Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14518  14519  14520  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8369671
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-05-2006 à 15:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Et la france, elle a ses chances ou j'e prévois pas de stocks de bières/chips pour les matchs ?  [:paysan]

a ta place j'attendrais un peu, de voir comment se passe le début :o Ou alors prépare toi psychologiquement à devoir utiliser bières/chips pour supporter une autre équipe ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 15:40:52  profilanswer

n°8369712
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 15:43:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

"Vous savez, je suis très bien à Marseille et je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça.(...) Le plus important pour le moment, c’est Bordeaux. On verra bien par la suite. Pour l’instant, je me sens bien à Marseille et j’espère y rester. C’est vrai qu’on se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que l’OM est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose la saison prochaine car c’est très important pour le club et les supporters. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise."

om.net

Ca sent quand même le paté [:totoz]

Un joueur qui dit publiquement "j'ai plusieurs contacts" ca craint...

n°8369719
dje33
Posté le 10-05-2006 à 15:44:46  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Enfin je sais pas vous, mais moi je sens le 2002-like pour la France... J'espere qu'ils me feront mentir.

idem je ne les sent pas tres bien

n°8369741
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-05-2006 à 15:47:04  profilanswer

Q: On peut donc supposer que vous recherchez un remplaçant à Sidney Govou en partance pour Marseille.

- Je n'ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L'Olympique de Marseille l'a contacté, ce qui est d'ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l'habitude de tous les excès! Mais si Sidney nous demande de partir, nous lui répondrons favorablement au titre de service rendu.

Il est culotté lui... et ribery il l'oublie
ce n'est pas gouvou qui a dit qu'il aimerait bien jouer à marseille? et pas l'inverse ?

http://actualite.free.fr/sport/3_2 [...] P5666.html

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 10-05-2006 à 15:47:29
n°8369769
The Walkin​' Dude
Posté le 10-05-2006 à 15:49:54  profilanswer

En 2002 tout le monde les voyait champions du monde.  
2ème étoile sur le maillot, pub Adidas tout ça.
On sait comment ça a fini.

On s'est rendu compte par la suite que Lemerre était clairement incompétent.
Domenech est quand meme moins con.
En 2006 personne les voit aller tres loin, et c'est là que les Bleus sont dangereux.

n°8369779
kung
Posté le 10-05-2006 à 15:50:56  profilanswer

tendulkar a écrit :

+10000

Zidane ralentit le jeu a fond, daccord il peut eliminer un ou deux joueurs sur des gestes techniques mais il est devenu bcp tro lent  :o

zidane a jamais été une fleche, mais beaucoup aimerai avoir son pied droit, juste pour faire une passe ;)

n°8369806
kung
Posté le 10-05-2006 à 15:53:19  profilanswer

lyon se positionne sur djibril cissé, je vous l'avais dit 26 pages plus loin, mais on verra à la fin du mercato, au fait quequ'un a les dates pour le mercato ?

n°8369809
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-05-2006 à 15:53:36  profilanswer

et son pied gauche pour mettre des lucarnes  :o

edit : en même temps c'est pas la pub qui nous fait perdre comme on le sortait à l'époque genre ils avaient tous tourné des pubs ca les avait fatigué ... (desailly avec sfr ...)

Message édité par jack ryan le 10-05-2006 à 15:55:13
n°8369877
dje33
Posté le 10-05-2006 à 16:00:18  profilanswer

scorpio versus a écrit :

eh t'as de bons résultats ?  :D

A PES5 il faut avoir un jeu ultra offensif
contre le PC avec seulement 3 deffenseurs tu peux gagner

n°8369895
Bakk15
Posté le 10-05-2006 à 16:02:02  profilanswer

kung a écrit :

lyon se positionne sur djibril cissé, je vous l'avais dit 26 pages plus loin, mais on verra à la fin du mercato, au fait quequ'un a les dates pour le mercato ?

15 mai, me semble
je crois que cette date est le centre de l'année ( interested inside :D )

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 16:02:02  profilanswer

n°8369909
kung
Posté le 10-05-2006 à 16:03:38  profilanswer

on a vu ta date de naissance... coquinou

n°8369915
kung
Posté le 10-05-2006 à 16:04:45  profilanswer

La piste madrilène s’éloigne pour le Lyonnais Mahamadou Diarra. Le directeur sportif du Real, Benito Floro, a déclaré : "c’est un bon joueur. Mais sincèrement, il n’est pas du niveau ni de Sergio Ramos, ni même de Javi Garcia. Dépenser de l’argent sur lui est la dernière de nos préoccupations".

n°8369916
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-05-2006 à 16:04:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Zidane ralenti le jeu à fond  [:itm] C'est mignon  [:itm]  
Un joueur qui a besoin d'1/4 de seconde pour faire une passe au millimètre dans les pieds des attaquants et dans le dos des défenseurs, c'est sur, ca ralenti à fond  [:itm]  
Il y a des connaisseurs sur ce topic ou c'est juste un rassemblement de PMiste du café de la gare ?

Alors oui, Zidane percute moins qu'un Ribery, mais non ca ralenti rien du tout. L'impression de ralenti ca vient du manque de déplacement des gens autour de lui. Quand tu peu faire la passe à personne, tu temporise... Si zidane jouait au Barça, on serait tous  :love:  :love:  :love: . Malheureusement pour lui, il joue dans une équipe qui peine, autant en club qu'en équipe national.

Pour ce qui est de drogba.  
1/ Chelsea ne veut pas le lacher.
2/ Drogba ne voudra pas venir à Lyon, il aime trop l'OM.

Pour ce qui est de ribery, il lui faut un peu de stabilité, il a bcp changer de clubs ces dernières années (mulhouse, metz, galatasaray, om), j'espere que quelqu'un le conseille ;)

PMiste du café de la gare.. on voit tout de suite l'estie que tu as de toi même... :o  

Sinon je n'ai jamais parlé de Ribery qui d'ailleurs pr moi na pas encore mérité sa place en edf
Regarde un peu le jeu des autres equipes européennes et celui de la france, et tu verras la différence en terme de vitesse et du passge du ballon vers l'avant. Et un quart de seconde pr donner une passe milimétrée aux attaquants excuse moi mais tu parles du zidane de 98 et de 2000 la.
Zidane na jamais fait de telles passes a henry trezeguet ou meme cissé anelka il me semble sur les 2 dernieres années
   ALors a bon entendeur le PMiste du coin....

PS/ je suis daccord pour le manque de deplacements de joueurs autour de lui mais pr moi jai bien peur ke Zidane Henry ca amrche jamais

Je prends Arsenal en comparaison qui joue super vite avec les ballons dans les pieds des attaquants, cest le jeu auquel henry est habitué et son manque de reussite en EDF vient en partie du fait ken EDF ca joue assez lentement et Zidane en meneur de jeu ne passe pas la balle assez vite (je parle daujourdhui)
Menfin c mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 10-05-2006 à 16:08:45
n°8369920
Bakk15
Posté le 10-05-2006 à 16:05:22  profilanswer

kung a écrit :

on a vu ta date de naissance... coquinou

ahh tu l'a découvert? j'ai jamais pensé a y faire alusion  :whistle:

n°8369924
dje33
Posté le 10-05-2006 à 16:06:24  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

En 2002 tout le monde les voyait champions du monde.  
2ème étoile sur le maillot, pub Adidas tout ça.
On sait comment ça a fini.

On s'est rendu compte par la suite que Lemerre était clairement incompétent.
Domenech est quand meme moins con.
En 2006 personne les voit aller tres loin, et c'est là que les Bleus sont dangereux.

Mémé Jacquet style :D

n°8369929
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-05-2006 à 16:07:16  profilanswer

kung a écrit :

La piste madrilène s’éloigne pour le Lyonnais Mahamadou Diarra. Le directeur sportif du Real, Benito Floro, a déclaré : "c’est un bon joueur. Mais sincèrement, il n’est pas du niveau ni de Sergio Ramos, ni même de Javi Garcia. Dépenser de l’argent sur lui est la dernière de nos préoccupations".

Enorme, décidement le Real n'est pas pret de se relever avec de telles ambitions

n°8369940
BoULOuTEe
Posté le 10-05-2006 à 16:08:03  profilanswer

kung a écrit :

Ca casse    :sweat:

n°8369971
kung
Posté le 10-05-2006 à 16:12:58  profilanswer

le real fait penser à une espece de folle hysterique... n'empeche avec l'argent qu'ils ont il suffisait de mettre un gars qui sait recruter ils auraient plié l'europe

n°8370045
The Walkin​' Dude
Posté le 10-05-2006 à 16:20:22  profilanswer

kung a écrit :

Si le Réal en veut pas qui pourrait se payer Mamadou ?
Chelsea, le Milan AC, MU ?

n°8370057
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 16:22:16  profilanswer

MU :o

n°8370072
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 10-05-2006 à 16:23:29  profilanswer

Sauf que le Real préfère avoir "8" attaquants de classe :sol: international :o
ça me rappel cet abr**i de Florentino Perez qui après le départ de Makélélé venait raconter que ce joueur servait à rien parce qu'il ne faisait que des passes courtes. :pfff:

Message édité par Baobab04 le 10-05-2006 à 16:29:53
n°8370089
kung
Posté le 10-05-2006 à 16:24:46  profilanswer

le real s'il continue ils vont acheter personne ;)

n°8370114
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 16:27:40  profilanswer

tendulkar a écrit :

Regarde un peu le jeu des autres equipes européennes et celui de la france

ok je vais essayer de regarder un match de foot à l'occasion....

tendulkar a écrit :

et tu verras la différence en terme de vitesse et du passge du ballon vers l'avant. Et un quart de seconde pr donner une passe milimétrée aux attaquants excuse moi mais tu parles du zidane de 98 et de 2000 la.

C'est vrai que comparer le jeu "des autres equipes européennes" et celui de la france (ah bon elle sait jouer cette équipe ?) c'est révélateur du niveau d'un seul joueur comme zizou...  
Excuse moi si je comprend pas du tout ou tu veux en venir. Chercherais tu à prouver qu'un grand joueur pourrait à lui seul hausser le niveau de jeu d'une équipe ?
Des exemples de joueur excellent dans le football européen, qui ne vont pas à la coupe du monde, il y en a à la pelle.

En gros tu me dis :  "regarde le foot, tu comprendra que zidane est nul" . . . . . . :sarcastic:
Bon, et pour ce qui est des passes que zizou ne serait plus capable de faire, tu sais en 6 ans de travail, a mon avis, il a pas oublié comment se servir de ses pieds.  
Physiquement par contre, c'est plus dure pour lui de tenir 90min à un gros niveau.

tendulkar a écrit :

Je prends Arsenal en comparaison qui joue super vite avec les ballons dans les pieds des attaquants,

C'est quoi le rapport entre le jeu de zizou, et une équipe comme arsenal :ouch:. Tant qu'a parler dans le vent, t'aurais pu me prendre comme exemple le jeu de la grêce lors de la dernière coupe d'europe,  
j'en aurais conclue la même chose sur ton aptitude à me convaincre.

Bref, quand on parle du niveau d'un joueur, ca sert à rien de parler du niveau des joueurs qui jouent à coté de lui, et encore moins des clubs dans lesquels ces joueurs là jouent toutes une saison (en ayant d'autres schéma de jeu, d'autres consignes, et d'autres coéquipier)

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 10-05-2006 à 16:28:36
n°8370125
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-05-2006 à 16:28:39  profilanswer

La forme de l'Allemagne dépend beaucoup de Ballack quand meme

n°8370154
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 16:31:16  profilanswer

Baathor a écrit :

Selon le journal La Provence, Ribéry n'ira pas au Mondial.

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

http://img364.imageshack.us/img364/1220/une8vc.jpg

Il ne ferait pas partie d'une pré-sélection de 50 joueurs pour le stage à Tignes.

