| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 17:23:27 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Beh il me semble qu'on a le droit uniquement quand il reste moins de 6 mois de contrat...
|
dje33 |
|
Geekly Tartine de foutre. | +1 dje33... |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 10-05-2006 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:58:57 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | En tout et pour tout 1 passe decisive pour Henry dans tous les matchs de l'equipe de France, donc oui on peut douter de la complementarité des 2 joueurs. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 18:26:33 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | +1, et +1 aussi en ce qui concerne Larqué, pas toujours d'accord avec lui, genre : "Ah Ronaldinho, encore une balle perdue" alors que c'était sa première (et seule ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 10-05-2006 à 18:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 18:38:49 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Au fait la selection de Walcott par eriksson : ce n'est pas le plus gros coup de poker ?
|
PlayTime |
|
Ex-Floodeur La Source | Lemerre n'y est strictement pour rien dans la victoire à l'euro 2000, si ce n'est peut etre d'avoir eu un bol monstre sur son coaching... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PlayTime |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 10-05-2006 à 20:29:32 |
toutsec | et cette valeure à l'étranger, quelle est elle? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PlayTime |
|
ca m'gaaave | j'ai entendu a la TV ce matin que C+ et eurosport allaient diffuser les 64 matches et ca m'etonne.. Quelqu'un a d'autres infos? |
PlayTime | Canal+ et Eurosport diffuse les matchs qui ne sont pas diffusés par TF1 et M6, + les matchs de l'edf en différé pour Canal+. C'est pas plus compliqué que ça. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PlayTime |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah perso je sais déjà que je materai les matchs de M6 sur Canal, parce que Rolland et Leboeuf/Dugarry, merci bien |
chtieric lunatique... et looser. | Buuuuuuuut 1-0 pour Seville Message édité par chtieric le 10-05-2006 à 21:11:39 --------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! | voila ce qui a été dit cette année :
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 10-05-2006 à 21:15:31 |
saxou :o | Ya eu un mort sur la frappe de adriano la mdrrr |
Galae ultra de mes fesses | Ce sont les chants de quels supporteurs qu'on etend en ce moment pour le match Seville-Boro ? |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
jeybas la patience a des limites |
|
|
Djadja |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |