| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 01:57:11 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-04-2006 à 01:58:08 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
c pas moi |
|
-tinost@r- Revers coupé | c pas moi |
rau man I want to believe... |
|
Zangalou |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
c pas moi | toi tu me fera un exposé sur toutes les declarations tragi-comiques de JMA, je vais te laissé jusqu'a juin parceque t'en aura du boulot mon brave Footix. |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 09:48:58 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Geekly Tartine de foutre. | Looooool ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas de Quatari ni de Luc Dayan donc, le PSG se manchesterise. |
Geekly Tartine de foutre. | Clair, Americains powa... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Niveau politique de club c'est pas les meilleurs en plus, avec un président comme Dayan qui connait bien le foot ça aurait pu être un projet viable mais là j'ai peur pour Paris |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
oliver37 | Dayan c'était que de la comm' son offre. Il savait pertinemment que les quataris voulaient prendre la totalité du club et à moins qu'il soit un imbécile (ce dont je doute |
Xamoth Slapping young trads | deschamps est trop marqué om, dites pas de conneries. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Aulas staÿle quoi... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Genre à la RL Dreyfus qui donne pour son club, l'amour du foot quoi. Rah que c'est beau... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
oliver37 | Pour répondre à tous, deschamps était un exemple pour parler d'un manager sportif au terme général pas juste un entraineur. J'aurais pu dire un Houllier mais j'aurais jamais dit un Fernandez (Jean) par exemple.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | "Le stade
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Comment ça le Président peut décider de partir au SdF ? C'est pas la LFP qui s'occupe de ça ? Paris a le droit de s'adjuger le SdF comme ça direct ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Geekly Tartine de foutre. | Mouais, possible, je connais pas la gestion du SdF... |
Baobab04 HopeKeepeR | En même temps, pas de résultats=faible vente marketing ----> donc obligation d'investissements importants.
|
Sebastien | Le Parc des Princes est loué par le PSG, il ne leur appartient pas, s'ils veulent demenager au SdF et que l'organisme qui s'en occupe accepte, y a aucun soucis, la LFP n'intervient pas dans le choix du stade (sauf pour les reglementations en vigueurs) |
Geekly Tartine de foutre. | Oki. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je tiens juste à rappeler qu'un autre club français (RC Strasbourg) avait déjà été repris par des fonds américains (Mc Cormack) et au final le club y avait plus perdu que gagné |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | enfin bon, ça va quoi, c'est pas comme si ils allaient se faure racheter par wit FM ou le journal de mickey comme les girondins.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 12:02:29 ![]() pas n'importe quel investisseurs américain là qd meme... meme la banque d'affaire Morgan Stanley ! |
Sebastien | C'est peut etre des lourds sur le marché financier, mais faut voir vraiment si leurs méthodes peuvent convenir à du football francais.
Message édité par Sebastien le 11-04-2006 à 12:09:33 |
oliver37 | ça restera des méthodes de financiers hein |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 12:20:56 ![]() les clubs modernes se gèrent comme des entreprises maintenant... faut attendre pour en savoir plus sur les points à éclaircir notamment le sportif...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 18:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |