| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:36:32 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
pills |
Le_tampon |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Mexes est peut etre de trop, s'il faut chipoter, mais c'est vrai que c'est sympa |
Baathor GT: iSuitUp | Selon le journal La Provence, Ribéry n'ira pas au Mondial.
|
kung | bizarre... quelqu'un a la liste des 50 ça pourrait etre drole... |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:27:44 ![]() ![]() |
lomge | Moi je dis : wait & see |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 10-05-2006 à 11:34:34 |
jeybas la patience a des limites | Domenech est une merde, avec son parametre rajouté pour les selection des joueurs, a savoir le signe astrologique Message édité par jeybas le 10-05-2006 à 11:57:22 |
le fou Forza Massallia | pour l'instant il faut attendre, mais s'il prefere rothen a ribery c'est vraiment qu''il a bu ou qu'estelle l'a mordu la veille....
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
lomge |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | On ne connaitra pas la liste des 23 avant dimanche...
Message édité par Benzo29 le 10-05-2006 à 11:57:42 |
polionamen Hop | Mes 23 a moi, improbable of course |
le fou Forza Massallia | Cela dis, je sais pas si le depart d'Anigo ne serait pas une bonne chose enfin de compte. Il donne l'air d'envenimé un peu les choses sur chaque probléme que peut rencontrer l'om.
|
polionamen Hop | ??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
|
kung |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
kung | micoud meilleur que zidane, franchement vous vous emballez, micoud est bon c'est vrai, à une époque de penurie de milieu de terrain, de toute facon, on risque de voir ca en L1 l'année prochaine. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 12:14:03 ![]() ya vraiment de compo de fou ici |
kung |
ca me rappelle ce qu'on disait de meriem, mais je crois plus en gourcuff de rennes (je suis pas sur de l'orthographe) |
polionamen Hop |
|
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 10-05-2006 à 12:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |