| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:23:19 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PlayTime | Giuly ce soir, c'est un but en 3 occasions dont 2 seulement franche. Trouvez moi beaucoup de joueurs qui le font ? D'ailleurs aucun autre ce soir. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PlayTime | Puis bon, la qualification en LDC pour Arsenal, leur meilleure chance, c'est justement par une victoire en LDC ! |
nurimc21 |
Message cité 3 fois Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 23:40:25 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:45:09 ![]() ![]() |
frenchies |
|
kung |
havoc59 |
PlayTime | Dhorasso, on le prends à la place de la merde de Alou Diarra, et on le fait jouer à son vrai poste. Et bien sûr, en remplaçant ! |
havoc59 | Jpréfère quand meme Diarra. Les rares fois où il a jouer, il m'as moin déçu que dhorasso. |
frenchies | oh charrie pas, the snake c une légende du raccro digne de "star-oubliés", micoud, pires c bon aussi
|
PlayTime | Franchement, la meilleure solution que je vois pour l'EDF, c'est une équipe avec un seul vrai MDF, Makelele, car Viera est vraiment moyen cette saison, et Diarra ou Dhorasso n'ont pas le niveau.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-04-2006 à 23:55:29 |
nurimc21 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 19-04-2006 à 00:01:36 |
kobparis |
ou alors on fait jouer ribery tout seul sur le terrain il est tellement fort... il fera comme cissé, tout le monde le voulaient en corée et aujourd'hui il a 99% de chance de pas aller en allemagne (sans compter les éventuelles blessures) |
PlayTime |
|
PlayTime | Sauf que Ribery, contrairement à un buteur, il n'y a pas une part de chance, ses performances au milieu de terrain, on les vérifie à chaque match, ça n'a donc rien à voir avec Cissé. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 00:05:30 ![]() "le coin des selectioneur de l'EDF" Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 00:05:47 |
kobparis |
|
havoc59 |
kobparis |
havoc59 | J'ai limpression que certain parler du lyonnais... bon jvais dodo ! |
Deamon |
|
dje33 | [quotemsg=8189898,582584,409454]Il devrait refaire entièrement le psg ne garder que les meilleur élément[quotemsg]
|
kobparis |
|
PlayTime |
|
Deamon |
|
kobparis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |