Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14517  14518  14519  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8367873
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 12:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

polionamen a écrit :

c ni le meme poste ni le meme schema de jeu

ouais mais tu met zidane au meme poste et dans un meme schéma de jeu. Il joue mieux que Dhorasso.
La réciproque n'étant pas vrai :sweat:

Enfin, tant qu'on y est de prendre des joueurs qui ont fait une saison transparente individuellement et collectivement (hormis exploit sur un match) que pensez vous de Pires ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 10-05-2006 à 12:18:16
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:18:00  profilanswer

n°8367875
Hish
Posté le 10-05-2006 à 12:18:09  profilanswer

A moi [:dawa]

----------------------Barthez--------------------
-------Thuram----------Mexes--------Gallas------
---------------Vieira----------Makélélé-----------
----------Micoud----------------Zidane----------
-------Anelka-------Trezeguet-------Henry-------

On se prendra peut être 3 buts par match, mais on en marquera plus :sol: :D

n°8367881
kung
Posté le 10-05-2006 à 12:19:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

ouais mais tu met zidane au meme poste et dans un meme schéma de jeu. Il joue mieux que Dhorasso.
La réciproque n'étant pas vrai  :sweat:

Enfin, tant qu'on y est de prendre des joueurs qui ont fait une saison transparente individuellement et collectivement (hormis exploit sur un match) que pensez vous de Pires ?  :o

pires pas si transparent, mais en fin de carriere c'est indeniable

n°8367886
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-05-2006 à 12:19:56  profilanswer

Mexes tout seul en DC [:totoz] pas fou toi?
et je mettrai bien giuly a la place d'anelka, et coupet à la place de barthez :o

n°8367894
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 12:21:14  profilanswer

fatrule  
zidane n'a jamais donné un ballon a henry :D

n°8367901
kung
Posté le 10-05-2006 à 12:22:36  profilanswer

Hish a écrit :

A moi  [:dawa]

On se prendra peut être 3 buts par match, mais on en marquera plus  :sol:   :D

l'essai micoud - zidane avait pas été concluant, sinon ca se voit que tu fais pas trop de ballon ;)

aucun joueur pour les ailes (anelka et henry sont pas des ailiers), et si tu me dis thuram ou gallas pour animer le jeu sur les ailes, faudra demander a mexes d'assurer...

n°8367929
polionamen
Hop
Posté le 10-05-2006 à 12:25:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

La réciproque n'étant pas vrai :sweat:

Enfin, tant qu'on y est de prendre des joueurs qui ont fait une saison transparente individuellement et collectivement (hormis exploit sur un match) que pensez vous de Pires ? :o

Arrete ton char!
Il faut s'adapter a ce qui sera propose a la CDM. Les equipes avec un 10 classique, y en a pratiquement plus. Il faut de la vivacite, de l'acceleration. Zidane peut plus le faire.  

je doute que Zidane puisse tenir un match en faisant le recuperateur et l'organisateur.  

n°8367941
kung
Posté le 10-05-2006 à 12:26:58  profilanswer

"Robert Pires devrait rejoindre Villarreal pour deux saisons, annonce L'Equipe de mardi. Le milieu de terrain, en fin de contrat avec Arsenal, a trouvé un accord avec les dirigeants des récents demi-finalistes de la Ligue des champions."

source : l'equipe

n°8367944
jeybas
la patience a des limites
Posté le 10-05-2006 à 12:27:03  profilanswer

polionamen a écrit :

c ni le meme poste ni le meme schema de jeu

dhorasso est pourri dans n'importe quel shema de jeu :o  
bref on est sur de 15 joueurs que va prendre domenech :
barthez, coupet, landreau, sagnol, gallas, thuram, boumsong, abidal, vieira, makelele, zidane, malouda, wiltord, henry, trezeguet
les 8 autres qu'il choisira seront cetainement:
reveillere, silvestre, mexes, diarra, giuly, anelka, cissé, et dhorasso
je pense qui choisira ca on peut trouver mieux mais domenech reste domenech :(

n°8367970
kung
Posté le 10-05-2006 à 12:30:09  profilanswer

je pense pas qu'il prendra reveillere

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:30:09  profilanswer

n°8368126
BoULOuTEe
Posté le 10-05-2006 à 12:52:56  profilanswer

Y a le ptit Clerc aussi   :o

n°8368137
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 12:55:22  profilanswer

Et vercoutre ne fera pas parti de la liste des 23.
http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/vercoutre_hop.jpg

n°8368221
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 13:12:08  profilanswer

Enorme, Ribéry ne ferait pas partie de la liste des 50 présélectionnés pour le stage à Tignes, mais Bruno Cheyrou si [:rofl]
Mon dieu :sweat:

n°8368271
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-05-2006 à 13:17:43  profilanswer

Hish a écrit :

A moi [:dawa]

On se prendra peut être 3 buts par match, mais on en marquera plus :sol: :D

:lol:  POur PES 5 c'est super, mais c'est beaucoup trop offencif ;) Mais l'association Micoud - Zidane serait une excellente chose, malgrés se qui a été dit au dessus.

---------------
psn: Erismix
n°8368337
Hish
Posté le 10-05-2006 à 13:28:29  profilanswer

chtieric a écrit :

:lol:  POur PES 5 c'est super, mais c'est beaucoup trop offencif ;) Mais l'association Micoud - Zidane serait une excellente chose, malgrés se qui a été dit au dessus.

Ah merde j'ai oubliais de préciser que c'est ce que je faisais dans PES :D

n°8368340
Hish
Posté le 10-05-2006 à 13:29:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

http://www.cahiersdufootball.com/i [...] re_hop.jpg

Il a l'air si ridicule sur cette action j'adore :D

n°8368356
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-05-2006 à 13:31:13  profilanswer

Hish a écrit :

Ah merde j'ai oubliais de préciser que c'est ce que je faisais dans PES :D

eh t'as de bons résultats ?  :D

n°8368373
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 13:33:16  profilanswer

Hish a écrit :

Il a l'air si ridicule sur cette action j'adore :D

Ce que je me demande c'est ce qui lui passait par la tête à ce moment la.

"Sur le deuxième but je me suis couché comme une merde, et j'ai pris une balle piquée."

Du coup pour éviter de reprendre le même il a préféré sauter  :o

n°8368413
Hish
Posté le 10-05-2006 à 13:38:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

eh t'as de bons résultats ?  :D

Je m'amuse à foutre des 12-0 à l'arabie Saoudite en 6* [:dawa]

n°8368481
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-05-2006 à 13:46:04  profilanswer

Hish a écrit :

Je m'amuse à foutre des 12-0 à l'arabie Saoudite en 6* [:dawa]

comment tu fais défensivement ?

n°8368535
Hish
Posté le 10-05-2006 à 13:52:38  profilanswer

Demande à l'arabie saoudite comment ils font offensivement :D

Je me retrouve avec mes 3 Axiaux, + les 2 MDf qui reviennent tout le temps, ils n'arrivent qu'à centrer, et ca va rarement au fond.

n°8368545
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-05-2006 à 13:54:05  profilanswer

Hish a écrit :

Demande à l'arabie saoudite comment ils font offensivement :D

Je me retrouve avec mes 3 Axiaux, + les 2 MDf qui reviennent tout le temps, ils n'arrivent qu'à centrer, et ca va rarement au fond.

je vais essayer  :sol:

n°8368552
nurimc21
Posté le 10-05-2006 à 13:54:49  profilanswer

Citation :

Le milieu de terrain de la sélection brésilienne est très confiant à l'approche du Mondial. Dans un entretien au magazine allemand Bild, le joueur du Bayern Munich parle du "plus fort onze qu'ait jamais possédé le Brésil". "Nous sommes sensationnels à tous les postes", confie le natif de Sao Paulo. Pour lui, "seul le Brésil rentre en ligne de compte pour le titre".  

ca sent le remake de France 2002 tout ca..... :o

n°8368603
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-05-2006 à 13:59:13  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Citation :

Le milieu de terrain de la sélection brésilienne est très confiant à l'approche du Mondial. Dans un entretien au magazine allemand Bild, le joueur du Bayern Munich parle du "plus fort onze qu'ait jamais possédé le Brésil". "Nous sommes sensationnels à tous les postes", confie le natif de Sao Paulo. Pour lui, "seul le Brésil rentre en ligne de compte pour le titre".  

on disait la même chose du Brésil en 1982 et 1986..... :whistle:

n°8368673
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-05-2006 à 14:04:39  profilanswer

polionamen a écrit :

Arrete ton char!
Il faut s'adapter a ce qui sera propose a la CDM. Les equipes avec un 10 classique, y en a pratiquement plus. Il faut de la vivacite, de l'acceleration. Zidane peut plus le faire.  

je doute que Zidane puisse tenir un match en faisant le recuperateur et l'organisateur.

+10000

Zidane ralentit le jeu a fond, daccord il peut eliminer un ou deux joueurs sur des gestes techniques mais il est devenu bcp tro lent  :o

n°8368709
The Walkin​' Dude
Posté le 10-05-2006 à 14:06:59  profilanswer

Lyon veut Drogba

Avant même l'ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l'Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l'intersaison, le président Aulas prévoyant déjà deux signatures prochaines, et quatre arrivées pendant l'été, rapporte L'Equipe de mardi. Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant, notamment dans la perspective de la Ligue des champions. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Aulas à L'Equipe ,pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.

Didier Drogba avait déjà été approché par Lyon en 2003, lorsque celui-ci avait finalement choisi d'aller à Marseille après sa très bonne saison à Guingamp. Le courant était passé avec Bernard Lacombe. Interrogé sur la rumeur Drogba le 16 avril dernier, Jean-Michel Aulas avait eu ce commentaire : «Il n'y a pas eu de contact sinon amical avec Didier Drogba. Beaucoup de joueurs nous plaisent, Drogba en fait partie. Ça ne veut pas dire qu'il est seul, ni que nous avons l'ambition et les moyens de le faire venir. Tout ce qui vient de Chelsea ne correspond pas aux possibilités financières de l'OL. Seul Tiago a pu accepter nos propositions. »

Le cas Ribéry

Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L'Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci se rapproche de Lyon. Il avait déjà été très près d'un accord au mercato. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l'attaque, en cas de départ de Sidney Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n'en sont qu'à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg)

Parfois cité du côté de Lyon, le transfert de Franck Ribéry est en revanche un sujet tabou pour les dirigeants de l'OM, qui veulent apprendre du précédent Drogba. Après une saison éclatante, celui qui a été élu meilleur espoir de L1 dimanche par ses pairs reste «intransférable», a estimé José Anigo. Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP. «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.» L'intéressé a tenu un discours plus nuancé mardi à Marseille. «C'est vrai qu'avec tous ces contacts, on a une réflexion, on se pose des questions, on y pense» a dit Ribéry. Chose rare, son agent lui a alors coupé la parole en pleine conférence de presse pour se placer sur la ligne Anigo. «Il faut être clair : Franck a un contrat quatre ans. Il n'est pas venu à l'OM pour faire "un petit tour et s'en va". Marseille est l'un des plus gros clubs français. On n'envisage pas son départ».

http://www.lequipe.fr/Football/20060510_084638Dev.html

Message cité 2 fois
Message édité par The Walkin' Dude le 10-05-2006 à 14:07:58
n°8368772
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 14:11:41  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Lyon veut Drogba

Avant même l'ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l'Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l'intersaison, le président Aulas prévoyant déjà deux signatures prochaines, et quatre arrivées pendant l'été, rapporte L'Equipe de mardi. Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant, notamment dans la perspective de la Ligue des champions. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Aulas à L'Equipe ,pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.

Didier Drogba avait déjà été approché par Lyon en 2003, lorsque celui-ci avait finalement choisi d'aller à Marseille après sa très bonne saison à Guingamp. Le courant était passé avec Bernard Lacombe. Interrogé sur la rumeur Drogba le 16 avril dernier, Jean-Michel Aulas avait eu ce commentaire : «Il n'y a pas eu de contact sinon amical avec Didier Drogba. Beaucoup de joueurs nous plaisent, Drogba en fait partie. Ça ne veut pas dire qu'il est seul, ni que nous avons l'ambition et les moyens de le faire venir. Tout ce qui vient de Chelsea ne correspond pas aux possibilités financières de l'OL. Seul Tiago a pu accepter nos propositions. »

Le cas Ribéry

Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L'Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci se rapproche de Lyon. Il avait déjà été très près d'un accord au mercato. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l'attaque, en cas de départ de Sidney Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n'en sont qu'à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg)

Parfois cité du côté de Lyon, le transfert de Franck Ribéry est en revanche un sujet tabou pour les dirigeants de l'OM, qui veulent apprendre du précédent Drogba. Après une saison éclatante, celui qui a été élu meilleur espoir de L1 dimanche par ses pairs reste «intransférable», a estimé José Anigo. Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP. «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.» L'intéressé a tenu un discours plus nuancé mardi à Marseille. «C'est vrai qu'avec tous ces contacts, on a une réflexion, on se pose des questions, on y pense» a dit Ribéry. Chose rare, son agent lui a alors coupé la parole en pleine conférence de presse pour se placer sur la ligne Anigo. «Il faut être clair : Franck a un contrat quatre ans. Il n'est pas venu à l'OM pour faire "un petit tour et s'en va". Marseille est l'un des plus gros clubs français. On n'envisage pas son départ».

:wahoo:  :lol:  :lol:  

le pov ribery :o

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8368775
polionamen
Hop
Posté le 10-05-2006 à 14:11:47  profilanswer

je trouve qu'elle vient bien tot la rumeur Drogba a Lyon.  

Sachant que l'OL ne vas recruter personne devant (puisqu'il y a Fred, voire Nilmar), c'est drole

n°8368801
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 14:14:03  profilanswer

polionamen a écrit :

je trouve qu'elle vient bien tot la rumeur Drogba a Lyon.  

Sachant que l'OL ne vas recruter personne devant (puisqu'il y a Fred, voire Nilmar), c'est drole

mais lyon c'est trop des feinteurs... rappelle toi l'an dernier : *jamais on laissera partir essien* résultat --> €€€ + tiago... et puis eesien qui fait une saison mediocre a chelsea...

la y vont encore faire un gros coup de bluff : ils ont pas tout a fait les memes moyens que les enormes equipes europennes, faut qu'ils la jouent futés si y veulent continuer a s'en sortir (et un jour faire définitivement partie de la cour des grands)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8368849
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 14:18:03  profilanswer

tendulkar a écrit :

+10000

Zidane ralentit le jeu a fond, daccord il peut eliminer un ou deux joueurs sur des gestes techniques mais il est devenu bcp tro lent  :o

Zidane ralenti le jeu à fond  [:itm] C'est mignon  [:itm]  
Un joueur qui a besoin d'1/4 de seconde pour faire une passe au millimètre dans les pieds des attaquants et dans le dos des défenseurs, c'est sur, ca ralenti à fond  [:itm]  
Il y a des connaisseurs sur ce topic ou c'est juste un rassemblement de PMiste du café de la gare ?

Alors oui, Zidane percute moins qu'un Ribery, mais non ca ralenti rien du tout. L'impression de ralenti ca vient du manque de déplacement des gens autour de lui. Quand tu peu faire la passe à personne, tu temporise... Si zidane jouait au Barça, on serait tous  :love:  :love:  :love: . Malheureusement pour lui, il joue dans une équipe qui peine, autant en club qu'en équipe national.

The Walkin' Dude a écrit :

Lyon veut Drogba peu se toucher

Avant même l'ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l'Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l'intersaison [...] Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea [...]  Beaucoup de joueurs nous plaisent, Drogba en fait partie. Ça ne veut pas dire qu'il est seul, ni que nous avons l'ambition et les moyens de le faire venir.  

Le cas Ribéry

Pour ce qui est de drogba.  
1/ Chelsea ne veut pas le lacher.
2/ Drogba ne voudra pas venir à Lyon, il aime trop l'OM.

Pour ce qui est de ribery, il lui faut un peu de stabilité, il a bcp changer de clubs ces dernières années (mulhouse, metz, galatasaray, om), j'espere que quelqu'un le conseille ;)

n°8369012
BoULOuTEe
Posté le 10-05-2006 à 14:33:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Alors oui, Zidane percute moins qu'un Ribery, mais non ca ralenti rien du tout. L'impression de ralenti ca vient du manque de déplacement des gens autour de lui. Quand tu peu faire la passe à personne, tu temporise... Si zidane jouait au Barça, on serait tous  :love:  :love:  :love: . Malheureusement pour lui, il joue dans une équipe qui peine, autant en club qu'en équipe national.

:hello:

n°8369032
pills
Posté le 10-05-2006 à 14:35:43  profilanswer

Benzo29 a écrit :

http://www.cahiersdufootball.com/i [...] re_hop.jpg

[:rofl]

n°8369316
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2006 à 15:05:09  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Citation :

yep, je parie sur l'absence du bresil en finale.

Benzo29 a écrit :

Zidane ralenti le jeu à fond  [:itm] C'est mignon  [:itm]  
Un joueur qui a besoin d'1/4 de seconde pour faire une passe au millimètre dans les pieds des attaquants et dans le dos des défenseurs, c'est sur, ca ralenti à fond  [:itm]  
Il y a des connaisseurs sur ce topic ou c'est juste un rassemblement de PMiste du café de la gare ?

Zidane ralenti le jeu oui.
ou alors tu as oublié comment il jouait y a 6 ans...

maintenant, tel un deschamps veillissant, les joueurs autour de lui joue mieux quand il est sur le terrain, même si son jeu n'est largement plus aussi brillant.

quoiqu'en disent les brésiliens, je la sent équilibrée cette coupe du monde, un paquet d'equipes à sa chance...

n°8369346
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 15:08:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

Zidane ralenti le jeu oui.
ou alors tu as oublié comment il jouait y a 6 ans...

maintenant, tel un deschamps veillissant, les joueurs autour de lui joue mieux quand il est sur le terrain, même si son jeu n'est largement plus aussi brillant.

quoiqu'en disent les brésiliens, je la sent équilibrée cette coupe du monde, un paquet d'equipes à sa chance...

Je parie sur la victoire final du brésil  :sol:  

Et je vais pas continuer sur ce débat autour de "zizou ralenti le jeu". Je vous fait savoir que je suis pas du tout d'accord. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il l'accélère moins qu'il y a 6ans.

Mais ralentir le jeu..........  :ouch:

n°8369495
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 15:23:47  profilanswer

c'est comme ça  
a ce niveau de jeu un joueur en retard c'est un joueur qui defend plus  
ou qui prend des cartons  
il apporte l'experience c'est tout.

n°8369511
pills
Posté le 10-05-2006 à 15:25:28  profilanswer

Citation :

Lyon : Aulas veut Chamakh et Faubert
mercredi 10 mai 2006 - 13 h 01

Interrogé par nos confrères de Sud-Ouest, Jean-Michel Aulas a confirmé être intéressé par l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh. Le président lyonnais a également confié apprécier Julien Faubert.

« On n'a pas oublié Chamakh. Pour nous, Chamakh a un talent fou. Il se serait vraiment régalé cette saison dans cette équipe de Lyon. Nous continuerons à faire des propositions pour le jour où Bordeaux sera d'accord » a déclaré Jean-Michel Aulas à nos confrères de Sud-Ouest. « S'il veut venir dès l'année prochaine, on serait heureux de l'accueillir. Mais il y a un autre Bordelais qu'on apprécie beaucoup, le petit Faubert, qui est vraiment extraordinaire. »

http://www.football365.fr/depeches [...] bert.shtml

Message édité par pills le 10-05-2006 à 15:26:15
n°8369534
BoULOuTEe
Posté le 10-05-2006 à 15:27:29  profilanswer

Citation :

Lyon veut tout le monde

:o

Message cité 1 fois
Message édité par BoULOuTEe le 10-05-2006 à 15:27:53
n°8369566
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-05-2006 à 15:29:49  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Lyon veut tout le monde    

exactement ce que j'allai dire.
effectif plétorique de 71 joueurs, dont 25 attaquant centraux. ( Ils feront chaun 2 match dans la saison ) et Lyon déposera le bilan à la fin de saison.

Lyon veut partir avec les honneurs et finir en beauté  :whistle:

Message édité par Bakk15 le 10-05-2006 à 15:31:01
n°8369610
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-05-2006 à 15:34:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

...

Et la france, elle a ses chances ou j'e prévois pas de stocks de bières/chips pour les matchs ?  [:paysan]  

n°8369634
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-05-2006 à 15:36:39  profilanswer

"Vous savez, je suis très bien à Marseille et je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça.(...) Le plus important pour le moment, c’est Bordeaux. On verra bien par la suite. Pour l’instant, je me sens bien à Marseille et j’espère y rester. C’est vrai qu’on se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que l’OM est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose la saison prochaine car c’est très important pour le club et les supporters. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise."

om.net

n°8369671
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-05-2006 à 15:40:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et la france, elle a ses chances ou j'e prévois pas de stocks de bières/chips pour les matchs ?  [:paysan]

a ta place j'attendrais un peu, de voir comment se passe le début :o Ou alors prépare toi psychologiquement à devoir utiliser bières/chips pour supporter une autre équipe ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14517  14518  14519  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)