12-2003 à 09:03:01  profilanswer

trop bien de virer enfin runje et ca paye on a enfin un goal qui fait des arrets et ca change resultat on est qualif
ps : perrin t'as enfin compris ...

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1635945
ezzz
23
Posté le 10-12-2003 à 09:04:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

cmmt j'suis même pas étonné pour la défaite de l'ajax [:le kneu]

le milan a pas perdu ses bonnes habitudes de perdre pour éliminer un concurrent potentiel :o (cf l'année où ils ont laissé passer leeds pour éliminer barcelone)

Le plus triste dans cela, c'est que je vais devoir changer d'avatar :/

n°1635953
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-12-2003 à 09:07:42  profilanswer

ezzz a écrit :

Le plus triste dans cela, c'est que je vais devoir changer d'avatar :/

Tu vas mettre les deux mêmes joueurs sous le maillot de l'OM ?  :whistle:

n°1635962
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-12-2003 à 09:10:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

comme les espoirs de défaites marseillaises ce soir, c assez schizophrénique comme réaction mais bon...

allez lyon!  [:jeunejedi]  

C'est ton diagnostic ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1635971
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-12-2003 à 09:11:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

je ne souhaite la défaite à aucun club sauf au real, même arsenal je les tolère (quel grandissime seigneur je fais [:bigbrother01] )

Bon esprit :jap:

Ouais [:gilou]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1635972
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 09:12:09  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est ton diagnostic ?

tout a fait, allez 2 teralithes et au lit  [:gui42]

n°1635987
ezzz
23
Posté le 10-12-2003 à 09:16:54  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu vas mettre les deux mêmes joueurs sous le maillot de l'OM ?  :whistle:  

non rivaldo et gallardo sous le maillot de l'OM :o

n°1636049
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-12-2003 à 09:32:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

monaco j'l'ai voyait plus comme le real dans le style "on en met un de plus que toi" en fait

par contre j'étais content que platini fasse le rapport giggs/giuly parceque j'y avais déjà pensé, le ptit machin qui court vite et offensif, c'est typiquement ça :jap:

faites le venir à MArseille

ah pardon zavez pas les moyens de le payer  [:bidi]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1636066
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-12-2003 à 09:39:24  profilanswer

Remarque tres aml placee, quand on connait la situation dans laquelle etait l'ASM au debut de la saison :/

---------------
n°1636072
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-12-2003 à 09:41:21  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Remarque tres aml placee, quand on connait la situation dans laquelle etait l'ASM au debut de la saison :/

[:columbo2]  [:core 666]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1636076
lumi
Posté le 10-12-2003 à 09:42:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

> lumi : c'est 2-0 pour chelsea  ;)  

oui je sias
t'as du louper un de mais message... a moin que j'ai mal tappé...[:spamafote]

---------------

n°1636082
lumi
Posté le 10-12-2003 à 09:44:33  profilanswer

Okelos a écrit :

Horrible cette image de Larsson

cler c impressionant
ca date de qd ??

---------------

n°1636088
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-12-2003 à 09:45:20  profilanswer

lumi a écrit :

cler c impressionant
ca date de qd ??

1999

n°1636093
lumi
Posté le 10-12-2003 à 09:46:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

baaah ...
Ajax : y'a plus Mido :)
Rangers : y'a pas encore boumsong :)
Lazio : euuuh ... joker :D

y'avait chelsea ds leurs groupe... :whistle:

---------------

n°1636104
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-12-2003 à 09:49:22  profilanswer

Ils ont quand meme failli etre relegue en D2 par la dncg a cause de leurs detes. Si on peut avoir des dettes, alors on peut payer des gros salaires [:spamafote]

---------------
n°1636110
Uyto
Posté le 10-12-2003 à 09:51:51  profilanswer

Franchement je trouve degueulasse les equipe comme Milan AC, (en ligue des Champion) ou la suede (au eliminatoire de l'euro) qui une fois qualifié s'enfoutent et respectent plus leurs adversaires indirects.