En même temps le journal parle d'un compte à Chirac au Japon avec 45 M d'€ dessus hein...

[:ddr555]

n°8370381
Taliesim
Posté le 10-05-2006 à 16:57:21  profilanswer

oui Ribery est préconvoqué chez les espoirs , et n'est apparement pas selectionné.
Par contre Barthez serait le gardien titulaire.

n°8370400
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 16:59:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

La forme de l'Allemagne dépend beaucoup de Ballack quand meme

et l'angleterre de rooney  [:azylum]

n°8370401
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 16:59:51  profilanswer

On sait pour Barthez, du moins on a vu Le Parisien, mais pour Ribery j'en suis pas encore sur et j'espère qu'il y sera... :/

n°8370406
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-05-2006 à 17:00:26  profilanswer

Benzo29 a écrit :

ok je vais essayer de regarder un match de foot à l'occasion....

C'est vrai que comparer le jeu "des autres equipes européennes" et celui de la france (ah bon elle sait jouer cette équipe ?) c'est révélateur du niveau d'un seul joueur comme zizou...  
Excuse moi si je comprend pas du tout ou tu veux en venir. Chercherais tu à prouver qu'un grand joueur pourrait à lui seul hausser le niveau de jeu d'une équipe ?
Des exemples de joueur excellent dans le football européen, qui ne vont pas à la coupe du monde, il y en a à la pelle.

En gros tu me dis :  "regarde le foot, tu comprendra que zidane est nul" . . . . . . :sarcastic:
Bon, et pour ce qui est des passes que zizou ne serait plus capable de faire, tu sais en 6 ans de travail, a mon avis, il a pas oublié comment se servir de ses pieds.  
Physiquement par contre, c'est plus dure pour lui de tenir 90min à un gros niveau.

C'est quoi le rapport entre le jeu de zizou, et une équipe comme arsenal :ouch:. Tant qu'a parler dans le vent, t'aurais pu me prendre comme exemple le jeu de la grêce lors de la dernière coupe d'europe,  
j'en aurais conclue la même chose sur ton aptitude à me convaincre.

Bref, quand on parle du niveau d'un joueur, ca sert à rien de parler du niveau des joueurs qui jouent à coté de lui, et encore moins des clubs dans lesquels ces joueurs là jouent toutes une saison (en ayant d'autres schéma de jeu, d'autres consignes, et d'autres coéquipier)

Tu sais pas lire , tu vois pas que je te parle de l'entente Henry Zidane en terme de succés offensif. D'ailleurs, j'ai précisé que je parlais de Henry et le jeu rapide dans les pieds de Henry. Alors arrête un peu, prends au moins la peine de tout lire... :sarcastic:  
  Et ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dit que Zidane était nul mais que sa lenteur et je le maintiens ne sied pas à l'équipe de France aujourdhui. Nul doute que Zidane est un génie mais il na plus les jambes de 2000 et pr moi cest un des problèmes de l'équipe de France avec le manque de déplacement de joueurs autour de lui.
"En gros tu me dis :  "regarde le foot, tu comprendra que zidane est nul" " ---> tu dois vraiment être tordu d'esprit pour avoir trouvé ca.

Et puis oui va voir plus de football européen parce que la tu parles sans rien connaître ce qui te donne aucune crédibilité. Va voir Zidane jouer pour le Real, daccord il fait de beaux gestes techniques mais physiquement il ne suit plus, il perd bcp plus de ballons qu'avant... Et ne va pas en conclure que jai dis que le Real est mauvais a cause de Zidane ( pc vu comment tu interprêtes... :sarcastic: )
    [:al zheimer]  

n°8370407
kung
Posté le 10-05-2006 à 17:00:42  profilanswer

en fait peut etre est il omis qu'il n'est pas possible administrativement d'etre convoqué pour les 2...

n°8370414
Taliesim
Posté le 10-05-2006 à 17:01:24  profilanswer

Geekly a écrit :

On sait pour Barthez, du moins on a vu Le Parisien, mais pour Ribery j'en suis pas encore sur et j'espère qu'il y sera... :/

Ribery n'est pas dans la liste des 50 convoqués,  par contre Pires oui.

Message édité par Taliesim le 10-05-2006 à 17:02:02
n°8370439
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 17:04:41  profilanswer

Y'a pas de 50 convoqués, Domenech a dit lui-même qu'il ne selectionnerait que 23 gars car ça serait malsain pour les autres qui serait là et attendrait une blessure eventuelle d'un titulaire... :o

n°8370451
dje33
Posté le 10-05-2006 à 17:05:50  profilanswer

tendulkar a écrit :

Tu sais pas lire , tu vois pas que je te parle de l'entente Henry Zidane en terme de succés offensif. D'ailleurs, j'ai précisé que je parlais de Henry et le jeu rapide dans les pieds de Henry. Alors arrête un peu, prends au moins la peine de tout lire... :sarcastic:  
  Et ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dit que Zidane était nul mais que sa lenteur et je le maintiens ne sied pas à l'équipe de France aujourdhui. Nul doute que Zidane est un génie mais il na plus les jambes de 2000 et pr moi cest un des problèmes de l'équipe de France avec le manque de déplacement de joueurs autour de lui.
"En gros tu me dis :  "regarde le foot, tu comprendra que zidane est nul" " ---> tu dois vraiment être tordu d'esprit pour avoir trouvé ca.

Et puis oui va voir plus de football européen parce que la tu parles sans rien connaître ce qui te donne aucune crédibilité. Va voir Zidane jouer pour le Real, daccord il fait de beaux gestes techniques mais physiquement il ne suit plus, il perd bcp plus de ballons qu'avant... Et ne va pas en conclure que jai dis que le Real est mauvais a cause de Zidane ( pc vu comment tu interprêtes... :sarcastic: )
    [:al zheimer]

Est-ce qu'il y a un joueur français qui aurait un meilleur niveau et un poste similaire a Zidane ?
Pour moi non.
Donc en prend Zidane.
Certe il est peu etre moins bon qu'avant

n°8370454
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2006 à 17:06:04  profilanswer

kung a écrit :

en fait peut etre est il omis qu'il n'est pas possible administrativement d'etre convoqué pour les 2...

convoqué à quoi ?
preselection ou selection ?

n°8370456
kung
Posté le 10-05-2006 à 17:06:37  profilanswer

chez les espoirs et en EdF A

n°8370480
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2006 à 17:09:51  profilanswer

J´ai surtout l´impression que personne n´en sait rien....
Dans l´équipe d´aujourd´hui ils donnent d´ailleurs Ribery present dans les 23
Et pour le gardien meme Martini ne sait pas qui est premier gardien ....

n°8370486
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 17:10:28  profilanswer

Barthez powa. :o

n°8370494
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2006 à 17:10:56  profilanswer

je voulais dire selection espoir et preselection A. mais si y a pas de preselection A de toute manière...

n°8370539
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 17:15:30  answer

Bakk15 a écrit :

Q: On peut donc supposer que vous recherchez un remplaçant à Sidney Govou en partance pour Marseille.

- Je n'ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L'Olympique de Marseille l'a contacté, ce qui est d'ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l'habitude de tous les excès! Mais si Sidney nous demande de partir, nous lui répondrons favorablement au titre de service rendu.

Il est culotté lui... et ribery il l'oublie
ce n'est pas gouvou qui a dit qu'il aimerait bien jouer à marseille? et pas l'inverse ?

http://actualite.free.fr/sport/3_2 [...] P5666.html

ptain, mais je crois rever  :heink:

n°8370602
dje33
Posté le 10-05-2006 à 17:21:35  profilanswer

Puis apres des gens t'explique ici que Lyon a tout fait pour gagner contre Lille  :D

n°8370619
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-05-2006 à 17:22:47  profilanswer

En même temps c'est vrai :)  

Et le contact avec Ribéry, dans le pire des cas c'est une demande de n° de téléphone, c'est tout de même loin d'une proposition hors période de tranfert, non ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14518  14519  14520  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)