Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14751  14752  14753  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8561835
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

night_clubber a écrit :

ok, alors dsl, c'est partour sauf au marseille que tu risque d'etre régulier , et d'acquérir de l'expérience européenne importante...sur ce,  :hello:

:hello:  
psgman ou?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 00:25:11  profilanswer

n°8561851
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:27:32  profilanswer

Bref tout ca pour dire que l'edf va quand meme nettement mieux que samedi dernier et nul doute qu'elle va encore monter en puissance (ya interet) donc c'est positif dans l'ensemble, apres parler de ribery ou chimbonda c'est rentrer dans les details dont on ne connait pas toutes les subtilités

n°8561852
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:27:44  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

quand je parle de competences  =ca comprend performances experience regularité  :)

Ribery c'est un diamant, faut le tailler. il est performant mais il ne sait pas gerer encore son potentiel. c'est un bon joueur, c'est pas un grand joueur.

pour donner un exemple que je connais bien: le tennis

Agassi jeune et Agassi vieux

jeune il etait beaucoups plus fort et performant pourtant il a tout gagné apres. parce qu'il a appris a gerer et il est devenu un grand joueur meme si en terme de performance pure il etait bien en dessous de ce qu'il avait été par le passé.

n°8561868
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:31:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ribery c'est un diamant, faut le tailler. il est performant mais il ne sait pas gerer encore son potentiel. c'est un bon joueur, c'est pas un grand joueur.

pour donner un exemple que je connais bien: le tennis

Agassi jeune et Agassi vieux

jeune il etait beaucoups plus fort et performant pourtant il a tout gagné apres. parce qu'il a appris a gerer et il est devenu un grand joueur meme si en terme de performance pure il etait bien en dessous de ce qu'il avait été par le passé.

Oui mais a 23 ans je pense qu'il y a deja les 4/5 des facettes du diamant qui sont taillées sinon c'est grave.. pour ma part quand on est espoir en edf qu'on  a joué a galatasaray et OM j'estime qu'on est pret. Apres , le fait de le voir courrir comme un dingue ca ne veut pas dire qu'il ne sait pas gerer son potentiel mais simplement qu'il a l'energie necessaire. Il doit savoir gerer son effort depuis toutes ces années quand meme  :)  

n°8561890
paradise97​4
Posté le 01-06-2006 à 00:34:53  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Oui mais a 23 ans je pense qu'il y a deja les 4/5 des facettes du diamant qui sont taillées sinon c'est grave.. pour ma part quand on est espoir en edf qu'on  a joué a galatasaray et OM j'estime qu'on est pret. Apres , le fait de le voir courrir comme un dingue ca ne veut pas dire qu'il ne sait pas gerer son potentiel mais simplement qu'il a l'energie necessaire. Il doit savoir gerer son effort depuis toutes ces années quand meme  :)

il gère tellement bien qu'il était cramé cet hiver :/

---------------
Mon feedback
n°8561895
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:36:11  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

du temps de Papin, Cantonna, oui jouer a l'OM c'etait quelque chose qui justifiait une certaine experience mais de nos jours je ne pense pas.

je suis supporter de l'OM mais faut se rendre a l'evidence y a des années lumiere d'ecart entre cette equipe et les tenords européens. Et dans ces grands ténors y a les concurents de Ribery en equipe de France.

je pense que Ribery est doué mais faudrait pas le sur estimer non plus car ça n'amenerait qu'a une chose: etre déçu en fin de compte.

prenez le comme il est, un mec qui a 2 selections en EDF dont 2 matchs amicaux, rentré alors que l'equipe mene et qui promet pour la future releve de l'EDF.

n°8561899
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:37:15  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est clair, moi j'ai suivi avec beaucoups d'attention la saison de l'OM (comme tous les ans quoi depuis 15 ans) et il a explosé au bout d'un moment.

n°8561906
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:39:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

du temps de Papin, Cantonna, oui jouer a l'OM c'etait quelque chose qui justifiait une certaine experience mais de nos jours je ne pense pas.

je suis supporter de l'OM mais faut se rendre a l'evidence y a des années lumiere d'ecart entre cette equipe et les tenords européens. Et dans ces grands ténors y a les concurents de Ribery en equipe de France.

je pense que Ribery est doué mais faudrait pas le sur estimer non plus car ça n'amenerait qu'a une chose: etre déçu en fin de compte.

prenez le comme il est, un mec qui a 2 selections en EDF dont 2 matchs amicaux, rentré alors que l'equipe mene et qui promet pour la future releve de l'EDF.

¨Pour ma part ribery en titulaire, non. (je suis supporter de  l om egalement)mais regarde, un mec dont on scande le nom au stade de france, a bolleart, alors que c'est sa 1ere et 2em selection, et qui arrive a fournir ce qu'il a fourni, ca veut deja dire bcp sur la taille du joueur. Titulaire non mais l'experience en haut niveau il l'a

n°8561911
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-06-2006 à 00:40:02  profilanswer

de toute façon c'est "l'arme secrete" tu le fait rentrer à la fin ils fera ce qu'il a à faire: dribble, acceleration centre passe etc...il acheve l'adversaire, il a du jus à la 85eme minute pour dribler deux gars dans la surface et marquer d'une frappe puissante

n°8561915
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:40:18  profilanswer

paradise974 a écrit :

Un peu comme tous les joueurs a la fin de saison  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 00:40:18  profilanswer

n°8561932
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-06-2006 à 00:43:45  profilanswer

dans le classement fifa le danemark est devant l'italie

n°8561938
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:45:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

dans le classement fifa le danemark est devant l'italie

Le mexique est devant la france  mais ca veut rien dire le classement  :sol:  

n°8561940
PlayTime
Posté le 01-06-2006 à 00:46:01  profilanswer

Expliquez moi ce qu'apporte en plus la légère expérience supplémentaire de Malouda et que Ribery n'a pas ? Moi je vois franchement pas.

Et d'ailleurs, un bon exemple qui prouve que l'expérience est un argument bidon : les performances de Nadal à seulement 18 ans l'an dernier. Ribery a tout comme Nadal une envie et un mental énorme, sauf que Ribery a 22 ans et non 18 ans. Il peut sans problème être titulaire en coupe du monde si il est considéré comme meilleur que Malouda ou si Zidane est blessé, et être remplaçent si on veut l'utiliser comme joker.

Cissé par exemple, franchement, il a pas du tout progressé en 4 ans, et pourtant il a théoriquement beaucoup plus d'expérience.

Saha n'a pas non plus une expérience folle.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 01-06-2006 à 00:47:11
n°8561943
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:46:52  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

¨Pour ma part ribery en titulaire, non. (je suis supporter de  l om egalement)mais regarde, un mec dont on scande le nom au stade de france, a bolleart, alors que c'est sa 1ere et 2em selection, et qui arrive a fournir ce qu'il a fourni, ca veut deja dire bcp sur la taille du joueur. Titulaire non mais l'experience en haut niveau il l'a

ça veut dire juste que les gens regardent enormément l'OM et que ce mec est tres attachant. c'est le genre de mec genereux qui est super agreable a supporter.

tout le monde voudrait le voir jouer plus mais le role de l'entraineur c'est aussi de lui faire franchir les paliers au bon rythme. Domenech sait ce qu'il fait, je rappelle qu'il a entrainé toutes les categories de jeune, il sait a quel rythme il doit l'integrer a l'EDF. faut que Ribery garde ce role de Joker, ce n'est que comme ça qu'on gardera sa fraicheur et le fait qu'il sera capable d'y aller sans se poser de question. Si tu lui mets la pression en lui donnant un role trop important il va pas y arriver.

il doit prendre des responsabilités progressivement. si tu mets de trop grandes responsabilité sur les epaules de Ribery il va pas tenir psychologiquement puisqu'il n'est pas préparé à ça. en ce moment il est dans l'ombre de Zidane et si il fait des conneries c'est pas trop grave puisqu'il sait que ça de lui qu'on attend le plus. c'est du coaching de base.

n°8561946
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:47:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Expliquez moi ce qu'apporte en plus la légère expérience supplémentaire de Malouda et que Ribery n'a pas ? Moi je vois franchement pas.

Et d'ailleurs, un bon exemple qui prouve que l'expérience est un argument bidon : les performances de Nadal à seulement 18 ans l'an dernier. Ribery a tout comme Nadal une envie et un mental énorme, sauf que Ribery a 22 ans et non 18 ans. Il peut sans problème être titulaire en coupe du monde si il est considéré comme meilleur que Malouda ou si Zidane est blessé, et être remplaçent si on veut l'utiliser comme joker.

Cissé par exemple, franchement, il a pas du tout progressé en 4 ans, et pourtant il a théoriquement beaucoup plus d'expérience.

c'est pas faux  ;)

n°8561950
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:48:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Nadal est l'exception du tennis. Regarde Gasquet qui etait aussi doué que lui chez les jeunes il a besoin de temps et pourtant il est super bon.

des Nadal y en a un tous les 20 ans et generalement ils explosent tres vite.

n°8561952
PlayTime
Posté le 01-06-2006 à 00:49:28  profilanswer

Gasquet n'a pas de physique et n'a pas de mental. Ribery a le mental, il ne doute jamais.

n°8561955
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:50:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Gasquet n'a pas de physique et n'a pas de mental. Ribery a le mental, il ne doute jamais.

ce qu'il ne faut pas lire  :sarcastic:

n°8561956
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:50:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça veut dire juste que les gens regardent enormément l'OM et que ce mec est tres attachant. c'est le genre de mec genereux qui est super agreable a supporter.

tout le monde voudrait le voir jouer plus mais le role de l'entraineur c'est aussi de lui faire franchir les paliers au bon rythme. Domenech sait ce qu'il fait, je rappelle qu'il a entrainé toutes les categories de jeune, il sait a quel rythme il doit l'integrer a l'EDF. faut que Ribery garde ce role de Joker, ce n'est que comme ça qu'on gardera sa fraicheur et le fait qu'il sera capable d'y aller sans se poser de question. Si tu lui mets la pression en lui donnant un role trop important il va pas y arriver.

il doit prendre des responsabilités progressivement. si tu mets de trop grandes responsabilité sur les epaules de Ribery il va pas tenir psychologiquement puisqu'il n'est pas préparé à ça. en ce moment il est dans l'ombre de Zidane et si il fait des conneries c'est pas trop grave puisqu'il sait que ça de lui qu'on attend le plus. c'est du coaching de base.

Non mais ce que je voulaois dire a propos des cris des supporters, qui est une forme de pression qu'on le veuille ou non, il arrive a rester lucide malgré ces cris, il pourrait s'enflammer et vouloir dribller tous les adversaires mais ill reste calme. Contrairement au malheureux dhorasso qui a été totalement destabilisé par les huets du stade de france

n°8561960
Harv
Posté le 01-06-2006 à 00:51:06  profilanswer

Pour etre precis la révelation du tennis moderne c'est pas Nadal mais Federer...

Apparement Ribery aurait refuser de tirer le penalty.
Est ce que le geste de Henry c'était fais expres ou c'etait une grosse bourde?

Message cité 3 fois
Message édité par Harv le 01-06-2006 à 00:51:36
n°8561961
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:51:23  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Non mais ce que je voulaois dire a propos des cris des supporters, qui est une forme de pression qu'on le veuille ou non, il arrive a rester lucide malgré ces cris, il pourrait s'enflammer et vouloir dribller tous les adversaires mais ill reste calme. Contrairement au malheureux dhorasso qui a été totalement destabilisé par les huets du stade de france

Dhorasso c'est qui? il joue au foot?

n°8561965
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-06-2006 à 00:52:45  profilanswer

Harv a écrit :

Pour etre precis la révelation du tennis moderne c'est pas Nadal mais Federer...

J'pense qu'il veut la passer à Wiltord et qu'il ne le fait pas exprès...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8561969
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:53:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

Dhorasso c'est qui? il joue au foot?

Faut arreter avec ce mec  :(  toujours est it qu'avec toute son experience, il n'a pas resisté aux sifflets  :( donc l'experience certes mais les hommes de la trempe de ribery ont une longueur d'avance pour sur

n°8561972
Harv
Posté le 01-06-2006 à 00:54:06  profilanswer

Serieusement vous la trouvez mignone Estelle Denis?
Je la trouve commune.

Quand j ai lu des reactions je me dis que je dois etre un privilégié!

n°8561979
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:55:28  profilanswer

la fille de m6?

n°8561982
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-06-2006 à 00:55:53  profilanswer

Harv a écrit :

Je la trouve commune.

J'la trouve super banale, mais vraiment...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8561983
Harv
Posté le 01-06-2006 à 00:55:55  profilanswer

n°8561984
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:56:26  profilanswer

Harv a écrit :

oui et Federer a pris le temps d'arriver là où il est.

pour avoir remarqué tres tot ce joueur (il y a 5-6 ans), je me rappelle m'etre dit qu'il allait etre numero 1 mondial en l'ayant vu jouer. il etait dans le top 100 a l'epoque. il a pris son temps et maintenant il a le tennis total. c'est valable dans tous les sports. Tu ne joues pas en junior comme en pro et un tournoi challenger comme un tournoi ATP et c'est encore different en grand chelem. chaque marche doit etre franchi en temps et en heure sinon c'est la grosse déconvenue. Gasquet on a voulu trop vite en faire un phenomene, resultat il s'est blessé a repetition. Fallait pas le faire jouer autant, il a explosé. cette année je pense que son staff sera beaucoups plus raisonnable sur son programme de tournoi.

n°8561986
Harv
Posté le 01-06-2006 à 00:56:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'la trouve super banale, mais vraiment...:/

Tu me rassures! Bon je suis qd meme un privilégié mais qd je voyais les reactions des mecs ici je me disais qu'on avait pas vraiment les meme gouts...

n°8561988
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:57:15  profilanswer

Harv a écrit :

Je la trouve commune.

caps de ta copine de suite  :o

n°8561989
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:57:21  profilanswer

bah elle est mignonne, plus que sophie talmann en tout cas  :lol:  en plus elle est plutot calée

n°8561990
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-06-2006 à 00:57:43  profilanswer

+1 pour Estelle... :/

n°8561994
PlayTime
Posté le 01-06-2006 à 00:57:50  profilanswer

Harv a écrit :

[HS]Federer était loin d'avoir le palmarès de Nadal au même age, il n'y a pas photos. Après il y en a un qui est de loin le roi de la terre battue, et l'autre de loin celui des surfaces durs. Et Nadal s'améliore sur dur (sa victoire à Dubai sur Federer le prouve) et l'autre qui s'améliore sur tb.

Donc les révélations du tennis moderne, c'est Federer et Nadal.[HS]

Pour Estelle, c'est pas du tout mon style.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 01-06-2006 à 00:58:21
n°8561996
Harv
Posté le 01-06-2006 à 00:58:16  profilanswer

il parait que Henry aurait déjà fait ce geste en Premiership, je sais pas si c'est vrai?

n°8561998
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:58:47  profilanswer

Harv a écrit :

il parait que Henry aurait déjà fait ce geste en Premiership, je sais pas si c'est vrai?

le L? ca veut dire quoi?

n°8562000
Harv
Posté le 01-06-2006 à 00:59:16  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

bah elle est mignonne, plus que sophie talmann en tout cas  :lol:  en plus elle est plutot calée

Ca t'excites les Cosettes qui parle football mdr!

n°8562003
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:59:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

[HS]Federer était loin d'avoir le palmarès de Nadal au même age, il n'y a pas photos. Après il y en a un qui est de loin le roi de la terre battue, et l'autre de loin celui des surfaces durs. Et Nadal s'améliore sur dur (sa victoire à Dubai sur Federer le prouve) et l'autre qui s'améliore sur tb.

Donc les révélations du tennis moderne, c'est Federer et Nadal.[HS]

Pour Estelle, c'est pas du tout mon style.

un seul restera et c'est Federer. Nadal vous allez voir dans 2 ans on en parle plus, il explosera

n°8562004
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-06-2006 à 00:59:52  profilanswer

T'écoutes quel radio/quel site Harv pour nous apporter ces infos ? :D

n°8562013
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 01:00:30  profilanswer

Harv a écrit :

Ca t'excites les Cosettes qui parle football mdr!

jprefere le dominique c'est plus mon style  :lol:

n°8562014
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-06-2006 à 01:00:31  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

le L? ca veut dire quoi?

La passe en 2 temps...

n°8562019
Harv
Posté le 01-06-2006 à 01:00:46  profilanswer

maxifoot.fr ... je lis juste!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14751  14752  14753  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)