| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mitch46000 le 06-06-2006 à 20:06:17 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 20:05:41 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
Message édité par mitch46000 le 06-06-2006 à 20:17:14 |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
placente |
Message cité 6 fois Message édité par placente le 06-06-2006 à 20:28:46 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 20:30:19 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 06-06-2006 à 20:41:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lam's Profil: bas. |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
corsicapersempre |
|
Mabbot_mabbot flute | valbuena vous en pensez quoi? |
__GothaM__ tous mort ensemble | Trezeguet je le trouve vraiment merdique depuis quelques années , le mec reste planté sans bougé , sans arret pratiquement en position de hors jeux , alors ok parfois , le ballon lui arrive dans les pied et il marque , comme a l'euro 2k , mais c bien la seul fois de sa vie ou il a fait quelque chose pour l'edf Message cité 2 fois Message édité par __GothaM__ le 06-06-2006 à 21:05:43 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
lumi | pour te dire il a autant de but qu'henry et pour un temps de jeu bien inferieur --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yoshikawa |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
angellus2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon personne ne connait planette football |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
|
Ex-Floodeur La Source | c'est mensuel ca il me semble ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kikidonc |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Trezequet vaut pas grand chose en titulaire en équipe de France, j'espère d'ailleurs qu'il ne jouera pas la coupe du monde.C'est Saha, Wiltord et Ribery que je veux voir rentrer en attaque (voir Ribery pour remplacer Zidane, et surement pas Dhorasso).
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-06-2006 à 21:20:55 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 06-06-2006 à 21:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |