| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 00:15:32 ![]() ![]() |
Deamon |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
joplin223 | dans un site anglais il y avait un sondage c'était quelle équipe compte le plus de star ? devinez quelle équipe est arrivé en tête ?
|
kobparis |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Armand en edf |
joplin223 | les point fort de malouda son sa puissance physique, il est difficile à arreter sur le coté gauche, il est percutant surtout en duo avec wiltord, Message cité 3 fois Message édité par joplin223 le 19-04-2006 à 00:42:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 00:23:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
PlayTime |
|
kobparis |
|
kobparis |
|
|
PlayTime |
|
kobparis |
|
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
chinoisurfer the liberty |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben honnêtement je pense qu'on est pas si loin que ça de la vérité |
kung | effectivement un attaquant qui est bien servi fera de plus belles choses, et son niveau sera moins un parametre important. Sinon je pensais cissé a lyon, quelqu'un y croit ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Houiller ne fera pas 2 fois la même erreur |
van basten33 Girondin expatrié | |
frenchies | s'il vous plait ne melez pas niang a ce débat
|
frenchies |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 09:14:09 ![]() on sera vite fixer si le barca le transfert |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Quoi, le Barça est interessé par Niang? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Seulement dans le cadre d'un échange avec Eto'o pour une expérience scientifique |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le temps fait évoluer les statuts Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-04-2006 à 11:44:26 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je fais parti des 2,68% qui l'ont mis |
dje33 |
|
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
kung | je serai pas aussi catégorique, ronnie a fait un gros match et l'effet mis dans le ballon en la piquant légèrement n'est pas anodin pour que Giuly la recupere... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |