Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14519  14520  14521  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8370619
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-05-2006 à 17:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps c'est vrai :)  

Et le contact avec Ribéry, dans le pire des cas c'est une demande de n° de téléphone, c'est tout de même loin d'une proposition hors période de tranfert, non ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:22:47  profilanswer

n°8370627
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 17:23:27  answer

tendulkar a écrit :

Et puis oui va voir plus de football européen...

moi j'ai vu les demi finales d'arsenal, et franchement, c du jeu typiquement anglais (pas celui de la selection actuelle, celui qui consiste a tout balancer devant), alors ok je suis pas abonné a la premiership anglaise, donc je peux pas me taper tous les match d'arsenal (et je regrette pas ;)), mais voir une equipe de France sans milieu, non merci  :sarcastic:  

n°8370629
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 17:23:42  profilanswer

Beh il me semble qu'on a le droit uniquement quand il reste moins de 6 mois de contrat...

Bon OK Ribery powa m'enfin... [:ddr555]

n°8370631
dje33
Posté le 10-05-2006 à 17:23:53  profilanswer

Baathor a écrit :

En même temps c'est vrai :)  

Et le contact avec Ribéry, dans le pire des cas c'est une demande de n° de téléphone, c'est tout de même loin d'une proposition hors période de tranfert, non ?  :sarcastic:

[:rofl]

n°8370654
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 17:25:23  profilanswer

+1 dje33... :D

n°8370661
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 17:25:53  answer

non, mais laisse, Aulas a la remise des trophés, il a bousculé Franck malencontreusement, sinon, jamais il lui aurai parlé :o
c'etait un accident, les vrai savent :o

n°8370672
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-05-2006 à 17:26:52  profilanswer

Admis par Ribéry et ça a rendu tout rouge Anigo ... comme ça :  :fou:  

D'ailleurs ses pétages de cables commence à faire grincer des dents  :whistle:

n°8370766
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-05-2006 à 17:35:38  profilanswer

tendulkar a écrit :

Tu sais pas lire , tu vois pas que je te parle de l'entente Henry Zidane en terme de succés offensif. D'ailleurs, j'ai précisé que je parlais de Henry et le jeu rapide dans les pieds de Henry. Alors arrête un peu, prends au moins la peine de tout lire... :sarcastic:  
  Et ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dit que Zidane était nul mais que sa lenteur et je le maintiens ne sied pas à l'équipe de France aujourdhui. Nul doute que Zidane est un génie mais il na plus les jambes de 2000 et pr moi cest un des problèmes de l'équipe de France avec le manque de déplacement de joueurs autour de lui.
"En gros tu me dis :  "regarde le foot, tu comprendra que zidane est nul" " ---> tu dois vraiment être tordu d'esprit pour avoir trouvé ca.

Et puis oui va voir plus de football européen parce que la tu parles sans rien connaître ce qui te donne aucune crédibilité. Va voir Zidane jouer pour le Real, daccord il fait de beaux gestes techniques mais physiquement il ne suit plus, il perd bcp plus de ballons qu'avant... Et ne va pas en conclure que jai dis que le Real est mauvais a cause de Zidane ( pc vu comment tu interprêtes... :sarcastic: )
    [:al zheimer]

Ok. Repartons sur des bases saines alors.
Quid de l'entente Henry / Zidane ? Elle fonctionnait en 98 et 2000. (enfin on peut pas réellement parler d'entente Henry / Zidane à cette époque, c'était plutot le bloc défensif qui rendait la tache des attaquants bcp plus facile)
Mais on s'appercoit en 2002/2004 que niveau entente, finalement c'est pas vraiment ca.

Toi, tu en conclue (en gros) que Zidane ne joue pas assez rapide pour Henry ( :heink: ). Ca voudrait dire que les milieux d'Arsenal jouent mieux pour Henry ? Oui, c'est le cas. Arsenal et Wenger ont un style de jeu qui convient parfaitement à un attaquant de sa trempe. En équipe de france, les consignes de l'entraineur sont complètement différente. Justement parce qu'au milieu de terrain, on a un génie nommé zizou. Après si zizou joue à Arsenal, peut être que coach Wenger lui donnerai les consignes pour qu'Henry puisse continuer à marquer.
En Edf, le contexte est différent, et le coach pas le même. On ne joue pas pour 1 seul attaquant.

Par contre quand tu dis que je parle sans rien connaitre, et que je perd toute crédibilité. Tu sais je t'aime bien, mais je te connais pas, donc je porte pas de jugement :). J'aimerais juste que tu me dises sur quoi tu te base pour dire que j'y connais rien. Et comment pourrait tu savoir si je m'y connais plus ou moins qu'un autre ou si je regarde plus ou moins de matchs de football que toi (ou même si j'ai un jour terminé meilleur pronostiqueur d'un site de paris sportif ).

Ps: et à la base c'est toi qui sait pas lire, j'ai jamais parlé de Henry mais du niveau de Zidane. Et du fait qu'on disait de lui qu'il ralentissait le jeu. Rien avoir avec ton débat sur l'entente entre un milieu d'exception et un attaquant d'exception. :jap:

Message édité par Benzo29 le 10-05-2006 à 17:37:33
n°8370798
kung
Posté le 10-05-2006 à 17:39:07  profilanswer

de toute facon, il y plusieurs facon de voir le foot, à la tv, devant pes5, ou en poussant le cuir au bout de son pied, (ah oui il reste 100 % foot et les maillots à decathlon). Disons qu'un gars qui te sort que zidane ralenti le jeu, est plus genre 100 % foot ou decathlon (les joueurs font rarement tout le terrain en courant, disons que zidane quand il tape dans le ballon, ca va toujours aussi vite et aussi precis, et en tant que milieu de terrain c'est son travail)

n°8371024
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2006 à 17:58:57  profilanswer

disons que si Zidane perdait l'habitude qu'il a prise de faire "controle brillant + orientation / recherche partenaire sur un petit geste technique + passe millimétrée = 3 touches de balles", jolies, certe mais 3 touches quand même, pour revenir à 2 touches max en situation de contre, on parlerais pas de "ralentir le jeu".

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:58:57  profilanswer

n°8371048
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 18:01:10  profilanswer

Perso je pense pas qu'il ralentit le jeu, il est pas forcément le plus rapide, certes, mais ses passes précises dans les pieds font à chaque fois le bonheur des attaquants et c'est à eux de ne pas buter sur la DEF ou le gardien (Slovaquie powa). :o

Message édité par Geekly le 10-05-2006 à 18:30:51
n°8371112
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-05-2006 à 18:07:42  profilanswer

c dommage ct les - beaux matches
t'aurais du voir les matchs contre la juve et le real qui etaient vraiment pas mals et bien sur ke si ya un milieu. La différence est que gilberto et fabregas avec laide de hleb dans lentrejeu distillent des bons ballons très rapidement

n°8371114
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-05-2006 à 18:07:46  profilanswer

En tout et pour tout 1 passe decisive pour Henry dans tous les matchs de l'equipe de France, donc oui on peut douter de la complementarité des 2 joueurs.

n°8371157
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-05-2006 à 18:14:15  profilanswer

"Par contre quand tu dis que je parle sans rien connaitre, et que je perd toute crédibilité. Tu sais je t'aime bien, mais je te connais pas, donc je porte pas de jugement :). J'aimerais juste que tu me dises sur quoi tu te base pour dire que j'y connais rien. Et comment pourrait tu savoir si je m'y connais plus ou moins qu'un autre ou si je regarde plus ou moins de matchs de football que toi (ou même si j'ai un jour terminé meilleur pronostiqueur d'un site de paris sportif ).

Ps: et à la base c'est toi qui sait pas lire, j'ai jamais parlé de Henry mais du niveau de Zidane. Et du fait qu'on disait de lui qu'il ralentissait le jeu. Rien avoir avec ton débat sur l'entente entre un milieu d'exception et un attaquant d'exception. :jap:[/quotemsg]"

oui cest ca , cest moi qui ne sait pas lire  :sarcastic:  
Je suis venu dans mon propos à parler d'henry et du jeu d'arsenal pr faire la comparaison avec la relative lenteur de l'équipe de france et tu me demandes dans la foulée pk je parle d'arsenal? Voyons voir, qui na rien compris...
  Et on peut pas vraiment parler d'entente en 98 , 2000, henry navait pas la dimension qu'il a aujourdhui et son jeu a aussi changé un peu. Menfin bon , le problème de lentente dans le jeu henry Zidane cest aujourdhui que ca se pose !

Message édité par tendulkar le 10-05-2006 à 18:15:18
n°8371247
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 18:26:33  answer

tendulkar a écrit :

c dommage ct les - beaux matches
t'aurais du voir les matchs contre la juve et le real qui etaient vraiment pas mals et bien sur ke si ya un milieu. La différence est que gilberto et fabregas avec laide de hleb dans lentrejeu distillent des bons ballons très rapidement

attend, on a pas la meme definition du beau jeu :D
j'ai aussi vu les match real-arsenal, arsenal n'est pas une equipe qui joue, pas en ldc en tout cas :/ (le jeu en contre, merci  :p )
Zidane, je dirais qu'on peut critiquer ses pertes de balles qui arrivent un peu plus souvant que ya qq années, mais pas sa lenteur. j'ai pas l'habitude de cité Larqué, mais il a raison qd il dit que la passe de Zidane donne un coup d'avance a son equipe, d'ou le fait que ses adversaires joue souvant a 2/3 sur Zidane des qu'il a le ballon ;)

n°8371292
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 18:32:58  profilanswer

+1, et +1 aussi en ce qui concerne Larqué, pas toujours d'accord avec lui, genre : "Ah Ronaldinho, encore une balle perdue" alors que c'était sa première (et seule ? [:ddr555]) du match...

Mais bon faut aussi souligner que EdF s'pas que Henry + Zidane hein... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 10-05-2006 à 18:33:27
n°8371341
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 18:38:49  answer

Geekly a écrit :

+1, et +1 aussi en ce qui concerne Larqué, pas toujours d'accord avec lui, genre : "Ah Ronaldinho, encore une balle perdue" alors que c'était sa première (et seule ? [:ddr555]) du match...

Mais bon faut aussi souligner que EdF s'pas que Henry + Zidane hein... :o

strop vrai en plus  :lol:  
sinon, ya aussi le "ah quel geste de Zizou !!" des qu'il efleure le ballon, alors que qd il jouait a Bordeaux, tout le monde s'en foutait ...  :sarcastic:  

pr en revneir a l'edf, c vrai, c'est aussi ribery  :ange: bientot :D

n°8371490
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-05-2006 à 19:00:44  profilanswer

Au fait la selection de Walcott par eriksson : ce n'est pas le plus gros coup de poker ?
: jamais joué en premiere league ....

n°8371739
PlayTime
Posté le 10-05-2006 à 19:35:43  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

En 2002 tout le monde les voyait champions du monde.  
2ème étoile sur le maillot, pub Adidas tout ça.
On sait comment ça a fini.

On s'est rendu compte par la suite que Lemerre était clairement incompétent.
Domenech est quand meme moins con.
En 2006 personne les voit aller tres loin, et c'est là que les Bleus sont dangereux.

Depuis le début avec Lemerre, je les voyais se planter, en 2000, je trouve qu'ils ont eu de la chance, j'ai crié l'échec avant 2002 et 2004, c'était les joueurs qui décidaient, certains n'avaient plus rien à faire en sélection, et ils avaient la grosse tête, et un selectionneur incompétent. Il n'y avait que les journalistes pour se voiler la face (d'ailleurs on avait encore vu le niveau des journalistes en France qui comme avec Lyon cette année, savent simplement lécher le cul des équipes quand elles tournent bien au début, mais ne savent aucunement parler de leurs défauts, et rester objectif).

n°8371783
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-05-2006 à 19:41:21  profilanswer

Lemerre n'y est strictement pour rien dans la victoire à l'euro 2000, si ce n'est peut etre d'avoir eu un bol monstre sur son coaching...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8371806
PlayTime
Posté le 10-05-2006 à 19:45:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Lemerre n'y est strictement pour rien dans la victoire à l'euro 2000, si ce n'est peut etre d'avoir eu un bol monstre sur son coaching...

Pour Pires, je m'en rappel que qu'on gueulait lors de la finale depuis 10mn "mais pourquoi il ne le fait pas entrer", c'est clair que fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il était urgent de le faire entrer en jeu !

n°8371811
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-05-2006 à 19:45:47  profilanswer

attend arsenal jouait a lexterieur contre le real pdt une periode ou l'ekipe enchainait les faux pas en PL - excuse moi mais jouer en contre c bien ce kil fo faire, ils ont attendu les madrilenes   :sarcastic:  
Et d'ailleurs pdt les 10 premieres minutes du match , 3 grosses occases pr arsenal alors  :sarcastic:  
ET jai pas limpression que tai vu les matches a domicile contre la juve notamment  :o donc bon si tas pas vu tous les matches ...

n°8371878
PlayTime
Posté le 10-05-2006 à 19:52:31  profilanswer

Faut pas non plus fantasmer sur le jeu d'Arsenal, ils sont capables de jouer super vite contre des équipes de merde du championnat anglais, tout comme le Real Madrid, mais ils sont aussi capable de rien faire du tout comme lors de la demi finale retour (où ils méritaient de perdre largement).

n°8372071
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2006 à 20:18:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

Depuis le début avec Lemerre, je les voyais se planter, en 2000, je trouve qu'ils ont eu de la chance, j'ai crié l'échec avant 2002 et 2004, c'était les joueurs qui décidaient, certains n'avaient plus rien à faire en sélection, et ils avaient la grosse tête, et un selectionneur incompétent. Il n'y avait que les journalistes pour se voiler la face (d'ailleurs on avait encore vu le niveau des journalistes en France qui comme avec Lyon cette année, savent simplement lécher le cul des équipes quand elles tournent bien au début, mais ne savent aucunement parler de leurs défauts, et rester objectif).

c'est du blabla tout ça. on aurait tres bien pu ne pas être champion en 1998 et 2000...
ou être champion en plus en 2002 et 2004...

pas mal de monde criait à l'echec avant 98, et tres peu avant 2002. aucun en france n'etait objectif ni ne l'est aujourd'hui. faut/fallait chercher les infos à l'etranger pour se faire une idée de la valeur réelle de l'edf... :/

Message édité par Gedemon le 10-05-2006 à 20:29:32
n°8372229
toutsec
Posté le 10-05-2006 à 20:40:04  profilanswer

et cette valeure à l'étranger, quelle est elle?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°8372279
PlayTime
Posté le 10-05-2006 à 20:47:43  profilanswer

toutsec a écrit :

et cette valeure à l'étranger, quelle est elle?

Elle doit être élevé, avec Lyon qui était vu par les étranger selon JMaulas comme le favori pour la LDC :D (enfin bon peut être que là bas, ils expliquaient clairement que la force de l'OL, c'était Tiago + les brésiliens, et non les Malouda, ....)

n°8372339
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-05-2006 à 20:56:05  profilanswer

dire qu'on va devoir supporter les commentateurs d'M6 pour la CdM [:psywalk]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°8372354
ca m'gaaav​e
Posté le 10-05-2006 à 20:59:06  profilanswer

j'ai entendu a la TV ce matin que C+ et eurosport allaient diffuser les 64 matches et ca m'etonne.. Quelqu'un a d'autres infos?

n°8372371
PlayTime
Posté le 10-05-2006 à 21:02:03  profilanswer

Canal+ et Eurosport diffuse les matchs qui ne sont pas diffusés par TF1 et M6, + les matchs de l'edf en différé pour Canal+. C'est pas plus compliqué que ça.

n°8372406
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 21:07:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Canal+ et Eurosport diffuse les matchs qui ne sont pas diffusés par TF1 et M6, + les matchs de l'edf en différé pour Canal+. C'est pas plus compliqué que ça.

Canal + diffusera les matchs que diffuse M6 en même temps qu'eux (histoire de couper l'herbe sous le pied de M6) et diffusera les matchs de TF1 en différé.

n°8372417
PlayTime
Posté le 10-05-2006 à 21:08:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Canal + diffusera les matchs que diffuse M6 en même temps qu'eux (histoire de couper l'herbe sous le pied de M6) et diffusera les matchs de TF1 en différé.

Ah pardon, mort de rire, dans le genre gaspillage...

n°8372427
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 21:09:34  profilanswer

Bah perso je sais déjà que je materai les matchs de M6 sur Canal, parce que Rolland et Leboeuf/Dugarry, merci bien :/

n°8372434
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-05-2006 à 21:11:13  profilanswer

Buuuuuuuut 1-0 pour Seville

Message édité par chtieric le 10-05-2006 à 21:11:39

---------------
psn: Erismix
n°8372441
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-05-2006 à 21:11:55  profilanswer

voila ce qui a été dit cette année :
alex fergusson (manchester) "je fais de lyon mon favoris pour cette LDC loins devant chelsea ..."apres son elimination
l'entraineur de rosenborg er-Mathias Hoegmo " nous venons affronter ici  la meilleur équipe d'europe avec le barça " avant le match retour a gerland
gus hindik (psv eindoven) "lyon est bien plus fort que le milan que nous avons affronté..." "j'en fait mon favoris..." apres l' elimination 5-0
olympiakos "lyon a tous les atouts pour remporter la LDC cette année" avant le match retour
ancelloti "...lyon c'est un niveau superieur comparé au bayern, elle fait parti de ces 3 ou 4 équipe qui pratique le meilleur football..." avant le match allé
 mourinho "lyon c'est une machine a football" apres le transfert de essien

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 10-05-2006 à 21:15:31
n°8372462
saxou
:o
Posté le 10-05-2006 à 21:15:11  profilanswer

Ya eu un mort sur la frappe de adriano la mdrrr

n°8372470
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 10-05-2006 à 21:16:04  profilanswer

Ce sont les chants de quels supporteurs qu'on etend en ce moment  pour le match Seville-Boro ?

n°8372474
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 21:16:29  profilanswer

mangaflip a écrit :

alex fergusson (manchester) "je fais de lyon mon favoris pour cette LDC loins devant chelsea ..."apres son elimination
l'entraineur de rosenborg er-Mathias Hoegmo " nous venons affronter ici  la meilleur équipe d'europe avec le barça " avant le match retour a gerland
gus hindik (psv eindoven) "lyon est bien plus fort que le milan que nous avons affronté..." "j'en fait mon favoris..." apres l' elimination 5-0
olympiakos "lyon a tous les atouts pour remporter la LDC cette année" avant le match retour
ancelloti "...lyon c'est un niveau superieur comparé au bayern, elle fait parti de ces 3 ou 4 équipe qui pratique le meilleur football..." avant le match allé

Et?

n°8372496
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-05-2006 à 21:19:45  profilanswer

et la laitiere fait de la glace sans frigo

n°8372512
jeybas
la patience a des limites
Posté le 10-05-2006 à 21:23:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

une belle brochette de menteur :D

n°8372539
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 21:28:17  profilanswer

jeybas a écrit :

une belle brochette de menteur :D

Dans le genre, on peut citer Houllier avant le match retour à Milan: "vaudrait mieux qu'ils aient 3 buts d'avance à 10 minutes de la fin, parce qu'on termine fort nos matchs" [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555] [:rofl]

Celle là elle est priceless [:roi]

n°8372651
Djadja
Posté le 10-05-2006 à 21:48:07  profilanswer

[:mam]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14519  14520  14521  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)