Milan à domicile hier aligne une pauvre equipe B contre le Celta, resultat le Celta gagne et Bruge qui s'est demené pour battre l'ajax se retrouve en UEFA alors qu'elle aurait du finir en 8 eme de la league des champion. Ok y a une coupe intercontinental dans la semaine pour Milan mais qd meme quel manque de respect.

Que dire de la Suede qui assuré d'etre premiere de son groupe a domicile contre la Lettonie perd un zéro sasn reellement jouer (manque un penaltie et match tres moyen de leur part) les polonais ont du se bouffer les couilles car du coup ils ont fini 3 eme et sont eliminé.

(je souligne qd meme que les lettons ont bien joué leur barrage et que ca fait plaisir d'avoir des peittes equipes qui montent mais c pas le sujet)

Enfin voila moi j'aime pas trop ca en fait.

C un manque de respect pur envers les autres equipes qui se bougent vraiment.

Qd on joue une competition on la joue a fond.

Prenez un exemple aussi de Monaco qui en coupe de la league alligne une equipe B contre l'om, franchement c'est assez deplacé qd on sait que bcp d'équipe ne peuvent pas jouer cette competition.

Enfin avis perso quoi

n°1636118
lumi
Posté le 10-12-2003 à 09:56:40  profilanswer

je vien de voir un truc
le parcour de chelsea c'est 3 victoire a l'exteireure pr une seule a la maison et un nul et une defaite...
et hier soir (a gelsenkirchen) y'avait qd meme 50000 turk pr a peine 500 anglais...

---------------

n°1636128
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 10-12-2003 à 10:01:47  profilanswer

Uyto a écrit :

Franchement je trouve degueulasse les equipe comme Milan AC, (en ligue des Champion) ou la suede (au eliminatoire de l'euro) qui une fois qualifié s'enfoutent et respectent plus leurs adversaires indirects.

Milan à domicile hier aligne une pauvre equipe B contre le Celta, resultat le Celta gagne et Bruge qui s'est demené pour battre l'ajax se retrouve en UEFA alors qu'elle aurait du finir en 8 eme de la league des champion. Ok y a une coupe intercontinental dans la semaine pour Milan mais qd meme quel manque de respect.

Que dire de la Suede qui assuré d'etre premiere de son groupe a domicile contre la Lettonie perd un zéro sasn reellement jouer (manque un penaltie et match tres moyen de leur part) les polonais ont du se bouffer les couilles car du coup ils ont fini 3 eme et sont eliminé.

(je souligne qd meme que les lettons ont bien joué leur barrage et que ca fait plaisir d'avoir des peittes equipes qui montent mais c pas le sujet)

Enfin voila moi j'aime pas trop ca en fait.

C un manque de respect pur envers les autres equipes qui se bougent vraiment.

Qd on joue une competition on la joue a fond.

Prenez un exemple aussi de Monaco qui en coupe de la league alligne une equipe B contre l'om, franchement c'est assez deplacé qd on sait que bcp d'équipe ne peuvent pas jouer cette competition.

Enfin avis perso quoi

au contraire, j'trouve ce genre de choix logique, la saison est longue, il y a de nombreux matches à jouer, ce serait bete d'aligner une équipe type sur un match sans intéret dont le résultat ne changerait en rien le sort de l'équipe, un cadre peut très bien se blesser, il est même plus que robable que les joueurs alignés ne joueraient pas à fond, pour se préserver .
il vaut mieux aligner les remplaçants, même s'ils sont clairement moins bons, ils essaient, en général, de faire leur match, pour se montrer, le match est alors plus intéressant .

m'enfin, content de m'être planté hier soir, c'est pas le Pérou, mais vu les derniers temps, la qualif fait plisir  :)  [:boobeer]  

des pistes pour le mercato ???Bouchet a dit que Gallardo ne viendra pas...je veux un 10  :cry:

n°1636243
_slash
Inaccessible
Posté le 10-12-2003 à 10:43:19  profilanswer

Entendu ce matin à la radio : Abidal serait entendu dans une affaire de traffic de cannabis [:wam]

Je cherche des infos complémentaires, je reviens vous voir...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1636273
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-12-2003 à 10:47:39  profilanswer

trueslash a écrit :

me rappelle plus si ils etaient injustes ou pas, a mon avis, si je me rappelle pas, c'est que c'etait assez justifie quand meme :D

pas forcement equitable mais bon :/

kapo exclu sur un duel aérien, il avait joué trop viril des coudes, mexes exlu je sais plus pourquoi, le psv avait tres bien joué mais khali avait passé 1 mi temps seul devant et s'était démené comme un diable :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1636280
Uyto
Posté le 10-12-2003 à 10:48:25  profilanswer

_slash a écrit :

Entendu ce matin à la radio : Abidal serait entendu dans une affaire de traffic de cannabis [:wam]

Je cherche des infos complémentaires, je reviens vous voir...

