Reprise du message précédent :Moi, je dis, faut un Oscar pour Dhorasso. Ce type a un talent rare...
Trop fort Dhorasoo !!!! Il fait comment ???
Ca donne quoi au niveau possession de la balle? 70% pour les mexicains?
PUTIN!!!! dhoraso!!! y'avait ribery qui partait
Clair mais dès que j'ai vu que c'était Dhorachiotte, j'ai de suite compris
coupet
au moins on aura droit a une presse Francequatrevingtdixuitiesque ca leur reussit mieux de se faire descendre en flames par l'equipe
la note de l equipe demain pour dhorasso ?
Et pour finir, une biscotte pour Barthez, putain, on l'aura eu complête, la pizza...
C'est le neveu de domenech, pas d'autre explication possible ...
il est censé remplacer qui dhorasso en cas de changement / blessure ? car ca fait peur
alors le score ? j'ai pas tf1 mwa (free powaa)
ah wé quand même
4-0 pour le mexique
il est censé remplacé qui dhorasso en cas de changement / blessure ? car ca fait peur
Il sert à rien c tt
menteur 4-1 but de dorashoo
3/10
surment
roo allé 4/10
en tout cas se sera lui le moins bien noté
oui j'avais oublié la passe manquée qui fini dans les filets
et je l'espere
Ribery passe bien lui au moins.
on est dur
Comme un symbole, c'est Ribéry qui finit sur un joli déboulé.
On est pas ds la merde... ils ont l'air heureux en plus
Bien Ribery, il a bien géré le peu de ballon qu'il a eu, et fait ce qu'il a pu dans la médiocrité ambiante.
wé ça va il a pas fait trop le boulet LUI
Le joueur que je comprends le moins dans cette selection, c'est bien dorahsoo
au rugby on elit le talent d'or de chaque match, la on va elire le "talent de merde"
on va gangné le mondial c'est sûr
T'es fous le match de merde qu'il fait, c'est une honte koi! Pense à Guily, Micoud, Pires... ca fait mal au cul pour eux !
Ils ont l'air super satisfaits
ahhh ce dorahso
C'est quoi ce remix de merde, on finit avant dernier à l'eurovision et on nous fou un remix pourri de marie myriam
Les nases, ils passent Marie myriam, l'Enfant et l'oisieau, qui a gagné l'<Euro... vision en... 77 ! Edit : burned par Playtime
EPOUSTOUFLANT Ribery, vous aviez raison, énorme joueur, je sens qu'il va marquer de son empreinte l'histoire du football!
au moins
avec dorhasso diarra au milieu certainement