Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14391  14392  14393  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8198089
kung
Posté le 19-04-2006 à 12:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je serai pas aussi catégorique, ronnie a fait un gros match et l'effet mis dans le ballon en la piquant légèrement n'est pas anodin pour que Giuly la recupere...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 12:16:31  profilanswer

n°8198098
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-04-2006 à 12:17:06  profilanswer

polionamen a écrit :

Il faut arreter avec la passe magique de Ronnie. Il a balance la balle au hasard et coup de bol, Giuly a couru comme un foufou (fou comme le college) pour la recuperer.  
90% des attaquants ne seraient pas alles la chercher cette balle.  

bravo Giuly, il a cree le but a lui seul

La passe est belle c'est tout.Arretez de rabaisser Ronnie, d'autant plus qu'il était pas en pleine forme hier.

n°8198112
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 19-04-2006 à 12:18:32  profilanswer

j'espère que la prestation de Giuly va enlever le caca des yeux de Domenech, qu'on arrête de nous saouler avec Govou et Ribéry  :o

n°8198173
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-04-2006 à 12:26:04  profilanswer

polionamen a écrit :

Il faut arreter avec la passe magique de Ronnie. Il a balance la balle au hasard et coup de bol, Giuly a couru comme un foufou (fou comme le college) pour la recuperer.  
90% des attaquants ne seraient pas alles la chercher cette balle.  

bravo Giuly, il a cree le but a lui seul

avoir le reflexe de frapper la balle sans chercher à la controler, moi je dis bravo, c'est un geste instinctif et dans le football actuel des buts comme ça j'en vois pas bcp sauf peut être dans le championnat anglais.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8198176
FpsFan
Posté le 19-04-2006 à 12:26:42  profilanswer

scorpio versus a écrit :

j'espère que la prestation de Giuly va enlever le caca des yeux de Domenech, qu'on arrête de nous saouler avec Govou et Ribéry  :o

Au début i la pas été top Giuly, mais après le but, il a fait de bonnes phases, de bonnes passes juste avant de sortir.

n°8198215
PlayTime
Posté le 19-04-2006 à 12:32:28  profilanswer

Pt1, mettre Govou et Ribery dans la même phrase, quelle honte :(

n°8198242
lomge
Posté le 19-04-2006 à 12:36:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ribery est vraiment bon . Govou est vraiment médiocre .

( ceci n'engage que moi :D )

Message édité par lomge le 19-04-2006 à 12:36:28
n°8198245
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-04-2006 à 12:36:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

+1

n°8198278
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 19-04-2006 à 12:42:08  profilanswer

moi, Ribéry, je veux attendre de voir ce qu'il fera dans un grand club. On a fait tout un plat de Pedretti, il est où maintenant ?

n°8198291
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 12:44:27  profilanswer

scorpio versus a écrit :

moi, Ribéry, je veux attendre de voir ce qu'il fera dans un grand club. On a fait tout un plat de Pedretti, il est où maintenant ?

Il aurait été aperçu à l'entrainement du club champion de france, il venait demander des autographes :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 12:44:27  profilanswer

n°8198373
JMAulas
Posté le 19-04-2006 à 12:52:37  profilanswer

scorpio versus a écrit :

DTC

('fin là c'est plutôt dans le nôtre qu'il est :sweat:)

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 19-04-2006 à 12:53:09
n°8198398
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 12:57:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

DTC

('fin là c'est plutôt dans le nôtre qu'il est :sweat:)

il a voulu rejoindre copain Pierre Alain mais copain il est parti dans le pas de calais au mois de janvier.  
il aurait mieux fait de rester à sochaux Pedretti, c'est un club familial comme il lui faut

---------------
n°8198414
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 13:00:35  answer

Ribéry vs Govou : mon choix est vite fait !

Giuly est bon mais il faut prendre des types qui jouent en club, malheuresement Giuly ne joue que quand Larsson, Deco, Messi sont blessés.

Bien sur titulaire à Marseille et remplaçant à Barcelone ce n'est pas la même chose mais il y a des limites.

n°8198452
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-04-2006 à 13:06:01  profilanswer

joplin223 a écrit :

les point fort de malouda son sa puissance physique, il est difficile à arreter sur le coté gauche, il est percutant surtout en duo avec wiltord,  
il peut jouer arrière (car il l'a déja était) sa polyvalence à été utilisé en LDC  
et il a été parfait. Aprés si domenech le prend ça sera avant tout pour sa régularité, il est présent dans les grands moments c'est pour domenech le plus important

Comment dire celà ?
Vous regardez 100 matches de foots par an, vous apprenez rien.

n°8198497
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-04-2006 à 13:11:13  profilanswer

Giuly, 25 fois tittulaire en championnat avec le Barca, c'est parfait pour entamer une competition de coupe du Monde. Pas trop cuit, pas trop tendre.

n°8198541
oliver37
Posté le 19-04-2006 à 13:15:22  profilanswer

husbeck a écrit :

Giuly, 25 fois tittulaire en championnat avec le Barca, c'est parfait pour entamer une competition de coupe du Monde. Pas trop cuit, pas trop tendre.

et puis il a plus l'habitude des matchs à pression...

Ribery est bon mais on verra ce qu'il fera quand il sera dans un grand club. De plus, même si les propos de Guily hier étaient un peu abusés, je les trouve pas trop exagéré. On en fait beaucoup de tapage médiatique autour de Ribery. Est il capable de bien jouer dans des matchs à pression? Guily en a disputé en pagaille entre le parcours 2004 de l LDC et le Barça.
Enfin Ribery n'a jamais été avec les autres du groupe France et s'intégrera t-il correctement?

Et coplètement perso et je sais bien que c'est abusé comme remarque : vous croyez pas qu'il gacherait les photos avec sa tête ;)

n°8198572
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 13:18:20  profilanswer

oliver37 a écrit :

et puis il a plus l'habitude des matchs à pression...

Ribery est bon mais on verra ce qu'il fera quand il sera dans un grand club. De plus, même si les propos de Guily hier étaient un peu abusés, je les trouve pas trop exagéré. On en fait beaucoup de tapage médiatique autour de Ribery. Est il capable de bien jouer dans des matchs à pression? Guily en a disputé en pagaille entre le parcours 2004 de l LDC et le Barça.
Enfin Ribery n'a jamais été avec les autres du groupe France et s'intégrera t-il correctement?

Et coplètement perso et je sais bien que c'est abusé comme remarque : vous croyez pas qu'il gacherait les photos avec sa tête ;)

c pas abusé comme remarque ça n'a juste rien à voir avec ses qualités footballistiques.

Message édité par adrian_tepes le 19-04-2006 à 13:19:02

---------------
n°8198719
dark matte​r
Posté le 19-04-2006 à 13:35:54  profilanswer

Pauleta forfait pour Nantes-PSG.  

Avec Kalou suspendu, elle va être belle l'attaque parisienne.

n°8198720
PlayTime
Posté le 19-04-2006 à 13:35:55  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de comparer Ribery et Giuly, Ribery joue 2x plus bas quasiment que Giuly, ce n'est pas du tout le même style de joueur, Giuly est un MO/attaquant, Ribery joue juste au dessus des Milieu defensif, pour venir porter le ballon à ses attaquants.

Ribery joue quasiment au même poste que Dhorasso actuellement si on regarde le système de jeu actuel de l'OM.

n°8198758
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 19-04-2006 à 13:38:33  profilanswer

PSG - OL : Aulas et Houiller taclent le PSG

Comme tout le monde a pu le voir, l'ambiance était déjà tendue sur le terrain et dans les tribunes, voilà maintenant le dessert, servi par les médias.

Hier, c'est donc Jean-Michel Aulas et Gérard Houiller qui s'en sont pris respectivement au public et à Bueno.

Si la colère d'Houiller au sujet du comportement très discutable de Bueno est compréhensible, Grégory Coupet étant tout de même un international (décidément, Lyon et l'équipe de France, toute une histoire...), celle d'Aulas l'est moins. Le président lyonnais a en effet fustigé le public du Parc des Princes, arguant qu'il était honteux que l'OL ait été sifflé, alors que même le public marseillais avait acclamé les rhodaniens. On se demande bien où Aulas a entendu une telle chose, d'autant que les diverses banderolles marseillaises lors de Lyon-OM auraient davantage eu tendance à le contredire.

Et pour la touche finale, c'est Olivier Rouyer (C+) et ce cher Olivier Rey (On refait le match) qui y sont allés de leur petit commentaire. Tous deux ont ainsi reproché au public parisien de ne pas être resté après le match, pour célébrer avec les lyonnais.

source : infopsg.com

les Lyonnais, ils se croient au théâtre ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par scorpio versus le 19-04-2006 à 13:39:39
n°8198781
JMAulas
Posté le 19-04-2006 à 13:40:26  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Comme tout le monde a pu le voir, l'ambiance était déjà tendue sur le terrain et dans les tribunes, voilà maintenant le dessert, servi par les médias.

Hier, c'est donc Jean-Michel Aulas et Gérard Houiller qui s'en sont pris respectivement au public et à Bueno.

Si la colère d'Houiller au sujet du comportement très discutable de Bueno est compréhensible, Grégory Coupet étant tout de même un international (décidément, Lyon et l'équipe de France, toute une histoire...), celle d'Aulas l'est moins. Le président lyonnais a en effet fustigé le public du Parc des Princes, arguant qu'il était honteux que l'OL ait été sifflé, alors que même le public marseillais avait acclamé les rhodaniens. On se demande bien où Aulas a entendu une telle chose, d'autant que les diverses banderolles marseillaises lors de Lyon-OM auraient davantage eu tendance à le contredire.

Et pour la touche finale, c'est Olivier Rouyer (C+) et ce cher Olivier Rey (On refait le match) qui y sont allés de leur petit commentaire. Tous deux ont ainsi reproché au public parisien de ne pas être resté après le match, pour célébrer avec les lyonnais.

ça fait toujours plaisir un facho qui embrasse le cul de Govou :/

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 19-04-2006 à 13:40:43
n°8198797
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 19-04-2006 à 13:41:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Olivier Rey  :??:  

n°8198820
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 19-04-2006 à 13:42:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

si tu parles d'Olivier Rey, faudra que tu m'expliques, parce que déjà hier, chez Ruquier sur France2, on lui a sorti la même chose ou presque. Pourtant, j'écoute tous les lundi "On refait le match" avec Saccomano, j'ai jamais rien remarqué... :??:

n°8198822
FpsFan
Posté le 19-04-2006 à 13:43:00  profilanswer

Du style prostenez vous Parisiens devant vos maitres?  :whistle:

n°8198823
JMAulas
Posté le 19-04-2006 à 13:43:01  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Olivier Rey  :??:

Nan je pensais à certains supporters parisiens si y étaient resté dans le stade :o

La phrase reformulé correctement est : "y a des gens à qui ça peut faire plaisir de voir un facho embrasser le cul de Govou"

Message édité par JMAulas le 19-04-2006 à 13:44:50
n°8198984
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 13:56:30  profilanswer

scorpio versus a écrit :

En même temps les joueurs marseillais se sont foutus de la gueule des supporters lyonnais en chantant "qui ne saute pas n'est pas marseillais" dans les vestiaires à la fin du match et les deux guignols n'ont rien dit.
S'ils souhaitent avoir de la reconnaissance, il faudrait qu'il soit un peu plus modestes

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 19-04-2006 à 14:00:58

---------------
n°8199490
Bruere
Posté le 19-04-2006 à 14:38:37  profilanswer

Puyol,iniesta ont été les 2 meilleurs suivis par ronnie et giuly(qui a été nul en premiere mi-temps et bon en deuxieme). Eto'o moins bon et arretez vos conneries en le comparant à niang!! Eto'o est le meilleur attaquant au monde!

n°8199522
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 14:41:32  profilanswer

Bruere a écrit :

Puyol,iniesta ont été les 2 meilleurs suivis par ronnie et giuly(qui a été nul en premiere mi-temps et bon en deuxieme). Eto'o moins bon et arretez vos conneries en le comparant à niang!! Eto'o est le meilleur attaquant au monde!

second degré toussa

---------------
n°8199638
paradise97​4
Posté le 19-04-2006 à 14:51:00  profilanswer

Bruere a écrit :

permet moi d'en douter :/

---------------
Mon feedback
n°8199647
JMAulas
Posté le 19-04-2006 à 14:51:48  profilanswer

Bruere a écrit :

A trop suivre les matchs du PSG on s'emmerveille de peu :/

n°8199678
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 14:54:09  profilanswer

mode boulet on

le meilleur attaquant du monde, c'est "El Condor" Mendoza

Mode boulet off

j'ai jamais compris pourquoi on l'avait pas laissé partir à Metz celui la

---------------
n°8199714
Deamon
Posté le 19-04-2006 à 14:57:32  profilanswer

frenchies a écrit :

ah d'ailleurs ronaldhinho (psg), marquez (monaco), guily (monaco, lyon) quelques anciens de la L1 en demi de la LDC c bon signe

Et Edmilson aussi (4 ans à Lyon avant d'arriver au Barça).  ;)  
Par contre c'est pas forcément un bon signe ça veut dire que les joueurs de L1 partent à l'étranger.

nycius a écrit :

QQun sait si il est possible de regarder le match d'arsenal ce soir sur la freebox ?  
j'ai po canal :(

A part sur la mosaïque (et donc en timbre post de 4cm²) non. Mais ça peut être un plus si t'écoutes la radio en même temps.  ;)  

scorpio versus a écrit :

Personne n'a parlé de Govou !  :??:
Govou de toute façon sur cette fin de saison n'est vraiment pas en forme, il a perdu confiance.

adrian_tepes a écrit :

En même temps les joueurs marseillais se sont foutus de la gueule des supporters lyonnais en chantant "qui ne saute pas n'est pas marseillais" dans les vestiaires à la fin du match et les deux guignols n'ont rien dit.

Tous les clubs ont repris cette "chanson", en tout cas j'ai déjà entendu pas mal de fois des supporters le chanter pour d'autres équipes donc je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule comme tu le dis.  ;)  

n°8199721
JMAulas
Posté le 19-04-2006 à 14:58:00  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

mode boulet on

le meilleur attaquant du monde, c'est "El Condor" Mendoza

Mode boulet off

j'ai jamais compris pourquoi on l'avait pas laissé partir à Metz celui la

Parce que Mettalurg donnait plus (mafia toussa)

n°8199878
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 15:13:32  profilanswer

Deamon a écrit :

Tous les clubs ont repris cette "chanson", en tout cas j'ai déjà entendu pas mal de fois des supporters le chanter pour d'autres équipes donc je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule comme tu le dis.  ;)

il faudrait leur demander

---------------
n°8199909
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-04-2006 à 15:16:25  profilanswer

Deamon a écrit :

qui se pratiquait souvent au Vélodrome dans les années 90...
mais c'est devenu un peu la chanson de reference pour quand on parle de Lyon, alors à mon avis c'est un peu du chambrage oui. :o

n°8199952
pinnochion​inho
Posté le 19-04-2006 à 15:21:48  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

il faudrait leur demander

Bien sûr que c'est du foutage de gueule.

Vous croyez vraiment que Marseille ou Paris vont applaudir "sincèrement" le 5ème titre de Lyon?
Peut-être 10-15% des spectateurs.
Plus personne ne veut voir Lyon premier, parmi ses poursuivants: ils sont le symptôme de la méforme du football français. Les clubs "historiquement bons" (Marseille, PSG, Monaco) ne suivent pas, il n'y a qu'un seul club rigoureusement géré qui sort du lot (c à d fait un parcours européen honnête), mais qui ne dépasse pas les 1/4 de finale.
Une fois de plus, c'est la honte pour la France

n°8200002
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 15:26:38  profilanswer

pinnochioninho a écrit :

Bien sûr que c'est du foutage de gueule.

Vous croyez vraiment que Marseille ou Paris vont applaudir "sincèrement" le 5ème titre de Lyon?
Peut-être 10-15% des spectateurs.
Plus personne ne veut voir Lyon premier, parmi ses poursuivants: ils sont le symptôme de la méforme du football français. Les clubs "historiquement bons" (Marseille, PSG, Monaco) ne suivent pas, il n'y a qu'un seul club rigoureusement géré qui sort du lot (c à d fait un parcours européen honnête), mais qui ne dépasse pas les 1/4 de finale.
Une fois de plus, c'est la honte pour la France

en même temps, un supporter marseillais ne supportera jamais aucune autre équipe que l'OM et un parisien idem
Après, les français sont des veaux, ils vont là où va la majeure partie des gens.
ça serait Nancy, Guingamp ou un autre club à la place de Lyon, ils supporteraient ce club.

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 19-04-2006 à 15:27:10

---------------
n°8200059
JMAulas
Posté le 19-04-2006 à 15:33:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

en même temps, un supporter marseillais ne supportera jamais aucune autre équipe que l'OM et un parisien idem
Après, les français (sauf quelques irréductibles supporters lyonnais comme JMAulas) sont des veaux, ils vont là où va la majeure partie des gens.
ça serait Nancy, Guingamp ou un autre club à la place de Lyon, ils supporteraient ce club.

[:angefox]  
Merci de préciser :sarcastic:  :D

n°8200197
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 15:44:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:angefox]  
Merci de préciser :sarcastic:  :D

excuse moi JM
j'aurais du dire "dans la grande majorité".
il s'agit des mêmes personnes qui ne comprennent pas qu'un marseillais ne supportera jamais une autre équipe que Marseille en coupe d'Europe etc et qui cracheront sur l'OL le jour où une équipe sera meilleure

---------------
n°8200272
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 19-04-2006 à 15:49:10  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

excuse moi JM
j'aurais du dire "dans la grande majorité".
il s'agit des mêmes personnes qui ne comprennent pas qu'un marseillais ne supportera jamais une autre équipe que Marseille en coupe d'Europe etc et qui cracheront sur l'OL le jour où une équipe sera meilleure

d'ailleurs, les médias n'attendent que ça  :D

n°8200315
adrian_tep​es
Posté le 19-04-2006 à 15:52:41  profilanswer

scorpio versus a écrit :

d'ailleurs, les médias n'attendent que ça  :D

les medias c'est pareil.
toujours prets à bruler ce qui a été encensé la veille.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14391  14392  14393  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)