Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14797  14798  14799  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8606826
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 06-06-2006 à 20:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair il faut viré les boulets style delfim meité et autres acheté des bons comme zubar cissé et autres comme ça on aura une equipe compétitive pour enfin allez titillé le LYON !!

Message cité 1 fois
Message édité par mitch46000 le 06-06-2006 à 20:06:17
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 20:05:41  profilanswer

n°8606879
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-06-2006 à 20:11:10  profilanswer

Paris aussi peut faire quelque chose l'année prochaine.
Monaco à voir, Bordeaux pareil, Lille et Auxerre en embuscade.
Sainté et Rennes onty peu de chances d'etre dans le trio à la fin.
Lens bah ca fait 4 ans qu'ils pataugent et ne sont pas au niveau ou on les attend, est ce que ca va encore durer une année?

n°8606906
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 06-06-2006 à 20:13:50  profilanswer

mitch46000 a écrit :

c'est clair il faut viré les boulets style delfim meité et autres acheté des bons comme zubar cissé et autres comme ça on aura une equipe compétitive pour enfin allez titillé le LYON !!

je suis pas d'accord avec toi sur les boulets, pour moi les vrais boulets sont ferreira et gimenez en dehors de ca delfim est un bon remplacant et meite pour moi c'est un bon defenseur

n°8606937
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 06-06-2006 à 20:16:26  profilanswer

webvar a écrit :

je suis pas d'accord avec toi sur les boulets, pour moi les vrais boulets sont ferreira et gimenez en dehors de ca delfim est un bon remplacant et meite pour moi c'est un bon defenseur

dsl pour gimenez et ferreira j avais oublier honte à moi !!!
pour delfim et meité c'est vrai qu ils ont faits de bon match mais pour élevée le niveau de jeu de l OM je pense que eu x n aurons rien ç faire dans l effectif ainsi que déhu qui commence à etre vieux  mais par contre j ai des doutes sur civilli.. à voir ..

Message édité par mitch46000 le 06-06-2006 à 20:17:14
n°8606940
placente
Posté le 06-06-2006 à 20:16:37  profilanswer

J'hallucine. Personne ne parle de Trezeguet. Un des meilleurs avant centre du monde. Les Francais n'y comprennent vraiment rien en foot, C dingue...

Super, avec Cissé, j'aurais encore plus envie de voir cette équipe perdre. Tant de potentiel gaché. Une défense batie à la derniere minute (Jacquet avait mis 4 années). Une génération foutue en l'air. Et personne dit rien. Les gars croient qu'ils vont gagner la CdM. Vous etes fous... rendez vous contre l'Ukraine ou l'Espagne pour l'élimination. Ne soyez pas étonnés svp...c'est lassant...

n°8606979
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 06-06-2006 à 20:20:24  profilanswer

placente a écrit :

J'hallucine. Personne ne parle de Trezeguet. Un des meilleurs avant centre du monde. Les Francais n'y comprennent vraiment rien en foot, C dingue...

Super, avec Cissé, j'aurais encore plus envie de voir cette équipe perdre. Tant de potentiel gaché. Une défense batie à la derniere minute (Jacquet avait mis 4 années). Une génération foutue en l'air. Et personne dit rien. Les gars croient qu'ils vont gagner la CdM. Vous etes fous... rendez vous contre l'Ukraine ou l'Espagne pour l'élimination. Ne soyez pas étonnés svp...c'est lassant...

Trezeguet c'est vrai qu l on en parle pas bcp car il est bon que qd il est titulaire sinon il fait que de la merde voila et je suis pas d accord on a une bonne défense et d apres moi si Zidane et Henry sont en forme on peut faire un truc cette  année car là on est plus respecteux envers nos adversaires qu en 2002 et  une meilleure préparation

moi en tant que français j aurai HONTE de dire que LA FRANCE va se planté !! il manque un peu de solidarité dans ce pays bordel de M.... :heink:  

n°8607046
placente
Posté le 06-06-2006 à 20:28:04  profilanswer

mitch46000 a écrit :

Trezeguet c'est vrai qu l on en parle pas bcp car il est bon que qd il est titulaire sinon il fait que de la merde voila et je suis pas d accord on a une bonne défense et d apres moi si Zidane et Henry sont en forme on peut faire un truc cette  année car là on est plus respecteux envers nos adversaires qu en 2002 et  une meilleure préparation

moi en tant que français j aurai HONTE de dire que LA FRANCE va se planté !! il manque un peu de solidarité dans ce pays bordel de M.... :heink:

Qui t'as dis que j'étais Francais. Je veux qu'ils perdent. La Hollande a pris Van Basten. L'Allemagne, Klinsman. La FFF avait a disposition Blanc ou Tigana, voire même Deschamps. Et ils prennent DOMENECH! Au secours. Et vous persistez à soutenir cette équipe après s'être tapé Santini et Lemerre?! Une équipe avec autant de bons joueurs mais sans entraineur court au massacre. Blanc et Deschamps ne sont plus là! Il n'y a plus de leader(s)! Réveillez vous!!!

Il manque une case à la plupart d'entre vous ou quoi?!  

(faut pas généraliser,je suis pas le seul j'espere, quoique..)

Message cité 6 fois
Message édité par placente le 06-06-2006 à 20:28:46
n°8607061
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-06-2006 à 20:29:19  profilanswer

mitch46000 a écrit :

D'un autre coté on parle d'un sport, tu joues pas ta vie  :hello:  

n°8607066
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-06-2006 à 20:29:42  profilanswer

placente a écrit :

ouah t'hallucine  :o  

personne ne dit rien ? apprends à lire un peu avant de venir poster tes hallucinations ...

n°8607071
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-06-2006 à 20:30:19  profilanswer

placente a écrit :

Qui t'as dis que j'étais Francais. Je veux qu'ils perdent. La Hollande a pris Van Basten. L'Allemagne, Klinsman. La FFF avait a disposition Blanc ou Tigana, voire même Deschamps. Et ils prennent DOMENECH! Au secours. Et vous persistez à soutenir cette équipe après s'être tapé Santini et Lemerre?! Une équipe avec autant de bons joueurs mais sans entraineur court au massacre. Blanc et Deschamps ne sont plus là! Il n'y a plus de leader(s)! Réveillez vous!!!

En 2 posts tu cartonnes toi :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 20:30:19  profilanswer

n°8607081
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-06-2006 à 20:31:21  profilanswer

placente a écrit :

je confirme t'es bien abruti  :o  
tes arguments sont bidons ... même si on aime pas domenech on soutient quand même la france même si on y croit pas  forcément alors ravale tes leçons de merdeux :pfff:

n°8607108
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 06-06-2006 à 20:34:03  profilanswer

[quotemsg=8607046,599206,412769]Qui t'as dis que j'étais Francais. Je veux qu'ils perdent. La Hollande a pris Van Basten. L'Allemagne, Klinsman. La FFF avait a disposition Blanc ou Tigana, voire même Deschamps. Et ils prennent DOMENECH!quotemsg]

Certe pour l entraineur je suis pas fan mais voila c'est sur que si on ne soutient pas cette equipe de france elle va pas aller loin ; je vais te dire un truc tu crois qu en 1998 on croyé gagner!!! bé voila faut tjr y croire

et non je joue pas ma vie fred-eric2 mais voila ça me gave on est tellement con en france des fois !!!

n°8607120
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 06-06-2006 à 20:35:16  profilanswer

Certe pour l entraineur je suis pas fan mais voila c'est sur que si on ne soutient pas cette equipe de france elle va pas aller loin ; je vais te dire un truc tu crois qu en 1998 on croyé gagner!!! bé voila faut tjr y croire

et non je joue pas ma vie fred-eric2 mais voila ça me gave on est tellement con en france des fois !!![/quotemsg]

n°8607150
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-06-2006 à 20:39:33  profilanswer

placente a écrit :

d'office quand on a Placente comme pseudo, on est à l'ouest niveau foot :O

vas vite te cacher pendant que les gens mangent  [:jacky chun]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8607164
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-06-2006 à 20:40:53  profilanswer

mitch46000 a écrit :

et non je joue pas ma vie fred-eric2 mais voila ça me gave on est tellement con en france des fois !!!

amis des paradoxes bonsoir :O enfin t'es lucide sur ta dernière phrase, t'es l'exemple même du français :)

Message édité par nyhctom le 06-06-2006 à 20:41:07

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8607207
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-06-2006 à 20:44:43  profilanswer

placente a écrit :

tout à fait d'accord

n°8607223
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2006 à 20:45:53  profilanswer

placente a écrit :

bon, déjà tu baisses d'un ton. Pour Domenech on nous a pas proposé son election par referendum, s'il a été élu on y peut rien, alors tes insultes gratuites tu t'les fourres où j'pense...:/

Et j'ai comme un doute sur un multi là...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8607239
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-06-2006 à 20:46:57  profilanswer

placente a écrit :

Les Cahiers du Football y consacrent d'ailleurs un article intitulé L'assassinat de Trézeguet.

n°8607305
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 06-06-2006 à 20:52:04  profilanswer

placente a écrit :

Les premiers ravages du soleil ou alors faut diminuer tes doses de café :/

Citation :

Et vous persistez à soutenir cette équipe

Ben ouais c'est le jeu ma pauvre Luçette! Et c'est pas parcequ'on y croira (moi en tout cas  :D ) qu'on est persuadé de la gagner hein. Au contraire même ce serait une grosse (et bonne  :D ) surprise...

Citation :

Réveillez vous!!!

Cool et on fait quoi? On se met en grève?  :D

n°8607420
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 21:03:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et j'ai comme un doute sur un multi là...:/

C'est les mangas, ça, ça bouffe le cerveau :pt1cable:  

n°8607428
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 06-06-2006 à 21:04:30  profilanswer

valbuena vous en pensez quoi?

n°8607434
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 21:05:14  profilanswer

Trezeguet je le trouve vraiment merdique depuis quelques années , le mec reste planté sans bougé , sans arret pratiquement en position de hors jeux , alors ok parfois , le ballon lui arrive dans les pied et il marque , comme a l'euro 2k , mais c bien la seul fois de sa vie ou il a fait quelque chose pour l'edf

Message cité 2 fois
Message édité par __GothaM__ le 06-06-2006 à 21:05:43

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8607441
kikidonc
Posté le 06-06-2006 à 21:05:46  profilanswer

Je sais pas si certains ont lu le Parisien spécial coupe du monde, y'a une double page où ils présentent tous les joueurs de l'EDF

Sur Henry, le commentaire supplémentaire est limite j'ai trouvé :D

n°8607450
lumi
Posté le 06-06-2006 à 21:06:32  profilanswer

pour te dire il a autant de but qu'henry et pour un temps de jeu bien inferieur

---------------

n°8607461
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2006 à 21:07:31  profilanswer

placente a écrit :

J'hallucine. Personne ne parle de [i]Trezeguet[/i]. Un des meilleurs avant centre du monde. Les Francais n'y comprennent vraiment rien en foot, C dingue...

Mais reveille toi j'hallucine on a les meilleurs attaquant du monde et tu voudrais mettre Trezeguet devant  :ouch:  vraiment n'importe quoi ..  :pfff:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8607466
Yoshikawa
Posté le 06-06-2006 à 21:07:46  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Trezeguet je le trouve vraiment merdique depuis quelques années , le mec reste planté sans bougé , sans arret pratiquement en position de hors jeux , alors ok parfois , le ballon lui arrive dans les pied et il marque , comme a l'euro 2k , mais c bien la seul fois de sa vie ou il a fait quelque chose pour l'edf

Bizarement le ballon lui a atteri quand meme 23 fois dans les pied en championnat cette année et 6 fois en C1.

N'est ce dont pas ce que l'on demande a un buteur ?  :sarcastic:  

n°8607480
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2006 à 21:09:02  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ha ben la je suis tout à fait d'accord autant en F1 sur le topic F1 tu tape carrement à coté autant la tu as mis dans le mille  :jap:

---------------
n°8607482
angellus2
Posté le 06-06-2006 à 21:09:28  profilanswer

kikidonc a écrit :

Je sais pas si certains ont lu le Parisien spécial coupe du monde, y'a une double page où ils présentent tous les joueurs de l'EDF

Sur Henry, le commentaire supplémentaire est limite j'ai trouvé :D

ils disent quoi?

n°8607484
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2006 à 21:09:33  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Bizarement le ballon lui a atteri quand meme 23 fois dans les pied en championnat cette année et 6 fois en C1.

manque juste la classe ...  :o

---------------
n°8607487
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-06-2006 à 21:09:43  profilanswer

bon personne ne connait planette football  :??:

n°8607490
BlinkGT
Posté le 06-06-2006 à 21:10:04  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est les mangas, ça, ça bouffe le cerveau :pt1cable:

Vous allez apprendre à le connaitre, le Maxi Lopez, pas pour longtemps mais ça sera suffisant... [:klemton]

---------------
n°8607495
Yoshikawa
Posté le 06-06-2006 à 21:10:39  profilanswer

StanCW a écrit :

manque juste la classe ...  :o

Ha ouai, j'oubliais qu'il squatté pas non plus Telefootix :/

n°8607496
BlinkGT
Posté le 06-06-2006 à 21:10:41  profilanswer

lumi a écrit :

pour te dire il a autant de but qu'henry et pour un temps de jeu bien inferieur

Ca n'empêche qu'en c'moment il branle rien...:/

---------------
n°8607497
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-06-2006 à 21:10:42  profilanswer

c'est mensuel ca il me semble !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8607500
kikidonc
Posté le 06-06-2006 à 21:11:18  profilanswer

angellus2 a écrit :

ils disent quoi?

Sur quasiment tous les gros joueurs il y a :
- Participe à la recherche contre...
- Membre de l'association ...
- Finance une assocation de ...

Et pour Thierry Henry : ... roule en SLR Mclaren  :lol:

n°8607501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2006 à 21:11:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ha ouai, j'oubliais qu'il squatté pas non plus Telefootix :/

???  :??:

---------------
n°8607547
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-06-2006 à 21:17:16  profilanswer

ceux qui critiquent trezeguet sur son jeu ne comprennent rien au football
vous vous ridiculisez en disant que trezeguet merdique  

enfin bon ca m'etonne pas ... quand on voit qui sort ces conneries

Message édité par jack ryan le 06-06-2006 à 21:17:29
n°8607572
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-06-2006 à 21:18:46  profilanswer

Trezequet vaut pas grand chose en titulaire en équipe de France, j'espère d'ailleurs qu'il ne jouera pas la coupe du monde.C'est Saha, Wiltord et Ribery que je veux voir rentrer en attaque (voir Ribery pour remplacer Zidane, et surement pas Dhorasso).
C'est limite aussi si je préfèrerais aussi voir Diarra à la place de Vieira.
En tout cas, toute la préssion est sur Domenech, il joue sa vie professionnelle sur cette coupe du monde, vu le nombre de critique.
Aimé Jacquet lui a arrété de suite après, choix intélligent.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-06-2006 à 21:20:55
n°8607594
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 21:21:26  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Avec la juve oui , mais l'edf..... , si il etait bon quand il etait joker , mais en titulaire , il sert quasiement a rien , d'ailleurs a l'euro 2000 il etait joker......

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8607608
Yoshikawa
Posté le 06-06-2006 à 21:22:40  profilanswer

Trezeguet , c'est le joueur capable de te debloquer un match sur une seule occasion !

Il n'ira pas te faire une roulette, double contact ou quoi que se soit !
Il a une seule obsession, celui du but.
ALors certe son style n'est pas trés telégenique mais uen victoire en coupe du monde passera obligatoirement par des joueurs de son style.

Je pense que niveau anticipation, vision du jeu, il est a des année lumiere des Cissé et Saha par exemple.

n°8607625
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-06-2006 à 21:23:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

Trezequet vaut pas grand chose en titulaire en équipe de France, j'espère d'ailleurs qu'il ne jouera pas la coupe du monde.C'est Saha, Wiltord et Ribery que je veux voir rentrer en attaque (voir Ribery pour remplacer Zidane, et surement pas Dhorasso).
C'est limite aussi si je préfèrerais aussi voir Diarra à la place de Vieira.
En tout cas, toute la préssion est sur Domenech, il joue sa vie professionnelle sur cette coupe du monde, vu le nombre de critique.
Aimé Jacquet lui a arrété de suite après, choix intélligent.

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2142

Citation :

Il n'a marqué que 10 de ses 31 buts en tant que remplaçant

Donc titulaire 21 buts pour 31 matchs, en effet il vaut rien en tant que titulaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 06-06-2006 à 21:24:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14797  14798  14799  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)