| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 15:29:08 ![]() ![]() |
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
Geekly Tartine de foutre. | Superbe réponse. |
Geekly Tartine de foutre. |
horny82 Vindiou ... |
|
horny82 Vindiou ... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah désolé. Message édité par Geekly le 07-05-2006 à 15:41:41 |
Hish | Il joue à River -> Higuain. |
horny82 Vindiou ... | bah deja bonne carte de visite pour lui River Plate c pas le FC Metz de l'amerique du sud |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La juve a un mauvais jeu et elle mène come d'hab.En tout cas on voit déjà un meilleur arbitrage, ca change... |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:12:10 ![]() ![]() |
higlander |
|
lomge |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Arsenal a du mal là a domicile 2-2 contre Wigan à la mi-temps pendant que Totteham fait 0-0 contre Westham. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Luca toni qui signe un doublé pour Fiorentina (5-2) et qui atteint les 30 buts quand meme cette saison... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | EN tout cas en angletterre ca joue !!
|
higlander |
Message édité par higlander le 07-05-2006 à 17:12:21 |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 07-05-2006 à 17:23:14 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Doublé d'Henry , Arsenal mène 3-2 pour l'instant et donc 4 ème place acquise ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pires marque des points je trouve. comme saha, qui est entrain de faire un énorme match |
paradise974 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoULOuTEe |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! | Salut à tous, juste une petite réflexion, cela m'enerve depuis un mois d'entendre les différents commentateurs des matchs dire "ah cette faute ce sera un rouge pendant la coupe du monde", "ce geste sera interdit et sanctionné lors de la CM", pourquoi une fois pour toutes on ne fait pas un réglement commun à toutes les compétitions .Un mec casse la jambe à un attaquant , sa sanction doit-elle dépendre de la compétition qu'il est en train de jouer ? Jaune en championnat et rouge en CM ? Non elle doit être la même à chaque fois ! Message cité 1 fois Message édité par Fanou1111 le 07-05-2006 à 17:31:37 |
Deamon |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
paradise974 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Ex-Floodeur La Source | 4-2 Arsenal !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |