Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1636481
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 11:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Et Ibarra ils l'ont acheté pr quoi ?

pour faire bisquer nantes  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 11:21:26  profilanswer

n°1636490
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-12-2003 à 11:22:13  profilanswer

Cai con :o
Sinon y'a un chinois de 18 ans à l'essai à Nantes en ce moment, defenseur central capitaine des moins de 20 ans je crois

n°1636528
_slash
Inaccessible
Posté le 10-12-2003 à 11:28:06  profilanswer

Rumeur du mercato : Pagis souhaiterait s'exiler de Sochaux, barré qu'il est par le duo en forme du moment, Frau/Santos

Bordeaux a déjà manifesté son intérêt pour le sochalien... [:meganne]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1636533
keyzer93
Posté le 10-12-2003 à 11:28:38  profilanswer

_slash a écrit :

Rumeur du mercato : Pagis souhaiterait s'exiler de Sochaux, barré qu'il est par le duo en forme du moment, Frau/Santos

Bordeaux a déjà manifesté son intérêt pour le sochalien... [:meganne]

Ce serait une super recrue, ce mec est vraiment un bon attaquant.

n°1636576
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2003 à 11:33:22  profilanswer

y'en a qui en ont parlé de la possibilité du duo perrin-baup, ici ?

n°1636610
chris-of-p​aris
Posté le 10-12-2003 à 11:36:54  profilanswer

fendnts a écrit :

y'en a qui en ont parlé de la possibilité du duo perrin-baup, ici ?

Deux techniciens en même temps... :non:

n°1636618
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-12-2003 à 11:37:31  profilanswer

Uyto a écrit :

Kler ca ferait du bien, quitte a prendre un bon bresilien que personne ne connait en 10, mais bon ca on verra.
Il manque une certaine technique c clair visible ces derniers tps. Faut arreter de prendre des tcheques aussi.

Je crois qu'ils ont déjà donné  :sarcastic:

n°1636628
Fendnts
Posté le 10-12-2003 à 11:39:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Deux techniciens en même temps... :non:  

ben bouchet a dit qu'il virerait pas perrin mais qu'une restructuration serait envisagée et donc, certains journalistes parlent de perrin en manager et baup en entraîneur

n°1636693
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 10-12-2003 à 11:45:59  profilanswer

on saura quand sur qui tombe l'om?

n°1636735
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-12-2003 à 11:51:46  profilanswer

vendredi jpense....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 11:51:46  profilanswer

n°1636789
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-12-2003 à 12:01:03  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Il est tard tu as cours demain [:kiki] [Bon FIN si tu le v"e-a"ux bien]

Sinon bien que le duo Drogba-Mido soit fantastique le jeu est qd même tres en entonoir avec deux attaquants qui ont presque le même style...
D'ailleurs je ne connait aucune équipe europénne jouant avec deux grands robustes en pointe...
Drogba est plus rapide que Mido mais ça ne fait pas de lui un super attaquant de balles en profondeurs donc il faut apporter le ballon devant le but...

Ca pose un problème au niveau de l'élargisseemnt du jeu sur les ailes... et je suis d'accord que ça ne facilite pas la vie des "passeurs" (si un jour ils existent), le jeu en entonnoir...

Le passeurs se devrait d'être aussi débordeurs ce qui poserait un gros problème au niveau du replacement défensif et surtout ce qui risquerait de mettre à nu l'endroit stratégique qu'aie le champ de récupération du ballon par l'adversaire...

Une solution le milieu offensif axial quite à n'avoir qu'un seul milei "offensive débordeur"...

Ce schéma me rappelerait le match aller contre l'Austria qui m'avait bien plus avec Drogba-Mido, Sytchev désaxé avec bouleau de replacement def et Fernandao ds l'axe... Bien sûr si on pouvait avoir de meilleurs joueurs que Fernandao et D'mitri ça serait [:benou_miam]... mais c'est déjà bien [:skeye]

monaco

n°1636792
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 10-12-2003 à 12:01:13  profilanswer

c'est possible un club francais?
parce que je sais qu'en LDC on peut pas tomber en poule sur une equipe de meme nationalite

n°1636801
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-12-2003 à 12:02:25  profilanswer

Kelso70 a écrit :

c'est possible un club francais?
parce que je sais qu'en LDC on peut pas tomber en poule sur une equipe de meme nationalite

non pas possible

n°1636805
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 10-12-2003 à 12:03:06  profilanswer

au fait quelles sont les pistes pour Runje ???vu que le transfert est désormais inéluctable .
par contre DVB avait menacé de partir en cas de départ de Runje, espérons qu'il aura changé d'avis

n°1636814
Krixoff
chaos
Posté le 10-12-2003 à 12:03:56  profilanswer

trueslash a écrit :

on leur a pris qu'un point l'annee derniere en ldc et le match chez eux a ete enorme de provocation :/

2 joueurs sont tombes dans le panneau (de memoire kapo et mexes)

c'est le metier qui rentre mais j'aimerais bien qu'on leur montre que c'est bien rentre :D

ah ok certes :jap:

n°1636837
uxam
Posté le 10-12-2003 à 12:06:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non pas possible

bien sur que c'est possible

n°1636856
Krixoff
chaos
Posté le 10-12-2003 à 12:09:40  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

vendredi jpense....

c sur cest vendredi

n°1636892
mime_
Posté le 10-12-2003 à 12:14:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je parie 1kg de cacahouette que vachousek explosera une fois qu'il aura quitté marseille  [:w3c compliant]  
J'espere juste qu'il explosera avant (au sens figuré, je lui laisse encore qq semaines avant de lui vouloir du mal :o ), hier c t encore catastrophique, me souvient d'une action ou il peut lancer mido seul, et hop il temporise, fait un 180) comme dab... [:zoutte]  

C carrement devenu notre tête de turc hier le vachousek. Mais c clair k'il était pas du tout dans son match. Viendrai t'il de se rendre compte k'il faut courir pour jouer au foot ?

n°1636919
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 12:16:59  profilanswer

uxam a écrit :

pas dans pour les  16emes  :sarcastic:  

Citation :

Le tirage au sort du 3e tour de la coupe de l'Uefa (l'équivalent des 16e de finale) aura lieu vendredi à Nyon à partir de 13 heures. Il sera retransmis en direct sur Eurosport.
Il y aura 32 équipes en lice (24 de la coupe de l'Uefa et les 8 "recalés" de la Champions League). Les chapeaux seront déterminés par les résultats obtenus lors des 5 dernières saisons. Par ailleurs, l'OM ne pourra pas affronter une formation française. Il n'y aura pas de choc entre clubs d'un même pays.
Match aller le jeudi 26 février et retour le mercredi 3 mars.

n°1636973
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-12-2003 à 12:22:32  profilanswer

uxam a écrit :

mais oui c'est bien, renseigne toi avant de l'ouvrir :sarcastic:

n°1636976
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-12-2003 à 12:23:12  profilanswer

'dailleurs c'est pareil pour les 8eme de la LDC)

n°1637087
spacer28
Posté le 10-12-2003 à 12:42:44  profilanswer

Citation :

Après les suspensions de Giuly et Zikos, et la blessure de Roma, c'est au tour de Rothen de déclarer forfait. Le meilleur passeur actuel de Ligue des Champions souffre effectivement d'une angine et ne pourra pas faire le déplacement en Grèce.

[:totoz]  deuxieme défaite en C1 probable.
chez eux avec en face ni giuly,ni rothen ni roma....

---------------
Mon flickr
n°1637093
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-12-2003 à 12:43:37  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Après les suspensions de Giuly et Zikos, et la blessure de Roma, c'est au tour de Rothen de déclarer forfait. Le meilleur passeur actuel de Ligue des Champions souffre effectivement d'une angine et ne pourra pas faire le déplacement en Grèce.

ils jouent pour l'uefa les grecs?

Skoi le classement du groupe?

n°1637117
spacer28
Posté le 10-12-2003 à 12:47:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ils jouent pour l'uefa les grecs?

Skoi le classement du groupe?

1 Monaco 10  
2 La Corogne 10  
3 Eindhoven 7  
4 Athènes 1  

---------------
Mon flickr
n°1637166
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-12-2003 à 12:54:48  profilanswer

Mouais Morientes c'est pas ce que j'appelle un grand costaud déménageur...

n°1637171
Fendnts
Posté le 10-12-2003 à 12:56:05  profilanswer

psychoflo a écrit :

au fait quelles sont les pistes pour Runje ???vu que le transfert est désormais inéluctable .
par contre DVB avait menacé de partir en cas de départ de Runje, espérons qu'il aura changé d'avis  

j'sais pas si ça veut dire quelque chose, mais dvb était en tout cas bien content pour gavanon à l'issue de son match plus que correct...

et puis bon, on peut espérer que c'est justement un petit clash dvb / runje qui a donné une sorte de "feu vert" à perrin sinon, si on perd dvb, ça craint vraiment du cul :(

n°1637174
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-12-2003 à 12:57:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

:( ... éspérons qu'on fasse au moins un nul et que le Depor ne gagne pas à Eindhoven.

n°1637189
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-12-2003 à 13:01:46  profilanswer

trueslash a écrit :

je croyais que le budget de l'om avait ete table sur la ldc et que RLD avait promis de renflouer les caisses en cas de defaite contre les autrichiens :??:

Non, ça c'était pour le salaire de Marlet. On était pas encore qualifié quand on l'a pris et Dreyfus, satisfait du premier mois de compétition de l'OM, avait dit que quoi qu'il arrive, il serait là en dernier recours. Aussitôt, Bouchet avait déclaré qu'il ne ferait plus appel à RLD comme on l'avait fait par le passé. C'est un bon gestionnaire le Bouchet [:backfire].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1637195
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-12-2003 à 13:03:04  profilanswer

Uyto a écrit :

Sur ce coté je suis d'accord, mais penses tu pas que ca fausse la competition ?
honetement, c assez degueulasse pour les equipes qui s'investissent. Enfin je sais pas, c bizarre je trouve c un manque de respect total et qui existent depuis fort lgtp.
Ca aide qd meme certaine equipe. Bref de toute c normal qu'on est des avis divergant. meme si on supporte la meme equipe.

Ils ont qd même mis en face 11 joueurs pro qui voulaient gagner!
C'est pas comme si ils avient mis des joueurs venus pour passer le temps sur la pelouse car désintéressés du match...
Il n'y a rien de scandaleux à moins que tu considère l'équipe B comme des "sous-footballeurs"...

n°1637213
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-12-2003 à 13:06:29  profilanswer

Bon, j'arrive avec un guerre de retard mais c'est pas grave.
Hier, j'ai trouvé l'attaque de l'OM pas mal, complémentaire. Drogba a pas été excellent mais il cherchait sans cesse à jouer avec Mido et ça c'est très bien. Autre bon point, Méïté qui a bien joué (il est quand même meilleur à droite que dans l'axe). Par contre, j'ai trouvé le milieu de terrain inexistant (c'est dingue comme les défenseurs ont pas de solutions pour relancer proprement) et Ecker est vraiment pas bon en ce moment.

n°1637221
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-12-2003 à 13:06:54  profilanswer

fendnts a écrit :

j'sais pas si ça veut dire quelque chose, mais dvb était en tout cas bien content pour gavanon à l'issue de son match plus que correct...

et puis bon, on peut espérer que c'est justement un petit clash dvb / runje qui a donné une sorte de "feu vert" à perrin sinon, si on perd dvb, ça craint vraiment du cul :(

Putain hier, au coup de sifflet final, t'avais Drogba et Mido qui se sautaient dans les bras, y étaient heureux et tout, ça faisait plaisir à voir :). Et puis t'avais les autres qu'en avaient rien à foutre, même DVB marchait lentement sur le terrain, il avait l'air las, ça faisait flipper :/.

Alors non seulement nos deux attaquants sont plus doués que le reste de l'équipe mais en plus, ils sont mille fois plus motivés. Quand t'as pas de talent, normalement tu le remplaces par l'envie [:spamafote].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1637228
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 10-12-2003 à 13:09:06  profilanswer

Je suis confiant pour Monaco...

L'AEK joue pour du beurre, sans 3 de ses joueurs majeurs et dans le stade du Panathinaikos :D

Sinon le lateral droit seitaridis : [:huit]
Ibarra il repart a la fin de l'année ? Pas d'option d'achat ?

n°1637237
chris-of-p​aris
Posté le 10-12-2003 à 13:10:12  profilanswer

A noter la présence de Cristobal dans les tribunes pour le compte de Luis. Y a pas à dire Luis en tant que recruteur, il sait flairer les bons coups, parce qu'au Partizan, y a du talent, je me répète mais j'ai beaucoup apprècié leur qualité technique, avec des contrôles magnifiques sur un terrain gelé...

n°1637256
spacer28
Posté le 10-12-2003 à 13:13:17  profilanswer

Marcelo a écrit :

Je suis confiant pour Monaco...

L'AEK joue pour du beurre, sans 3 de ses joueurs majeurs et dans le stade du Panathinaikos :D

Sinon le lateral droit seitaridis : [:huit]
Ibarra il repart a la fin de l'année ? Pas d'option d'achat ?

ibarra repart et el fakiri continuera de cirer le banc avec l'arrivée seitaridis

par contre DD a la juve qui emmene Rothen et evra avec lui meme si c'est une rumeur ça fait flipper

---------------
Mon flickr
n°1637375
chris-of-p​aris
Posté le 10-12-2003 à 13:32:20  profilanswer

spacer28 a écrit :

ibarra repart et el fakiri continuera de cirer le banc avec l'arrivée seitaridis

par contre DD a la juve qui emmene Rothen et evra avec lui meme si c'est une rumeur ça fait flipper

Je me permets de rebondir là dessus pour pousser un coup de gueule, pourquoi faut-il que les joueurs partent toujours à l'étranger pour s'affirmer ? Passer d'un petit club français sans ambitions à un grand ok, mais pourquoi ne pas rester pour que ce club gagne bcp de titres etc.  
Moi j'admire les gars comme Totti, Raul mais aussi Shearer et Signori qui restent dans leur club sur la durée, un gars comme Mendieta aurait mieux fait de rester à Valence. Enfin le débat est ouvert... :jap:

n°1637392
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 10-12-2003 à 13:35:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

:pfff:  

Il pas encore vraiment put le demontrer mais ce gars la c'est vraiment la classe au dessus.
Le meilleur latéral droit à Monaco depuis Panucci, bon c'est pas dur mais quand même  :D

n°1637395
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-12-2003 à 13:35:53  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je me permets de rebondir là dessus pour pousser un coup de gueule, pourquoi faut-il que les joueurs partent toujours à l'étranger pour s'affirmer ? Passer d'un petit club français sans ambitions à un grand ok, mais pourquoi ne pas rester pour que ce club gagne bcp de titres etc.  
Moi j'admire les gars comme Totti, Raul mais aussi Shearer et Signori qui restent dans leur club sur la durée, un gars comme Mendieta aurait mieux fait de rester à Valence. Enfin le débat est ouvert... :jap:  

$$$$$$$$$$

n°1637397
keyzer93
Posté le 10-12-2003 à 13:36:00  profilanswer

Bah les mecs que t'as cité ils ont pas besoin de bouger parce que les equipes de leur championnat ont un niveau elevé (ceux qui brillent en coupes d'Europes ce sont les anglais, les espagnols et les italiens)
Dans un club français t'a pas trop de chances d'aller loin sur la scène européenne, et c'est ce que les mecs cherchent je pense

edit : et les $$$$$ bien sur
Faut voir le système fiscal français aussi, et tout et tout et tout

Message édité par keyzer93 le 10-12-2003 à 13:36:33
n°1637399
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-12-2003 à 13:36:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

en meme temps c'est pas comme si ils etaient né à besouces , et qu'ils jouaient au spartak de besouces dans un club de CFA , hein ...

n°1637401
Fendnts
Posté le 10-12-2003 à 13:36:46  profilanswer

chris> money money money, must be funny, in the richmen's world

n°1637407
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 10-12-2003 à 13:37:14  profilanswer

DD à la Juve avec Evra et Rothen : Bullshit.

Même si je ne pleurerais pas la perte de Rothen...

Message édité par Marcelo le 10-12-2003 à 13:37:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)