Ouais apparemment il a preté sa voiture a un gars qui est impliqué dans un traffic.

Message édité par Uyto le 10-12-2003 à 10:53:13
n°1636288
_slash
Inaccessible
Posté le 10-12-2003 à 10:50:11  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/031209/5/3jeij.html

Citation :

Démantèlement d'un réseau de trafiquants de cannabis: neuf personnes arrêtées

LYON (AP) - Neuf personnes ont été interpellées mardi, à Lyon, Villeurbanne, Lille et Marseille, dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de cannabis, vraisemblablement en provenance du Maroc, a-t-on appris de source judiciaire.
(...)
Parmis les personnes interpellées figure un joueur du Lille Olympique Sporting Club, Erik Abidal, au rôle présenté comme "secondaire" par les enquêteurs. "L'essentiel de l'organisation est tombée", estiment les enquêteurs concernant les autres individus arrêtés dans le cadre de cette affaire, ouverte à l'instruction en avril.

Message édité par _slash le 10-12-2003 à 10:50:23

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1636295
Uyto
Posté le 10-12-2003 à 10:52:34  profilanswer

psychoflo a écrit :

au contraire, j'trouve ce genre de choix logique, la saison est longue, il y a de nombreux matches à jouer, ce serait bete d'aligner une équipe type sur un match sans intéret dont le résultat ne changerait en rien le sort de l'équipe, un cadre peut très bien se blesser, il est même plus que robable que les joueurs alignés ne joueraient pas à fond, pour se préserver .
il vaut mieux aligner les remplaçants, même s'ils sont clairement moins bons, ils essaient, en général, de faire leur match, pour se montrer, le match est alors plus intéressant .

m'enfin, content de m'être planté hier soir, c'est pas le Pérou, mais vu les derniers temps, la qualif fait plisir  :)  [:boobeer]  

des pistes pour le mercato ???Bouchet a dit que Gallardo ne viendra pas...je veux un 10  :cry:  

Sur ce coté je suis d'accord, mais penses tu pas que ca fausse la competition ?
honetement, c assez degueulasse pour les equipes qui s'investissent. Enfin je sais pas, c bizarre je trouve c un manque de respect total et qui existent depuis fort lgtp.
Ca aide qd meme certaine equipe. Bref de toute c normal qu'on est des avis divergant. meme si on supporte la meme equipe.

Dur dur hier c clair....
Mido me laisse encore perplexe il est assez irregulié dans un match...mais hier il a été présent. Quoi que je trouve louche qu'il n'a pas été sanctionné qd il a quitté le terrain contre L'asm vendredi et qu'il c barré du stade alors que le match etait pas fini.
Drogba baisse de regime par contre, tu me diras manque d'alimentation de ballon, j'espere ils vont sortir de cette mauvaise passe.
c deja un bon signe hier.....

courage....

n°1636310
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 10:55:14  profilanswer

Uyto a écrit :

Dur dur hier c clair....
Mido me laisse encore perplexe il est assez irregulié dans un match...mais hier il a été présent.  
courage....

c un pur buteur, qui est fait pour jouer avec 2 ailiers, au lieu de ca on a une attaque qui doit se creer seul les actions avec des grands ballons devant...et qui y arrive assez bien c ca le pire  [:gui42]  
Mido était partout hier, bcp plus defensif que drogba, avec le petit grain de folie que j'adore: style la magnifique roulette a 30m des cages, la talonnade dans la course de drogab au dernier match...

n°1636339
chris-of-p​aris
Posté le 10-12-2003 à 11:00:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c un pur buteur, qui est fait pour jouer avec 2 ailiers, au lieu de ca on a une attaque qui doit se creer seul les actions avec des grands ballons devant...et qui y arrive assez bien c ca le pire  [:gui42]  
Mido était partout hier, bcp plus defensif que drogba, avec le petit grain de folie que j'adore: style la magnifique roulette a 30m des cages, la talonnade dans la course de drogab au dernier match...

Sur le plan technique par contre l'OM a pris une pure leçon, en face c'était des caresseurs de ballons, jeu en triangle etc., dommage qu'ils leur manquent un planteur, car sur 3 ou 4 centres y avait porte ouverte pour coller un pointu...

n°1636355
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 11:03:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sur le plan technique par contre l'OM a pris une pure leçon, en face c'était des caresseurs de ballons, jeu en triangle etc., dommage qu'ils leur manquent un planteur, car sur 3 ou 4 centres y avait porte ouverte pour coller un pointu...

bcp d'équipes sont au dessus de marseille sur le plan technique...tu as raison qd tu dit qu'il y a une dichotomie énorme entre l'attaque et le reste :/
Moi je dirais entre l'attaque, la charniere centrale, et le reste (non parceque DVB-christanval, c tout neuf, ca marche déjà pas mal, pas mal d'entraineur s'en contenteraient).

quand je voit ndiaye, jonhasen, méité, ecker etre titulaire sur un match couperet comme ca, ca fait toujours chier, ca montre la pauvreté relative de l'effectif.
Enfon bouchet a laissé entre qu'il y aurait finnallement p-e uen arrivée en sus de barthez, qui fera j'en suis sur énormément de bien à l'équipe.

n°1636382
Uyto
Posté le 10-12-2003 à 11:08:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bcp d'équipes sont au dessus de marseille sur le plan technique...tu as raison qd tu dit qu'il y a une dichotomie énorme entre l'attaque et le reste :/
Moi je dirais entre l'attaque, la charniere centrale, et le reste (non parceque DVB-christanval, c tout neuf, ca marche déjà pas mal, pas mal d'entraineur s'en contenteraient).

quand je voit ndiaye, jonhasen, méité, ecker etre titulaire sur un match couperet comme ca, ca fait toujours chier, ca montre la pauvreté relative de l'effectif.
Enfon bouchet a laissé entre qu'il y aurait finnallement p-e uen arrivée en sus de barthez, qui fera j'en suis sur énormément de bien à l'équipe.

Kler ca ferait du bien, quitte a prendre un bon bresilien que personne ne connait en 10, mais bon ca on verra.
Il manque une certaine technique c clair visible ces derniers tps. Faut arreter de prendre des tcheques aussi.

n°1636397
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 11:10:01  profilanswer

Uyto a écrit :

Faut arreter de prendre des tcheques aussi.

je parie 1kg de cacahouette que vachousek explosera une fois qu'il aura quitté marseille  [:w3c compliant]  
J'espere juste qu'il explosera avant (au sens figuré, je lui laisse encore qq semaines avant de lui vouloir du mal :o ), hier c t encore catastrophique, me souvient d'une action ou il peut lancer mido seul, et hop il temporise, fait un 180) comme dab... [:zoutte]

n°1636434
keyzer93
Posté le 10-12-2003 à 11:15:52  profilanswer

Ouais Vachousek on dirait qu'il s'en fout quand il joue en +, trop lent et trop nonchalant :/
Autant Meriem y'a du déchet dans son jeu, mais tu sens qu'il veut jouer rapidement vers l'avant
Puis j'aime pas la gueule de Vachousek :p

n°1636477
keyzer93
Posté le 10-12-2003 à 11:20:51  profilanswer

Lors de la conférence de presse d'avant-match de AEK Athènes-Monaco, Didier Deschamps a confié que Giourkas Seitaridis, défenseur droit du Panathinaïkos, faisait l'objet de négociations avec l'ASM.  

Et Ibarra ils l'ont acheté pr quoi ?

n°1636481
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 11:21:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Et Ibarra ils l'ont acheté pr quoi ?

pour faire bisquer nantes  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)